Grâce à la Belloubette, impunité pour les jeunes fauves de moins de 13 ans !

Publié le 13 juin 2019 - par - 92 commentaires - 3 059 vues
Share

BELLOUBET ET SON CIRQUE DE JEUNES FAUVES

La dernière de la garde des Sceaux : oyez braves petits Roms, petits frères des « quartchiers » et charmants  jeunes clandos : « Nicole Belloubet propose de ne plus poursuivre au pénal les délinquants de moins de 13 ans. La garde des Sceaux veut instaurer un « seuil d’irresponsabilité pénale » jusqu’à cet âge. » 

Eh bien ça y est, vous pourrez désormais à votre aise et impunément arracher des colliers, bousculer des paralytiques, cracher sur les policiers, suriner le passant inattentif, casser des banques et violer les jolies Françaises et même leurs grands-mères  dans les parcs. Comme en Allemagne. Comme en Suède. Comme en Angleterre. La modernité en quelque sorte. Et comme vous avez en vérité entre vingt et quarante ans, on vous cherchera un emploi dans la fonction publique qui dégraisse et promet de payer moins cher ses agents.

Mais attention, on ne touche pas à certaines familles. Quelques noms parmi une palanquée d’autres : Macron, Trogneux, Belloubet, Schiappa, Lemaire, Philippe, Le Drian, Denormandie, Taubira, Pécresse, Plenel, Boniface, Guénolé, plus les « à-consonance africaine-nord-et-sud ». Des centaines. Vous devrez toujours en avoir la liste sur vous afin d’éviter les méprises qui pourraient vous conduire en prison pour longtemps.

En revanche, pas de problème avec les familles Sansdents, Feignants, Bonsarien, Gaulois, Desouche, Blanc, Taxés, Connards,  Hideux, Peuple, Nation, Patrie, Mémoire, Hétéros, Souchiens, etc, tous reconnaissables au simple fait qu’ils se méfient un peu de vous.

Donc, prudence et comme vous le recommandent le CRAN, le MRAP, la LDH, la LICRA, l’UNEF, La République en Marche, le CCIF, le CFCM, le PCF, les Verts, BFMTV, d’autres, attaquez par derrière, toujours à plusieurs, et n’oubliez pas le Allahu akbar réglementaire qui pétrifie le koufar et favorise le commerce des bougies, peluches, fleurs et sermons débiles de Jean-Jacques Bourdin.

Moi, en colère ? Vous plaisantez.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/les-actualites-de-6h-belloubet-propose-une-irresponsabilite-penale-pour-les-moins-de-13-ans-7797838001

Comme on va parler des gens qui nous tourmentent, nous harassent, nous harcèlent, nous persécutent, nous menacent et à l’occasion nous tuent, faisons un petit détour par l’imprévisible, impondérable et inénarrable poésie du quotidien. Suicide à coups de fourchette. Il y a des jours où le monde n’est pas tout-à-fait comme d’habitude.  Un grand merci au Parisien pour cette ténébreuse affaire d’arts ménagers en mode surréaliste : « Ceci n’est pas une cuillère…« 

http://m.leparisien.fr/paris-75/paris-un-homme-se-suicide-a-la-fourchette-13-06-2019-8092392.php


 


COMMENT LES GAUCHISTES DEVIENNENT RACISTES

Messiha face à un butor vautré dans son fauteuil. Une posture à la Goupil, le même discours sur le même ton. C’est à croire qu’on les clone même en soins palliatifs.


