Si le gouvernement respectait les musulmans…

Publié le 14 août 2016 - par - 20 commentaires - 1 862 vues
Share

musulmansfrancaisNotre gouvernement et ses affidés, ainsi que l’opposition, protègent les musulmans-de-France, leur déroulent le tapis rouge, leur font un pont d’or, les favorisent et les excusent plus qu’aucune autre communauté ou groupe.

Les élites françaises vivent encore au temps de la colonisation quand il fallait protéger » le libérateur FLN », ce juste dé-colonisateur dont Bouteflika et sa clique appliquent encore les principes et revendications.

Aux yeux de la bobosphère française, le musulman est toujours exploité, discriminé, infériorisé et méprisé. Pire, il est contrôlé « au faciès » par la maréchaussée alors qu’il est toujours plus qu’innocent….

Au nom des valeurs de la République française, les Droits de l’Homme (ne pas confondre avec Human rights – droits humains- et droits de la Femme) il faut donc protéger et défendre ces pauvres victimes de notre défunte colonisation.

De nos jours, il n’y aurait donc pas de plus faible, misérable et impuissant que le musulman, cet Autre, notre victime par excellence. La preuve étant que toutes nos organisations se revendiquant des Droits de l’Homme, avec l’aide de généreuses subventions (Etat, collectivités locales, régions, départements, associations caritatives et UE) se consacrent exclusivement à la lutte contre l’islamophobie, le « racisme » (pourtant les races ont été supprimées de nos textes constitutionnels), la discrimination des arabo-musulmans et des afro-musulmans à  l’embauche ou à l’entrée des boîtes de nuit (sic) et se font du beurre en intentant de nombreux procès à toutes les organisations et individus qui osent protester contre les crimes et abus divers (et d’été car c’est toute l’année !) de nos musulmans tant chéris.

Si nos responsables irresponsables et leur cour de Bobos respectaient les musulmans, ils leur demanderaient (et non pas les aideraient, ce que nous faisons depuis des décennies en croyant pouvoir remplir ce tonneau des Danaïdes), voire ils exigeraient qu’ils respectent nos institutions au même titre que n’importe citoyen français (pour ce que « Français » peut vouloir signifier aujourd’hui). Ils ne toléreraient pas une seconde que ces pauvres musulmans crachent sur la France, la pillent, « niquent la France », agressent les « Blancs » (cf. Bouteldja et ses « indigènes »), remplissent à 60% nos prisons pour transgressions de nos lois au prétexte assumé par ces pauvres parias, que « Les lois d’Allah sont supérieures à celles de la République » et qu’ayant été colonisés par les « sales » Français ils clament leur désir de vengeance et de revanche « vous nous avez tout pris, nous vous prendrons tout », à commencer par la « dette coloniale ».

Quelle personne instruite, intelligente, éduquée et lucide peut aujourd’hui se laisser embobiner par ce discours décadent, pervers et lâche ? Nos dirigeants irresponsables, bien sûr, ceux-là mêmes qui ignorent volontairement le « Bien commun France » et méprisent aussi bien les musulmans que les autres Français dans le seul but de se maintenir en place, de se faire élire et réélire, de s’enrichir personnellement, de jouir de leur position et de s’amuser avec nos vies.

Mesdames et Messieurs, si vous avez un tant soit peu de respect pour les musulmans, soyez aussi exigeants avec eux que vous le seriez avec vos propres enfants, ne les laissez pas croupir dans la bêtise, l’ignorance, la paresse, la malhonnêteté et le terrorisme.

Sauf si vous pensez que les musulmans sont génétiquement stupides, exigez d’eux le meilleur de leur potentiel humain. C’est cela le véritable racisme, le préjugé selon lequel il faudrait aider et protéger le musulman parce qu’il est incapable d’évoluer pour le meilleur par lui-même.

Chiche ?

