Grâce à Blachier, c’est bientôt la Révolution !

C’est en lettres d’or, au Panthéon des collabos, qu’il faut inscrire le nom de Martin Blachier !

Toutefois, comme il fait la tournée des plateaux, il a peu de chance d’être oublié…

Cette girouette, au regard aussi vif que lui, est insupportable d’arrogance et de méchanceté.

Louant, sans relâche,  les mesures liberticides de Macron, il est évident qu’il espère une grosse promo.

La place de Jérôme  Salomon, à la direction de la Santé ?

Pourtant, à œuvrer pour les labos, l’épidémiologiste numérique doit avoir un portefeuille très confortable, lui qui veut absolument taper fort dans celui des non vaccinés, sans jamais se préoccuper de savoir s’il ne s’attaquerait pas surtout à des gens modestes.

Adepte de l’injection obligatoire, ce menteur forcené impute déjà la prochaine vague « aux 20 % de non vaccinés » et veut leur imposer  « des mesures de plus en plus contraignantes », dont d’importantes amendes aux réfractaires…

Cependant, Blachier à une clientèle qui l’adule et le croit : les CSP+, celle de la pub, des startups, de la mode, du fric et des AAAffaires.

C’est étrange que cette « élite » vaccinée de la première heure, soi-disant plus « éduquée » que la populace qui manifeste, se soit ruée sur des vaccins, en AMM conditionnelle, sans une once de doute ou de discernement.

En fait, la plupart sont des ignares, formés dans d’onéreuses écoles, ne fabriquant que des marchands stupides, des informaticiens abrutis, des créatifs ineptes, et tous de communier au grand mythe du Progrès, iPhone 12 à la main.

Confondant le prix de leurs études onéreuses, payées par leurs parents, avec ce qu’ils valent… ces lamentables benêts ont la réflexion très courte.

L’on en vit beaucoup piaffer d’impatience quand la piqûre miracle ne leur était  pas encore permise, du fait de leur jeune quarantaine…

Ils considéraient ceux qui les incitaient à la prudence, quant à ces technologies jamais utilisées sur des humains, comme  d’ineptes rétrogrades, ne comprenant rien aux admirables vertus de l’innovation.

Évidemment, ces inconscients ont fait, au plus vite, vacciner leurs enfants, attendant de faire piquer les plus petits, avec une grande fébrilité, pire que celle qu’ils éprouvent avant les soldes de Bonpoint.

Se fréquentant entre vaccinés chics, dans des lieux chics dédiés aux vaccinés, ils vont vite découvrir les joies chics des clusters de vaccinés ! Quand ce ne seront pas celles des effets secondaires… demain ou dans dix ans…

Pour eux, Raoult, Perronne, Montagnier… ne sont que de vieux cinglés mythomanes.

D’une naïveté confondante, ils n’écoutent que les innombrables VRP de Big Pharma, tel notre Martin télévisuel.

Même rapportées dans des journaux mainstream, toutes les informations moins optimistes, quant à l’efficacité de la vaccination ou la reprise épidémique dans des pays ayant une couverture vaccinale très importante, sont classées fake news.

À l’instar de cette étude américaine sur l’efficacité des vaccins à ARN messager face au variant Delta, rapportant que celle des vaccins Pfizer et Moderna  a chuté de 91 % à 66 %. Ces données infirment donc l’idée selon laquelle l’épidémie serait totalement sous contrôle, à partir d’un certain seuil d’immunité collective, désormais « quasiment inatteignable ». De fait, « vacciner les gens pour protéger les autres devient plus discutable » et de conclure : « ça ne sert à rien de s’exciter à vacciner les enfants, s’ils n’en ont pas besoin pour leur propre santé. ».

En décembre 2020, le clairvoyant Didier Raoult avait déclaré à Laurence Ferrari qu’imposer la vaccination obligatoire engendrerait « la Révolution »…

Remercions Martin Blachier et tous les corrompus de son espèce, plus vite encore que Philippot, ils vont réussir à mettre  la France rebelle dans la rue !

