Grâce à Belloubet et Dupond-Moretti, les assassins ont la belle vie !

Publié le 1 août 2020 - par - 35 commentaires - 2 150 vues

Ensauvagement : la balle est dans le camp de la justice, n’est-ce pas, Messieurs Darmanin et Dupond-Moretti ? Hier, nous avons appris avec soulagement que l’un des meurtriers d’Adrien Perez, Yanis El Habib, restera en prison ; avec son frère, il avait poignardé sans raison dans une discothèque ce jeune Grenoblois il y a deux ans, et seuls les réseaux sociaux avaient permis à cette affaire d’émerger dans les médias. J’avais d’ailleurs à l’époque publié sur mon Facebook la photo des deux assassins, déclenchant ainsi un torrent d’insultes (raciste islamophobe, que n’ai-je entendu) voire même de menaces. Mais ne voyait-on pas à l’époque à la une des journaux les photos de Daval et Lelandais ? Au nom de quoi ces deux assassins devraient-ils être préservés de la honte publique ? Leur origine les exonère-t-elle de toute responsabilité, éternelles victimes de naissance de l’histoire qui seraient ainsi excusables des pires crimes ?

D’autres n’ont pas eu doit à cette ultime “chance” de voir les assassins de leur fils croupir en prison. J’ai croisé l’autre jour aux Lilas monsieur Yikilmaz, le père de Kewi, jeune garçon de 15 ans d’origine kurde, poignardé en octobre dernier par deux racailles pour s’être interposé dans une bagarre. Eux ont été libérés par madame Belloubet en mai dernier : sept mois de prison effective, voila ce que vaut la vie d’un jeune garçon tranquille de quinze ans, joueur de foot du Red Star, aux yeux de la Justice française.
Monsieur Yikilmaz, que je connais depuis cinq ans pour raisons professionnelles, est un entrepreneur en bâtiment sérieux et bon père de famille : aujourd’hui, il porte la mort sur son visage, poignardé deux fois, la première par la mort de son fils, la deuxième par la remise en liberté des racailles qui l’ont tué. Et qui n’hésitent pas à s’afficher, casquette renversée, en train de faire des doigts d’honneur sur Instagram : elle est pas belle, la vie de racaille, en France ? Merci, Madame Belloubet…

À l’heure où ce gouvernement de charlatans feint de découvrir “l’ensauvagement” de la France, que ses ministres Castaner et Belloubet ont puissamment favorisé, il serait temps de leur rappeler qu’il ne sert à rien de se déplacer sur les lieux de crimes, de verser des larmes, de déclamer de grands discours incantatoire, “la République ne laissera pas passer” et blablabla : il suffit d’appliquer à la racaille les peines qu’elle mérite, d’une sévérité exemplaire ; de donner à la police les moyens d’intervenir, sans crainte de la réprobation médiatique. Ce n’est pas la police qui tue nos jeunes, nos femmes, et nos vieux : c’est la racaille, que tout conforte et soulage, police désarmée, médias, justice. Il appartient au gouvernement de remettre les choses dans le bon ordre, et comme cela, les ministres n’auront plus à verser des larmes de crocodile sur le sort de leurs concitoyens…

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
On-c'est-des-cons !!!

L’ autre qui se dit de “sang mêlé” parce que franco italien, c est vraiment à pisser de rire.
on voit a quel point l ideologie peut l ’emporter sur le bon sens .
Il en est encore au temps de l immigration latine des années 60.
Va donc t’ amuser avec tes faucons gros bourgeois, ou alors installe toi dans le 93 chez tes petits protégés, montre nous “sang mélé” que le multi -culti ça marche… tu tiendras pas une nuit.

Desmurs

Yout afait en harmonie avec vous .il faudraig troucer le moyen de les faire exécuter en taule.

Christian ROY

Cette haute trahison, de la part de nos hommes politiques, ne restera pas impunie !!!!!!

saurer

Ducon moretti et belloubet, le couple élu number one au musée des horreurs !

andre

Deux superbes ordures à faire dégueuler !!!!

inconnue

quel couple de branquignols

& m

les rues de paris ne sont plus sures : les arabes dans le 18IEME notamment , n osent plus sortir seuls le soir ! ne pourrait etre du dupont moretti mais non; c est du desproges ….

ramses

Français écoutez bien le Roi ! Tout est dit !
https://youtu.be/WMKR7642EBs

POLYEUCTE

La Justice populaire approche !
La nouvelle Terreur aussi !

