Gouvernement et journalistes cachent aux Français le nom des égorgés… et des égorgeurs

 

Une nouvelle arrive dans l’indifférence générale des media : le cancer ne sera plus la première cause de mortalité en France. C’est formidable : chacun de nous, alors qu’il se faisait une raison de sa destinée le condamnant à subir le cycle diagnostic-opération-radiothérapie-chimiothérapie-périodes de rémission etc., peut espérer en réchapper.

Mais ne nous réjouissons pas trop vite, notre avenir n’en est pas plus radieux, au contraire. La première cause de mortalité est en passe de devenir celle de l’égorgement halal, tant l’égorgement semble être devenu un sport pratiqué intensément par certaines peuplades au détriment du Français de souche, blanc, athée ou chrétien, homme ou femme, celle-ci subissant souvent le viol en supplément gratuit.

Naturellement nous n’avons pas de chiffres, car les autorités essaient de cacher le plus possible cette quasi-certitude. Soit en ne donnant pas l’identité des agresseurs (les Vladimir semblent avoir renoncé pour le moment) soit en balayant tout simplement les agressions sous le tapis, dans la mesure du possible, c’est-à-dire en interdisant qu’on en parle. Surtout lorsque les victimes sont « bien de chez nous ».

Il faut bien mourir de quelque chose, mais mourir de mort violente, dans la rue, du fait d’une arme blanche maniée par un étranger décérébré, mû par une religion violente qui veut notre mort, et arrivé dans notre pays alors qu’il n’aurait jamais dû y être, est un genre de mort peu souhaité : il n’est pas sûr que nous ayons gagné au change…

Mourir chez soi entouré de soins et après avoir pu dire au-revoir à ses proches, c’est quand même plus soft que de finir sans avoir été prévenu, par un court-circuit des préliminaires habituels, sur le macadam, dans une mare de sang, au milieu de vociférations trop souvent barbaresques.

Mais que font les autorités censées nous protéger ? Rien. Pire, elles tentent de nous faire croire qu’il ne se passe absolument rien.

Laurent Mucchielli par exemple, sociologue au CNRS, essaie de nous faire croire qu’il n’y a que des « faits-divers malheureux ». Les familles des victimes seront ravies de savoir que ces égorgements ne sont que de simples faits-divers assimilables à un banal vol de quelques piécettes dans la poche d’un passager du métro.

http://www.fdesouche.com/1055269-assassinat-dadrien-perez-problemes-familiaux-echec-scolaire-absence-dinsertion-sociale-il-y-a-un-cumul-de-facteurs-pour-laurent-mucchielli

Comme si l’échec scolaire était une excuse. Autrefois beaucoup cessaient d’étudier juste après le certificat d’études, à douze ans. Ils ne versaient pas pour autant dans la criminalité, menaient une vie de travail, et leur écriture, leur orthographe étaient impeccables.

Et Mucchielli d’ajouter : « la France est l’un des pays les plus tranquilles au monde en réalité ». Un havre de paix, on vous dit. Les bagarres entre différentes ethnies, les violences des migrants qui découragent même les associations pro-migrants, les viols, vols et autres exactions, tout cela est le fruit de notre imagination.

Mais il y a encore plus grave que ce relativisme à deux balles. Il y a l’omerta pratiquée par la classe journaleuse dans son ensemble et par les autorités.

On apprend déjà que Guillaume Pépy s’est fait prier avant d’accepter de poser à Marseille une plaque en souvenir de Laura et Maurane sauvagement égorgées parce qu’elles étaient intelligentes, jeunes, jolies, et non voilées, toutes choses les condamnant d’office.

http://www.fdesouche.com/1055907-marseille-13-le-maire-a-du-batailler-pour-faire-poser-une-plaque-en-memoire-de-mauranne-et-laura-assassinees-par-un-terroriste

Mais bien plus grave, on apprend au compte-gouttes les égorgements, comme par indiscrétion, comme si le mieux était de n’en pas parler. Ce qui est exact pour ce gouvernement qui cherche à fuir les problème et dont le ministre de l’Intérieur ne sait jamais rien, n’est pas au courant, ne connaît pas…

On va d’égorgement en égorgement, dans un silence abominable.

Déjà l’égorgement d’Adrien Pérez à Meylan cette semaine, mort en héros en se portant au secours d’un ami agressé, a fait l’objet d’un traitement minimum par la presse et par nos politiques dhimmis. Le ministre s’est-il déplacé pour ses obsèques ? On n’en dit rien.

On ne dit pas non plus si les racailles qui se réjouissent de sa mort sur les réseaux sociaux vont faire l’objet de poursuites.

Tout de suite après Adrien, un autre jeune a été égorgé à Grenoble :

https://actu17.fr/grenoble-un-homme-entre-la-vie-et-la-mort-apres-avoir-ete-poignarde/

Et à Jarny en Meurthe-et-Moselle, une victime de trente ans  :

http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/meurthe-et-moselle-en-mort-cerebrale-apres-avoir-defendu-une-amie-97954

Puis un homme de cinquante ans, égorgé par un homme parlant arabe dans un bus parisien, parce qu’il faisait remarquer que les vélos sont interdits à bord  :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/08/08/01016-20180808ARTFIG00136-paris-un-homme-meurt-poignarde-dans-un-busapres-une-altercation.php

De ces trois dernières victimes on ne sait rien, ni leur identité (mais si c’étaient des musulmans ça se saurait et tous les « antiracistes » seraient sur les dents) ni s’il y a une enquête, pas même si l’assassin a été arrêté.

Avant-hier, un homme armé d’un couteau a menacé les clients d’un restaurant à Agen, mais ceux-ci l’ont mis en fuite :

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2319639-20180810-agen-menace-clients-restaurant-criant-allahou-akbar

Et hier encore, un homme arrêté avec un couteau de boucher de 50 cm de long :

http://www.courrier-picard.fr/128849/article/2018-08-09/ils-etaient-prets-se-battre-avec-trois-couteaux-amiens

Cette énumération ne concerne que cette semaine. Ne parlons même pas de la semaine dernière, qui en a vu autant. Ni des autres pays d’Europe.

Et demain ?…

Que fait-on maintenant ?… On continue ainsi, égorgement après égorgement, à ne parler que de la piscine du petit Cron après avoir parlé de sa vaisselle ?…

Alors que les assassins armés de couteaux bien aiguisés sont parmi nous, à l’affût pour se ruer sur nous tous, avec la bénédiction de nos journaleux et de nos élus, et qu’ils sont toujours les mêmes…

Qui sont ces gens qui ont la passion du couteau et aiment verser le sang ? D’où viennent-ils ? Que veulent-ils ? Allons-nous nous laisser massacrer jour après jour sans rien faire ?

An Nawawi dans son Jardin des Délices, hadith n° 17, dit :

 « Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses. Lorsque vous tuez, tuez bien. Lorsque vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise son couteau et traite bien sa victime ».

Nous sommes prévenus, mais il est urgent de ne rien faire. Et surtout, de se taire.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

305 Commentaires

  1. Entièrement d’accord avec vous ,les Français sont partis d’Afrique .hélas suivis par les affriquains quelques années plus tard .France affrique non Affica france ,réchauffement
    Climatique oui …( les affricaners arrivent) 14/18 , 39/45 et ?????

  2. Merci de ne pas utiliser mon dessin (publié dans Fakir) pour illustrer vos propos.

    • @Lardon
      Dommage, votre dessin était parfait. Je l’ai trouvé sur internet et je ne connais pas Fakir.

  3. Madame Sophie durant vous avez 100 ,% ,mais moi même je suis français musulman, et j’aime mon pays ,la france.et c’est une religion de tolerance l’islam.tout c’est gents qui assassiné gratuitement, sont des fous dangereux pour moi. et la France à des lois malheureusement pas assez sèveres pour tous ceux qui tuent de pauvres innocents, et je voudrais vous signaler que dans notre religion , lorsque l’on tu une personne , c’est directement l’entrée en enfer.

    • Comment expliquez-vous qu’il y ait autant de ces fous dangereux?

    • M.le justificateur , on la connaît ta niaiserie . L’islam demande auxmusulmans de fourvoyer par le mensonge et la ruse , les non-musulmans. Va raconter tes mensonges ailleurs, salo……

    • @Justificateur
      Religion de tolérance, l’islam ?…Vous n’avez pas lu le coran. Il est empli de sourates demandant qu’on tue les chrétiens, les juifs, les apostats, les athées. Un conseil : lisez le et on en reparle.