LE CHARME DISCRET DE LA MACRONIE (avec Danielle Moulins)

Marine Le Pen, renvoyée en correctionnelle, touite : « Cette poursuite honteuse contre ceux qui dénoncent DAESH tombe au moment où le gouvernement accueille les djihadistes et leurs familles à bras ouverts ». Et d’ajouter : « Ça en dit long sur l’état de déliquescence politique et morale de nos « élites » dirigeantes. » Exact.

https://francais.rt.com/france/62920-marine-pen-renvoyee-correctionnelle-pour-avoir-poste-photos-daesh-sur-twitter

Invasion et autres enrichissements. Des papiers pour tous ! https://francais.rt.com/france/62919-gilets-noirs-manifestent-defense-pour-reclamer-papiers Les Gilets noirs avaient fait parler d’eux le 19 mai, lorsque entre 200 et 500 clandestins se revendiquant de ce collectif avaient occupé dimanche le terminal 2F de l’aéroport de Roissy pour dénoncer « la collaboration d’Air France » dans les expulsions.

Les balles ne sont pas qu’à Roland-Garros.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/stains-un-blesse-par-balle-en-marge-de-la-can-des-quartiers-12-06-2019-8091765.php

On ne doute pas que cette petite hyène empaquetée milliardaire ne s’abaissera pas à traîner ses précieux capitons sur les bancs d’un tribunal, et on ne doute pas que les arcanes diplomatiques trouveront un « arrangement ». 

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/la-soeur-du-prince-saoudien-mbs-jugee-a-paris-pour-des-violences-sur-un-plombier-7797836933

Paris d’Hidalgo, on attend toujours les policiers annoncés : « Néanmoins, dans ce secteur, pourtant le seul de la capitale intégré au programme Quartier de reconquête républicaine (QRR) voulu par l’ancien ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, les renforts attendus font encore figure de serpent de mer. »

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-la-zsp-change-enfin-de-braquet-12-06-2019-8091795.php

Tiens, ceux-ci viennent d’Amérique du sud ; ah le Paris cosmopolite, quelle merveille ! « Le quatuor a été interpellé. Et le contenu de leur voiture, lors de la fouille, a beaucoup intéressé les policiers : faux passeports, argent liquide dans plusieurs devises, cartes bleues américaines à d’autres noms, vêtements de luxe… »

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-tentative-d-homicide-sur-une-policiere-12-06-2019-8091699.php

Gymnase municipal payé par nos impôts, enfants privés d’activités, associations sportives au bord du dépôt de bilan, emplois menacés, merci le DAL !  Le Parisien nous propose des « cas » probablement les plus politiquement corrects, comme Samantha « française » et mère de trois enfants virée par son vilain mari, mais qu’en est-il des autres « mis à l’abri », comme dirait Brossette, probablement des clandestins africains fraîchement arrivés.

http://www.leparisien.fr/paris-75/a-paris-le-gymnase-roquepine-est-occupe-depuis-5-mois-12-06-2019-8091615.php

Les jeunes ordures de banlieue n’hésitent pas à massacrer pour voler ; le fait que l’un d’eux ait probablement fui « à l’étranger » (où ça, où ça cher Parisien, un effort ?) va encore nous pousser à faire quelques amalgames nauséabonds.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/cambriolage-mortel-a-paray-un-homme-interpelle-son-complice-toujours-en-fuite-12-06-2019-8091972.php

« En situation irrégulière, l’individu « a déjà été impliqué dans plusieurs affaires de vol, a déjà donné 9 identités différentes », explique l’un des juges, qui affirme que le prévenu est en réalité algérien. » Ça suffit de nous prendre pour des imbéciles . De plus, après réalisation d’un test osseux, l’homme aurait « au moins vingt ans ». Le tribunal a maintenu le prévenu en détention à l’issue du procès.  Qu’en pensent les vieilles biques de RESF ?

https://www.lindependant.fr/2019/06/12/tribunal-de-perpignan-lhomme-aux-9-identites-a-plus-de-20-ans-mais-pretend-etre-mineur,8252663.php

Marseille, défenestré du jour avec surinage de chien. Tout allait bien jusqu’au 6e étage, c’est ensuite que ça s’est gâté.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5545837/info-la-provence-marseille-un-homme-de-23-ans-attaque-chez-lui-meurt-en-tombant-du-7e-etage.html

