Gouvernement criminel et journalistes complices

Comme beaucoup de Français, cela va bientôt faire trois semaines que je suis confiné. Au début nous traitions tout ce que nous n’avions pas pu traiter en temps normal, et que par manque de temps, nous avions laissé de côté, mais là, ça commence à être un peu long. Et je commence, comme beaucoup d’entre nous, à avoir des fourmis dans les jambes. Il me tarde d’aller retrouver les copains pour taper dans un ballon comme je le fais habituellement trois fois par semaine. Mais patience, notre Premier sinistre, bizarrement, commence à nous parler déconfinement (qui lui pose un problème de taille : comment déconfiner ? cela n’est jamais arrivé et comme nous n’avons pas un prix Nobel, il se gratte la tête), alors que les praticiens, eux, nous indiquent que les prochaines semaines seront décisives, car paraît-il, nous n’avons pas encore atteint le pic de cette pandémie. Moi je ne sais plus qui croire…

Mais vu les mensonges gros comme eux débités par nos politicards, j’aurais tendance à croire nos médecins. Alors pour combien de temps sommes-nous encore enfermés ? J’entends tout et n’importe quoi : le 15 avril. Allez savoir pourquoi ! Puis pour le début mai, et ce matin on nous parle du mois de septembre !  Et enfin, à l’instant, certains affirment qu’ils déconfineront pour l’ouverture du ramadan si cher à Hidalgo. Pas pour Pâques, mais pour le début du ramadan ! Ils en sont bien capables ! Mais d’une part cela ne servirait à rien, car la plupart ne sont pas confinés, font la prière dans la rue et mettent les banlieues à feu et à sac, trafic de drogue oblige. Hors de question d’arrêter leurs petits commerces, et ce dans l’indifférence des forces de police et des pouvoirs publics, l’État ayant capitulé. Il y a bien longtemps que la loi républicaine n’y est plus respectée, notre gouvernement ayant d’ailleurs envoyé une circulaire à nos forces de police pour qu’ils n’interviennent pas. Alors que vous, si vous allez faire pisser votre chien en ayant oublié votre papier, cela vous coûtera 135 euros et 200 euros en cas de récidive. Comme quoi, en France, dans cette république bananière, il y a une loi pour eux, et une loi pour nous. Et si certains Français ne s’en étaient pas encore rendu compte, là ils en ont une preuve flagrante.

J’ai un ami occupant un haut poste dans la police dans la banlieue lilloise, tristement connue, qui m’a affirmé que les forces de police étaient prêtes à intervenir et à faire le ménage, mais il faudrait pour cela que les ordres pour ce faire arrivent au plus haut grade de l’État. Messieurs Macron, Philippe, Castaner, à vous de jouer, qu’attendez-vous ? Est-ce votre couardise légendaire qui vous empêche de donner ces ordres ? Rassurez-vous, vous serez soutenus par une grande partie des Français qui n’en peuvent plus, et cela au moins, pour une fois, ne vous obligera plus à commander des sondages bidons nous indiquant « que suite à la crise votre popularité et les gens satisfaits augmentent ».

Alors devant autant d’incertitudes, moi je décroche de tous les messages télévisés. J’en ai marre. Le dernier que j’ai regardé, j’ai pu de nouveau constater la médiocrité – pour ne pas dire la nullité – de notre Premier sinistre, qui a parlé pendant environ une heure pour ne rien nous apprendre. Ces gens s’écoutent parler, ils sont condescendants, incapables de prendre les bonnes décisions, et se répètent sans arrêt afin de se persuader qu’ils ont raison. Alors quand ce crétin patenté dit qu’il ne permettra jamais à personne de dire que le gouvernement a agi en toute transparence et avec rapidité, Mooosieur le sinistre, moi je vous le dis : VOUS ÊTES UN MENTEUR ! vous saviez depuis décembre 2019 et vous N’AVEZ RIEN FAIT ! Les masques promis par Macron à la mi-mars n’arrivent qu’au compte-gouttes, les respirateurs manquent, à force de réduire les budgets et le personnel de santé, on en arrive d’une position de meilleur système de santé du monde à un système de santé de pays sous-développé, essentiellement dû pour une bonne part à votre incompétence à gérer ce budget largement grevé par un manque de sérieux et de contrôle des bénéficiaires, et largement grevé par une immigration galopante que vous continuez à laisser s’installer, oubliant que pour que ce système de santé subsiste, il faut des cotisants, et que par votre incompétence, il y a actuellement beaucoup plus de bénéficiaires  que de cotisants !

