Grâce à Darmanin les voitures ont beaucoup flambé !

Pour faire oublier qu’il ne fait que du surplace, Darmanin s’agite beaucoup, multipliant les déclarations mensongères et intempestives. Et pour mieux appuyer ses dires, il fait tripatouiller tous les chiffres par son service de communication !

Le criminologue Xavier Raufer explique que les flambées « bagnolesques » du Nouvel An sont comparables à celles des autres années, excepté en 2020, la France étant alors confinée. Il s’agit d’une exclusivité française que les autres pays ne nous envient pas et qui les laisse pantois… Ce phénomène n’est nullement lié à la misère, il ne procède que de racailles en rupture et révolte avec la France…

Le nombre de points de deal annoncé par le ministre de l’Intérieur est faux et doit être multiplié au moins par trois. Contrairement à ses affirmations fallacieuses, il n’a pas fait baisser  leur nombre.

Mieux encore, les amendes promises pour empêcher les occupations de halls d’immeuble n’existent pas. Elle ne peuvent s’appliquer qu’à des majeurs, ayant sur eux leurs papiers d’identité et à raison d’une par trimestre…

Tout va donc pour le mieux pour nos dealers. Quand un produit se fait rare, son prix augmente. Le coût d’un kilo de cocaïne est passé de 35 000 $ à 25 000 $… ce qui signifie que les trafiquants importent plus encore de drogue.

Voilà au moins une belle victoire qu’il convient de porter à l’actif de Darmanin dont, par probable modestie, il ne se targue pas.

Mitrophane Crapoussin

 

image_pdfimage_print
13

9 Commentaires

  1. en france aujourd’hui on peut plusse littéralement menacer de mort une partie du Peuple Français sans qu’il n’y ait de conséquences aucune pour ses auteurs que d’offenser les terroristes islamistes qui pullulent dormant ou actant ; même là ils ont aus-si des conflits d’intérêt dont la finalité dépasse et de loin, quoi qu’ils en disent, la protection juridique et quant au « ressenti », de l’humain.

  2. ben il faut bien que les djeunes des quartchiers qui ont froid dans les rues se réchauffent, non?

  3. Combien de condamnations ? Aucune ! Combien d’expulsions ? Aucune ! L’approbation patente de ceux dont c’est la fonction, la raison d’être, que de protéger nos personnes et nos biens, démontre clairement la connivence…

  4. le ministère de la culture a négocié avec moussa pour sauvegarder un minimum de « feux de joie automobiles »
    Il est prévu aux dates fatidiques d’intégrer dans les circuits touristiques les restes de ces animations. La culture Française c’est ça aussi, c’est du dynamisme, que vont nous envier nos touristes.

    • c’est normal , les bougnoules aiment avoir chaud pas mieux qu’une bagnole pour faire un brasero les nuits sont froides faut les comprendre .

      • Un jour j’ai demandé à un épicier arabe fu quartier ou j’habitais pourquoi il est ouvert pratiquement toute la nuit, sa réponse : et bé Ho ! La racaille mange la nuit. Ça sert à ça aussi le trafique de drogue, enrichir les commerces des quartiers.

  5. le mafieux islamo-maçon Moussa et ennemi de l’intérieur de la France
    a signé un contrat avec les compagnies d’assurance
    qui stipule que pour chaque voiture cramée par ses complices et acolytes
    islamo-racailles et parasites Muzzs narcotrafiquants
    le même Moussa touchera sa commission qui se chiffre à 10%
    sur chaque voiture incendiée, brûlée par ses pyromanes et ses incendiaires
    Rachid, Kader, Boubacar, Memeth, Ahmed, Djibril …etc…

  6. et pourquoi donc Moussa qui en tant que ministre de l’intérieur
    et 1er flic de France ne demande t’il pas de comptes
    à son cousin Maghrébin
    au dealer de drogue number one au monde
    et au 1er propriétaire-exploitant de champs de cannabis
    et au 1er /producteur/exportateur de haschich
    et qu’est le roi du shitoubeuh et du Maroc Momo Haschich VI ???

Les commentaires sont fermés.