Petit article emblématique de La Provence, mais qui en dit long. On peut même sourire : « Présenté mercredi devant le tribunal correctionnel d’Avignon pour avoir agressé une prostituée, au cours de la nuit de vendredi à samedi dernier, pour lui voler son sac à main, Youssef Maanane, 28 ans, a sollicité un délai pour préparer sa défense. Il était également reproché à cet homme l’usage de cocaïne. « Il n’est pas violent, il est gentil, calme et écoute, il est comme un bébé… », déclare sa mère qui assure sa curatelle et lui aurait donné vendredi matin 400 euros pour qu’il s’achète des habits avant de partir en vacances au Maroc. Déjà condamné pour des faits de violence, Youssef Maanane a été placé en détention, en attendant son jugement le 18 juillet. » 

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5545832/avignon-lagresseur-dune-prostituee-emprisonne.html


LES PROTESTANTS PROTESTENT

Ils devraient se souvenir que des lois existent encore dans notre pays, même si, grâce à eux, elles sont allègrement contournées chaque jour. Ce qui fait d’eux des complices, juridiquement. Ce dont la Cour (Versailles+ 17e) se fout éperdument.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-france-expulse-une-erythreenne-vers-son-pays-une-premiere-selon-la-cimade-20190612

C’est assez drôle finalement, ces prétendus journalistes, en fait racailles ou gauchos, s’en prennent toujours aux flics 

https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/06/12/le-journaliste-taha-bouhafs-arrete-pour-outrage-sera-juge-debut-2020


LA CENSURE AU CUL VERDÂTRE

La Cinémathèque de Vendée, en partenariat avec les Archives de la Vendée, a pour missions principales la collecte, la restauration, la sauvegarde et la valorisation des films réalisés par des particuliers sur le territoire du département, et pas la propagande de « Festivals » à l’idéologie dominante !

Connaissez-vous Eric Dick ? Je viens de réaliser un film-documentaire « Et les cloches se sont tues ». Au travers de témoignages de représentants d’associations, de partis politiques, de syndicats, d’habitants et d’élus locaux ; c’est une transformation profonde des villes et des villages de ma Vendée par l’immigration que je dévoile. Mais malheureusement ce film ne doit pas être projeté.

Bienvenue au club !


NATHALIE LOISEAU EST UNE MENTEUSE

Qui prétendait face à Bardella que les élus LREM n’avaient rien à voir avec L’Alliance des démocrates et des libéraux pour l’Europe (ALDE). On a vraiment le sentiment que les agents de la Macaronie Macronie ont pour mission principale la démonstration à l’échelle européenne et mondiale que plus c’est gros, mieux ça passe. Ce régime est ce que la France a connu de plus insolent, de plus arrogant, de plus infatué, de plus cynique et de plus sournois depuis sa gestion par le tandem Concini-Galigaï (1610-1617)

Vous avez aimé Edith Cresson ? Vous allez adorer Nathalie Loiseau !


LES « HUMORISTES » ANGLAIS VALENT LARGEMENT LES NÔTRES

Celle-ci vaut son pesant de pudding. Dans tous les sens du terme. Un procès, Marlène ?

https://www.thesun.co.uk/news/9279794/comedian-jo-brand-acid-attack-politicians-milkshakes-nigel-farage/


EUROPE EN GUERRE

Allemagne, et encore un viol d’une misérable gamine de 9 ans par un clando érythréen ; qu’on ne s’étonne pas si un jour prochain des Européens se lèvent et rendent à leur manière la justice qui leur est refusée. Au sujet de la gamine, monsieur Erdogan nous fait savoir que la dernière épouse du Prophète, Aïcha, fut « consommée » au même âge, et qu’elle n’en fit pas un fromage.

https://www.fdesouche.com/1221431-dessau-all-une-petite-fille-de-9-ans-violee-par-un-migrant-nigerien-elle-pleurait-et-etait-couverte-de-sang