Alors oui, Monsieur Édouard Philippe, moi je n’ai pas peur de vous le dire, vous avez comme dans beaucoup de situations été nul et incompétent, et dans cette affaire vous avez joué avec la vie de vos concitoyens, faisant de vous, en plus d’un incompétent, UN CRIMINEL. Cela dit, rien n’est surprenant, notre Président est tout aussi incompétent et criminel que vous, et lorsqu’un patron est incompétent, généralement il ne s’entoure que d’incompétents pour ne pas avoir l’air trop con ! Hier, vous nous avez répondu par une pirouette lorsqu’on vous a posé la question : pourquoi l’Allemagne déplore-t-elle moins de morts que la France ? Vous nous avez habilement enrhumés en nous disant que l’Allemagne était certainement à un stade moins avancé que nous. Peut-être, je ne sais pas, mais laissez-moi citer quelques chiffres : la Corée du Sud : 51 millions et demi d’habitants, 144 décès, soit un taux de mortalité (pour 1 000 000 d’habitants) de 2,8 contre 35,5 en France, presque 13 fois plus ! Cela, malgré un système de santé presque entièrement privé. Ses dépenses publiques se montent à 21,2 % du PIB (2019), soit 31 points de moins que la France, et ses dépenses de santé à 8,1 % du PIB contre 11,5 % en France. Ce pays a pourtant très rapidement enrayé l’épidémie. Voir aussi Taïwan, qui a également tout de suite maîtrisé le virus malgré sa proximité avec la Chine, avec seulement 17,5 % du PIB de dépenses publiques ! Qu’en pensez-vous ? Ne serait-il pas grand temps de se pencher sur ce problème ?

Quant à vous, Messieurs les journalistes, vous êtes complices. Vous n’osez rien dénoncer de peur de vous mettre ces politiques à dos. Votre rôle actuellement se bornant à chaque bulletin télévisé à nous annoncer, en regardant le bout de vos pompes, le nombre de morts que nous avons à déplorer, et à inviter tel ou tel ministre qui, pour la plupart n’y connaissent rien, à essayer de nous prouver qu’ils font tout ce qu’il faut, et qu’il le font bien. Mais voyez-vous, actuellement, les véritables informations, maintenant, nous sont données par les particuliers eux-mêmes, qui n’hésitent pas à filmer avec leur portable et qui diffusent sur les réseaux sociaux, comme VK, où il n’y a aucune censure, pas comme Twitter ou Fesse de bouc où, pour un oui ou pour un non, on vire votre compte, prouvant s’il en était encore besoin que nous ne sommes plus du tout en démocratie !

POUR TOUT CELA, J’ESPÈRE QU’À LA FIN DE CETTE CRISE, LES FRANÇAIS N’HÉSITERONT PAS À VOUS DEMANDER DES COMPTES ! D’ailleurs, vous deviez vous rendre devant une commission parlementaire au sujet de cette crise, plusieurs médecins ont déposé des plaintes contre l’État pour mise en danger de la vie d’autrui, qu’en est-il ? Bizarrement, durant ces journaux télévisés, on ne nous en parle pas, pourtant je suis certain que beaucoup de Français seraient intéressés de savoir. Vivement que le rapport de cette commission parlementaire sorte, j’ai hâte de le lire, encore que le dernier que j’ai lu était celui sur le Bataclan et la réponse de ministre se réfugiant derrière le secret défense a été très instructive : NOUS NE SAURONS JAMAIS RIEN !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Suis totalement d’accord sur la complicité des médias y compris des meilleurs journalistes qui ne posent pas de questions pertinentes comme sur le décret du 28 mars, etc