Alice Braitberg

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bremin

Vous avez un point de vue raisonnable, pas le musulman, le musulman est hors de la raison, avec un Qi moyen de 82 meme après 3 générations dans un pays évolue, il lui manque et la science, et la culture, et la raison, et l histoire, quelques uns sortent du lot , mais 95% n ont rien à faire dans un pays évolue , il devraient être renvoyés dans leurs déserts et attendre quelques milliers d années pour voir s ils rattrapent leur retard abyssal par eux mêmes ou s exterminent en tant que sauvages qu ils sont ( je pense que la maladie mentale appelée islam les fera s exterminer, ce qui serait un bien pour le reste du l humanité ( non musulmane))

« …Français ET musulman. Où est le problème ?  » C’est un oxymore comme  » neige chaude  » ou  » politicard honnête  » . Le Français respecte la loi républicaine AVANT la loi divine, pas le muzz. La Française est l’égale du Français devant la loi, pas la muzz. Le pédophile français est un criminel, le pédophile muzz respecte la tradition. Pour un Français, la lapidation, l’amputation ou l’égorgement d’un tiers, c’est un crime passible des Assises, pour un muzz c’est la charia. Nos gouvernants devraient prendre exemple sur les pêcheurs  » no kill  » qui remettent tous les poissons dans leur milieu naturel ; ils feraient de même avec les muzz d’où qu’il viennent et les reverraient dare dare dans n’importe lequel des 57 pays où ils sont  » comme des poisons (sic) dans l’eau  » .

Fomalo

Les « pêcheurs No kill » c’est plutôt vicieux, non? Comment les « pêcheraient-ils »? A coups de filets? Parce que les poissons de ce genre, hameçonnés, n’ont pas une grande chance de survie, même remis dans leur milieu « naturel », sinon comme appâts futurs (blessures de martyrs)?
Prouvez-nous que les poissons ont une idéologie communautariste, et nous y réfléchirons. Sinon une seule solution, on les prend par la queue et on tape la tête sur le fond du bateau, et basta!Ils ne souffriront pas longtemps.

Isabel

En plein dans le mille.

Les dames qui rédigent les commentaires sont en majorité des patriotes dures mais madame Lauwaert est une exception qui dessert la cause de ces patriotes .

@Anne Lauwaert:

êtes – vous catho bobo bisounoursienne ?
Ces muzz sont la lie de l’ humanité et même si on leur retire l’ Islam , ils resteront pour la plupart de la racaille , un peu comme ces saletés de Roms .

CARLO MARTELLI

Non pas du tout d’accord avec vous , car vous oubliez tous les territoires D’O.M tel que Polynesie, Réunions Antilles etc .car parmi ceux-la il y a des français plus français de coeur que les goooochistes français qui me donnent envie de VOMIR .

A part la Réunion ou l’attitude est plus discrète,le racisme anti-métropolitain est cultivé et prospère dans les contrées que vous citez,ou on vous fait comprendre et au besoin on vous dit que vous n’êtes pas chez vous.Les partis indépendantistes y sont d’ailleurs florissants.Bientôt ici aussi,car incidieusement une culture conquérante s’est implantée,avec le soutien de la sacro-sainte tolérance et de gouvernants léthargiques..

Anne Lauwaert

on a vraiment l’impression que l’on veuille empêcher les musulmans de se libérer, de devenir « modernes », qu’au contraire on veut les maintenair dans leurs croyances, traditions, vêtments, mais surtout pas s’exprimer, s’habiller, se comporter, devenir comme tout le monde. pourquoi ces gens n’ont-ils pas le droit d’être comme nous ?

denis

Ils ont tout à fait le droit « d’être comme nous ». L’obstacle majeur et infranchissable,c »est leur religion .Supprimez l’islam et vous les libérerez

Fomalo

Il faudrait les concernant trouver un autre mot pour « religion ».

Emille Enriko

desole Anne , je ne crois pas a une chance de Rehabilitation ,,,,comme j ecris souvent , on en fera jamais des Occidentaux ,,mais des Accidentes

Sophie Durand

@Anne
Mais justement ils ne veulent pas être comme nous !…

Agathe

@ Anne …Ne plaisantez-pas !!!
Ils vivent en France depuis 60 ans, après 60 ils s’appellent toujours mamadou ou mohamed, histoire de ne pas s’intégrer et surtout pas s’assimiler.