Et ça va peut-être commencer comme ça.

http://www.fdesouche.com/1221519-allemagne-trois-mosquees-attaquees-et-profanees-en-deux-jours?fbclid=IwAR1vpQ8KsR4Fxbj55pSwg0ANFb5pRD_4IWZt6P-hy8Rf6NKZeNuLGd6aRJ4

Italie, l’activiste pro-migrants s’est fait poisser et va payer.

https://www.valeursactuelles.com/societe/aide-aux-migrants-86-000-signatures-pour-soutenir-une-activiste-107980?fbclid=IwAR0oFZdEs5Co2sqVd-1itYCVYLUpbYBQ0Dmja28XNNfKx2L3Iab1vPRZqcM

Belgique, pas de soucis chacun aura droit à ses petits djihadistes « qui ont tellement souffert ».

https://www.lesoir.be/230227/article/2019-06-12/des-enfants-de-djihadistes-pourraient-etre-rapatries-dans-les-prochains-jours?fbclid=IwAR0q_MQU4Rs02xlRtLOT5N-PmY2_paGyQ6Ad7nR_MXVhpFLtd0Ox1eGTSp0

De Suède vers la France, enrichissement mobile : « Une fois leur vraie identité révélée, les faux mineurs marocains quittent généralement la Suède pour se rendre dans d’autres villes d’Europe, telles que Barcelone ou Paris. Et échappent donc à la police suédoise… ainsi qu’à un retour au Maroc. Mais les problèmes causés par ces extra-Européens ne sont alors que déplacés de la Suède vers d’autres pays comme la France. Où ces migrants, se prétendant à nouveau comme étant « mineurs », font régulièrement parler d’eux ». Et pas forcément en bien.

https://www.breizh-info.com/2019/06/13/121215/suede-migrants-marocains-mineurs

Et Allah ne serait pas ainsi le plus grand ?

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
adrien

Pour reprendre le début de vos écrits : vous parlez de flics qui se font cracher dessus, mais savez-vous qu’à ce sujet la légitime défense ne nous est pas reconnue à nous citoyens ordinaires et qu’on ne peut rien dire ou faire face à qqn qui nous cracherait dessus ? Mais pour la flicaille, c’est constitutif d’un « outrage à personne dépositaire de l’autorité publique » ?
Deux poids, deux mesures ? Il y a a donc deux types de citoyens: les super-citoyens (les flics) et les rien-du-tout (nous….)… A méditer.

BAUSSAIS claude

Pas Belloubette mais Belloutrèsbette

CIGALE

Je dirais même plus « Moche lou bette » !!

chris83

Bonsoir, hier soir j’ai regardé le feuilleton « Alice Nevers » !!! Assez sympa fut un temps mais hier soir on a eu le droit au scénario hyper « actu » , cette pauvre Alice qui a adopté une petite fille d’origine africaine (je n’ose dire certains mots) se prend de sentiments des plus nobles pour un groupe de jeunes immigrés clandestins. L’histoire est touchante « aux larmes » et d’ailleurs le regard d’Alice est des plus larmoyants. Enfin le Patron est un méchant monsieur qu’on veut faire passer pour un méchant raciste alors qu’il ne fait qu’essayer d’appliquer la loi! En fait c’est le « sale blanc » qui a assassiné son ex-copine et horreur l’a mise dans une machine à laver pour l’achever car elle n’était pas morte!!! Enfin j’ai passé une mauvaise soirée mais j’ai regardé jusqu’au bout… il

SLOBODA

toujours le même mode opératoire pour les séries télévisées, le blanc est un méchant et le basané est celui qui sauve le monde…

Jean Sobieski

Il faut fuir très vite!

R2d25

Pas avant d’avoir NETTOYER ! !!!!

