Goupil compare Bock-Côté à Faurisson… et se fait traiter d’imbécile !

Publié le 11 juin 2019 - par - 79 commentaires - 3 587 vues
Share

Romain Goupil a récidivé. Avec son profil d’empereur romain (très) décadent, il se croit tout permis, et surtout l’absence de pensée. Mais il est tombé sur un os : Mathieu Bock-Côté, sur LCI, le 7 juin, l’a traité d’imbécile et il a bien fait.

http://www.fdesouche.com/1219873-mathieu-bock-cote-traite-romain-goupil-dimbecile-pour-lavoir-compare-a-robert-faurisson

Mathieu Bock-Côté, docteur en sociologie, professeur à HEC Montréal, vient de sortir un livre, « L’empire du politiquement correct » (éditions du Cerf).

Dans ce livre il explique que le politiquement correct est la cause de la crise et non le remède. Ce politiquement correct qui n’a qu’une seule réponse envers ses contradicteurs : exclure, psychiatriser, diaboliser, dire que leur pensée est masquée car inavouable. Classer Zemmour dans les « mauvais penseurs ». Empêcher les minorités de parler, même quand elles ont raison. Ne pas chercher à voir ce qu’il y a de rationnel et de pensé chez elles.

Est-il possible en politique d’avoir un désaccord dans une discussion sans disqualifier immédiatement l’adversaire, telle est la question posée par Mathieu Bock-Côté. Et Romain Goupil va sur-le-champ faire la démonstration que disqualifier, c’est ce que font en permanence les tocards du politiquement correct. Ce butor tombe dans le panneau, tête baissée.

Dès le début c’est mal barré pour Romain Goupil : on le sent mal luné, hostile. Il semble n’être venu que pour s’en prendre à l’étranger invité, ce qui, pour un mondialiste-immigrationniste, interroge. Les étrangers, il devrait les écouter, les apprécier, normalement ?… On le voit hocher la tête en permanence en signe d’irritation contre Mathieu Bock-Côté. Questionné là-dessus, d’entrée de jeu il lance, comme une insulte, que Mathieu Bock-Côté avance masqué !…

Il emploie exactement le procédé que Mathieu Bock-Côté vient de dénoncer.

D’ailleurs, dès que Mathieu Bock-Côté commence à lui répondre, Romain Goupil l’empêche de le faire en lui disant avec la componction et la solennité d’un fat sans argument (le fat étant d’après Larousse une personne imbue d’elle-même) : « ne m’interrompez pas, comme je ne suis pas d’accord avec vous, le ton risque de monter ». Admirez toute l’importance de ce « je » vide. Car Romain Goupil n’a aucun argument à opposer à Mathieu Bock-Côté, à part des platitudes qu’il étale en prenant son temps.

Comme si Mathieu Bock-Côté avançait masqué alors qu’il vient de sortir un livre, alors qu’il vient d’expliquer sur le plateau les réactions des politiquement corrects, alors qu’il se dit ouvertement conservateur ! On ne peut pas être plus clair ni moins caché. Rien d’inavouable dans sa pensée.

Plusieurs fois de suite employer les minables procédés brillamment dénoncés juste avant par Mathieu Bock-Côté : cela laisse sans voix. N’était-il pas possible pour ce tout petit cerveau de trouver une toute petite argumentation ?…

Bon prince, Mathieu Bock-Côté écoute Romain Goupil, qui en paltoquet (individu grossier selon Larousse) récidive aussitôt dans une diatribe interminable et insipide, et lance :

« quand Faurisson me dit que les chambres à gaz n’ont pas existé… »

Indignation sur le plateau. Un intervenant lui dit alors : « vous prononcez le nom de Faurisson de manière à faire croire que la pensée de Mathieu Bock-Côté a du commun avec lui ! » Et Romain Goupil sans complexe de dire : « exactement ».