  4. Sophie Durand, lorsque vous parlez de vérité, allez jusqu’au bout,car sur le dernier paragraphe de votre article fasho,vous évoquez que an nawawi préconise que les couteaux soient tranchant pour l’égorgement ,mais ce que vous ne dite pas cest quil parle du sacrifice des animaux pour la consommation de viande.
    A moins que vous vous considérez comme un animal,franchement à part une annesse je vois pas.
    Votre haine vous voile la face que les abrutis,les cons,les tarés cest international.

    • alors on doit les laisser faire on vient en france on vit à la française et on ne détruit rien on vit tous ensemble je comprend que les gens deviennes raciste

    • @Le neutre
      A votre comm incompréhensible à la fin, je réponds que oui bien sûr, an Nawawi parle des humains dans cet hadith 17. Explication ici :
      https://hadithcommentary.com/nawawi/hadith17/
      De toute manière pour le coran les kouffars sont des singes et des chiens donc nous sommes traités en animaux : dans les deux cas c’est donc de nous qu’il s’agit.
      C’est vous le facho. Je ne hais personne, juste les meurtres au couteau.

    • Merci bien dit le neutre trop de gens dans notre planète confonde, religion et la connaissance.malheuresement c’est gens l’a ne sont pas assez instruit,et tu ne pourras pas les changer

      • @Justificateur
        Vous êtes sûr d’être instruit vous-même ?…Parce que si vous l’étiez vous ne diriez pas de telles énormités, et auriez un peu plus le sens de l’orthographe…

    • gardez pour vous les ignobles qualificatifs que vous adresszz aux Francais par l’intermdiaire de ce blogg

  5. rappelons nous la montée du national socialisme , aujourd hui l état nous le fais a l envers c est magnifique!!! nos dirigeants bouffés par la corruption , intellectuelle et monétaire veulent nous expliquer que tout ce que nous vivons n existe pas , juste vivre dans un quartier tenu par des islamoabruti degeneres vous donneras la situation de notre pays , mais bon tout va bien dans le meilleur des mondes , eux ont un combat a mener et ils le font bien , tres bien meme , a nous de répondre

  6. Bonjour la riposte laïque,c’est bien ce que je pensais ,vous ne passez que les articles qui vous intéressent .
    Allez, bonne continuation dans vos messages de haine , vous ne réussirez qu’à vous rendre encore plus débile que de ceux dont vous parlez.
    A bon entendeur………

    • @Le neutre
      Comme tant d’autres, vous confondez la haine avec la vérité. Dire la vérité n’a rien à voir avec la haine. A RL nous ne haïssons absolument personne. Mais évidemment entendre la vérité, ça vous fait mal…

    • le neutre, je vous invite à lire  » Gestion de la barbarie  » et aussi votre  » Mein KORAMPF « , voici d’ailleurs un article, traduit en français, extrait du livre de l’écrivain Craig WINN – The prophet of doom – paru en 1999 :

      http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

      Votre TAQQIYA ne changera rien aux faits, et aux analyses qui en découlent !!!

      Votre NAZISLAM a ma haine à TOUT JAMAIS, jusqu’à ce que la pire des saloperie qu’il est, DISPARAISSE de la surface de la terre !!!

  7. Les égorgements se succèdent ces dernières années. Pas d’amalgames nous disent les muzz qui sévissent sur RL ajoutant que nous sommes d’odieux racistes ! Que font-ils en France si ce n’est installer leurs mentalités et leur religion, nous insulter et préparer en douceur le khalifa ??? Ils s’entretuent entre eux et bientôt chez nous.Tant que ces monstres seront en France nous n’aurons pas de paix et des morts de plus en plus.

    • A Marnie vous êtes une odieuse, vous savez ce que c’est de fuire son pays en guerres,de tout abandonner, de ce retrouver sans rien du jour au lendemain,NON BIEN SUR .il n’y aurait pas de guerres,de vente d’armes massive,ils n’y aurait pas autant d’émigrer, corruption, guerres, déforestation, pollutions, chômage, et j’en passe, tout ça pour le pouvoir de L’ARGENT.C’ESTA CAUSE DE TOUT CELA QUI IL Y A TANT DE PROBLÈMES,SUR NOTRE PLANÈTE

      • @Justificateur
        Mais les pays dont viennent les migrants ne sont en général pas en guerre du tout…alors avant de dire à quelqu’un qu’il ou elle est odieux, réfléchissez un peu.

      • @justificateur Explique nous donc quelle guerre tu as fuit ,qu’ont rigole un bon coup….
        La taqya toujours…
        Shalom

      • Ah ? C’est sans doute pour ça que les « fuyards » sont, et très majoritairement des jeunes hommes, qui laissent donc femmes, enfants, vieux parents se « démerder » , mais ayant tout de même les derniers smartphones, pour pouvoir « garder le lien » avec le pays, comme le mamadou mesburnes retourné au pays, sans doute parce qu’il était menacé là-bas…

        Arrêtez de tout mélanger, la vérité est ce qui dit dans cet article, et, plus généralement, sur tout le site de Riposte Laïque, et ça…

  8. Un ancien champion cycliste a fait de l’esclandre avec une pute ,il etait bourré et camé (j’ai oublié son nom) mais les journalopes de service se sont empressés de le divulguer sur les trois chaines collabos et c’est tout juste s’ils n’ont pas filé son adresse et le nom de son chien !!! ces pourritures ne donnent pas le nom des bougnes assassins (qu’il nous est toutefois facile de deviner) mais dés qu’un « blancos » fait un pas de travers ces ordures se régalent

  9. Islamophobe,inculte,raciste,nombriliste…..et j en passe …..on ne juge pas 15.000.000 de personnes pour des faits de 1000 personnes max….

    • Mais par leur silence, les quinze millions d’envahisseurs musulmans sont complices de fait des quelques dizaines de milliers de déchets nazislamistes. Et quand exceptionnellement, c’est un chrétien, un athée, ou un juif qui élimine un déchet nazislamiste, pas une seule déjection propagandiste ne ferme sa sale gueule…

    • @Vichy
      Vous avez tout faux : on ne juge pas 15 000 000 de personnes (ah bon , ils sont si nombreux que ça ?…) on a des musulmans qui sont de notre avis et écrivent des articles sur Riposte Laïque !…on dit juste aux esprits faibles parmi ces 15 millions de personnes qu’on ne veut plus de leurs couteaux ! L’instinct de survie, ça ne vous dit rien ? Et on dit à nos gouvernants : faites votre travail !…La charia, on n’en veut pas. ça vous dérange ? Il faudrait savoir pourquoi.

    • oui tous ces islamistes son des grosse merde et de plus des assassins chez eux il ferme leur geule chez nous ces nous qui somme obligers de la ferme qu il retourne dans leur pays de merde qu il degaga de chez nous

  10. L »égorgé s’appelle François ou Kèvin et l’égorgeur Ahmed ou Mouloud .C’est trés clair

  11. Le hadith No 17 est une histoire de fou,un appel au meurtre.Alors messieurs les juges français -collabos,appliquez la loi ,inculpez,condamner ,faite votre boulot,bordel de merde .Force doit rester à la loi

  12. Ne pas s étonner après que nos enfants veuillent partir vivre ailleurs. Progressivement on sera bouffé.

    • En d’autres temps les enfants de victimes se battaient et mettaient à la porte les envahisseurs !Fuir n’est jamais une solution !

  13. Peut-être le but est de faire qu’il y ait encore plus de millions de musulmans à papiers Gaulois,ce qui ramènerait mécaniquement à la « baisse » les statistiques des attentats du quotidien ,vu que la population globale serait par exemple le double ..

  14. Ce message s’adresse à tous les pessimistes qui nous désespèrent avec leurs mantras « la France est fichue;
    Sachez que nous nous portons bien mieux que nos amis Canadiens, Belges, Suisses.Anglais;
    Les Français sont coriaces et ce sont ceux qui résistent le mieux au fascisme mahométan
    (exexpats le podcast épisode 1 – le choc du retour) le premier couple expatrié au Canada nous conte son effarement sur la verdeur des blagues antimuz des gaulois..

  15. C’est une phase préparatoire musulmane à un embrasement généralisé.
    Semer la terreur et faire perdre aux français l’instinct de survie.
    Mais rien n’est encore dit. Nous, peuple de France, avons de grandes capacités. Le problème est Macron qui vise le pouvoir absolu et sans partage afin de nous écraser.

