Et ce gouvernement d’incapables prétend faire la leçon à Israël !

Pour se protéger des islamistes intégristes et des terroristes, Israël a armé sa population civile. Ici, la priorité demeure la sécurité des citoyens.
Pour se protéger des islamistes intégristes et des terroristes, Israël a armé sa population civile. Ici, la priorité demeure la sécurité des citoyens.

Il suffit d’observer cette vidéo (ici) pour comprendre la dégénérescence la misère l’incontinence, l’évanescence d’un pauvre petit pouvoir socialiste français aux abois, à la rue, à la ramasse, pliant sous les coups des nervis zombis zadistes, en jouissant en coulisses sans doute, devant derrière en haut lieu, se repassant les vidéos dans les salons à partouze mentale sur grand écran entre frou-frou joint « cellule de crise » mort de rire morves morveux « en marche » etc.

Et c’est ce gouvernement, incapable de tenir la rue en particulier, le pays en général, qui prétend faire la leçon au monde à Israël en particulier : on croît rêver. Cauchemarder. En vidéo.HD.

Où est le réel ? Dans cette vidéo montrant ce policier (noir) en dernier samouraï ?…

La politique spectacle s’accélère et nous fait passer définitivement de l’autre côté du miroir, ce puit sans fond : nous avons beau hurler figés en selfies sur les écrans prothèses, impossible désormais de les franchir pour revenir dans le réel charnel des échanges pieux, le prout-prout de la non exagération, alors que la rue déborde, sa roue tourne vers l’enfer de l’affrontement sans conditions tandis que le Venezuela montre la voie.

L’ultra-gauche qui domine encore à vrai dire la scène culturelle des élites françaises (malgré une trouée récente de quelques trublions étiquetés « facho » par les nervis mentaux du service rouge/noir/vert) peut rigoler, la hollandie fait dans son froc mais il peut en changer chaque heure c’est free, man, et une ribambelle de sociogogues vient faire de la retape en déblatérant des chiffres et des lettres sur la composition de la nuit debout, nuit figée, morceaux de noir glacée en son sein git des visages en décomposition malgré quelques images bon enfant de bibliothèques posées à même la rue, lointain souvenir d’un Hugo dialoguant avec Gavroche sur la responsabilité de Voltaire ou de Rousseau les deux mon général.

La France s’effiloche malgré Filoche, la France dans ses manchons avec Mélenchon et rond petit patapon mais comment se fait-il que tous ces gens hagards, niais, ingrats malgré leurs effets de style dans leurs « battle » à la noix (de coco…) peuvent encore parader sans qu’un grand éclat de rire ne vienne les envoyer balader telle une vague scélérate qui du haut de cette accumulation de haine nettoie enfin ce rivage ravagé ?

Comment peut-on rester encore sérieux ? Pourquoi enfiler des arguments ? Pourquoi faire ? Et à quoi bon ? Puisqu’il suffit d’être là dans la rue en attendant d’être transformé en image et baladé sur les « réseaux sociaux » messe de l’art vivant et sa Biennale contemporaine celle du politique en implosion fusion déflagration.En mai fais ce qui te déplait.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. C’est quoi cette vidéo d’ Eurabien  » Des pions sur l’échiquier ? La dernière merde soralo-dieudonesque ?

  2. J aime bien cette photo ,prenez exemple femmes Français au lieu d apprendre la couture , mais il faut déjà savoir se servir d une arme surtout une arme de guerre , pas vider le chargeur en 10 seconde

    • Moi aussi, j’aime bien cette photo mais je reconnais que c’est pas l’arme que j’ai regardé en premier.

  3. Tous les gouvernements, depuis Giscard ont été soumis à l’argent des pays Arabes. Il faut espérer que la courbe des revenus du pétrole s’inverse.

