Grâce à la Reine, les exploits de Moussa et Le Graet passent à l’as

LeGraet.jpg

Je vous dit pas, pendant 10 jours au minimum, la Reine, d’origine teutonne tout le monde l’oublie, va tout monopoliser et tout le reste va passer à l’as.

C’est comme quand il y a deux décès de personnalités le même jour, la plus connue écrase l’autre, ainsi, Cocteau a eu la mauvaise idée de le faire quelques heures après Piaf, d’après vous qui a fait la une !

Narcissius 1 Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a une occase d’enfer pour faire passer tout le programme du Spectre, les blaireaux y verront que du feu, tu me diras c’est le cas en tant normal.

Pourtant, il s’en est passé des choses ! Le foot, une de fois de plus s’est distingué et Moussa aussi, mais il n’aura pas droit à la vedette, il doit être le premier déçu de cette situation.

D’abord le hors d’œuvre, l’an dernier, un internaute a commis un tweet raciste à l’encontre de Kylian le marabouté. L’occasion était trop belle, pour Sos-raclures de Sopositoire, le nouveau vice-ministre de l’inéducation anationatiole, de porter plainte pour racisme. Ils étaient sûrs d’eux, le client ne pouvait qu’être un faf alcoolisé adorateur du FN. Je vous laisse juge de l’objet du litige !

« Ce sale nègre mérite de se prendre une centaine de coups de fouet et de se faire revendre en Libye »

La justice a fait son travail, le coupable a été condamné, le seul inconvénient est qu’il s’appelle Karim et c’était pas prévu, du coup heureusement que la Queen est morte pour occulter l’affaire.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/tweet-raciste-envers-kylian-mbappe-un-internaute-de-19-ans-condamne-1662643807

Le plat principal maintenant, où les services de Moussa le Tripoteur ont à nouveau magnifiquement brillé. Tout de suite, je vous mets en garde, les CPF y sont pour rien, du moins à priori, vu qu’à Cologne il y a une forte présence ottomane.

Hier s’est donc joué un match de coupe d’Europe de 3e niveau, une coupe à Toto améliorée pour les milieux de tableaux, Nice-Cologne.

Il s’avère que les boches ont des supporters assez tarés et tout le monde savait qu’ils allaient débarquer à plus de 10.000 dans la ville de Nice et qu’il risquait d’y avoir des embrouilles.

Ça n’a pas loupé, une fois de plus, après le Stade de France, les services de Moussa se sont distingués par leur incompétence.

39 blessés dont 9 policiers dans les affrontements, trois enquêtes ouvertes, aucune interpellation à ce stade, de nombreuses dégradations en ville.

https://www.nicematin.com/faits-divers/ogc-nice-cologne-le-point-ce-vendredi-a-la-mi-journee-au-lendemain-des-violents-affrontements-a-lallianz-riviera-792509

Parmi les teutons se trouvaient des parisiens et l’un d’entre-eux a tenté une cascade spectaculaire, ou alors cherchait-il à rattraper sa barrette de shit,

https://twitter.com/i/status/1567919458106195975

Ça a permis à la Oudéa, ministre des pots de fleurs, d’à nouveau rédiger un communiqué, c’est ce qu’elle sait faire le mieux.

« Il y en a vraiment marre que notre sport soit sali de cette façon, qu’on ne puisse plus se dire qu’on va avec ses gamins de manière sereine et sécurisante dans un stade. J’ai l’estomac noué parce que ça recommence, Nice-Cologne, avec des violences inouïes, des images choquantes sur les réseaux sociaux ».

Elle a raison, il faut que ça cesse ! elle devrait en parler à Moussa ! Bon, en ce moment il est occupé à chasser les tapis-volants.

Coup de chance pour eux, Élisabeth est passée par là !

Le dessert enfin, la gourmandise du chef, offerte par le président de la FFF en personne, l’islamo-socialo Le Graet, le protecteur du délinquant officiel Ben Eczéma. Le zygue est plus de première jeunesse, mais il veut montrer que le mastard fonctionne encore.

Ainsi, est-il accusé d’avoir envoyé à des SMS graveleux à des employées de la fédé, notez bien qu’il n’a pas fait dans le transgenre. Le foot on s’amuse bien, on peut dire que la fédération est menée à la braguette !

« Il saute sur tout ce qui bouge »

Les gonzesses en question, toutes ménopausées, en temps normal ces messages à caractère sexuels les auraient flattés, c’était une nouvelle jeunesse, mais pas en provenance d’un vieux débris.

https://twitter.com/RMCsport/status/1567893040739516419

Heureusement la Reine, etc…

https://youtu.be/ypQxR9oZsS8

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
11

3 Commentaires

  1. Le Graet tout comme Gilles verdez, avec de pareilles têtes d’abrutit ils ne peuvent évoluer que dans la sphère des footeux, qui se ressemble s’assemble

Les commentaires sont fermés.