C’est là que Mathieu Bock-Côté apostrophe Romain Goupil et lui dit : « Monsieur, vous êtes un imbécile. Vous faurissonisez, vous êtes un imbécile.  » Et on applaudit. Mathieu Bock-Côté de demander : « vous m’avez entendu nier les chambres à gaz ? Vous m’avez entendu nier l’holocauste ? « … Et d’ajouter : « je ne vais pas répondre à cette expression bas de gamme du politiquement correct, ça ne m’intéresse pas. »

Et il ajoute plus tard : « au moins le bouffon du roi est drôle, vous, vous êtes sinistre. » Bien envoyé.

Romain Goupil d’insister, le bougre : pour lui, Faurisson, c’est parler de Grand Remplacement, et vouloir que cela puisse être une question. Dire comme Zemmour qu’il y a une invasion islamique. Tout cela, ce sont des saloperies.

Le mot qui fâche est lâché : on n’a pas le droit de parler de Grand Remplacement sans être du côté de Faurisson. Même si on ne voit pas le rapport. « Ils » en ont décidé ainsi.

Mathieu Bock-Côté s’indigne. On ne peut vraiment pas trouver d’argument autre que « saloperie » quand on n’est pas d’accord ? Les slogans de la pensée unique ne permettent pas de penser.

Trop souvent les insultes servent d’argument. Et les mots en phobe. Et Faurisson. Le politiquement correct n’est pas nécessaire, répond Bock-Côté à une question, mais la politesse, la décence, la civilité, la courtoisie dans le débat, sont indispensables. « Et pourquoi je vous regarde quand je dis cela, je me demande… » dit-il à Goupil.

Et le goujat Goupil (car comment qualifier autrement quelqu’un qui refuse d’écouter l’autre, sur un plateau  ?) avec fierté d’asséner : « je suis mondialiste, cosmopolite. » Il pourrait ajouter : « immigrationniste, islamophile. » Qu’il a toujours été du côté d’une certaine gauche, stupide et malfaisante. Et qu’il a pris bêtement position contre les Gilets jaunes.

D’ailleurs Mathieu Bock-Côté explique que lui, il admet l’existence de progressistes dans une société, il en faut, en même temps que des conservateurs. Il faut aussi des cosmopolites, et des enracinés. Il faut toutes les nuances. Il se montre bien plus ouvert et intelligent que Romain Goupil, qui ne sait de quel côté pencher, entre ses contradictions et son inculture.

Mathieu Bock-Côté explique qu’il faut éviter de penser que nous vivons dans une autre époque que la nôtre. Exemple, les années trente. Romain Goupil alors de dire que toute notre pensée politique est construite contre le retour des années trente. Il « faut » être antifasciste, antitotalitaire. Certes. Mais Goupil n’est-il pas totalitaire, lui ? N’est-il pas un fasciste contre la liberté d’expression ?… Son but est, il l’a dit, d’éviter l’arrivée de Marion Maréchal et de l’extrême droite au pouvoir. Tout, même le stalinisme, mais pas Marion…

Ce qu’il oublie juste, c’est de dire que c’est la gauche qui, dans les années trente, a désarmé la France, favorisé l’arrivée de Hitler au pouvoir, collaboré avec les nazis au moins jusqu’en juin 1941.

Mathieu Bock-Côté explique : « quand je réponds à un argument, je ne réponds pas à l’intention supposément cachée derrière… » Et de conclure en enfonçant le clou : « Quand on discute, il faudrait éviter le retour de la censure, qui se présente comme une morale puritaine, on devrait débattre sans faurissoniser quelqu’un. » Et toc.

On ne dira pas qu’il ne faut plus inviter Romain Goupil sur un plateau, pour ne pas l’imiter. Mais on dira qu’il devrait entreprendre une réflexion sur le savoir-vivre en politique. Sur le politiquement correct. Sur une possible remise en question de son comportement totalitaire et fasciste de gauche. Ce qu’il semble bien incapable de faire.