  2. Cher Patrick, vous résumez parfaitement ce que nous pensons tous. Du moins, dans la sphère Patriote … L’hérésie du confinement pèse de plus en plus. On constate aussi que le zèle de la police donne encore plus d’impact aux décisions imbéciles prises par les assassins du pouvoir. Espérons que la rupture est pour bientôt. Une révolte peut exploser, elle est nécessaire. Sans cette explosion, nous sommes finis ! …

  3. Pourquoi macron ou castagnette donneraient l’ordre aux forces de police d’intervenir dans les banlieues ? Ne jamais oublier que macron-rotschild a été nommé président de la France pour la faire disparaitre ! la preuve il n’y a pas assez de musulmans en France, macron en veut toujours plus! il ouvre les frontières il ne veut surtout pas en renvoyer! à nous Français d »en tenir compte!!!!!

  4. Mais pourquoi ont-ils tous des masques sur le photo en ouverture de cet édito ???
    Mais tout simplement pour que nous ne les reconnaissions pas bêta !….

  5. salut Patrick !
    Voilà a quoi s’attendre lorsqu’on voudra virer macrotte et sa clique d’assassins :
    https://www.youtube.com/watch?v=gVidwCCWlZg non pas qu’il faille se décourager à l’avance mais il faut s’attendre de la part de ses merdias a un cirque maximum pour le victimiser

  6. Il n’y a plus d’eau entité dans nos églises. C’est un complot ourdi par les humanistes et les bien pensants contre le Christ et la race BLANCHE. Monsieur JARDIN, vous qui êtes une des rares personnes de droite catholique et radicale à avoir perdu une fille dans un attentat, faites valoir ce privilège pour défendre notre Sainte religion. Avec Riposte laïque, lançons les nouvelles Croisades pour imposer la parole du Christ notre Seigneur tout Puissant à ce peuple dégénéré et mécréant.

    • « de droite catholique et radicale » ??et pourquoi pas terroriste ? vous exagerez un peu je pense sur votre perception de l’auteur

    • Votre seigneur tout-puissant ,il n’aurait pas pu s’arranger pour que monsieur Jardin n’ait pas le « privilège » de perdre sa fille ?
      Il y a un proverbe qui dit « mieux vaut un ennemi intelligent qu’un sot ami. »
      Faites confiance au pape pour bousiller à lui tout-seul la religion catholique ,inutile de l’aider dans sa besogne.

  7. On nous prive de Pâques, on doit privé le ramadan qui d’ailleurs ce rite ne sert à rien, ce rite n’a pas sa place en France, point barre, mais beaucoup de politiques sont invités gratuitement dans le Ramadan, il est là le gros problème…

  8. Surtout l Italie faite le bon choix après la crise sanitaire, il ne faudra plus l’Europe qui vous a fait subir la pire mortalité de l’histoire et ce depuis la seconde guerre mondiale. Indirectement on est dans une 3 ème guerre mondiale psychologique et invisible, car l ennemi n est pas que le coronavirus, il y a énormément de mort dans le monde et ce depuis 2 mois, il y en a eu beaucoup et plus particulièrement dans toute l Europe. Je pense que cette situation arrange beaucoup d autorités dans le monde

  9. Vous avez raison de rappeler et il faudrait le marteler plus souvent que pour qu’un système social fonctionne il faut plus de cotisant que de bénéficiaires. C’est le B.A. BA . C’est pour cela qu’ils cherchent des recettes un peu partout d’où les CSG et RDS mais maintenant il faut inventer autre chose pour alimenter le puits sans fond , le tonneau de danaïde qui sert à acheter la paix des banlieues , et les voix pour les élections à gros coup de distributions généreuses . D’où peut-être certaines taxes qui fleurissent sous des prétextes divers et variés y compris de transition écologique dont personne ne sait réellement à quoi cela servirait et serait bien incapable même d’en calculer les résultats sur le climat . L’arnaque parfaite ! D’où le mouvement des GJ ??