Michel

Oui. L’heure des réglements de comptes. Nous n’avons plus de pateince en réserve. Nous n’avons plus de pitié ni de pardon à distribuer. Toutes celles et ceux qui ont trahi la France vont le payer durement. Le prix sera élevé et aucune ni aucun n’en réchappera.

amril

Qu’en pensent les flics qui écoutaient les beaux discours venteux de la nouvelle clique du p’titcron.
Comme d’habitude il ont été rassurés par l’enfumage et les gesticulations habituels.
Mais rien ne changera, même pas les bulletins de vote.
Les cons…

breer

C’est malheureux mais il faudrait un jour qu’il arrive quelque chose à ces ministres et décideurs gauchisés qui contribuent au pourrissement sociétal de notre pays, mais si de tels individus incompétents presque traitres du peuple français honnête qui respecte les lois et règles civiques, c’est bien la faute des dizaines de milliers de gauchistes incapables
de comprendre que leur idéologie est suicidaire et devient criminelle.

Joël

“que ses ministres Castaner et Belloubet ont puissamment favorisé”
Vous oubliez bien vite les méfaits de la taubira et de cazeneuve !
La justice française, c’est ça :
Prison ferme pour l’individu ayant menacé de mort une conductrice de bus du Tarn. C’est sa 36ème condamnation (MàJ)
http://www.fdesouche.com/1402477-coronavirus-gaillac-81-une-conductrice-de-bus-menacee-de-mort-pour-avoir-exige-le-port-du-masque
Villeurbanne : Un couple insulte, gifle et fait tomber de son fauteuil un handicapé. L’agresseur a 31 « antécédents judiciaires »
http://www.fdesouche.com/1408657-villeurbanne-un-couple-insulte-gifle-et-fait-tomber-de-son-fauteuil-un-handicape-lagresseur-age-de-27-ans-a-ete-condamne-31-fois
Meyzieu, c’est déjà là où crèchent les assassins du chauffeur de bus.

anonyme

Dupond en costume cravate a une mine encore plus patibulaire. On dirait un prisonnier en cavale déguisé en col blanc.

barracuda 58

MDR, c’est vrai ça fait penser à un clodo endimanché.

jeannot

Boudu sauvé des zoos

anonyme

Oui, c’est vrai plutôt à un clodo endimanché :)

Michel

Il porte le costumle qui l’habillera pour quitter ce monde qu’il ne mérite pas.

patphil

ce qui n’empêche pas les français d’élire ces bobos
le syndrome de stockholm est pire que le virus de chine

jeannot

Que toutes les familles des victimes du massacre qui dure depuis des décennies, les victimes elles-mêmes, qui ont eu la chance d’avoir réchappé au carnage, blessées dans leur chair, les victimes de viols, des mille agressions “gratuites” par jour, tous ceux qui voient leur vie de tous les jours salopée, se regroupent et portent plainte tous ensemble contre l’état. Les motifs ne manquent pas : non assistance à personne en danger, mise en danger de la vie d’autrui, voire complicité. Les relations de causes à effets sont manifestes. Des milliers de personnes portant plainte simultanément, ça réveillerait les zombies masqués et révèlerait au monde le ras le bol absolu de la population. Les français en ont marre de cette terreur organisée, avec l’interdiction de se défendre.

& m

la racaille au pouvoir , c est la mort de la FRANCE ! la FRANCE plonge vers l abime et le neant !

.Dupond1
Joël
.Dupond1

Joël
En résumé : il aime le fric et les racailles qui lui en procure !!!

Fleur de Lys

Marche blanche pour Thomas à Sarcelles : «Monsieur Dupond-Moretti! Faites bouger les choses!» – vidéos

https://fr.sputniknews.com/france/202008011044190801-marche-blanche-pour-thomas-a-sarcelles-monsieur-dupond-moretti-faites-bouger-les-choses—videos/

jéjé

marche ,,”blanche ,,” ducon moretti y seras,,,a plein nez !!!!!!

jeannot

Le porc du masque

kabout

les racailles ont la belle vie tant qu’ils agresseront que des personnes agées,handicapées,faibles,seules mais quand ils s’attaqueront aux personnes “qu’il faut” ca va leur faire drole,j’attend que ca “essai de rentrer” chez moi la nuit…….il y aura l’effet kiss-cool et ces racailles ne repartirons pas,avec moi il n’y aura pas de rappel a loi,ce sera t’es rentrer chez moi m’agresser……c’est tant pis pour ta gueule.

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000
Bientot il y en aura pour tout le monde !!!Ceux qui s’obstinent a ne pas voir la réalité en face seront les premiers a morfler
https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-violent-cambriolage-chez-l-ex-ministre-thierry-breton-23-07-2019-8122254.php

Michel

Donc, la valeur de la vraie justice. +10000000000000000 ! Il y a beaucoup de bulletins de naissance à distribuer. On s’y prépare en silence.

Fleur de Lys

Marche blanche pour Thomas, poignardé à mort à Sarcelles par un homme sorti de prison depuis peu

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/77371-marche-blanche-pour-thomas-poignarde-mort-sarcelles-par-homme-sorti-prison-depuis-peu

Lire Aussi