Romain Goupil est vraiment un triste imbécile. Démasqué, une fois de plus.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Raspoutin

Le problème ici, probablement insoluble, est que chaque camp se reproche la même chose. On en a eu la démonstration avec Goupil qui s’est conduit exactement comme venait de le dénoncer Bock-Côté. Pas peur du ridicule, le gars ! On est là comme devant une tumeur à qui l’on ne peut donner de nom alors qu’on voudrait l’extirper. Pour moi, son nom est l’orgueil. C’est terriblement aveuglant l’orgueil. Et c’est inguérissable. Parce que l’on est très fier de soi, persuadé d’avoir raison, donc dominant et méprisant. Parfois, on le porte sur soi. C’est le cas sur le visage suffisant de… lire la suite

populare

Le trotkiste goupil a encore frappé.
Je rappelle qu’il était pour la destruction de l’irak.
Aujourd’hui, après la mort de 2 millions d’irakiens
( dont la moitié était des enfants ) , goupil continue son travail de sape.
Ce coupeur de langues ( il vous nous empecher de nous exprimer ), de la gauche caviar trotskisto-marxiste continue de la ramener.

Eric des Monteils

Goupil mérite largement la palme du plus gros salaud de collabo-gaucho anti-Français. Si, si, il le mérite, saluons ses efforts pour y arriver.

zozo

comment se fait-il que goupil est partout chez lui à la tv sans avoir de fonction élective, ni d’expertise particulière,hein ? une idée ?

Carter

Le politiquement correct porte un autre nom également. Cela s’appelle du terrorisme intellectuel.

Fleur de Lys

Autre abruti immigrationniste tout aussi détestable que l’immonde goupil Pierre Henry
« Vous êtes un gros raciste ! » clash entre Jean Messiha et Pierre Henry (France terre d’asile) (VIDEO)

https://www.fdesouche.com/1221609-vous-etes-un-gros-raciste-clash-entre-jean-messiha-et-pierre-henry-france-terre-dasile

sav73

Vous avez la mémoire courte se goupil en 68 était sur les barricades , et balançaient des pavées sur les crs

Emile

Goupil , c’est le show biz…..
Rien d’autre à ajouter…..

Sniper 338

Se goupil ….est l’un de c’est centaines d’inquisiteurs de le pensé unique des mondialistes de la classe des parasites qui se voudrais elites…..leur point communs c’est être un raté qui pour survivre doivents se prostitué. …leurs probleme c’est que comme une vieiĺles pute sur le retour
La marchandise a de plus en plus de mal a se vendre ..problême de fraicheurs et d’odeurs sans doute ?🤔 😉😂😅

Stella

La seule façon de clouer le bec à ce gros porc cauchemardesque pseudo cinéaste, c’est de zapper l’émission de Pujadas les deux soirs de la semaine où premièrement sévit ce déchet et où deuxièmement sévit la non moins gerbante Diallo. Quand l’audience sera devenue désastreuse le nain Pujadas reverra son plateau. BOYCOTTEZ.

Versaline

Un vrai ventilateur ce Goupil : il brasse de l’air et parle pour ne rien dire… Pas d’argumentation, un casseur de débat, une serpillère à la botte du pouvoir donc du politiquement correct… en fait un infréquentable personnage qui n’arrive même pas à la cheville de Mathieu Bock-Côté…

reconquista

Goupil est le type même de l’individu creux, qui répond par anathèmes, jugements de valeur etc sans être capable d’argumenter car il n’a pas d’arguments tangibles: c’est un idéologue tendance fachoïde qui n’utilise que des clichés fallacieux car contraires aux réalités de la vie.

POLYEUCTE

J’ai vu le face à face… MDR !
Que vient-il faire son « cinéma » tous les jours sur LCI et ailleurs ?
Festival de Cannes ou de Conneries ?
Chasser le Goupil du poulailler ? Quand les poules auront des dents !

Natou

Sophie Durand très bon article .
Je suis une Fan de Mathieu Bock-Cote et il a été au top dans cette émission.
Quant à Goupil il est exécrable , vil et dénué d’arguments . En fait en 68 il disait : faites l’amour pas la guerre en 2019 : il dit faites l’amour avec des indigènes pour construire l’Europe .