  16. Ma femme s’est faite traiter de  »sale blanche » avec moult insultes et menaces pour un regard de travers : scène de la vie quotidienne. En même temps pourquoi se priver ? C’est la quasi impunité. Dans les années 80, un homme politique a dit :  »il arrivera un jour où vous changerez de trottoir. » 30 ans ont passé, sa fille a repris le flambeau et nous changeons de trottoir.

    • non ! Je ne change jamais de trottoir même quand c’est l’attroupement devant le bar PMU et qu’ils encombrent le trottoir. Je fends la foule direct.
      Ces racailles se croient revenues au temps des barbaresques quand les dhimmis devaient baisser les yeux et leur céder le passage;
      A la racine de la dhimmitude il y a la volonté d’humilier le dhimmi, c’est écrit noir sur blanc dans la loi de l’empire ottoman., pour avoir simplement le droit de vivre. Des pervers.

      • @Gigi Ces attroupements sont ma hantise. J’avoue traverser ou presser le pas pour les éviter.
        Je parlais justement de l’absurde de la situation avec ma mère ce matin,alors que je suis née en France, je ne rentre plus dans des cafés où j’avais mes habitudes à cause de ces clandestins.
        Je le fais davantage par dégoût de leurs regards, de leurs réflexions et leur comportement que par peur. Je ne suis pas « française de souche », je n’agis pas par soumission mais plus dans l’optique de me préserver.

    • @André Hébert. C’est tres important de raconter autour de vous les insultes faites a votre femme dans son propre pays ! Les Francais doivent comprendre que cela se passe de plus en plus, et donc ne pas se taire. Leur tactique, connue depuis plusieurs siecles, est la meme dans tous les pays concquis. Leur force est leur nombre qui grandit grandit et puis un jour ils sont majoritaires et installent leurs lois horribles. Il faut se reveiller avant que le peuple Francais ne soit completement menotte

  17. les « gouvernants » devrait -être honteux de leurs inaction tous des lâches et des pourris !

  18. J’en profite pour inciter tout le monde à acheter, sur Amazon par ex., d’Al-Nawawi, le Riyad-As-Salihin. Il en a écrit d’autres mais celui là est un bon vade-mecum, ni trop gros ni trop chétif, pour fixer les idées et plus (d’autant que Nawawi je crois fait bien l’unanimité).
    Il s’y trouve des choses « bien », mais quand-même ce qui frappe c’est sachant déjà le côté normatif (exemple de Mahomet !), et bien sûr pour d’assez nombreux l’aspect … désarçonnant, pour être neutre.

  19. sans compter les agressions verbales..les essais d intimidation de grâce réveillons nous..
    une amie à Gueret dans la Creuse de nos idées mais sans Internet, lorsque je lui dis ce qui se passe est effarée scandalisée er à cette remarque inouïe Faut vous protéger la gorge..
    Est partie dans la Creuse car dans un hlm porte de Pantin c’était l »enfer en osait plus sortir
    reagissons

  20. Ces vermines sont incapables de créer quelque chose et nous haïssent pour cela, ils profitent de notre savoir sans chercher à reproduire.
    Quelque soit le continent, ils sont et seront toujours en marge de l’évolution des autres peuples. Leur quotient intellectuel, que certains utopistes croyaient pouvoir élever au contact des Occidentaux, est désespérément figé dans la zone « retardé ». Ce sont des gens qui ne marchent qu’à l’instinct, qui projettent leurs émotions sans aucun frein.

  21. Coluche disait : « La seule Vérité dans un journal, c’est la date » !
    Ce matin, sur une périphérique, 4 mn, interview à l’appui, sur l’horrible « plombage » d’un arabe par des « Fas » !
    Et combien de mn sur ces crimes quotidiens contre des Blancs innocents ? Résultat ?
    Réalité ? 99 morts Blancs contre 1 étranger ?
    Presse ? 1 article contre 99 !
    Les Merdias portent bien leur nom !

    • L’horoscope aussi, un peu
      Et n’oublions pas le sudoku et les mots croisés

  22. Radio Paris ment radio Paris est musulman ! Un français tué par des nord africains et des noirs musulmans c’est une bagarre qui a mal tournée mais l’inverse c’est un acte « raciste » ! A gaga a gaga ce pays est devenu sénile et régenté par des fous des collabos et des malades mentaux.

  23. A bas la république, restaurons la monarchie. Beaucoup de problèmes seront très rapidement réglés.

    • Bonjour
      Je suis française et royaliste.
      Je ne vote pas pour les gens corrompus
      qui reçoivent des cadeaux des rois arabes
      ou qui font des affaires avec les musulmans.
      Je ne vote pas.
      Salutation respectueuse.
      Béatrice B.

    • Pas forcément idiot:un monarque héréditaire ne se consacre pas à sa réélection mais à son pays. Le hic c’est quand le monarque est un incapable: comment s’en débarrasser ? Couic ? Mieux vaut peut-être la démocratie à l’athénienne ? En tous cas la soi-disanr démocratie représentative a démontré qu’elle n’en est pas une.

  24. et alors, comme ça, on va jérémiader jusqu’à la saint-trou-du-Q au lieu de riposter au centuple !?
    ça veut dire quoi les conneries genre : « ils n’auront pas ma haine » ???… et vas-y les bougies, les fleurs, et les ballons en l’air ! et vas-y les processions
    blanches à la con !

    armez-vous bordel ! ils font comment, eux, ceux qui vous plantent à la carotide à chaque tournants de la vie de tous les jours !?
    mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6 ! MERDE !

    • Bonjour, vas y montre nous l’exemple en dehors de ton clavier…. Allez, courage, un gros effort !

      • Qui vous dit qu’ elle n’ est pas armée (arme blanche ou équivalent genre tournevis) et prête à l’ utiliser efficacement ?
        Son ton est un peu brutal mais elle a entièrement raison : en ce qui me concerne craignant les attaques en nombre, je ne sors jamais « sans biscuits (tanto / bowie / machette) : ceux qui m’ attaqueraient risquent une « victoire à la Pyrrhus  » (victoire certes mais avec nombreuses pertes .

      • ben pas facile en effet mais le coeur y est !et la camaraderie y pourvoira

    • et oui pouquoi pas mais on est tellement lache !! alors, oui vous avez raison, « armons nous et partez » lol mdr

      • @eva Argeles. NON. Mais en Europe on musule de plus en plus ceux qui osent prevenir et dire la verite! Voyez ce qui se passe en Angleterre, en Allemagne et en Suede. Dans certains pays ils formatent les enfants a denoncer leurs parents si ils osent dire qqchose contre la politique d’ouverture des frontieres ou, si certains osent ecrire sur les forums qu’ils sont contre ce nombre insense de clandestins, le gouvernement les menace de leur enlever leurs enfants! Les tactiques communistes reviennent

      • Je pense qu’ils sont sous sédatifs depuis 1945 . Sans la propagande cosmopolite , le blanc commencera à faire du nettoyage de toutes nos institutions noyautés par la clique du vivrensemblisme.

      • Bonjour
        Des hommes français sont virils en 2018
        ne vous inquiétez pas.

      • non pas c est sur , mais parlons d homme saint d esprit et de corps pas forcement blanc ,noir ou autres simplement de bon sens une révolution ne se fait pas avec le ventre plein

  25. La guerre est en France ! Des Français sont tués par l’ennemi de l’islam avec l’aval d’un gouvernement qui semble y trouver une extrême jouissance puisqu’il protège les tueurs islamiques sans se soucier de la vie des Français qu’il est, pourtant, en devoir de protéger !

  26. Ayant été censuré, je m’abstiendrai dorénavant, de faire le moindre commentaire. En dire davantage me semble superflu. Comprendra qui pourra…

  27. Depuis le temps que je le dis…quand vous êtes étranger à l’islam on vous traite d’islamophobe & de raciste, quand vous avez connu l’Islam depuis tout petit comme moi et que vous dites la vérité, on vous traite de haineux inculte…j’ai envie de faire quelque chose pour mon pays, j’aime La France & je veux la défendre, que puis-je faire ?!