  4. J’ai bien aimé le parallèle entre la dégénérescence de la politique de gauche et celui de l’art contemporain, via leur idéologie directrice commune, le nihilisme. J’ai fait la même analyse sémantique dans mon livre BIEN FAIRE ET LAISSER BRAIRE (en vente sur amazon)

    Au fond ce n’est pas étonnant. La politique est devenue un spectacle, une scène de guignol où, quelles que soient les tomates reçues, il faut en être. Mais le scénario est le même. Pour se différencier, il faut aller plus loin dans l’abjection. Dès le début du XXe siècle dans les arts, on assiste à l’apologie du néant, du chaos, bien sûr chez Duchamp et son urinoir. C’est psychanalytique. Après la pédophilie, la nécrophilie, l’eugénisme, la GPA, les dégénérescences mentales et sexuelles tous azimuts, la gauche politique pourrait un jour nous faire l’apologie du caca. Ce serait logique en psychanalyse régressive. Le problème principal est de vouloir imposer ces décadences notoires à la société toute entière, comme norme.

    • C’est curieux, cette obsession de la psychanalyse.
      Vous savez que scientifiquement, cette pratique n’est pas plus fondée que (par exemple) l’Islam ?
      Vous devriez lire Onfray plutôt que relire sans cesse votre prose.

      • C’est curieux cette obsession à défendre cette idéologie moyen-âgeuse qu’est l’islam.

      • Narcisse se regardant dans son image magnifiée par les ondes, qu’il faut à tout prix continuer à surfer… Je ne dis pas que la psychanalyse est absolument pertinente par essence, mais pas moins que la psychologie, la sexologie, la sociologie, la sophrologie, les mantras, les horoscopes biologiques, les tempéraments psychobiologiques… Je fais mon miel de tout. Et je ne suis pas comme vous : je ne suis pas crédule mais je ne suis pas non plus sceptique par principe. « Les sceptiques finissent dans les fosses ». Et puis de scepticisme, on finit en septicémie, pollué par ses failles et ses pertes de défenses naturelles. Raccourcis sémantiques, évidemment, mais pertinence de la métaphore. Le mental influe sur le biologique. Tuez le moral, soyez sceptique, vous vous passez la corde au cou, vous polluez vos défenses naturelles. Il faut des certitudes, des piliers, pour survivre.

      • C’est bizarre votre obsession à toujours proférer des conneries sur ce forum. Vous avez quoi comme problème de petite enfance ? A votre avis, cela vient d’où. Maman ne vous a pas donné le sein assez longtemps ? Papa n’a pas donné sa fessée suffisamment ? Vous avez un grand frère qui vous a écrasé ? Vous êtes le petit dernier ? Vous avez un problème avec votre père, avec votre mère ? Quand à l’aspect scientifique d’Onfray, je me marre ! J’aime sa répartie télévisuelle, mais il est suiviste, infiniment cultivé et intelligent, mais en aucun cas original. Il enfile les lieux communs, les citations. Comme tout le monde, il surfe sur les modes. Revanche sociale : son premier principe est le montant des ventes.

  5. Avec deux ou trois filles comme elle au Bataclan, les choses se seraient passées différemment ! Sans doute y aurait-il eu aussi des morts parmi les spectateurs mais les ordures d’islamistes n’auraient pas eu le loisir de torturer certaines victimes (voir le témoignage de deux anglaises) pendant que les forces de l’ordre attendaient, attendaient, attendaient…

  6. Ne comparez pas Israël à la France ou les USA. Pour l’instant, en Israël, ils n’existent pas de règlement de compte. Avez vous assisté à des actes de terrorisme dans un supermarché. 3 jeunes arabes qui poignardent a la gorge une personne qui faisait ces courses avec son epouse et son bébé. Le premier arabe s’est sauvé, le second tué et le troisième seulement maîtrisé. En Israël bien que la plupart de la population de Jérusalem et des villages en Judée -Samarie est armée, on ne tue pas. On s’efforce qu’à maîtriser les terroristes.

  7. Non, mais..Philippe, vous croyez au pere noel ?
    1,1 de la population française victime d’homicide ? quand vous avez près de 8 millions de musulmans qui sont armés et n’attendent qu’un feu vert pour « homicider » du kouffar ?

    Et vous, devant un couteau ou une kalach, à mains nues pour vous défendre, quelle est votre proportion de chances de rester en vie ?

