Grâce à la lèche-babouches Anne Hidalgo, le CFCM paiera 100 euros par an pour un loyer de 100 m2 à Paris !

Publié le 15 avril 2015 - par - 3 119 vues
Share

Ri7HidalgoinjureLes Parisiens qui voient leurs impôts augmenter chaque année risquent de s’étrangler de rage. Anne Hidalgo, celle qui commémore le ramadan à l’Hôtel-de-Ville et dépense pour cela 100.000 euros, celle qui poursuit notre dessinateur Ri7 pour l’avoir croquée dans une pose de soumise à l’islam, celle qui finance de manière déguisée l’ICI, à hauteur de 26 millions d’euros, celle qui fait voter à cette officine une aide exceptionnelle de 1,3 million d’euros, vient à nouveau de s’illustrer dans un numéro de lèche-babouches où elle est en train de surpasser son prédécesseur, qui, pourtant, avait mis la barre haute.

http://ripostelaique.com/hidalgo-accorde-13-million-de-subvention-aux-musulmans-de-lici-les-preuves-du-scandale.html

Son dernier exploit ? Le CFCM était logé, depuis 2013 et 2014, dans un 100 mètres carrés, à l’angle de la rue Lecourbe et de la rue de la Croix-Nivert. Depuis cette date, les malheureux n’ont pas payé leur loyer, et doivent à la ville des sommes conséquentes.

Sans doute ont-ils su trouver des arguments convaincants auprès de « Je suis Charlie » Hidalgo, car ils viennent de voir remettre 90 % de la dette qu’ils avaient auprès de la Ville de Paris, soit la somme de 49.216 euros. Jamais en retard d’une générosité, surtout avec l’argent des autres, le maire de Paris a, d’autre part, abaissé le loyer des très pauvres musulmans à la somme de 100 euros… par an ! Soit juste un cadeau de plus de 30.000 euros par an.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/hidalgo-offre-100-metres-carres-pour-100-euros-annuels-au-conseil-francais-du-culte-musulman/

Bref, de quoi justifier, une fois encore, ce dessin de Ri7, qui, « grâce » à Hidalgo, a été entendu par la police, ce mardi, suite à la plainte contre lui de celle qui glapissait partout, le 7 janvier, qu’elle défendrait en toutes circonstances la liberté d’expression des dessinateurs.

Nous reviendrons dans les prochains jours sur les conséquences de cette plainte scandaleuse de cette islamo-collabo déguisée en femme de gauche.

Martine Chapouton

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.