POLYEUCTE

Vu en direct… MDR
Quand Goupil vient faire son « cinéma » à LCI et ailleurs, tous les jours…
Festival de Cannes ou de Conneries ?
Chasser le Goupil du poulailler ? Quand les poules auront des dents !

desgans

Je ne peux pas le voir ce gros con, je zappe quand il est sur LCI !

lafronde

Savoir se défendre de la diabolisation par les antifa. https://www.radiocourtoisie.fr/event/fete-de-la-courtoisie-a-paris-dimanche-16-juin-2019-de-11-heures-a-19-heures/
Faites le plein d’armes et de munitions ! (je précise intellectuelles pour les goupils et assimilés)

petitjean

il y a longtemps que Goupil aurait du être « châtié »
mais voilà , il faut des homme.!!
je croyais que nous étions en guerre ? Quel sort réserve-t-on à nos ennemis ?……………..

Eddy K

Qui a ressorti ce vieux gauchiste de sa naphtaline, ce champion du point Godwin ?

Voyageur

Cinéaste raté et bouffon réussi, Goupil (qui porte très mal son nom) est avant tout un soixantehuitard qui a viré sa cuti, il a tourné casaque pour se réfugier chez les mondialistes et les immigrationnistes, ça paye beaucoup plus. Je trouve que M. Bock-Côté a même été indulgent en le traitant d’imbécile, car Goupil n’est pas un imbécile, il sait très bien ce qu’il dit et le revendique, il est à la fois la duplicité, la fourberie et la saloperie gauchiste incarnées. En d’autres termes, il représente tout ce qui est à vomir pour tout homme épris de liberté d’expression.

Ulysse 67

Ce pauvre Goupil, pas bien rusé, a tout simplement utilisé la seule et unique technique de “débat” des gauchistes : argumentum ad odium et reductio ad hitlerum. Il s’agit toujours d’excommunier la personne ciblée, l’ennemi en lançant sur elle l’anathème, en l’accusant d’être d’une façon ou d’une autre un salaud fondamental: raciste, nazi, trucophobe, etc. Ils attendent toujours le moment propice où par une association d’idée bien capillo-tractée ils vont pouvoir le placer. Quant aux fameuses discussions sur les idées, le fond, etc, c’est du vent, seules leurs idées fixes, leurs lubies, les intéressent, et il leur faut les imposer… lire la suite

Jacob Leking

Tout cela est parfaitement exact !

Ulysse 67

C’est quand même ahurissant qu’il ait fallu attendre la venue en 2019 d’un “estranger” pour qu’enfin on ose dire en France que Goupil est un imbécile (et en plus ça rime!), et que le roi est nu, et la pensée (?) creuse.

Cinquante ans que cette nullité pérore sur tous les plateaux! Rappelons qu’il soutenait l’intervention en Irak en 2003, et voulait que la France y prenne part!

Anne Schubert

Excellent article ! Seul problème, ce répugnant individu ne le lira pas, quel dommage. Que ce type d’individu soit si souvent l’invité des plateaux prouve bien que la télévision est un média inutile. Félicitations à vous Sophie, brillante, comme toujours !

HARGOTT

Vous ne pensez pas que ce genre de types , « invités », sont en réalité payés à chaque prestation pour étayer le mensonge officiel? En tout cas, celui-ci semble avoir son « rond de serviette » chez Pujadas.

Natou

@ Anne Schubert : je suis d’accord avec vous excellent article j’ai mis un com . Mais on pourrait lui envoyer l’article à Goupil chez LCI 😎 car je doute qu’il lise RL …

Jacob Leking

La télévision est carrément devenue un média de propagande.

Travier

Cela fait 40 ans, au bas mot, qu’elle l’est…
Mais c’est vrai que cela a pris de l’ampleur…

Travier

Ce n’est pas un média inutile.Toute cette com est pensée, voulue. C’est 1outil (parmi d’autres) de propagande (mensongère), d’enfumage, d’endoctrinement, d’abrutissement des « masses », d’esclavage psychologique, au service du Système lequel est depuis des dizaines d’années mondialiste, cosmopolite, j’en passe et des meilleurs. Cela fait partie du dressage poussé mais de masse qu’ils appellent « éducation », information! Car le Système s’empare toujours des belles étiquettes, des bons sentiments; et calomnies pour les autres. Niveau école maternelle. Comme l’a montré à son insu le très méprisable R.goupil : « d’ailleurs il a été condamné.. » qu’il dit. Hé oui, c…ard ! Par des lois LIBERTICIDES… lire la suite

Rems

Imbécile est trop faible pour ce type fat et ignorant qui raisonne creux !