    • pour le moment, voter pour ceux, qui à priori, comprennent nos problemes qui ont l’air d’être aussi les leurs Mais attention c’est pas bien vu mdr

    • Bonjour

      Moi je suis une petite vieille dame faible
      je n’ai aucun pouvoir
      alors je prie Jésus-Christ de nous sauver,
      de nous aider à vivre.
      Vous pouvez prier Jésus-Christ réssuscité
      si vous le voulez
      c’est simple et gratuit
      vous restez seul
      et vous appelez Jésus-Christ par son nom
      et vous lui parlez.
      Racontez lui tous vos problèmes
      Jésus-Christ vous écoutera.

      Salutation respectueuse

    • cher compatriote ou pas? notre amour pour la liberté nous lie , sois juste et droit et tu verras des frères te rejoindre quel que soit tes origines nous sommes liés par la fraternité des gens qui ont un combat a mener et c est un combat long et dur . Reste tel que tu es, penses, sois indépendant et juste , tout arrive a qui sais attendre , bien a toi

    • Parlez de votre vécu à toutes les personnes autour de vous, la réinformation est une priorité ABSOLUE, surtout si vous venez d’un « milieu » familial musulman…

  28. causons causons, dénonçons, indignons nous … c’est tout ce qu’on sait faire hélas !!! mais surtout pas d’amalgames !!! Mais ou est donc le probleme ?? on a voté y a pas longtemps ou on s’est abstenu (c’est kif kif) et ça représente prés de 80% de notre « peuple » !!!! Mais bon sang assumons nous courbons la tête présentons nos gorges…. car aux européennes sachez que ces 80% de moutons serons toujours aussi laches…pauvre france

  29. l’indignation sélective de sos racisme et autres assos du meme calibre est à vomir

    • Des gens du voyage ont tiré sur des  » jeunes  » indignation avant l’enquête on sait que c’est un  » crime raciste » , la presse a été plus rapide et plus  » fine mouche » que dans l’affaire Halimi!!

  30. La citation du hadith sur le bon égorgement n’est pas inadéquate car les enfants muzz dès leur plus jeune âge assistent/participent aux égorgements des bêtes apprenant à manier le couteau et viser la carotide. Christine Tasin avait d’ailleurs été inculpée pour avoir exprimé son choc en assistant à des égorgements.

  31. Les nombreuses réactions hostiles à cet article semblent avoir été provoquées par la recherche sur Google. Je me demande quels étaient les mots clefs de ces décérébrés pour que Google les mène ici à leur grande déception.

  32. rassurez vous, les juges et les procureurs, tout comme les directeur de services de police, font tout pour emepecher les flics de travailler en les menaçant de sanction en cas d’intervention « inadaptée », les punissants en cas d’action juste mais considérée comme nuisible à leur propre carriere, et en les frustrant en relachant encore et encore les racailles qu’ils arretent 10 ou 15 fois par semaine…Si le peuple ne réagi pas aux attaques, les flics ne le feront pas, ils ne le peuvent pas !!

    • ils ne le peuvent pas !! Ils ne le veulent surtout pas…Trop de risques ! Et mon crédit, alors ? C’est qui qui va payer, hein ???

    • Oui ce sont des fonctionnaires, ils doivent respecter les ordres de la hiérarchie….et on casse ceux qui ne comprennent pas.

      • Il faudrait indiquer la religion de chacun sur sa carte d’identité,comme au liban et le juger en fonction.. Exemple : couper les pieds et les mains,le balancer du haut de la cité,crever les yeux,faire mourir de soif dans le désert
        comme mahomet à fait…et + encore

  33. Avec toutes les victimes qu’ il y a eu depuis quelques années par l islam et les musulmans il y en a qui les défende et bien oui ce message de Sophie relate bien la vérité bande dincultes.
    Ce qui est sur c est qu’ avec le genre de gens qui nie cette vérité les muzs ont beau jeux avec facilité de nous envahir

    • Cette triste France moderne née de la révolution française s’est construite sur l’omnipotence d’un état centralisé autour dune armée de fonctionnaires.
      Comment voulez-vous que les esprits ne soient pas un peu castrés ?
      Une seule chose a de la valeur aux yeux des Français : leurs droits acquis
      et leur patrimoine. Cela donne des individus mous, sans force vitale.
      Notre paillardise nous sauvera peut-être.

    • En fait,c’est du racisme pur et dur que de considérer comme « vicime » un assassin car maghrébin,peu cultivé,musulman et bas de Q.i ! L’occidental à bien de la chance d’être haut de Q.i ,donc ces quelques petits « désagréments » (attentats,camionnage,egorgages etc..) n’est pas grand chose « statistiquement » parlant

      • @Antoine. Avec tous ces melanges, les emissions debiles de television, la baisse effrayante du niveau scolaire ( certains profs tirent la sonnette d’alarme mais ne sont pas entendus, certains eleves de 6eme ne savent ni lire ni ecrire !) le Q.I. donc est en baisse dans tous les pays occidentaux !!!

  34. Riposte laique est en train de subir une invasion de cafards muzz. Que fait la modération qui est si prompte à censurer les patriotes légitimement en colère qui se lachent un peu trop selon eux?
    Ben alors Florence?

    • Au contraire,laisse les venir,c’est comme les signes distinctifs,c’est bien pour identifier l’énemi…

  35. Scoop, spot télé de Libération, vu ce matin, que vous verrez certainement tous, moi je viens de le voir sur BF menteurs, qui ne parle plus de canicule mais est posté à St Arnaould en Yvelines pour nous montrer les  » chassés croisés  » mais qui nous propose son décryptage, commençant par l’extrême droite, il y va fort, Mouchard, allias Laurent Joffrin.Mais quand il s’agit de racailles musulmanes en train de  » chasser le croisé  » il n’est plus là, BF menteur…

  36. On dit quoi sur Staline Napoléon Hitler etc les plus grands assassins de l’histoire ils égorgeaient pas eux c vrai ils étaient plus dans le destockage massif

    • Bonjour. Alors staline et hitler ok…. Mais Napoléon la non. Napoléon na jamais déclaré la guerre une seule fois. Les anglais on tous fait pour detruire ce gars du peuple devenue empereur. Qui ce bat pour ces conviction liberté égalité fraternité. Et oui les rois anglais avaient peur de perdre leurs privilège et qu’ils se fassent renverser par le 0peuple. Vive Napoléon.

    • Napoléon a remis de l’ordre après le révolutionet a redressé la France ce genre de criminels seraient vite passés à la guillotine gr , Staline etHitler n’en parlons pas. Mais je ne vois pas le rapport nous étions une nation fière et sûre nous devenons un pays du tiers monde et ceux qui ne veulent pas le voir sont soit des idiots ou des vendus.
      Je ne vous souhaite pas d’avoir un proche égorgé sinon vous comprendrez que ressasser le passé est inutile et dangereux et ne peux excuser le présent

    • On s’en fout de votre passéisme on s’en fout complètement. Nous vivons au 21ème siècle notre siècle et nous sommes confrontés à l’impensable de la part des adorateurs du momo le pédophile assassin qui n’ont de cesse d’appliquer ses recommandations débiles et barbares envers les citoyens de mon pays la France. Annie vivez avec votre temps !

  37. Nous voici donc rassurés par l’hadith n° 17, » tuez, d’accord, mais tuez bien, quand même, et qu’il (elle ) ne s’en sorte pas, sinon, vous encourez la fureur du prophète ! Adrien aurait été égorgé ? J’avais compris couteau en plein coeur ? Moi aussi et ne suis pas le seul à l’écrire, les journaleux sont les complices du gouvernement. Je n’arrive pas à imaginer ce qu’il se passerait en cas de retournement de la situation ?

    • En cas de retournement de situation il retourneraient leurs vestes …comme les flics ils sont toujours du coté du plus fort (du pouvoir en place)

    • @Eric Delaitre
      Vous avez raison : coup de couteau en plein coeur.
      Mais ce n’est pas moins grave qu’un égorgement…Adrien est mort.

  38. Les médias et les politiciens de tous bords gardent le silence sur le suicide de l’élue néerlandaise Wllie Dille il y a 3 jours , qui déclare dans sa vidéo avant son suicide avoir été violée par un groupe de musulmans et menacée de mort., pour avoir critiqué l’islam.  » Où sont les millions de Je suis Charlie « .En termes d’hypocrisie et de bassesse on ne fait pas mieux!!!!