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=fXZJejT-L28

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. « L’immunité naturelle est le meilleur vaccin », a dit le blachier. Alors, qu’il ferme son clapet et nous foute la paix !

  2. mais c’est exactement parce qu’il est ARROGANT, PRETENCIEUX MECHANT, comme notre « ado attardé » qui squat à l’Elysée, qu’il est « l’invite PERMANENT » des plateaux tv tel que « bfm fosse sceptique »…

  3. Pauvre mec !!! Il veut aussi faire payer une amande aux non vaccines …je lui dis le mot de Cambronne et qu’il ferme son clapet nauséabond .

  4. ce personnage arrogant, le « bobo » dans toute sa splendeur, présent depuis plus d’un an sur tous les plateaux, pour nous souler avec ses arguments péremptoires comme s’il détenait la science infuse est un danger public : qu’il se fasse vacciner, revacciner, mais fiche la paix aux autres – combien touche t’il de BIG PHARMA pour faire la promotion de ces poisons aussi inutiles que dangereux ?

  5. Même pas géné par ses mensonges énormes : 20 % de gens qui ne seraient pas « vaccinés » ; les vrais chiffres sont plus près des 45 % !!! Affligeant de constater que la plupart des intervenants puisse encore parler de pandémie et de vaccination, si ces gens ne sont pas informés de la réalité de la situation, c’est qu’ils colla-borent allégrement avec le gvt.

  6. Ce qui est fou avec ces discussions dans les médias, ce’st que pratiquement tous sont d’accord pour obliger les gens (à se faire vacciner ou autre), et que plus personne ne défend les libertés élémentaires. On nous dit : le bien collectif passe avant, ce qui est juste le principe du collectivisme communiste. On nous dit : les hôpitaux vont avoir du boulot, et c’est inacceptable. Ah bon, et moi qui croyais que leurs personnels étaient payés pour bosser et soigner ? On nous dit : pas d’hosto pour les non-vaccinés. Ah bon, pourtant nous payons des impôts pour ça. On nous met sur le banc des accusés, alors que les premiers à payer en cas de Covid, c’est nous. C’est comme s’il était question de donner ou non l’autorisation aux gens d’aller faire une balade en montagne, ou un tour de vélo,

    • (suite) ou bricoler, faire du jardinage ou n’importe quelle activité, en fait, juste parce que si nous ne faisons pas assez attention selon leurs critères, nous risquons de finir à l’hosto et de donner du boulot aux soignants… mais de qui se moque-t-on ? Ces gens veulent juste une société à la « 1984 », du contrôle permanent, avec des commissaires politiques (et sanitaires) pour veiller au grain, et comme par hasard, personne pour les contrôler, eux. Ils peuvent aller en restau clandestin, au salon de coiffure sans masque, et la servitude de chaque instant, c’est pour le peuple, les sans-dents, les gens qui ne « sont rien ».
      Ces gens sont très dangereux, ce sont des staliniens en puissance (et de moins en moins en puissance). Il est très inquiétant qu’ils aient pignon sur rue. Ordures.

  7. Je n’ai écouté que la première minute 15 de la vidéo, ça commence très fort :
    – une étude rétroactive, qu’il dit avoir faite, le garçon : trop fort. Et en Angleterre, le système a explosé, alors que tous les Anglais ne sont pas vaccinés, loin de là ?
    – les non-vaccinés mettraient la rentrée en péril ? Et en Israël, ce sont les non-vaccinés qui mettent le système en péril ?
    – obligation vaccinale pour tous : ben voyons…

    Tout ce qu’il dit est mensonger. Ce sale type ment comme il respire. Comment peut-on donner la parole à de telles ordures, manifestement payées par les labos, du matin au soir sur les médias ? Ah, je crois avoir la réponse : les médias eux-mêmes sont corrompus.