Ils sont nés en France loin de l’Islam, loin de toute pression sociale ou contexte islamiste. Il n’y avait pas besoin de « les libérer » !
Ils se sont enfermés tout seuls, ce depuis le premier jour et de façon intergénérationnelle, pourtant ils pouvaient s’intégrer et s’assimiler, ils ont eux exactement les mêmes droits que tous les Français. (et plus encore)

Avant les « printemps Arabes » nombre de leurs pays étaient « laïcs » à l’instar de la Turquie, hé bien en France ces populations n’étaient plus laïques depuis des décennies !

Regardez l’Algérie, après cent ans, en moins d’une année le pays s’est ré-Islamisé de façon sanglante, de même que dès qu’ils n’y a plus eu de Français, ils sont retournés à leurs vices tribaux.
Vous ne transformerez jamais le plomb en or, sauf de façon provisoire (Faust)

Agathe

@ Anne, j’ai tenté de vous répondre honnêtement et calmement en argumentant.
Je dispose encore de milliers d’arguments basés sur des milliers d’exemples de la mécanique implacable Islamiste.

L’Islam n’est qu’un prétexte, exactement comme le conflit Israélo-Palestinien est un prétexte chez ces gens-là.

Il suffit d’étudier l’histoire du Liban entre 1970 et 2000 ou étudier « l’alliance Africaine », ou même étudier Le Kémalisme et constater le retour à l’Islamisme de la Turquie, pour comprendre que depuis 60 ans ils ne veulent pas « paix et laïcité » ni même l’égalité, mais bien plus que cela …

Leurs comportements des 60 dernières années nous l’a prouvé au quotidien, l’égalité avec les Français ne leur a jamais suffit et ne leur suffira jamais.
Et là nos parents devraient se cacher dans un trou de souris, eût égard à ce dont ils « ont déshabillé leurs propres enfants, pour habiller ceux des autres ».
C’est dur mais pas moins vrai.

Jocelyne Gagnon

Les responsables de tout Ca ce sont ,la complicité entre les faiseurs de troubles et les dirigeants qui mettent volontairement là pagailles pour en tirer profits.

Quelques petits rappels historiques à nos « amis  » Algériens d’Algérie, de France et Franco -algérien pour les instruire! Si Charles X (10), roi de France, a envoyé une expédition conquérir Alger en 1830, ce n’était pas pour des prunes. C’était pour faire cesser, une bonne fois pour toute, la piraterie « barbaresque » qui pillait les côtes provençales, espagnoles et italiennes de la méditerranée et les navires marchands européens. Les habitants de ces côtes, les marins et les passagers étaient enlevés contre rançon et si elle n’était pas payée, les Blancs devenaient « esclaves ». La côte de l’Algérie actuelle était appelle « côté des Barbaresques » car les Arabes étaient tellement brutaux qu’ils étaient considérés comme des barbares même par les Turcs ottomans dont cette côte dépendait mais pas l’intérieur des terres. Donc l’Algérie n’existait pas et elle était, déjà partiellement colonisée par les Ottomans. Les Francais ont créés l’Algérie, demandez à Ferhat Abbas, chers amis Algériens!

Vincent L.

J’ajouterai si ma mémoire est bonne qu’Alger a été bombardé, avant 1830, par les Anglais, les Hollandais, Loeuis XIV et les Américains. Il est indéniable que la conquête de l’Algérie allait tout à fait dans le sens de l’histoire (Napoléon l’avait également envisagé). Il faut rappeler que la plupart des pays européens payaient un tribu à Alger afin de naviguer en sécurité dans la Méditerranée mais c’était sans garantie réelle. Et les Algériens s’étonnent encore de la conquête de 1830.

Lolita

Conclusion: les maghrébins sont des barbares. Rien de nouveau sous le soleil!

Ernesto

Et cela est vrai! incapable d’évoluer de lui-même.