  39. Bravissima Sophie ! La gauche et l’islam ont toujours été des alliés. Il suffit de lire certains commentaires de ces tarés. Plus de 12.100 agressions au couteau à Londres sur 1 an. Combien dans tout le pays ? Devinez qui sont les agresseurs…
    En France, 3 700 000 crimes et délits par an. Qui sont ces gentils organisateurs ?
    S 5/51 « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les alliés les uns des autres… » S 2/191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez…

    • « La gauche et l’islam ont toujours été des alliés. »
      Tout comme Hitler et l’islam ont toujours été des alliés… Hitler considérait que l’islam était une religion qui correspondait mieux à ses idées à la différence de la religion chrétienne qu’il considérait trop douce et une religion d’esclaves (je n’ai fait que reprendre les mots d’Hitler), mais la gauche occulte totalement ce fait aujourd’hui (trop gênant pour elle).

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Vues_religieuses_d%27Adolf_Hitler

      • Hitler appartenait au national socialisme autrement dit parti nazional socialismus « NAZI ». La gauche allemande !

        • Adolf à été le plus grand FRANCOPHILE Européen.Pour preuve,perdu pour perdu
          Il aurait très bien pu faire RASER Paris,Chartres,Versailles (2 fois Versailles pour être sur..).Je ne suis pas sur qu’un Pâton,Chuchil,Staline..ait eu autant d’égards.

          • Ah ? C’est sans doute pour ça que le déchet hitler a donné l’ordre de BRÛLER Paris, heureusement que cet ordre n’a pas été exécuté…

      • @Fifi. J’ai lu il y a quelques temps, que dans les annees 1930, a Berlin il y avait bcp de centres islamiques (des congres) et les nazis aimaient se rassembler la-bas et ecouter leur ideologie, leur religion. Une sorte de mode pour l’islam. Ca fait froid dans le dos !

    • Comme l’avait prédit le grand génie Nostradamus, les barbares seront là! et comme l’avait prédit une autre prophétie, se sera par la trahison. Ceci de la même manière qu’en 40, lorsque une autorité à fait enlever les dynamos des avions et les démarreurs des tanks, avant l’invasion des troupes Allemandes. Cherchez les erreurs!!!!

    • @mina
      C’est vous qui n’êtes pas crédible. Vous citez un texte sur les animaux : et le sort fait au cochon, au singe, au chien ?…Et les chats torturés dans les cités ?…

    • Pourquoi ne pas lire  » Gestion de la barbarie  » puis de vérifier ce qui est contenu dans le  » Mein KORAMPF « , merde sur laquelle s’appuie l’auteur du titre cité en premier, assumant parfaitement la barbarie à l’égard des non-musulmans ?

  40. Le « Hadith » al Malawi a été complètement trafiqué. En effet ce hadith existe mais il concerne que les animaux et nullement les hommes
    « Dieu prescrit al-ihsân(*) en toute chose. Ainsi si vous tuez, tuez convenablement et si vous égorgez faites-le avec soin: que l’on aiguise la lame et qu’on épargne à la bête… la souffrance. » … Rapporté par Muslim
    (*)al-ihsân: le bien-faire, le savoir-faire, l’excellence, la perfection(dans la crainte de Dieu)

    vérifier par vous même

    • c’est gentil de nous égorger avec des lames bien aiguisés, on n’attrapera pas le tétanos comme ça . . .

      • Mince, mon geste est un peu rouillé, le manque de pratique sans doute…

      • Ils ont une solution à TOUT ! Ex,si il craque pendant le faux jeûne du ramdan
        et bah..il suffit de rattraper un jour..Il y a une autre solution plus rapide mais pédophile,je ne l’exposerais donc pas ici
        bien qu’il y ait de quoi se rouler par terre
        Sauf,si à la demande générale,on me prie,les musulmans la connaisse,il tremble de honte que je l’a dévoile…

    • Je tiens à préciser que les « sous-chiens » que nous sommes pour les islamistes, acte bien le fait que le hadith est bien pour les occidentaux . . . il y a une logique dans ces esprits malades et barbares !

    • Nous voilà « rassurés » espèce de sale gauchiste mahométan pédophile !

      Mordre par vous-même

      • Tu sais mon pot c bien continue tu vas bientôt être convoqué au poste je suis en train de déposer plaint pour propos raciste.

        • Le facho (anti) hi hi je ne savais pas qu’on pouvait être poursuivi pour racisme envers les animaux. Pour les muzz les non muzz sont considérés comme des bêtes porcs chiens singes. … C’est l’hôpital qui se fout de la charité les animaux ne tuent pas pour le plaisir les muzz oui.

          • Ce qui est bien avec les musulmans,c’est qu’on peut toujours déposer plainte contre eux pour pedophilie « passive » et active !

        • Oui porte plainte comme ça on va te connaitre et on pourra voir ton visage .

    • d’autres textes ne disent ils pas d’égorger le juif et les non musulmans ?
      d’autre part il a été démontré par d’autres articles que l’égorgement des animaux préparaient les jeunes à s’habituer à la vue du sang pour pouvoir ensuite tranquillement égorger des humains…
      quand aux traficotage des textes, il y’en a eu tellement que qui peut prouver que telle version est plus vraie que telle autre ?
      vous trouverez tout et son contraire sur le net. Reste la réalité que l’auteur expose!

    • Oui, sauf que pour les musulmans, les « mécréants » sont en-dessous des bêtes, il n’y a donc pas lieu de leur épargner la souffrance.

    • mais comme il n’y a pas de différence entre une femme et une bête chez les musulmans…

    • Mais on s’en fout que ça concerne les animaux ou les hommes, le fait est que cette horrible phrase existe.
      Et que l’islam existe aussi d’ailleurs.

    • malheureusement la plupart des musulmans ne font pas la différence entre une bête (animal) et un homme non musulman puisque allah les changent en pourceaux!
      d’où cet engouement pour frapper les juifs et chrétiens en haut du coup!

      • Est ce que vous savez ce qu’est un musulman ? Je ne crois pas vu les conneries que je lis !!!!!!

    • Léon, ton prophète le beau modèle n’a t il pas dit aux gens de La Mecque: »Je suis venu avec l’égorgement » et c’est un hadith sahih . Et le coran n’a t il pas dit S.47 V.4: » Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. ». Plus clair que ça , je ne vois pas !

      • Il a dit autre chose que les musulmans flippent tous complétement que ça s’ébruite : C’est qu’un musulman qui rompt le faux jeûne du ramdan à une solution qui rattrape le coup,c’est de se
        « laisser » masturber par une fillette de moins de 3 ans !Bande D’ORDURES.

    • Chapeau! Si vous faites le mal, faites le bien…Est-ce pour cela que les fanatisés étudient bien le choix d’ un endroit pour tuer le plus de monde possible? Que leur mère hurle de joie ensuite devant ce beau travail à la gloire de leur mentor?

    • P.S La perfection de la destruction, du mal, des souffrances, de la désolation répandue…ça porte plein de noms en psychiatrie. Un dieu qui vous dit cela, ça fait réfléchir.

    • « Léon » ? beaucoup de trop de muzz cammouflés sur ce site .En plus ces salopes parlent français

    • Ce qui montre bien l’hypocrisie crasse de ces individus. Ils se foutent de nous. A l’heure actuelle où tout le monde se déplace , se mélange , est branché tous azimuth, on ne peut pas ne pas savoir ce qui se passe ailleurs. Je ne sais plus qui a dit : « au
      21 ème siècle l’obscurantisme est un choix ». Ces résidus du fond de l’histoire n’ont rien à faire ici. Ils savent qu’ils se comportent comme des sauvages. On n’en veut plus .

    • Nous, nous ne sommes pas censés ignorer la loi, vous me direz que pour un musulman la loi française, celle de la république n’existant pas, que c’est celle de la charia qui l’emporte…Je m’imagine dire ça devant le tribunal, là, c’est pas peine légère et sursit, ce serait  » application de la loi  » soit la peine la plus forte, et appel du Procureur, pour m’en refiler une couche, puis, interdiction d’approcher la personne, déchéance des droit familiaux, obligation de soins, que fait Marlène ?

    • Vous remarquez, si vous lisez l’article, que la jeune épouse à peur d’avoir des contacts avec la communauté soudanaise. Si on ne comprend pas avec ça, on est inguerrissable.

    • De qui parlez vous ? Des manipulations de l’islam ou bien de l’esprit d’analyse et de critique des gens normaux ?

  41. Je suis contre toutes les religions et contre les extrémités religieux ou ultranationaliste, je suis très triste pour ces gens assassiné mais chez vous en France vous aimez faire Kaka sur les gens et que ces gens restent calmes

    • Qui fait sa crotte sur qui ? Pour l’instant les seuls qui nous chient dessus sont les disciples de momo le pédophile assassin.

