Grâce à Valls vos banques pourront vider vos comptes pour se renflouer

Grâce à Hollande-Valls vos banques en faillite pourront se servir sur vos comptes pour se renflouer
Sur lesobservateurs.ch, l’annonce qu’une ordonnance autorisant les banques à pomper sur les comptes de leurs clients pour se renflouer a été promulguée le 20 août !
Je ne suis pas expert financier, les formulations sont particulièrement opaques pour un non initié, mais l’article 3 semble le confirmer :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000031070122&categorieLien=id
Petit extrait « Le livre VI du même code est ainsi modifié :
1° A l’article L. 612-1 :
a) Le 4° du II est remplacé par les dispositions suivantes :
« 4° De veiller à l’élaboration et à la mise en œuvre des mesures de prévention et de résolution des crises bancaires et financières prévues à la section 4 du chapitre III du présent titre. » ; »
Et, sur Bd Voltaire, un article qui explique en détail comment Hollande, Valls et compagnie nous ont chypriorisés. En cas de faillite de notre banque, celle-ci sera autorisée, comme à Chypre, à taxer nos avoirs au-dessus de 100000 euros de 47 %.
http://www.bvoltaire.fr/yannikchauvin/secours-letat-faire-poches-toute-legalite,216779
Jean-Paul Saint-Marc, Résistance républicaine Aquitaine
Note de Christine Tasin
A rapprocher de la volonté affirmée du FMI de ponctionner 10% de notre épargne…
http://resistancerepublicaine.eu/2013/le-fmi-veut-ponctionner-10-de-lepargne-de-tous-les-europeens/
Il se trouve qu’une directive européenne a d’ores et déjà autorisé les gouvernements européens à ponctionner notre épargne de 10%.
http://resistancerepublicaine.eu/2014/votez-bien-apres-le-fmi-la-bundesbank-preconise-aussi-une-taxation-exceptionnelle-sur-lepargne/
Il se trouve également que la loi Moscovici de 2013 prévoyait la fusion du Fonds de garantie des dépôts avec le nouveau Fonds de résolution, ce qui pourrait aboutir de facto à l’anéantissement de la garantie publique pour les dépôts inférieurs à 100 000 euros.
Ce régime de résolution est en soi inconstitutionnel puisqu’il aboutirait à la spoliation de la propriété garantie par les articles 2 et 17 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 mais cela n’a pas l’air de déranger ceux qui nous gouvernent. Sans doute sont-ils assurés que la mondialisation en marche, l’Europe fédérale et politique qu’ils nous ont imposées sont prioritaires sur nos lois et notamment sur la DDHC de 1789…
Résumons ce qui nous pend au bout du nez avec un exemple.
Vous avez épargné toute votre vie pour vous acheter la petite maison à la campagne dont vous rêvez arrivé à la retraite, ou bien vous avez hérité et vous êtes à la tête d’une petite somme de 120000 euros…
Première alerte, votre banque fait faillite, vous êtes taxé de 47% des 20000 euros au-dessus des 100000 réglementaires (salaud de riche). Il vous reste 109400 euros.
Peu après, le FMI décide de récupérer toutes les épargnes au-dessus de 100000 euros. Il vous reste 100000 euros.
Peu après encore, la France étant près de tomber en faillite, le gouvernement applique la loi Moscovici et saisit tous les dépôts…
Il vous reste zéro euro. Et les yeux pour pleurer.
Au fait, vous allez voter pour qui le mois prochain ?
Christine Tasin
image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. les plus gros cocus sont ceux qui ont voté « OUI » à Maastricht et l’euro, enjôlés par la Mitterandie. Je ne les plains pas. Bien au contraire. vivement qu’il ne le reste plus qu’une main devant et une main derrière.