SLOBODA

quittez les banlieues vite et très vite

R2d25

Une bonne nouvelle !!
pour les 300 bombes à retardement qui doivent arriver sur notre sol.

logique

attendons nous à des vagues criminelles organisées par des adultes qui utiliseront l’impunité des moins de 13 ans !!!
bravo belloubet de mettre ces mineurs sous la coupe de criminels et terroristes adultes ….

didile

Les parents ne vont pas envoyer les enfants de moins de 13 ans commettre des délits à leur place ,les grands frères non plus ,les mafieux non plus.Promis ,juré ,craché.
Et prosper qui,dans son coin ,discrètement surveille son gagne-pain!
Ils ont quel âge déjà,les gamins qui dépouillent les voyageurs dans le métro?
Ils viennent des EPHAD environnantes .

Toto

C est vrai quand je vois les macron- trogneux ils me font penser aux concini heureusement ca a mal fini pour eux!

Jean Sobieski

L’histoire bégaie…

POLYEUCTE

« L’Ordonnance de 45″ est toujours en vigueur pour l’essentiel… (74 ans….).
En 45 ? Tout le monde au boulot, pas d’immigrés, mais des veuves et orphelins…
La maturité a fait de grands pas depuis. Des gosses de 10 ans sont enrôlés par les Roumains et d’autres.
Ma question ? Penserait-on à mette la »majorité » à 13 ans ?

John

La loi ? Au fait, que respectent-ils ????
Ni la loi ( uniquement la « leur »),ni ses représentants…et demain , ce sera le tour des magistrats !!!! Une de mes cousines était juge pour mineurs. Mais, cela il y a longtemps….
Aujourd’hui, ces délinquants doivent « s’exprimer » et nous nous laisserons faire….pour le malheur de TOUS, car ceux-là deviendront peut-être de futurs « grands  » voyous !!!
Mais, j’exagère, sans doute….

R2d25

La loi ? Au fait, que respectent-ils ????
LA CHARIA !!!!

Arthur 68

Je suppose que cette folie a été élaborée dans des loges maçonniques ?
La belloubet a déjà déclaré ne pas être membre de la secte, mais elle semble en être très proche d’un point de vu pratique et idéologique.

Parlervrai

Belloubette ? Même pas une belle boulette !!!

jeannot

Comme c’est mignon à croquer un bébé cambrioleur, on ne va pas lui faire du mal quand même ! Même s’il retourne votre baraque et détruit votre vie de travail, sans compter votre traumatisme psychique. C’est comme le mimi bébé jihadiste ! le bébé scorpion, le bébé mamba. Chaque jour qui passe, ma haine augmente envers ceux qui élisent et réélisent ces machins !

Carole

Il faut s’entendre sur le mot « bébé ». Un bébé cambrioleur ça n’existe pas. Les enfants n’ont pas le sens de la propriété avant un certain âge et ne savent pas qu’ils font mal en prenant quelque chose qui leur fait envie. Malgré tout, il est à craindre que certains malfaisants se servent de cette loi qui assure l’impunité pour utiliser des enfants dans des actes illicites voire dangereux. Pourquoi se gêner ?

Raymond de France

Chez eux même à 40 ans ils sont considérés comme des bébés

Le king

Que les uns et les autres se calment : rien dans la loi n’empêchera de poursuivre un mineur s’il a commis un délit…

A quoi sert donc cette loi si elle ne change rien?

Le king

Cette loi sert à limiter la mise en cause des mineurs aux cas les plus graves ( atteinte aux personnes, crimes de sang…), mais il est vrai qu’ils peuvent pourrir tout un quartier sans en arriver jusque là…

Emile jacques

Et bien que direz vous quand il y en aura un qui viendra en poser une sur votre paillasson…?
Là il sera sur le seuil…

Jill

Pour quoi faire si il n’est pas passible d’être poursuivi au pénal, quel que soit le crime ou délit commis ;pour qu’on lui administre une fessée ?