      • Avec ce genre de propos vous cherchez le conflit. Vous êtes irrespectueuse et vous demandez le respect.

        • Boubou il n’y a que la vérité qui blesse. Le verbe chier est dans le dico. Le mot caca aussi et non pas kaka.

  42. Ce hadith dans le livre jardin des délices parle d’engorgement des bêtes pas des humains.

  43. Ce n’est qu’un message qui attise la haine et grandement inutile On ressent une telle haine envers une communauté que ne vous ne connaissez pas.
    Pour moi et bcp de personnes se sont vous les déséquilibrés. Vous êtes ignobles.
    Je ne sais même pas prq Google m a proposé votre article en lecture.

    • @ML17
      Absolument pas de haine envers une communauté, mais une condamnation de ce que certains membres de cette communauté (pas tous) font tous les jours en ce moment.

    • la grande majorité des terroristes assassins musulmans étaient des gens « agréables », de « bons pères de famille », des « fils exemplaires » ,des « gens normaux »…AVANT de passer à l’acte…
      quand vous aurez compris que ces gens tranquilles et sympa aujourd’hui peuvent devenir du jour au lendemain vos égorgeurs , vous aurez tout compris.
      D’autre part qui met à feu et à sang la planète depuis 20 ans ? cette communauté que vous croyez connaître !

    • Cela fait 40 ans qu’on supporte des musulmans et qu’on fuit les banlieues pour ne pas vivre près d’eux, alors il me semble qu’on les connaît trop bien !

  44. La haine attise….la haine , cela me rappelle une époque où j allais bientôt partir en guerre contre l URSS dixit les médias de ces années la, il faut toujours un bouc émissaire et en ce moment c est .. l islam qui est visé après que l occident ait bien » foutu » le bordel dans tous ces pays a commencer par l Irak…pour éradiquer les armes de destruction massive qui .. n ont jamais existé..et si on menait une guerre contre les médias qui font la pluie (le mot est faible)et le beau temps rarement

    • Détourner l’attention, créer un bouc émissaire et manipuler la masse pour des intérêts financiers.

    • ce « bouc émissaire » met à feu et à sang la planète depuis 20 ans (plus de 37 000 attentats dans le monde !)

    • @Elleane
      Oui, cette vérité est détestable, mais c’est la vérité

      • Les gonzesses ne se rabaisseraient jamais au niveau de ce dégénéré islamo gaucho collabo elles le prendraient plus sûrement parles coucougnettes !

    • Un vieux réflexe de délateur gauchiste. Les balances préférées des RG.

    • Je viens de signaler aux autorités le fait que tu n’ai pas signalé les appels aux massacres du coran et les appels des imams à la haine des non musulmans. A bon entendeur.

    • Ouais à bon entendeur. Fait gaffe à ton cul quand même…

    • Yannick dénonceur aux autorités musulmanes ! On s’en fout des cafards de votre espèce vous n’êtes qu’un traître qui aurait dénoncé ses voisins aurait vendu ses parents ses frères et soeurs pendant la guerre ! Vous me donnez la nausée.

      • Je connais bien les arabes .
        Il peuvent se donner même entre eux seulement pour une cigarette.

  45. D’après Sophie le cycliste parlait arabe ! Avec qui ? avec la victime….et la victime parlait quelle langue?
    D’où .vous avez eu, cette information ?
    Vous étiez dans le bus? Vous avez des informateurs ?

  46. Pourquoi on ne se balader ait pas avec un bon saucisson et un litron de pinard pour les effrayer ? Et la justice elle est ou ?

  47. Nous sommes effectivement des veaux qui vont à l’abattoir. Comment peut-on tolérer cet appel public au meurtre?

  48. Cinq minutes plus tard, appelés par Dan Lampel, arrivent quatre hommes de 18 à 26 ans[2] : son frère Michaël et des cousins ou amis, Lucien Dadoun, Dan Sellam et David L., résidant à Pantin pour la plupart[4],[5]. Certains d’entre eux attaquent Saïd Bourarach qui lâche sa chienne sur eux et utilise sa bombe de gaz lacrymogène. Des insultes fusent, des coups de poing et de cric[6] sont portés sur le vigile qui part se réfugier dans le magasin, mais un des hommes crie : « Je vais tuer ton chien !

  49. Quand politique et médias s’accordent sur la facon d’extsrminer la race blanche en douceur

  50. Toutes ces islamo racailles mériteraient une bonne droite à l’extrême !

  51. Saïd El Barkaoui, avait été touché le dimanche 20 mai dernier, à son domicile, par cinq balles tirées par son voisin dans la commune de Ychoux, au sud de Bordeaux. D’origine marocaine et père de 6 enfants, il était décédé deux semaines plus tard.

    • Oui et alors?
      Si je dois te sortir la liste de tous les français de souche qui ont été tués par des maghrébins entre les agressions et les attentats, demain je suis encore là.

      Pour qu’un type en arrive à tirer sur son voisin il faut vraiment qu’il soit excédé. Les français de souche ont déserté les cités de banlieue car il est impossible de vivre avec des musulmans.

      • @Soli. « Les français de souche ont déserté les cités de banlieue car il est impossible de vivre avec des musulmans » . C’est la triste verite ! Et apres les banlieues, cela seront certaines villes, et apres certaines regions, et si rien n’est toujours pas fait, cela sera la France entiere que les Francais de souche deserteront. Et tout cela car il n’y a pas de front commun face a cette nouvelle terreur ! Naivete des gauchiste !

  52. Très bon article malheureusement si je puis dire. Très courageux de la part de Sophie d’en parler alors qu’en effet c’est l’omerta de la part des médias

  53. Courageuse Sophie
    .inutile de se voiler la face ou de se mettre la tête dans le sable telle une autruche.
    Bravo Sophie pour écrire tous ces assassinats à l’arme blanche qui passe vite dans les oubliettes. Condamnons fortement ces comportements de tueurs et pensons aux familles des victimes innocentes qui vivent sans leurs enfants ou proches disparus.Atrêtons de trouvez des excuses à ces assassins…Condamnons les fortement

  54. Vous allez tous vous faire tuer si vous ne décidez pas de tous les tuer avant qu’ils vous tue.

  55. Oulala… Mais c’est quoi cet article tout pété d’extrême droite dans mon fil d’actualité Google ???

    • Le coup de l extreme droite ca ne marche plus….ceux qu on tue sont bien des victimes eux….et si cette lecture vous deplait allez voir ailleurs …

    • 92% des collabos avec les nazis étaient socialistes. le régime de l’époque collabo était socialiste.
      l’extrême droite de l’époque était dans la résistance !
      aujourd’hui qui voit on main dans la main avec les pires régimes de la planète (Qatar, arabie saoudite, dictatures africaines…) : encore et toujours les socialauds dont macron !!!

      • @François. Et oui, tout a fait. Et quand les tous Francais de souche auront compris cela ou auront relu / redecouvert l’histoire alors ils bougeront peut-etre…

    • Qualifier d’extrème droite des propos qui vous déplaisent n’est pas un argument. Qu’avez-vous à dire sur ces attaques au couteau telles qu’elles sont recommandées par l’Etat islamique ?

      • Yam ne peut pas vous répondre il ne sait même pas ce que signifient ces propres propos.

    • Et voilà un yam qui nous fait le coup de l’extrême drôate à mourir de rire ! Quand on est con on est con du début à la fin. Cela ne marche plus mon concon nous nous avons mûri nous nous sommes éduqués instruits nous avons grandi nous ne sommes pas restés au stade larvaire.

    • le premier qui dit la véritééé, faudraaa l’exécuter …
      jeremy on est en république et en démocratie. Nous sommes le pays de la liberté d’expression , le pays de « Charlie »…
      Qui es tu toi pour vouloir nous enlever cela ? de quel pays, de quelle dictature viens tu ? tu es censeur de facebook au maroc ?

  56. Mais vous voulez pas arretez de mentir?
    Genre il y a des egorgements tous les jours.
    Genre il y a plus d’egorgement que d’accidents de la route?
    On devrait porter plainte pour diffamation. Quel mensonges et quel manipulation.

    • Jeremy, un conseil, quand on a un trou de balle à la place du cerveau, ben on passe son chemin. Tu vois, c’est simple mon gars…

    • Le premier qui la vérité, il faudra l’exécuter ????

