Grâce à la masturbation ramadanesque, je suis plus lu que Musso

Publié le 19 mai 2020 - par - 12 commentaires - 1 200 vues

Oui, je suis fier de le clamer haut et fort. J’ai battu l’auteur le plus lu en France, Guillaume Musso. Par la grâce de la masturbation ramadanesque. Je veux dire par la masturbation des musulmans pendant leur mois dit « sacré » de ramadan.
Les chiffres viennent de tomber. Ma victoire sur Musso est incontestable. Ce sont, jusqu’à ce jour, 323 547 personnes qui ont lu mon article sur ce phénomène de la masturbation tellement prisée par les musulmans pendant le ramadan. Les musulmans de France…

https://ripostelaique.com/pendant-le-ramadan-la-masturbation-annule-t-elle-le-jeune.html

Musso, lui, n’a vendu qu’un peu plus de 259 000 exemplaires de tous ses livres entre le 1er juillet et le 18 août 2019. C’est son éditeur, Calmann-Lévy, qui l’a révélé le 23 août dernier. « Guillaume Musso est l’auteur le plus lu de l’été », s’était félicité l’éditeur.

https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/guillaume-musso/guillaume-musso-est-l-auteur-le-plus-lu-de-l-ete-2019_3587781.html

Le nombre de mes lecteurs va certainement encore augmenter, vu que le ramadan n’est pas fini. Et que la masturbation islamique se poursuit. La masturbation va encore plus se libérer et plus se pratiquer avec le déconfinement, vu qu’il est difficile de se masturber quand on est confiné en famille. Les musulmans sont supposés être des hommes de comportement pudique (sauf qu’ils peuvent déflorer des fillettes de 9 ans…).

Les réseaux sociaux musulmans font d’ailleurs observer que la pratique de la masturbation chez les jeûneurs musulmans a été réduite de près de 25 % par rapport aux années précédentes à cause du confinement. L’année 2020 aura été une année néfaste pour la masturbation ramadanesque, estime-t-on.
Je n’ai rien à envier à Musso, mais il faut bien reconnaître que si Musso est l’auteur le plus lu en été, moi, je suis l’auteur le plus lu pendant le ramadan. Et là, mon avance sur lui est incontestable. J’ai 64 500 lecteurs de plus que lui.

La fiction, ça rapporte pour Musso. Il manie bien l’intrigue et le suspens. Mais ça ne rapporte pas autant que la masturbation ramadanesque. Il faut d’ailleurs s’attendre à un plus grand afflux sur mon article au vu du nombre grandissant des convertis français à l’islam. Je vais facilement atteindre le million de lecteurs l’année prochaine avec le régime de Macron, inch’ Allah…

Je ne veux pas non plus dénigrer l’auteur le plus préféré des Français. Il a peut-être bien vendu 259 000 exemplaires, mais peut-être qu’aucun n’a été lu. « L’auteur le plus lu de l’été », cela veut dire que l’on emporte ses livres à la plage ou à la piscine juste pour montrer qu’on est tendance « Figaro littéraire ». Pour marquer son territoire et faire impression…

Ce n’est pas le cas pour mon article. Si un musulman vient chercher mon article sur la masturbation pendant le ramadan sur « Riposte Laïque » (un site que les musulmans vénèrent comme le Coran…), il ne va pas se contenter du titre et des images. Il va lire tout l’article. Et même le relire et le relire encore et encore jusqu’à l’éjaculation. C’est halal. Son jeûne n’est pas invalidé.

Quand j’ai écrit cet article, je ne pensais pas que ça allait être un « must read », à défaut d’être d’un « best seller ». J’avais juste été intrigué par le nombre de questions que les musulmans se posaient sur cette question pendant le ramadan et je voulais en faire part sur les pages de « Riposte Laïque ».

Je suis très fortement étonné du grand succès de cet article, mais je ne prétends pas pour autant faire de la concurrence à Musso. Apparemment, ses romans ont été traduits dans plus de 40 langues et des millions d’exemplaires ont été vendus de par le monde. Mais imaginons que mon article sur la masturbation ait été traduit dans autant de langues, quel score aurais-je eu ?

Imaginons que mon article ait été traduit pour les musulmans d’Afrique du Nord, pour les Bédouins du Golfe, pour Boko Haram du Nigeria, pour les Ouïgours de Chine, pour les Rohingyas de Birmanie, pour les millions d’adeptes de la religion de paix, de tolérance et de masturbation afghans, indiens, pakistanais, indonésiens, philippins, malaisiens, thaïs sans oublier les musulmans des États-Unis et du Canada, du Groenland ou de la Papouasie. Les musulmans sont aujourd’hui partout. Pauvre Charles Martel. Lui qui pensait les avoir arrêtés à Poitiers…
Mon article est profondément humaniste. Je soutiens et encourage les musulmans qui doivent se priver de tout pendant ce mois « sacré », mais qui peuvent trouver un plaisir dans cette pratique. Je leur évite l’effet de culpabilité qui, généralement, suit une éjaculation après masturbation. Je leur évite la terreur de l’Enfer. J’essaie, au contraire, de les convaincre que la masturbation pendant le ramadan est un cadeau d’Allah. C’est un théologien musulman d’Angleterre qui le dit :

https://cjislam.weebly.com/why-masturbation-is-not-haram.html

Avec, à ce jour, 323 500 lectures de mon article, je ne suis pas loin de la moyenne des ventes Goncourt (367 000). Et je devance de loin les quatre autres grands prix d’automne : Académie française (116 300 exemplaires en moyenne), Femina (85 500), Interallié (46 900) et Médicis (34 600).

« Riposte Laïque » devrait me proposer pour le prochain prix Goncourt.
Pour mon éloge à la masturbation ramadanesque…

Messin Issa

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Million

Bel article, un vrai régal, continuez j’ai hâte d’en savoir plus

Peg

Merci pour ce moment d’humour. Je ne connais pas Musso, jamais vu, jamais lu, jamais entendu parler. Par contre, je lis régulièrement vos articles 😉.

Jean Ducluzeau

C’est quoi la masturbation ?

Paskal

“il est difficile de se masturber quand on est confiné en famille”
Pourquoi ? J’ai connu un malade qui faisait ça sous sa douche.

Jill

Beaucoup le font sous la douche, non ?

Jill

Les musulmans se branlent tout en nous cassant les couilles… des performers vous dis je.

Lesbogoss d'innsmouth

mince j’aurai dù commenter…

Droite sans pitié

Je suis très choquée par cet article. N’oublions pas que Sainte Marie, la Lere de Dieu, bénie entre toutes les femmes est vierge et que Jesus le Christ surpuissant, notre Seigneur, est fermement opposé à la masturbation hétérosexuelle chez le mâle Blanc viril. Je vais faire une manif pour tous avec des cierges pour prier Jeanne d’Arc.

La_Soupape

😂 Ah ben ça c’est une excellente idée et pour faire le buzz, défilez sur les mains avec les cierges dans le fion !

zéphyrin

Pourvu que Musso ne se lance pas dans l’érotisme par vexation….
Au fait c’est qui Musso ? (sourire)

La_Soupape

Ben au début, j’ai cru que c’était un diminutif de mussolini, j’m’ai gouré chef !

Spipou

Excellent ! ☺

Lire Aussi