    Sébastien Jalamion, à mains nues, n’a eu qu’une seule chance, cette fameuse nuit… un automobiliste qui passait par là !

    Il faut arrêter de délirer. Nous sommes en guerre et contre les arabes qui vivent en France et contre ces petits bâtards blancs marxistes léninistes qui ne rêvent que de vous faire la peau si vous ne pensez pas comme eux.

    • voir le dernier conseil municipal de BEZIERS (le 17 mai dernier) eradiquer ceux qui ne pensent pas comme eux ces islomo-collabo-facistes sont venus pertuber la séance mais ni le préfet ni le sinistre de l’interieur n’ont bougé leur petit doigt…et vous trouvez çà PATRIOTE ? sont-ils dans leur fonction ? ils doivent être DESTITUES VITE FAIT paule di Malta

    • bravo daniele un couteau contre une kalach c la mort assuré là cazevide ne les leurs enlève pas à ces amis muzz les armes, il est que bon pour museler le PATRIOTE FRANÇAIS ,et nous faire égorger par ces memes personnes les français on de la merde aux yeux un menteur et manipulateur cazevide à virer et vite si on veut sauver notre peau et notre FRANCE lui qui la laisse mettre à feu et à sang par ces amis gauchistes -islamique-socialo marre de ces conneries de cette gauchi-asse qui détruit notre peuple tout cela pour garder leur place ,cazevide en a rien à foutre des Français et personne ne veut le voir et comprendre :AUX ARMES CITOYENS .

    • 8 millions de musulmans armés en France ?
      Fichtre.
      Vous voulez dire que la petite dame avec un hidjab que j’ai croisée hier au supermarché avait une mitrailleuse sous ses courgettes et attendait que je prenne du jambon de Bayonne pour me régler mon compte ?
      Ah oui, ça fait peur, là.

      • Non, mais la petite dame considère vos femmes(non voilées) comme des putes, et si les musulmans prennent le pouvoir, la petite dame fera parti de la brigade des moeurs qui obligeront vos femmes et vos filles à porter le voile. J’en ai vu de ces petites dames.

      • Vous pensez que les 8 millions de muzz se composent de femmes voilées ? Vous êtes un aveugle qui tente de convaincre des borgnes. Daniele parle des 8 millions de muzz qui n’ont surtout pas manifestés après les attentats de leurs co-religionnaires, les mêmes qui sortent les drapeaux de leurs pays de crève-la-faim quand un match de foot passe à la tv. Vous espérez nous faire gober que les 8 millions de muzz sont des femmes voilées sans défense ? http://fr.timesofisrael.com/450-des-452-attentats-suicides-de-2015-ont-ete-perpetres-par-des-extremistes-musulmans/

      • On va faire lire l’interview en anglais de Jesse Hugues au débutant (bien qu’il ait raison sur les 8 millions de musulmans armés, c’est ridicule et paranoïaque à souhait) :

        http://takimag.com/article/surrendering_to_death_gavin_mcinnes#axzz496NzBtX0

        Je vais vous rassurer, Jesse Hugues est certainement d’extrême droite. Evidemment, il dit que le ciel est bleu quand il est bleu. Cela ne se peut en France. « Tiens il y a du soleil par la fenêtre ». Merde, excusez-moi, je désinforme…

        Et puis sur Google images : daesh femmes armées

    • Et ces petits bâtards blancs marx-lens seront les premiers à se faire égorger par les musulmans au pouvoir.

  8. J’ai moi-même éclaté deux flics anti-émeute à mort, et le troisième m’a stoppé en me tirant dessus, mais je n’approuve pas du tout le comportement de ces crétins de gauchos en France.

    • Je ne comprends pas tous les points négatifs que j’ai reçu! Expliquez-vous SVP.
      Peut-être j’aurais du mentionner que c’était contre les forces du régime des mollah que je me battais? Pour libérer mon pays de leur joug.

      • bonjour, en effet vous auriez dû être plus clairs car votre message indique que vous avez agressé des policiers français anti émeutes…

      • Sonia a résumé notre pensée à tous. Il faut préciser le contexte, le lieu et la période quand vous débitez ce genre d’affirmation.