  8. Un désir désormais affiché se faufile parmi les malgré nous placés aux « commandes »: imposer, abuser, obliger, et jouir de cette prérogative. Mais franchement, qu’ils s’adonnent è d’autres genres de jeux s’ils ont besoin d’assouvir des pulsions de ce genre. Et qu’ils foutent la paix aux gens qui n’en ont rien à secouer d’avoir affaire à eux… Allez ouste comme on dit aux toilettes…

  9. Vachier, c’est bien lui qui a dit qu’il ne ferait pas injecter ses mômes?

  10. Pourquoi vacciner pour un nombre de morts annuel qui n’a pas évolué depuis 10 ans ;alors pourquoi ce toubib veut vacciner de force alors que lui même et ses enfants ne le sont pas.

  11. il faut vraiment que ce pitre ferme sa gueule ca suffit de les entendre et encore plus de les voir nous raconter toujours les mêmes conneries

  12. Je manifeste depuis le 17 juillet à Toulon, pacifiquement. Mais je perd patience, vraiment ! Il va falloir bouger moins pacifiquement.
    La seule solution, c’est d’aller les chercher physiquement !!!!

    • Idem pour moi sur Annecy et depuis le début convaincu malheureusement que nous n’arriverons à rien avec nos manifestations de bisounours car le criminel micron et sa clique de pourritures ignobles se contrefoutent de nos manifestations. Il faudra aller les chercher mais de quelle façon ? Les armes sont dans les cités aux mains des  » chances pour la France « . J’ai toujours pensé qu’il faudra tôt ou tard en passer par la Force mais sans l’aide des forces armées (d’où qu’elle provienne) nous sommes bien démunis …

  13. Pourtant c’est bien le vaccin :
    Avant avec la grippe on était mal foutu environ 7 jours. Maintenant grace au vaccin c’est l’affaire d’une semaine…. Et hop !

    (ironie)

  14. En fait je remarque que le virus fait ce qu’il veut , et tout ces ignorants du gouvernement profite que le hasard fait qu’il y ait moins de contaminations pour l’attribuer aux vaccins et à la politique sanitaire, mais si on regarde en Israël par exemple , c’est le contraire qui se produit. Dans peu de temps lorsque l’on aura une belle journée sans pollution se sera grâce à la politique écologique et à meteo France.

  15. Blachier est un des médecins les plus lucides depuis le début.

    Heureusement que des gens comme Pascal Praud le reconnaissent, alors ce que déblatère la mère Rigobert…

    • On est d’accord il a à peu près la même lucidité que cette girouette de Praud qui lui aussi s’oriente en fonction du vent.

      • Et d’ailleurs il est autant médecin que Praud journaliste : je vous rappelle qu’un journaliste doit relater une information en toute neutralité et non son opinion personnelle, quant à Blachier c’est encore plus simple il ne sait même pas ce qu’est un malade (à part les tarés qu’il côtoie depuis le début sir les plateaux de bois pourris des télés aux ordres) n’étant qu’un minable statisticien recevant des pots de vins de Gilead avant je l’espère des pots de chambre bien fournis …

  16. blachier veut mettre à l’amende ceux qui refusent de se faire « vacciner ». Cela s’appelle forcer à la vaccination interdit par le Code de Nurrmberg. Mais il est vrai que macron avec la complicité des parlementaires sans colonne vertébrale et du conseil constitutionnel félon s’est assis sur les fondamentaux de la Constitution sous l’oeil lmpavide de la Grande Muette.
    Alors…

  17. Ce voyou, profiteur, vendu aux labo est un sale con de généraliste spécialiste de la médecine de ville !!!

    • même pas !

      son métier est de faire des stats sous excel mais comme c’est en rapport avec la santé, cet escroc se fait appeler « docteur » !

      un youtubeur qui l’a descendu en flèche l’a mis au défi de montrer ses diplômes de médecine il y’a des mois, qu’il s’excuserait publiquement si il s’était trompé…

      il attend toujours !