    • @Jeremy
      Oui, il y a des égorgements et des meurtres à coup de couteau tous les jours. Vous même, vous n’en avez pas assez ?

  57. Toutes les agressions au couteau ne finissent pas par la mort, mais on voit de plus en plus des racailles utiliser leur couteau qu’ils portent toujours sur eux sans problème, pour tuer, et pour des raisons qui paraissent (et sont) futiles, ou plutôt ils cherchent n’importe quelle raison pour tuer ceux qui ne leur ressemblent pas…

  58. Pourquoi la religion musulmane est cité ??
    Pourquoi ne parlez vous pas des prêtres violeurs d’enfants ? On en parle pas beaucoup non plus !

    • @Piepin
      Les prêtres violeurs sont condamnés. Mais en ce moment ils sont beaucoup moins nombreux que les personnes armées d’un couteau.

    • tu dois pas souvent regarder la télé. quand c’est la cas on ne parle QUE de cela. JAMAIS des actes de pédophilie commis par des musulmans, surtout pas des 1900 jeunes ados de13 à 17 ans violées , torturées, droguées et mises sur le trottoir par les gangs de pakistanais en Angleterre.
      le seul qui a osé en parler (T.Robinson) a pris sur le champ 13 mois de prison ferme !
      Réveillez vous : 424 églises saccagées et vandalisées en 4 mois et personne n’en parle au gouvernement et dans les merdias !

      • @Rad
        Vous n’êtes pas au courant des crimes des gangs pakistanais en Angleterre ?…Il faut vous renseigner.

      • Lis le Coran. Les imams et les mariages avec les filles prépubère. Bande de taré.

    • parce que les prêtres n’égorgent pas
      parce que le viol des enfants n’est pas encouragé comme l’Etat islamique encourage l’égorgement
      parce que le viol se fait dans l’ombre, c’est un pêché alors que l’égorgeur est un héros
      Parce que la pensée binaire est une agression

    • Et les imams les prédicateurs les pères musulmans qui peuvent se frotter le sexe sur le corps de leur petite fille nouveau née mais sans « pénétration » t’en fait quoi piepin ?

    • Il arrive parfois que des homosexuels arrivent à se faufiler au travers les mailles des entrées aux séminaires. Heureusement, ils sont vite détecter et…expulser.

  59. Fêtes de Bayonne: ils étaient venus fêter le bac, l’un finit poignardé (coups de couteau dans le dos), l’autre frappé à coups de tessons de bouteille (joue ouverte) par une bande de la région parisienne (facilement reconnaissables, car seuls à ne pas porter la tenue traditionnelle rouge et blanche, cinq des agresseurs ont été interpellés, certains étant déjà pourvus d’un casier judiciaire) http://www.fdesouche.com/1056177-deux-toulousains-serieusement-blesses-lors-dune-rixe-aux-fetes-de-bayonne

      • @Sophie Durand Oui, même quand les médias ne donnent aucun nom ni trop de détails sur les criminels (d’ailleurs, ils ne font cela que pour les criminels non blancs), tout le monde a compris…

    • Le rad apporte ta controverse et arrête avec tes alors et conclusion. Lis instruis toi on ne va pas te donner la becquée toute ta vie.

    • Conclusion ? Vous ne comprenez pas ou vous faites plutôt semblant ?
      C’est hautement probable que ce sont des racailles de cité qui étaient venues dans cet endroit juste pour agresser, voir tuer et bien entendu, ces délinquants déjà connus des services de police étaient armés de couteaux…

    • la caricature permet de faire comprendre aux abrutis dans quel monde ils vivent vraiment.
      Excusez l’auteure de « n’être qu’une femme » , qui réagit avec son coeur et ses tripes, qui fait part de ses sentiments et non seulement avec des chiffres factuels, qui de toutes manières sont cachés par l’état.
      un viol sur 10 est déclaré. combien d’égorgements sont relatés réellement par la presse ? juste avec ce qui arrive à passer on peut faire la déduction de l’auteure..

  60. Suite
    De notre peur mais je crois le plus triste c’est ces gens qui ce disent tous savoir sur le monde qui nous entoure juste en lisant quelque articles dirigé intelligemment pour bien faire pencher la balance
    Honte à vous de profiter de la mort de ces personnes et de crée ces tensions dans notre beau pays

    • @Frankblanc
      Bien sûr maintenant c’est de notre faute…vous ne pensez pas plutôt que ce sont les agresseurs qui devraient avoir honte ?

    • Honte à vous de nier des réalités que tout le monde peut observer à sa porte, sauf vous, taupe (aveugle) des égorgeurs ?

  61. Il faut être intraitable avec cette racaille qui pourrissent la vie des gens. Mais ll faut pas faire de l’amalgame . Le hadîth qui dit quand vous tuez tuez bien il s’agit bien des bêtes . C’est vrai dans les pays de magreb la justice est sévère les forces de l’ordre ont tous les pouvoirs pour réprimer et mener leurs missions afin de sécuriser la population.

  62. Sophie durant vous critiquer vos confrère journalistes de cacher des fait mais vous vous modifier les faits pour que de pauvres simple d’esprit vous suit c’est honteux vous parlez de personnes égorger alors qu’il ont été poignarder j’ai mon amis qui a été poignarder et c’était pas un musulman comme vous aimez bien le dire mais un français comme nous mais la ou je suis d’accord ça reste un terroristes qui a terrorisé les gens et c’est malheureux de voir que des gens comme vous profite de notre

    • @Frankblanc
      «  » c’est honteux vous parlez de personnes égorger alors qu’il ont été poignarder » » »
      vous pensez que c’est moins grave de tuer en poignardant que de tuer en égorgeant ?…

    • Espèce de raciste qui oppose musulman à français comme si les musulmans n’étaient jamais de nationalité française ! Vous mettez en lumière qu’effectivement le musulman est avant tout musulman et qu’il dit que les lois d’Allah sont supérieures à celles de la République

    • Corrigez votre orthographe c’est pénible de vous lire déjà que votre raisonnement est incohérent c’est la double peine pour nous. Usant vous êtes usant

  63. Pour parodier (j’espère qu’il me pardonnera) une vidéo concernant l’affaire aboubakar fofana :

    1) Presse mainstream :
    Un adorable jeune adoré de tous se fait lâchement flinguer par une salope de flic.

    DECODEX :

    2) Un délinquant multi-récidiviste en bande organisée, d’origine Africaine, qui plus est trafiquant de drogue, recherché par la police suite à un mandat d’arrêt, a été définitivement « stoppé » par la police alors qu’il cherchait à s’enfuir.

    cochez la bonne réponse

  64. La désinformation atteint des sommets. 150 000 compatriotes décèdent chaque année en France des suites d’un cancer. Qui peut croire qu il y ait autant d’engorgements ? Vous perdez tout crédit avec ce genre d’énormités

    • @Sark
      Le second degré et l’utilisation du futur, vous ne connaissez pas ?

    • Pas d’engorgement mais d’égorgement ! L’engorgement c’est l’afflux massif de clandestins musulmans.

  65. C’est quand même bizarre comme on obscurcit ce qu’on ne veut pas voir..
    OK pour ancien militaire si ça leur plait (pas à moi clairement !!!)
    mais alors il faut aller plus loin dans les qualifications :… issu de l’afwik sub ou nord saharienne, ou, ayant subi un accident de poussette., handicapé du cerveau, abandonné à la naissance, truand, trafiquant, voleur , violeur.. et j’en passe.. et des meilleures pour rester correct..

  66. Tu as vraiment craquer ma pauvre fille, il faut arrêter de fumer la moquette ,tu as pris un verset du Coran et tu l’as sorti de son contexte et balancer comme ça ,ignorante inculte. Le
    plus hilarant :ça tue plus que le cancer, connais-tu réellement les chiffres de morts par le cancer .Quand on sait pas on ferme sa bouche. Je suis musulmane je suis fier d’être musulman je suis pratiquante je suis croyante et je n’ai jamais gorgée personne.

    • On s en fou que ta égorgé personne le simple fait que t’es musulman tu pu .
      Vous avez toujours pas compris qu’ on veut pas de votre merde d islam c est tout.

    • C’est à la mosquée qu’on t’apprend à massacrer la langue française comme tu le fais?
      Si tu es fière d’être un déchet en décomposition, c’est ton problème mais ne viens pas polluer ce site.