La générale bohl

Goupil , Comme Conh Bendit : l’art de faire du neuf avec du vieux. Goupil est borné, suffisant, dernièr résidus de fond de tiroir de la gauche incapable de discuter normalement avec quelqu’un qui n’est pas de son avis.Qu’on nous debarasse de ce type qui ne sert à rien sur les plateaux sinon a empêcher de parler et occuper le terrain.

Bernard Atlan

Ce qui ressort de cette émission, c’est que l’intelligence s’est imposée contre le renard. Je traite Goupil de renard, car pour moi, il n’a pas l’esprit d’un humain qui peut débattre.
Il a sorti des énormités pour répondre aux arguments censés de Bok-Coté.

Lilicapucine

ce n’est pas gentil pour les renards

Bernard Atlan

C’est vrai, j’y ai pensé après, un renard c’est futé, tout le contraire de Goupil

lima

Et puis c’est mignon, un renard…….

JACOU

Mais celui ci a la rage.

Natou

@ Bernard Atlan: d’accord avec votre analyse mais pas gentil pour les renards 🦊 car le Renard est intelligent lui et Goupil est un pauvre naze dénué d’arguments face Mr Bock-Cote c’est d’ailleurs faire offense à son intelligence que de l’opposer à Goupil LCI 👎

didile

Cohn Bendit aura été la plus grande énigme de ces 50 dernières années .Comment ce type se sera débrouillé à être payé et fort cher pour fourrer son nez partout alors qu’il n’est rien .

logique

la pédophilie bien pratiquée à gauche (ballets roses sous miterrand etc) a dû lui servir…
non seulement con ben-bite n’était rien mais il était un étranger jusqu’en 2015, date de sa nationalisation française…
mais la pédophilie n’a pas de frontières…

Marnie

Goupil un triste imbécile ? C’est tout-à-fait ça. Mais c’est dommage qu’il n’y ait pas de mots plus forts pour dépeindre cet individu. Goupil et Cohn Bendit sont régulièrement invités sur les plateaux de TV. Deux solutions : changer de chaine ou fermer le poste TV.

B.B.

C’est exactement ce qu’il faut faire. En ce qui me concerne, dès qu’ils apparaissent, je zappe.

Patapon

Goupil est un sinistre butor,incapable d’aligner trois phrases cohérentes,un malotru aux raisonnements ineptes,tellement englué dans ses lubies qu’il ne s’apercoit pas de sa vacuité :en bon Français,un imbécile.

paul nareffe

Romain Goupil est vraiment un triste imbécile, c’est un euphémisme, personnellement je dirais un sombre abruti!.
Ce crétin sans aucun talent, pseudo cinéaste comme il se définit lui même, quelqu’un a t-il déjà vu ses films?, pseudo journaliste, ce grand imbécile n’est même pas capable d’aligner une seule phrase qui puisse être intelligible et tenir debout!.
Et dire que cet individu vit, et même vit très bien aux dépends du guichet de l’état, c’est à dire nous les cons-tribuables!.

Sniper 338

goupi…….l c’est la caricature méme de la pute subventioner…😍
pour survire voie de garage pour gauchiass raté 😩

HARGOTT

Très courageux ceux comme M.B. Côté, et d’autres, qui vont au charbon pour faire passer un peu de vérité à la télé. Mais ils y sont accueillis à chaque fois par un tribunal politique inquisitionnel! Ils partent avec un très lourd handicap! Bien sûr, il les réduit à quia; mais alors, les insulteurs professionnels interviennent, et le télé spectateur voit souvent un « salaud » insulté par un habitué des plateaux; comme ici, comme le même goupil avec Ménard, comme C. Bendit avec Zemmour. Il faut voir comment ces gens ont leur rond de serviette sur les plateaux des chaînes d’info en… lire la suite

R2d25

Une véritable ordure ce type !!!!

Emile

Qu’attendre d’autre d’un soixantehuitard attardé genre con-de-bendit….?????
Il est tellement con qu’il n’a aucun argument à mettre en avant et donc il essaie de discalifier toute question sur une problématique dont il ne veut pas parler….
Ce type , le Goupil ( il porte mal son pseudo !!) est en fait un chantre de la dictature , en marche actuellement….