      • Merci bernard.
        Je viens juste de faire la même réponse à Saucisson de Lyon sans avoir lu ce commentaire !

  18. J’ai trouvé une solution très simple pour éradiquer cette pandémie. Remettons tout ces pseudos médecins, chercheurs et autres guignols de plateau de télévision au boulot. Il est honteux que ces individus, payés par mes impots passent une majorité de leurs temps à faire de la propagande.

    • @Lucien 157717 – Une autre solution simple elle aussi, les piquer avec leurs « vaccins » miraculeux ; qu’ils commencent par montrer l’exemple au lieu de faire semblant !

  19. Blachier, c’est tous les soirs spectacle chez Mme Arthur !! Cette blondasse une vraie Éolienne !! Avec Marty (dents noires) Hamon (même la COVID 🦠 🦠 n’a pas voulue de lui) Delfraissy, Megarbane les vedettes des plateaux télé !! Il paraît qu’ils sont débordés ?? Et l’ordure Hirsch mis en place par la Glaire#Hollande,qui est en train de détruire l’hôpital public !! N’oubliez jamais ces noms !! Pas de pardon pas d’oubli jamais 😈 😈 😈 Vive Nous, tenir, tenir la victoire ✌️ ✌️ par le peuple et rien que le peuple !! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • 476 000 euros de pots de vin par bigpharma c’est tout de même 35 ans de SMIC !
      une « paille » dont certains comme blachier seraient près à vendre père et mère pour cela !

  20. avec martin blatteachier , on touche le fond de la fosse a merde ! excusez ma vulgarite mais il n y a pas d autre chose a dire tellement c est odieux!

  21. Blachier le facho : « on va commencer par une amende pour ceux qui ne veulent pas se faire vacciner » . Et ensuite c’est quoi , Blachier ? C’est le camp d’internement ??? C’est Auschwitz ou Dachau ? Mais tu t’es vu , petite pute des laboratoires ?

    • Si mon cul vaut sa gueule, il ‘e voudrait plus sortir pour chier.
      Cette saloppe des labos qui dit tout et son contraire, mérite une branlée maison suivie d’une demi douzaine de doses de ce qu’il préconise aux autres.
      Mais il ne perd rien pour attendre. La karma arrive

    • culasse poteau bandeau et pan. ou si on pzut pas l envoyer ad patres et kon est oblige de le subir ce sabir : sac marin, sac a dos, pognon, avion et …adieu. fuite en Hongrie, en federation de Russie, en Serbie, bref partout ou ces conards de franc macons omo compatibles sont tricards et maintenus sous le knout chasses et pourchasses en raison de leurs idees de merde( mariage omo, travelos, genrisme, eutanazie, avortement de masse jq 9e mois pr detresse psychologique -rdv compte quelle honte- , destruction de la famille, ringardisation de l eglise et de la foi, immigration de remplacement, declassement social, etc. maudite vermine

  22. Surtout ne bougez pas les blachier, Marty et compagnie nous n’ allons pas tarder à venir vous voir

  23. blachier est un VRP des labos comme tant d’autres toubibs-TV, ces bons à rien ne prennent même pas la peine de voir que les pays africains se passent des vaccins grâce aux traitements qui conduisent à l’immunité naturelle sans les pathologies que créent ces pseudo vaccins

  24. En fait, la plupart sont des ignares, formés dans d’onéreuses écoles, ne fabriquant que des marchands stupides, des informaticiens abrutis, des créatifs ineptes, et tous de communier au grand mythe du Progrès, iPhone 12 à la main./ dixit
    Je vous le confirme… vous me faites rires 😂🤣c est encore plus pire que vous le pensez, un peu comme le film de jean yanne
    « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (1972)
    https://youtu.be/q0pXjhzJ0jA

Les commentaires sont fermés.