  9. C’est tragi-comique si j’ose dire: la situation en France me rend plus supportable ma condition ici.

  10. Vous voulez armer la population ? Très bien, bravo.
    Juste une question. Connaissez vous le nombre d’homicides pour 100 000 habitants dans la France décadente ? 1,1.
    Quel est le même taux dans la merveilleuse Amérique de la NRA et de l’arme pour tous ? 4,7.
    Israël se trouvant entre les deux a donc choisi de rattraper les USA. Nous lui souhaitons bonne chance !

    • Vous avez décidé de polluer le site jusqu’à quand ?

    • Je crois que vous connaissez très mal votre sujet, une fois de plus. Car les États américain où il y a le moins d’attentats islamiques sont ceux qui sont les mieux armés. Au Texas et en Arizona => 0 attentats. Les attentas aux USA sont le fait des États qui ont mis, comme en France, la fin des armes comme politique locale. Comme par hasard ! Parlez de ce que vous connaissez, ou allez vous en ! Il n’y a pas de corrélation entre la possession des armes et la violence. Comme par hasard, on a désarmé les français, la violence pullule. Normal, on a de même désarmé la justice, la police, la loi n’est plus appliquée. La France est le paradis pour les criminels, vous ne le saviez pas. Ils aboulent en masse. Ils savent qu’ici, il y aura toujours un avocat véreux pour les défendre, malgré les évidences. Un chanteur d’extrême gauche en France peut aujourd’hui assassiner sa femme actrice et sortir de prison au bout de 4 ans. Je vous le dis, la France est le paradis des criminels.

      • Je parle bien du taux d’homicides pour 100 000 habitants, chiffre vérifiable que vous ne connaissez visiblement pas.
        Pour les attentats, c’est autre chose.
        Ils ont d’abord une importante production nationale d’attentats (un peu comme en Corse) laquelle ne nécessite pas l’intervention de l’Islam.
        Pour les attentats musulmans, ils détiennent jusqu’ici le record du monde avec 3000 morts le 11 septembre. Mais sur ce point, vous avez raison : si les gens dans les tours avaient eu des tromblons, ça ne se serait pas passé comme cela, nom de Diou.

        • Pendre en compte cent milles habitants pour une population totale de 323 976 678 vous supposez que c’est représentatif ? Moi aussi avec les chiffres je fais ce que je veux… Et comme l’a si bien fait remarquer F.Servenière les attentats ont eu lieu dans des états désarmés et les seules zones (campus) où les armes sont interdites… Votre exemple du 11/09 est minable car citez moi d’autres attentats du même type ? La seule fois où des muzz ont voulu détourner un avion (Marignane 1994) on a vu comment cela c’est fini. Vous brillez peut être au milieu de vos semblables mais face aux Gaulois vous faites pâle figure (et ça doit vous tapez sur les nerfs d’être pâle) !

        • Chiffre des homicides sur 100.000 habitants, soit. Mais la géographie sauvage des USA et la densité au kilomètre carré, la culture du far-west, la violence ethnique et des trafics de stupéfiants des narco trafiquants latinos… c’est quand même autre chose que la sociologie française. Rien à voir avec la NRA. Heureusement qu’ils ont armés, sinon le chiffre des homicides pour 100.000 habitants doublerait, triplerait quadruplerait, serait multiplié par 10. Vous confondez la cause et la conséquence. Etre armé aux USA, c’est vital, compte tenu de la culture de l’Amérique du Nord. L’idéologie du désarmement, des pacifistes obamistes, est à comparer avec celle des munichois, en 1938. On a vu le résultat.

        • Après le Concours de l’Eurovision, le Concours du Crétin (ou le con court après le crétin, je ne sais lequel choisir)… Philippe après le 5ème tour est en tête, largement. Il n’y a même plus de suspens. Vous ne savez même pas que a stratégie de défense par avion maintenant aux USA, depuis le 11/9, est de descendre les aéronefs en approche belliqueuse, même les vols commerciaux détournés. Cette stratégie a été appliquée dès le 11/9, sur l’avion qui s’est écrasé en Pennsylvanie. S’il n’avait pas été arrêté par les passagers, l’aviation militaire avait ordre de le descendre, puisque son objectif supposé était soit le Capitole, soit la Maison Blanche vue la trajectoire.