Monrose

Le « non-dit » est une invention diabolique de Freud. C’est une dynamite pour détruire la civilisation occidentale. On vous condamne non pas pour ce que vous faites ou dites, mais pour ce que vous êtes accusés de cacher. Certes, le fait d’avancer masqué est de tous les temps: « larvatus prodeo » mais fonder un dialectique soi disant de progrès sur le non dit aboutit à une dictature de la pensée. C’est pourquoi le loi Gayssot est une régression qui bloque toute démarche intellectuelle: se poser une question sur l’Histoire devient un crime. Lors d’un voyage aux USA en 1910, Freud aurait d’ailleurs… lire la suite

BOURGOIN

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

patphil

c’est rigolo (enfin je ris jaune) de voir cet ancien soixante-huitard , idem pour cohn-bendit, passé de l’autre coté de la barricade! comme quoi la vieillesse est un naufrage intellectuel pour certains!

HARGOTT

Et surtout, ils sont payés par les chaînes où ils ont leur rond de serviette au mois.

Ph.West

A se demander pourquoi depuis un certain temps ( début du mouvement gilet jaune environ), on doit se farcir cet odieux personnage qu’est goupil. On ne l’a jamais autant vu que ces six derniers mois. Ce grossier « mondialiste, cosmopolite  » (sic) usant de façon écoeurante
de la 2éme personne du singulier est tombé sur plus futé que lui avec bock-côté, bien fait. Son énervement était à la hauteur de son incompétence a alligner des arguments valables.

Jakadi

Je me demande encore si le fait d’accepter de débattre avec une crapule stalinienne est un acte de courage ou d’imbécilité…

zéphyrin

ni l’un ni l’autre je pense; c’est faire le buzz c’est tout., c’est exister.
De plus refuser un débat vous expose à ne plus être invité…Moi je n’irais pas, mais je peux comprendre cette quasi obligation

cemoa

Je considère que le bouffon du Roi ne fait plus rire et qu’il convient donc de s’en séparer. Ce goupil n’est plus qu’un grossier imbécile qui a oublié de grandir.
Voir partir cet abruti des chaines TV nous ferait des vacances.

BERNARD

Cinéaste raté, il cachetonne probablement sur LCI pour arrondir ses allocs de chômdu, il a dû être abondamment nourri de gras lors des époques ou la gauchiasseire régnait en maître.

HARGOTT

C’est tout à fait cela; et quand une pointure comme Zemmour ou Bock Côté est là, il faut étayer Pujadas par un insulteur payé au cachet pour éviter que la grenade de la vérité soit dégoupillée (attention, jeu de mots!) en direct. M. Bock Côté l’a bien taclé, mais il semblait un peu perdu, déboussolé, car en tant que Canadien il n’est pas habitué à une telle puanteur.

Le Prophéte

La pauvre GOUPIL avec ses chambres à gazs !!!! Quel con, mais quel con !!!!

logique

ça lui est plus facile d’accepter les 6 millions de juifs tués que les 100 millions de victimes du socialisme !

HARGOTT

Il a aussi laissé entendre que c’est grâce aux socialos et, sous entendu à LUI, s’il n’y plus en France des enfants qui travaillent dans les mines!
Mais quel con, mais quel con!

Le Prophéte

Rarement vu un mec (ancien troskiste-maoïste-léniniste) aussi…CON !!!

Sniper 338

Pourquoi Ancien ?..c’est sous-merde est contaminé par sa purulence a vie !
Puis-t’il se faire bataclaniser 😵…. avant la fin de l’année ! 🤔

Evitez les injures, cela devient lassant de vous le répéter en permanence!

BobbyFR94

Ce romain machin est l’archétype même du FACHO bas du front, aucune réflexion, j’te balancerais ce genre de CONNARD dans un pays nazislamisé, moi !!! où dans une cité de merde en France !!!

Merci Sophie pour cet excellent article :-)))

Blackjack

Je me marre quand cette merde de Goupil parle d’une condamnation de zemmour…..on n’en parle des condamnations de son pote bandit le pedophile.