    • lis mieux ton coran comme l’ont fait tous les musulmans qui sont allés rejoindre l’état islamique..
      là tu auras deux solutions:
      1- aller égorger un kouffar ou mieux, un juif, à la gloire d’allah
      2- jeter ta saloperie de coran et revenir sur terre comme l’ont déjà fait des millers de femmes qui ont enfin lu leur livre de m….
      quand tu vois que l’islam met à feu et à sang la terre entière depuis 20 ans, comment peux tu être fière d’être musulmane ?

    • @Couteaux Suisse (ne manque-t-il pas un s à Suisse ?)
      Vous n’avez certainement jamais (é)gorgé personne, mais vous êtes aveugle sur votre religion.
      Il y a dans le coran 250 appels au meurtre de chrétiens, juifs, athées, apostats. Et le hadith que je cite n’est pas dans le coran. Donc vous-même ne connaissez pas votre religion. Je la connais mieux que vous. CQFD

    • Si vous n’avez jamais égorgé personne vous avez peut être gorgé quelques partenaires (hi hi h). Cet article ironise et est à prendre au second degré ce qui semble vous échapper complètement. Vas fumer ton hakik et te gorger de la parole de ton momo pédophile assassin.

  67. Oui les choses vont mal mais vous croyez que tous les musulmans veulent vos mort tous sa finira par un bain de sang, une guerre avec des innocents. Ces sûrement ce que vous désirez et vous croyez que tout tira mieux après.

    • Les innocents c est des gens comme vous qui etes dans l aveuglement le plus total défendez votre famille rigolo.

  68. Si vous dites vrai il faut que le comportement des différentes autorités agissent mais il faut juste arrêter de traduire des hadith ou autres versés coranique pour défendre des positions connues.merci

  69. Journaliste complètement nullissime ..changez de métier vous êtes ridicule

    • Vous avez un Master de journalisme ? Retournez à votre bouquin de momo le pédophile assassin.

  70. Bravo pour cet article courageux c est pas normal que ces attaques au couteaux soient devenus de tristes faits diversité un simple article ds le parisien après le meurtre porte de clignancourt stop au silence!

  71. Pour revenir aux « militaires » qui sont « évidemment » des tueurs, puisqu’après tout ils sont quand même un peu formé pour ça n’est-ce pas ? Je ne comprends pas pourquoi l’armée n’a pas porté plainte contre les merdia ne cessant de dire « un ancien militaire et UNE et DEUX et….) Alors qu’il y a nettement moins de « délinquants » dans la population des « militaires » que dans la population lambda, mais ça personne ne le dit..
    A mon commandement : REPOS

    • Comme l’Armée est envahie par les musulmans ce que vous dites est obsolète

    • Pour une fois je suis d’accord avec Yves.
      Et si il n’y avait que l’armée qui était envahie…………malheureusement la police, la gendarmerie et toutes les administrations le sont.

  72. Quel manque de tact, il ne faut pas dire égorger il faut dire « frapper à la gorge avec un couteau »

  73. Qu’est que c.est que ce torchon?
    Je suis choqué de ce que je viens de lire.
    Encore un rammassi d’idée a la con.
    Pas construit et surtout un discours très fermer.

    Mais je reste néanmoins possitive et les lecteurs serons faire la par des choses.

    • Les livres d’orthographe et de grammaire sont encore en vente libre, dépêchez vous d’un profiter, ça risque de ne pas durer !

    • Prends un comprimé, tu vas voir ça va aller mieux.
      Moi c’est les collabos comme toi qui me donnent la nausée. Et puisque les egorgements en pleine rue vont continuer, tant qu’à faire j’espère que les victimes seront des collabos tels que toi.

  74. Ah que oui oui, si c’est un fds un peu con ou totalement fou (style le landais.. sous toutes réserves de justice bien évidemment), alors là oui on le dit.

    Si c’est en plus un ancien « militaire » , alors là vraiment, quelle horreur..!!! on le répète chaque fois qu’on en parle, presse soumise EN AVANT « MARCHE »
    Il est vrai qu’on sait bien que les militaires sont des tueurs….

    Imaginez qu’en plus il eût adhéré au FN…. … là j’ose même pas y penser !

  75. « autant d’égorgements que de cancers « .Mais vous roulez sur la jante,ma pauvre Sophie!

    • Bien d’accord avec vous, on marche sur la tête avec ce genre d’articles haineux… Quid des accidents domestiques ou des morts sur la route ?
      Vous faites d’un épiphénomène une généralité et ça me fait mal aux fesses que ce genre de torchons ai été lu par 10000 personnes en 5h…

      • @Antoine
        Vous confondez la haine avec le fait de dire la vérité. Ce qui devrait vous faire mal, ce sont ces assassinats à coups de couteau.

      • Bien d’accord avec vous, on marche sur la tête avec ce genre d’idéologie fachiste. Quid des appels aux massacres et de la torture dans le coran ou du plébiscite de l’esclavage pédophile dans les mosquées?
        Occulter toutes les autres abominations de l’islam en se contentant de n’évoquer que l’égorgement fait mal aux fesses et dire que c’est revendiqué par des milliards de soumis depuis 14 siècles…

    • @jean-marc
      J’ai dit que c’est le futur qui nous attend si on continue comme cela. Rouler sur la jante pour réveiller les Français ne me dérange pas.

  76. Les journalopes soutiennent la vérolerie et cachent leurs méfaits , mais pour eux c’est peine perdue et les réseaux socieaux se chargent de transmettre les infos que ces ignobles propagandistes essaient de nous cacher ….leurs torches culs restent sur les étales des kiosques et plus aucunes crédibilté ne leur est accordée D’ailleurs quand ils transmettent les infos avant qu’elles n’est été controlée par l’état nous les avons déja sur nos écrans depuis une bonne heure !!!

    • Vous avez bien raison. Que cette saloperie de corporation malfaisante et inutile disparaisse. Ce n’est plus de l’information depuis bien longtemps. Plus personne ne croit leurs bobards

  77. il y a aussi le cas a Paris ou le gars est monté avec son vélo dans un bus (si c’est permis pour « certains ») et il a fini part porter un coup de couteau a la gorge d’un passager qui s’etait plaint !!! on vit tout comme dans les pays du maghreb…tout se termine au couteau avec vos agresseurs,mais si vous riposter c’est raciste !

    • Dans les pays du Magreb il y a semble t il moins de délinquance car police et justice sont moins laxistes.

        • franchement je ne croit pas que s’est perdu,un arabe vous lui taper sur la téte il reste a sa place,le soucis que nous rencontrons c’est qu’ils ont le droit de tout faire l’etat/justice les protéges,c’est juste une question d’autorité.

        • Pourquoi dites vous qu’il est trop tard ? ce défaitisme est pénible et contre-productif. A force de répéter cela, vous ne contribuez en rien à améliorer la situation. Soyez certain qu’une très grande majorité se décidera contre l’islamisation de la France à court ou moyen terme car les valeurs de l’islam favorisent une société clanique et une hiérarchie entre groupes (descendants du « Prophète » dominant sur les autres, les hommes dominant les femmes etc).

          • Sachez une chose je suis musulmane et les hommes ne dominent pas les femmes, on se complete c est différent. En tant que femme je me sens plus respecté par ma religion que par les êtres humains

            • Respecté par une religion 😉 elle est trop bonne celle-ci je vais la retenir ! C’est toi qui doit respecter Allah qui lui t’encule de même que mouhammad ! Mais bon si t’aime alors ok !

        • suite : l’idéal républicain, certes la réalité sur le terrain est perfectible, s’inscrit pour l’égalité entre citoyens, nos Arts et nos Lettres exaltent la Femme, nos références judéo-chrétiennes insistent sur la compassion pour les faibles et les opprimés, etc

    • Il vaut mieux être raciste que mort, ces dégénérés sont une sous espèce qui n’a rien d’humain mais les français sont devenus des veaux et proche aussi d’une sous humanité
      Donc ne vous révoltez pas et vous mériterez votre sort.

      • C’est marrant ça, les predicateurs avaient le même genre de Discours pendant la peste noir comme quoi, c’était une punition divine et qu’on l’avait mérité, aussi je vous propose de nous montrer la voix de la miséricorde et de vous suicider avec votre condescendance. Personnellement, a choisir entre raciste ou mort je fais le choix de pas choisir. J’ai des valeurs et je me respect.

Les commentaires sont fermés.