Parlervrai

Une fessée vous n’y pensez pas ?! La grosse voix et les gros yeux, c’est déjà bien assez violent.

zéphyrin

poursuivre un mineur pour quelles mesures et pour quoi faire ? Ils disent aux juges « vous ne pouvez pas me mettre en prison »
nous sommes très calmes mais lucides.

kabout

le King…..sauf si l’agresseur se fait attraper par l’agréssé et se prend une bonne branlée ou autre ,si c’est mon cas en cas d’agression chez moi je peut vous dire que mineur ou pas ce sera le meme tarif,avec moi il n-y aura aucun rappel a la loi.

CIGALE

… aucun « rappel » à la loi ? Vous voulez rire ! vous serez vite mis en taule avant d’être jugé et condamné à plusieurs années de prison !!!

Carole

Cette Belloubet est vraiment une catastrophe, à se demander si elle a toute sa tête, voilà qu’elle fait de l’élevage de délinquants. Avec cette mesure d’irresponsabilité, cette illuminée encourage vraiment la délinquance. Des gamins très jeunes sont enrôlés par des gangs et par des dealers. Ce sont ceux-là qui au final font se charger de leur éducation, bravo, Mme Belloubet de ne pas y faire obstacle, c’est génial, vraiment !. Les malfaiteurs vont vous remercier.

JACOU

Taubira reviens. Tu nous manque.

Toto

Pourquoi le changement de gouvernement ou de président se traduit-il par l’ effet cliquet pour le citoyen?
Toujours plus de déconvenues toujours plus de prélèvements déguisés, toujours plus d’ interdictions.
Comment choisissez vous votre héron? Comme les grenouilles ? Je pensais votre Néron!!
Allez boire à La Fontaine ca vous rafraichira avant d’ aller voter!!

Toto

Tous ces chouffs de moins de 13 ans, ces petits voleurs teleguidés comme des drônes passant entre les barreaux et fracturant les lucarnes sont à même de faire les cambriolages pour les grands!
Vos poches qu’ ils confondent avec les leurs dans le métro et les attroupements , vous connaissez?
Et bien ca va continuer avec belleoubête!

ADLER

Les gentils petits enfants djihadistes qui arrivent, vont avoir le champ libre en toute impunité. Bravo Bêlloubête !!!!

Necas

Elle a pris de l’avance sur les événements à venir…….

zéphyrin

c’est ça…ce qui encombrait les juges ça devient non punissable, donc c’est un peu comme la potabilité de l’eau. 1950 o% de pesticides toléré 2019 un peu plus (beaucoup) de tolérance (pardon je n’ai pas les chiffres exacts)

armee des coeurs croises

regardez les propheties de la faudrais tout y es guerre civile puis mondiale maladies meurtre viols extermination des chretiens carte de france des combats et zone protegers
savez ou elle es cette zone proteger seul les croyants serons sauver a la fin
donc etudier ce qui arrive et 1000 fois pire et tout le monde s en fou

bonne journee

OTOOSAN

« …seul les croyants serons sauver a la fin… » assez classique en fait de message prophétique ! mdr

La_Soupape

Avec toutes ces fautes ?!!

ADLER

BELLOUBET, clone de la mère TAUTAU (TAUBIRA). La FRANCE en pleine décomposition.

Sergio

C’est vraiment la porte ouverte à tout. Le dopousse au crime. Cette mochetée qui sort de la bourgeoisie connaît quoi de la vie de tous ces crevarts qui nous enmerdent ?? Rien. Elle, elle été élevée dans le coton. Dans les dorures. Qu’elle rentre chez elle et nous foute la paix.

Toto

C’ était une spécialiste de l’ histoire des lois.
Que fait-elle dans l’ exécutif ? Qu’ elle reste dans la recherche! Elle doit bien taper le 65 espère t-elle aller jusqu à 80?

JACOU

Avec toutes les conneries qu’elle a déjà trouvé vous voudriez qu’elle reste encore dans la recherche ?