Sniper 338

Sous un gouvernemt patriotes-natio souverainiste. ..se goupil pourras toujours nous parler de c »est condannation …pour c’est propos de haine contre le peuple français !
Enfin si il est toujours de se monde ….c’est onts c’est jamais une chance pour la france sale a fisté pourais tres bien lui évité des procédure longue et tres couteuse 😵💣

lustuc

Quelle misère pour notre beau pays d’avoir accordé crédit à de tels bouffons ! Ces deux personnages Romain Goupil et cohn bendit sont le miroir du vide de pensée que 68 a projeté sur la culture jusqu’à nous….l’état de l’école, les flics de la pensée et de la parole disséminés un peu partout, les juges, les délateurs. Songeons au nombre d’émissions où certains participants à un débat, ont été sommés de prouver qu’ils n’étaient pas fascistes, n’ayant rien pu exposer avant la fin de l’émission. Les français, pendant 1/2 siècle voulaient savoir ce qui se pensait, devant leur poste télé,… lire la suite

Sniper 338

Se n’est pas de l’énervement ..!
mais une vengeance de haine plus que justifier par 40 ans de HAUTE-TRAHISON ! 😈

lustuc

Romain Goupil et daniel cohn bendit sont remarquables en ce qu’ils sont incapables de débattre sans insulter, intimider, empêcher de parler. Ils ont une présence anachronique en ce qu’en 68, ils étaient portés par l’époque, ils se permettaient de dire et faire n’importe quoi, ça passait…ils faisaient le beau, ils séduisaient…d’authentiques sophistes . Tout le vide de l’époque 68 est ce qui constitue le politiquement correct d’aujourd’hui et qui opprime le droit de tous à débattre. 68 a produit des cheffaillons, des commissaires de police politique en urss, les asiles psychiatriques comme contrôle politique, tout ce que 68 dénonçait; goupil… lire la suite

. Dupond 1

+10000000000000000000000000000000000000000000

Sans Dents & Rien

Un jour c’est « connard » , le lendemain c’est « imbécile » ; doit-on penser à un frémissement ? L’humeur change , et elle n’est pas bonne , , pour les « rentiers » .

Gaulois réfractaire

Pas très rusé ce goupil…

jam

Oui,un renard d’eau–trouble ……

Sniper 338

C’est pas un renard. ….
c’est le résultat contre nature de l’acouplement d’une larve et d’un cafard ! 😝

claude

le goupil n’est pas un fin renard, c’est un abruti de compétition!

Nicolas

Le point commun entre un cerveau alcoolisé et celui gauchisé comme ce Goupil, est que les deux, à la longue, deviennent des maladies mentales pathologique obsessionnelle addictive! L’un à l’alcool éthylique , et l’autre dans registre différent mais au final semblable, “alcoolisés” à ses utopies , et qui à force de les “boire” deviennent addictives tout comme l’alcool à force de le boire chez un alcoolique, car c’est comme cela que le méchanisme addictif du cerveau fonctionne, ou un mensonge répété cent fois reste un mensonge , répété mille fois, il devient une “verité”!

Eric Godart du

Heil Daesh, Romain Goupil trouve que c’est un progrès que le fait qu’une femme voilée soit élue par un syndicat d’extrême : l’UNEF. C’est du foutage de gueule. Heil Daesh

. Dupond 1

Goupil vit des subventions qui lui sont accordées pour les quelques navets qu’il a réalisé . Avec con bandit qui en 68 n’etait pas un étudiant digne d’éloge ils ont eu tous les deux l’avantage d’etre des grandes gueules que les plateaux TV invitent afin de les opposer a des gens sensés pour faire de l’audimat …..aussi bien l’un que l’autre n’ont pu vivre de la richesse qu’ils n’ont jamais créé . Luc ferry face a goupil a une autre dialectique meme si je n’hadere pas a ses idées de germanopratin bourgeois . Pujadas ne semble d’ailleurs ne plus porter… lire la suite

HARGOTT

reste à prouver qu’ils sont plus « invités » que PAYES par les chaînes pour aider le journaliste qui a besoin d’un chien qui mord fort.