Grâce à Hidalgo, c’est favela à l’Hôtel de ville !

 

 

 

C’est l’été, il faut des distractions pour tous. Paris plages ne pouvant accueillir tout le monde, la maire Hidalgo a crée un camping de type  favela à l’Hôtel de Ville où, peuvent cohabiter en harmonie clandestins et surmulots. Toute cette population est nourrie, soignée, dorlotée par des associations diverses, financées par les généreux contribuables parisiens, heureux de voir leurs impôts considérablement augmenter à ces fins.

Ces joyeux campeurs organisent des concerts en frappant sur les poubelles siglées Ville de Paris, réjouissant les rues et amusant bénévolement les touristes…

Certes ce n’est pas très propre mais tout Paris est ainsi, jonché d’ordures et couvert de travaux qui ne finissent jamais… c’est une des déclinaisons du concept de la ville en mouvement… celle de la 4e urbaniste la plus influente de la planète !

Hidalgo, 4e urbaniste la plus influente de la planète, selon Planetizen

 

Hidalgo & Darmanin : le duo gagnant du Grand Remplacement !

Annadingo est très contente de sa coopération avec Darmanin : ensemble, ils préparent efficacement les JO et en attendant, sa police n’importune ni les campeurs, ni les petits délinquants, ni les revendeurs de tour Eiffel ou de drogues, pas davantage que les consommateurs de crack.

Paris, ville de la liberté !

Paris emprunte au Brésil son ambiance de favelas… beaucoup plus exotique que sa légende de Ville lumières et bien plus animée que sa réputation de ville romantique. Grâce à de jeunes animateurs du tiers-monde, ça bouge enfin au champ de Mars, au Trocadéro, au bas du Sacré-Cœur…

Certes, l’on évoque nombre de viols… Mais c’est la faute des victimes inconséquentes voire provocantes qui circulent le soir ou la nuit… dérogeant aux principes de la mode pudique désormais en vigueur dans les rues et transports en commun français.

La maire Hidalgo est ravie. Grâce à ses efforts discontinus, en dix ans, Paris a chassé environ 125 000 habitants, ce qui lui permet enfin de procéder au Grand remplacement, d’en accueillir des milliers d’autres moins exigeants, venus d’ailleurs, avec d’autres valeurs et d’autres aspirations… ceux qui seront les vrais Parisiens de demain, besognant à bas prix, pour ceux qui travailleront… dans cet immense parc d’attraction que sera enfin devenu la capitale.

 

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
30

14 Commentaires

  1. Ce qui manque encore à Paris, c’est quand même l’ambiance de bordel à ciel ouvert typique de Manille. Les périmètres de la rue Saint-Denis et alentours se sont tellement embourgoisées et boboïsées que les professionnelles semblent accablées par l’augmentation des loyers, se reconvertissent dans des camping cars égayant les routes nationales françaises. Le tourisme sexuel est dans l’air du temps. Hidalgo devrait rassembler la corporation autour du port de Paris Bastille, lieu qui se porte naturellement à l’accueil de ces métiers de bouche. La Mairie a encore de gros efforts à faire pour accueillir les millions de visiteurs des Olympiades. Si ces derniers ne trouvent pas cette offre de service, ça va jaser. Paris n’est quand même pas le Qatar !

  2. Ils n’ont encore pas infecté et fait mourir assez de sportifs avec leur injections “vaccin contre le covid” que maintenant ils ont décrétés que la SEINE ETAIT PROPRE et que les sportifs pouvaient y aller. Tant pis pour ceux qui dans quelques temps vont déclarer ( comme après l’injection ) des maladies provenant de l’urine de milliers de rats. “PROPRE” en voyant la couleur de l’eau, ce qu’il y a au fond et l’urine de rat, il faudrait me payer un milliard pour que j’y mette juste un orteil. TT ça parce que Macron a décrété que la Seine était propre, les loufiats se foutent de ce qui arrivera à tt ces sportifs. J’espère que les pays étranger vont interdire à leur nageurs d’aller nager dans CE BOUILLON DE CULTURE !