Frère TUCK

La belloubette j’espère qu’un jour que vous ou un de vos proches subirez la pire des humiliations ,traités comme le commun des mortels , l’honnête citoyen crève sous les coups de ces merdes qui se savent intouchables ; à force de battre son chien il vous mord! L’histoire ne gardera aucune épitaphe à votre nom vous rejoindrez les noms des fossoyeurs de la France , les taubira.,toubon etc.Allez rejoindre vos trous à rats et brûlez en enfer; les Français se défendrons au moment voulu(dans pas longtemps j’espère!).Ne laissons pas les salopards nous écraser.

superdupondt

les dealers sont heureux !! de la main d’œuvre de moins de 13 ans a gogo, les roms des voleurs pour aller se servir dans les grandes surfaces !! quand a l’abruti de pierre henry de france terre d’asile que fait il là ?? il se permet des mots que la justice ne permetrai pas a un menbre du rn !! bien sur pas un journaliste pour reprendre ce facho de gauche (plus nombreux que ceux de droite) et le pompom c’est grace a des gens comme moi que vous etes ici !! osez dire ça sans aucune pudeur !! la difference jean messhina a franciser son nom, diplomé de sciences po, diplomé de l’ena, !!

jeanjean

La « belleoubete » est affreuse et bête …..

Necas

C’est la nouvelle Taubira ! Version macronie !
Une honte aussi cette parvenue arriviste !
Tous ces nantis ne vivent pas dans les  » doux » quartiers de leur vivre ensemble de merde !

Emile jacques

Quelque chose qui se décompose continue de se décomposer naturellement en s’accélérant généralement
La France décadente et dégénérée en est à ce stade et votre lecture me le confirme tous les jours
Notre nation pourri par la tête , c’est ce que je veux croire…..
Mais quand on voit le résultat des dernières élections, j’ai un doute….

Necas

On y va doucement mais sûrement, soyez en sûr !

JACOU

La France est dans la boite a compost.

Le king

Jacou.,,
Bien trouvé ! Très drôle ( pour une fois)

JACOU

Merci. ( pour une fois ) Mais ne recommence pas.

CLOVIS

1) @ Belloubête (comme ses pieds) :
Ma chère, vous ne devez pas sortir régulièrement dans les rues, sans parler des quartiers où sévissent « ces jeunes » de moins de 13 ans qui, à souvent bien moins que ça, se permettent « des choses » qui passaient comme inavouables lorsque j’avais déjà l’âge d’être « de plein pied » dans une adolescence bien avancée – Vous devriez sortir de votre tour d’ivoire, de vos avenues bien proprettes de « bobo » et vous confronter « à la réalité de la vie » de madame et monsieur « tout le monde » – Car non, entre les arracheurs, les pickpockets, les Roumains, les Africains du Nord, du Sud, une faune de plus en plus violente sévit bien avant vos fatidiques « 13 ans » – Et, quid de la responsabilité des parents si ces jeunes comme vous les appelez sont inattaquables ?

CLOVIS

2) @ Belloubête :
Oui, je sais, vous obéissez à l’Europe et autres traités signés par vous ou autres politiciens Français à la botte d’organisations (mafieuses ?) qui sévissent par le monde… – Vous n’avez pas même « les coui..les » de faire respecter notre République, notre belle France ! – Je souhaite de tout cœur qu’un jour souhaité proche tout ces traîtres répondent de leurs actes IRRESPONSABLES !…

François BLANC

la sorcière anti-France a encore frappé

Pipi Bricolin

Une bouffeuse d’exotisme à n’en pas douter.

Enfant de Clovis

Élu par les riches immigrationistes et les musulmans Afro-maghrébo-turco-pakistanais….. Macron soigne son électorat. Rien de nouveau.