  2. Apocalypse 13
    16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

  3. Chère Christine dans la mesure ou c’est bien une taxe de 47 % sur les 20000 euros au dessus de 100000, une petite erreur s’est glissée dans votre calcul : 47 % de 20000 donne 9400 ; 120000 moins 9400 cela fait 110600 euros ….. mais rassurez vous ce ne change rien à l’affaire, à savoir que nous français, petits épargnants qui avons bossé et épargné toute notre vie ( j’ai 66 ans et j’en fais partie) sommes encore les dindons de la farce …..Tout ça pour masquer la faillite dans laquelle nos dirigeants entraînent le Pays, et pour satisfaire leur mégalomanie . En clair après nous laisser envahir, nous couvrir de dettes, ils nous volent……Pour moi cette hypothèse qui va nécessairement devenir réalité sous peu constitue le levier le plus puissant pour enfin faire sauter ce gouvernement de truands….. S’il vous plait R L n’ayez de cesse de renouveler cette information capitale …….

  4. je n ai pas la somme prévue ..
    mais les petites sommes aussi surement intéresserons certain
    car les petits ruisseaux font les grandes riviéres
    et l argent n à pas d’odeur dans ce bas -monde

  5. Tout cela est prévu de longue date ,par les USA ,un homme en a parlé sur « Prison Planet.tv » ,la vidéo date de décembre 2011 après son déces en 2007 ,elle n’aurait pas pu être autorisée de son vivant car il était en danger ,il sagit de AARON RUSSO et il explique le Nouvel Ordre Mondial !
    Pour la France ,Philippe Pascot à écrit un livre  » Pilleurs d’Etat  » ,son interview est sur BTLV ,c’est un ancien adjoint de Valls ,dans son livre il explique en citant quelques noms ,l’extorsion de notre système politique ,l’abus financier des élus !

    • M. Stephan a raison. Il s’agit bel et bien d’un coup bien planifie depuis des décennies de la part du Nouvel Ordre Mondial. Le but est d’éradiquer tout propriété privé. L’état et une élite seront les seuls ayant droit aux revenus mobiliers et immobiliers et contrôlera tous les transactions monétaires. L’état prendra soin de tous! Ceci n’est pas une blague, mais devient de plus en plus une réalité fatale. Préparez-vous pour le pire!

  6. Ils finiront bien par nous dire qu »ils ont droit de vie et de mort sur nous. Au train où ça va, je pense même qu’ils l’ont déjà envisagé.
    Comme la majorité des Français plus-que-moyens que nous sommes devenus nous n’avons pas les 100 000 euros prévus alors ils iront taxer au plus petit dénominateur commun, c’est à dire les quelques sous qu’on met de côté pour payer les impôts en fin d’année.
    La France est devenue un vrai tas de merde.
    Nous imposer un loyer quand on s’est saigné à blanc pour payer le crédit d’un logement.
    S’approprier les forages qu’ils nous ont exigés avant que de demander de construire et que l’on a cher payés.
    Nous imposer sur les fosses septiques alors que nous continuons à les entretenir sous peine de procès.
    Tout leur est dû. Quand je vous dis que c’est un pays de merde !

    • devenu danièle « de ve nu » car la France était un beau pays ou il faisait bon vivre avant et si les jeunes retrouvaient leur fierté ainsi que le courage de virer par tous les moyens nécessaires nous pourrions retrouver ce qu’était cette belle France.

  7. La seule chose à faire est d’ acheter de l’or et de ne pas le garder dans un coffre à la banque qui vous en interdira l’ accès en cas de chyprisation déclarée. et se l’ appropiera. Il faut le garder, avec ses documents compris, dans un lieu sûr, secret et très improbable. inutile de placer vos économies dans une banque étrangère car pour cette chyprisation, la France, pour ponctionner vos économies, a conclu des accords avec tous les pays du Monde sauf un, le Liban. Je sais pas vous, mais moi, j’ y regarderais à deux fois avant de faire un dépôt dans ce pays si exposé à l’ appétit de Daech.

    • faire comme nos ancètres les Gaulois enterrer les valeurs car à la maison ou l’appart c’est craignos et encore faut il en avoir ? ?

  8. si vous voulez que vos économies soit en sécurité, il faut les mettre dans une banque islamique

Les commentaires sont fermés.