  3. Et la Seine ( qui en fait est l’Yonne ) est toujours polluée et on se demande pourquoi mais c’est à cause du soleil et de la faute à pas de chance…
    Je pense et j’espère que les JO se déroulant dans cette ville du tiers-monde se dérouleront très mal !

  4. Cela va faire encore une bonne publicité pour Paris pour les touristes ! déjà que des ambassades disent d éviter la France à cause de l insécurité …et que les réseaux sociaux montrent les rats partout…

  5. La cinglée a chassé 125 000 habitants qui ne supportent surement plus de vivre à côté de millions de RATS et de milliers de déchets camés au crack, violeurs, assassins dont se débarrassent le Maghreb et l’Afrique dans la poubelle France ! LE GRAND REMPLACEMENT par des dégénérés ce qui fera qu’elle sera tt à son aise et pas dépaysé à leurs côtés !

  6. Prochaine campagne hidalgienne possible à Pourris : “VIS AVEC LES ROMSs” où l’ on partagera un repas au milieu de la crasse , des rats et poux, des immondices , de la pisse et du fumet de caca romanichel .
    Une expérience inoubliable avec ces gens si merveilleux , à la culture si enrichissante, un partage chrétien avec des frères et soeurs en humanité le tout pour une simple transmission de biens et valeurs à leur si sympathique communauté 😂

  7. https://www.dailymotion.com/video/x8g73pl Cette femme ne m’a jamais plu vu sa morgue, elle n’est plus qu’une pétasse ménopausée ! La journaliste qui suit idem car on ne défend jamais un désastre négatif !
    Les élites ont du pouvoir ils ne s’en servent que pour eux, après ils s’étonnent d’en prendre plein la tronche ? Ils s’en branlent là c’est plus grave car c’est le dégoût de son prochain !

  8. Un des “tours de force” d’ânne H (qui n’est pas passé à la télé) : Le « cimetière » des Autolib d’Âne Hidalgo en Sologne
    Pour info à ceux qui se demanderaient ce que sont devenues nos belles voitures électriques parisiennes d’Hidalgo-Les Verts. Inadmissible ! Il n’y a de responsabilité que pour les gueux.
    Le fiasco parisien de la voiture électrique ou les fructueux investissements des « escrologistes » ! Bizarre, les écolos ne s’en vantent pas, ils préfèrent empêcher les enfants de rêver, supprimer les arbres de Noël, le Tour de France, les centrales nucléaires…
    Mme Hidalgo et ses amis verts, pourtant toujours prompts à « la ramener » sur à peu près tout, restent cois sur ce sujet. Trop gênant peut-être ? Et dire que nos gouvernants ne veulent plus que des voitures électriques d’ici à 2025…
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/06/15/le-cimetiere-des-autolib-dhidalgo-en-sologne/

  9. AnneLaDingo se serait fait éjecter avec perte et fracas presque partout ailleurs qu’en France ! Comment les parigos-idiots ont-ils pu croire qu’ils ont élus la Dingo comme maire ??? Elle est aussi ravagée que Macronescu et tout aussi incompétente en tout ! Elle a une ÉNOORME équipe de collabos gauchos abreuvés de millions € à la mairie pour penser et faire à sa place, et pourtant à Paris : « Le jour se lève et les conneries commencent » !!!

  10. Hidalgo & Darmanin : le duo gagnant du Grand Remplacement !

    Eh oui , grand remplacement

    Ridalgo ( vraie prononciation ): andalouse , non française

    D’armanian ( vrai nom ) : mélange immigré de maltais ( venus d’arménie pour fuir déjà les massacres turcs ) et de berbère.
    que de vrais français .

    • Comme quoi, l’IMMIGRATION , mème intra européenne , ça n’est pas sans danger , et on se tape de sacrées décceptions . Pour faire un français , il faut des siècles ,du sang , des larmes , j’ai toujours eu horreur de ce slogan:” on est tous des enfants d’immigrés “.

    • “Ridalgo” … LOL… d’où sortez-vous ça ??
      On dirait un nom de médicament !

Les commentaires sont fermés.