THE END

ouvrez ouvrez la cage aux voyous , vous allez voir il en aura partout , pour régler ce problème c est de leur mettre la corde au cou . (PI-PE) a mack-rond.

mjolnir

REVOLUTION !

mjolnir

Quelle HORREUR !!!!!!!!!!!!
Euh , la « dame » ………….Il a le don pour les trouver , les thons , notre Minet !
Sinulle , elle , Loiseau , Peniscourt………….

THE END

il préfère les vieux et les blacks , les femmes il s en fout d après hollande il est passif.

Grillon

Les grands frères de 14 ans envoyront ont ceux de 11 ans , grande et décadence de la France

Joël

Maghrébins, vous avez le feu vert pour nous les briser avec la bénédiction des très très très haut….

Necas

Les migrants subsahariens prennent le relais, de nos jours, vous avez du retard !…….

Raymond de France

Necas
Ils viendraient piquer les techniques de vols, de rapinerie,d’escroquerie, d’agression des français, de levée de drapeau à chaque match, vente de shit…à nos chères maghrébins ??
Ils sont doués je ne pense pas qu’ils cèdent leurs places aussi facilement

THE END

cela ne va pas durer.

patphil

j’adore ce jean messiah, un messie qui ose ne pas se coucher face au raciste. et on dit qu’il n’y a pas au RN de gens capables d’assurer la relève.
quant aux enfants, ils doivent rester avec leurs parents, c’est une loi naturelle, donc avec leur mère « au califat si beau »

Sylvie Danas

Belloubette… comme ses pieds!

Jill

Eh ben voilà… on peut balancer ces bombinettes
meurtrières;quel que soit le bilan il n’y aura pas de suite. Ces ordures dépassent vraiment les
bornes.

Serpico

Le poisson pourrit toujours par …le cul
Sur cette vidéo , les liens mafieux entre le monde politico-médiatique ,les boites à partouze et la racaille

Isadora Duncan 23 mai 2019
https://www.youtube.com/watch?v=LbQrQ1c7rCA

ahje

Le belloubet a l’intelligence proportionnelle à son sex-appeal. Peut être que quelques élèves du CM& pourraient lui retoucher le portrait à 5 ou 6.

Pipi Bricolin

belloubet est une pollution visuelle qui dépasse le seuil de tolérance. Elle est néfaste à la France environnementale.

JACOU

Mais que fait le ministre de la Transition écologique et solidaire François de Rugy.

Pipi Bricolin

:-)))

PIstou

La vieille beloubet a depuis longtemps et pour toujours dépassé le seuil d’irresponsabilité.

kabout

il faudrais rappeler a belloubet que depuis des années dés le moment ou l’agresseur ou le délinquant est d’origine maghrebine c’est DEJA l’impunité …..donc rien de nouveau !

Le king

Kabout …
Ben non, puisque les Identitaires répètent à l’envi que les musulmans représentent 70% du cheptel pénitentiaire… faudrait savoir…

zéphyrin

justement c’est pourquoi on lutte contre la surpopulation dans nos prisons en laissant tomber certains problèmes « d’importation »
non non tout ça est logique…désolé

Frère TUCK

C’est la vérité et je connais bien ce milieu, du bon coté évidemment .Il faut que de temps en temps les juges fassent le pourquoi ils sont payés; les identitaires vous emm….eux ils défendent la France !! King continuez à défendre l’indéfendable un jour vous rirez « gris » .

Le king

Frère…
Tu racontes n’importe quoi ! Tu trafiques la réalité pour qu’elle colle à ta vision politique…

THE END

+O

THE END

+0

THE END

c est la nouvelle race ? king con ! .

Toto

Le king tu pollues le site!

Pipi Bricolin

Ceci est un commentaire de consanguin de souche.

THE END

+0

Martine

Les petits djihadistes, pour lesquels il y a un renversement des valeurs, pourront commettre des actes de délinquance en toute impunité.

Le king

Martine… ré fléchissez avant d’écrire n’importe quoi !

JACOU

Toi aussi.

THE END

+O

THE END

C EST CLAIR !!!.