      • Il y a eu une réunion « islamophobe » aux USA, qui a été attaquée par des islamistes, sauf que les participants étaient bien armés et ils se sont bien défendu.

    • Si on désarme les israèliens, ils se font massacrer tout de suite. Si il ne s’étaient pas battus, Israel n’existerait pas aujourd’hui. (mais je sais que vous les gauchos-bobos, vous en rêvez.)

      • Bien au contraire.
        Le Royaume franc de Jérusalem était bien armé et défendu par des guerriers valeureux. Il a fini par s’écrouler sous le poids du nombre.
        S’il suit la même stratégie, l’État d’Israël finira par céder sous le poids du même nombre car ses adversaires se renforceront plus vite que lui.
        Vous refusez les leçons de l’Histoire mais l’évidence est là : la survie d’Israël à long terme ne peut passer que par une paix négociée.

        • L’évidence?!!! Tes raisonnement sont absurdes et ne peuvent convaincre que les gens comme toi. La situation d’Israel aujourd’hui est différente de celle des francs!!!! Tu fais des liens plus proche du délire que de la logique.

        • Vous osez parler d’histoire ? Guerre de 48-49 victoire Israël ; guerre 56-57 victoire Israël ; guerre des 6 jours victoire Israël ; guerre 67-70 victoire Israël ; guerre du Kippour victoire Israël ; guerre 1982 victoire Israël ; guerre 87-93 victoire Israël ; guerre 2000-2005 victoire Israël ; guerre 2006 victoire Israël ; guerre 2008-2009 victoire Israël ; guerre 2012 victoire Israël ; guerre 2014 victoire Israël. Votre paix de soumission à l’islam eux l’ont réglé depuis belle lurette ! Aucun compromis assure la victoire. Face à ces primitifs, la civilisation gagne à chaque fois. Encore une fois la propagande socialo ne fait pas le poids face à la véracité des faits

        • Encore de la désinformation. Avant la guerre des 6 jours, personne au monde ne misait sur Israël. Tout le monde disait, à l’ONU comme ailleurs : Israël va finir écrasé par la coalition de ses voisins. 6 jours qu’elle a duré, la guerre. Qui a gagné? Si je devais choisir un gagnant dans la future guerre que vous entrevoyez et qui n’aura pas lieu, je choisirai Israël. Je ne gagnerai pas un centime sur le pari, les pronostics sont désormais tous unanimes. Ils ont le Mossad, le mental, l’armée, la solidarité, le nationalisme, ils ont la volonté, l’histoire pour eux. Je ne dis pas que toutes leurs actions, surtout à l’égard des palestiniens, sont respectables. Mais au moins personne ne les chatouille plus dans le quartier… A part les intifadas et quelques bombardements et quelques attentats, ils sont habitués, ils n’ont plus peur, ils sont déterminés, intelligents. Cela finira très mal pour leurs voisins. Ils veulent la paix avec eux. Les autres veulent la guerre, ont perdu d’avance.

        • Et puis, puisque vous prétendez faire autorité en matière de théorie défensive, sachez que les pays qui résistent à leurs opposants et voisins, longtemps, sont ceux dont l’appareil militaire est efficient, puissant et inspire la peur. Voilà, c’est tout. Les autres se font marcher dessus. Ce n’est pas nouveau. Auriez-vous séché vos cours de latin :  » si vis pacem, para bellum » ? Auriez-vous oublié l’admiration de Manuel Valls pour Clémenceau, dont le discours du 8 mars 1918 devant l’assemblée se termina par « Politique intérieure, je fais la guerre ; politique étrangère, je fais la guerre. Je fais toujours la guerre.  » ?

          Moi je pense deux choses : où Philippe est en mission officielle pour désinformer et emmerder le forum de RL, ou alors il est con, c’est pas possible autrement.

Les commentaires sont fermés.