Gouvernement Biden : le mâle blanc de plus de 50 ans est dominant

Papy Joe regarde le temps qu’il lui reste avant de passer le pouvoir à sa vice-présidente, Kamala Harris.

Il s’agit en effet d’un gouvernement plus que provisoire. Pour l’appareil démocrate, Joe possède un double avantage : il est à la fois subclaquant et subsénile (mais aussi subpédo, ce qui devrait le faire tenir tranquille, au cas où. Des révélations pourraient si vite sortir dans la presse…).

Joe passera-t-il l’arme à l’extrême gauche avant de nous faire un bon petit Alzheimer, ou le contraire ? Les paris sont ouverts.

En cas de gâtisme avancé, ou si Joe tardait à entrer de lui-même dans l’éternité, une démission forcée, une balle perdue, ou un impeachment ne sont pas exclus.



Dans tous les cas, c’est sa vice-présidente Kamala Harris qui prendra le manche.

Ce n’est donc qu’un gouvernement tchi-tchi, en attendant les choses sérieuses.

Voici néanmoins ses quinze membres, pour mémoire. On remarquera, sans vouloir faire preuve de mauvais esprit, que le mâle blanc de plus de 50 ans y jouit d’une certaine surreprésentation :


Affaires étrangères : Antony Blinken, 58 ans


Justice : Merrick Garland, 68 ans


Défense : Lloyd Austin, 67 ans


Finances : Janet Yellen

Intérieur : Deb Haaland

 


Commerce : Gina Raimondo


Agriculture : Tom Vilsack, 70 ans


Travail : Martin Walsh, 53 ans


Santé, services sociaux : Xavier Becerra, 62 ans


Logement, développement urbain : Marcia Fudge


Transports : Pete Buttigieg, 39 ans


Énergie : Jennifer Granholm


Éducation : Miguel Cardona, 45 ans

Anciens combattants : Denis McDonough, 51 ans

 


Sécurité intérieure : Alejandro Mayorkas, 61 ans

 

Henri Dubost (mâle blanc de plus de 50 ans, mais non-membre du gouvernement Biden : seulement l’auteur de ce petit article)

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. obama: « dis donc jo tu as joué petit bras pour la diversité du gouvernement »

    biden: attends, faut pas trop « déconner » quand même! tu n’avais qu’à t’en donner à coeur joie quand tu étais aux affaires »

  2. des bonnes têtes de crétins ! mais pourquoi les républicains ne demandent t’ils pas l’impeachment de joseph robinette biden pour tricherie et fraudes massives !!!!

  3. Dans un proche avenir, Biden sera rejeté même par  » le peu  » d’électeurs qui l’ont élu..

  4. la plupart des postes cles du gouvernement biden sont detenus par des juifs,,,c’est comme michel drucker inamovible pendant que les males blancsnon juifs sont chasses par les directions mediatiques francaises

    • Heureusement que le Jones ne détient aucun poste dans aucun gouvernement ou aucune représentation médiatique autant se tirer une balle dans le pied.

  5. l’important c’est surtout la com
    dès son investiture il a annoncé la nomination d’un (ou une?) trangenre, d’un cubain, dominicain, jamaicain et autre caribéen, on attend la sélection d’un sioux ou d’un navajo (à la saint glinglin)

    • Je suis d’accord avec vous. Ne serait-ce qu’avec la crise économique générée par les gouverneurs démocrates suite à la fausse pandémie…

  6. Les gens lucides savent que les démocrates n’ont choisis l’usurpateur biden que parce qu’il ne vas pas faire long feu ! En coulisse se sera obama qui gouvernera au travers de KH !

    • Les États Unis sont morts avec l’élection de Biden les blancs vont céder leurs place aux hispaniques, aux batards d’indiens types mexicains et aux négres
      C’était comme la France de mon enfance un pays magnifique
      Avec Hussein Obama cela va devenir le bled
      Bienvenue dans le nouveau monde d’Obama, de Trudeau et du psychopathe inverti macron

Les commentaires sont fermés.