  10. Il faut : des masques et pas demain,il faut tester , il faut isoler les personnes contaminées, il faut prescrire la chloroquine . La ville de Marseille est un exemple . Nos mères , nos grands mères ont su isoler des malades contagieux ds leur maison au siècle dernier , j’ai vécu ce temps là , une petite sœur atteinte de fièvre thyphoide, , la famille n’a pas été contaminée. C’était en 1950. Peu de moyens , chambre interdite , blouse pour maman qui soignait , cuvette avec solution de javel à l’entrée de la chambre. J’ai exercé le métier d’infirmière plus de 40ans

    • « il faut isoler les personnes contaminées » ! si le peuple lui même réclame d’être enfermé ou va t on ? mais c’est EXACTEMENT CE QU’ILS VEULENT ! en disant cela vous leur ouvrez un boulevard pour exercer leur dictature puissance 10 et séquestrer qui ils veulent au prétexte de corona dont il faut rappeler que leurs tests ne sont pas au point et révèlent de faux positifs https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=15905&date=2020-03-19

  11. Je prétends que les dirigeants et journalistes de France se sont rendus coupables d’innombrables crimes dont ceux de trahison et crime contre l’humanité, je ne sais pas combien il faut de morts pour autoriser ce vocable mais on l’atteindra peut-être et il ne faudra pas hésiter à en déposer la plainte à la juridiction adéquate. D’autant qu’il existait un plan anti-pandémie qui faisait obligation à l’état de prendre les précautions adéquates ( révélations du Canard Enchaîné, ce n’est peut-être pas le meilleur ami de RL mais là n’est pas la question ) , une obligation entérinée par la loi, et il est passé outre cette obligation. Le traitement de cette crise par l’état français dépasse tout ce qu’on avait jamais connu avant en terme de scandale et même l’imagination pour être complet sur le su

  12. Curieusement le ramdam est prévu le 23 avril et va durer un mois. Les muzz ont réquisitionné tous les moutons dans le monde. Résultat pour ceux ou celles qui veulent fêter la Pâque avec de l’agneau pascal sur la table n’auront que leurs yeux pour pleurer.

    • mettez un agneau en patisserie ce qui compte c’est le symbole , plus de souffrance animale ne mangez plus de viande et vous irez mieux moi c’est zero cadavre das mon assiette depuis 30 ans , zero cigarette , zero alcool et je n’attrappe jamais aucune maladie !

  13. J’ai hâte au ramadan. Ça va tomber comme des mouches. Les rassemblements pour la rupture du jeûne tous les soirs et la mosquée, le Covid 19 va se répandre à coeur joie. J’ai déjà ma provisions de pop corn.

    • j’espère bien je ne veux qu’ils sachent ce que je pense d’eux!

      • Monsieur Jardin.
        Tous ces enfoirés de politiciens et tous ces spécialistes de la spécialité se chient dessus et leur COM ne passe plus. Mais attention; ça peut chier grave pour leur matricule.
        Ils le sentent et sont sur la défensive.
        Rien est termine. Moi j ai l espoir que ces pourris soient juges et condamne a mort, Vive le gibet de Montfaucon pour ces lâches criminels.
        Bonne journée Monsieur Jardin.

    • Le Blob Je pense que de très nombreux français pensent comme Patrick Jardin. Seuls ceux qui sont des lâches ou des dhimmis sont en désaccord avec ceux qui résistent au moins derrière leur écran.

      • Marnie
        Vous venez de résumer le mal Français, c’est exactement ça.

  14. Info Gouvernement
    Si vous avez de la fièvre et vous avez du mal à respirer rester chez vous. Prenez du doliprane et crevé. Moi manu et zizitte sommes aussi confinés dans 11000 m2 à boire du champagne, des grands crus et manger du homard à la truffe .en même temps faites un régime pour que les cercueils pèsent moins lourd. Bon confinement les riens, fainéants, alcooliques.
    Pour les gueux
    Manu😈

Les commentaires sont fermés.