Grâce à Macron et Mélenchon, la tribune des militaires fait un tabac

Publié le 1 mai 2021 - par - 32 commentaires - 2 612 vues
Traduire la page en :

Les bidasses en folie. Les 18 000 (à cette heure) qui ont signé le texte :

https://www.place-armes.fr/post/lettre-ouverte-a-nos-gouvernants

Ils ont foutu un beau bordel, ils ont mis l’ambiance, rien que pour ce moment de jouissance ils méritent le respect.

Logiquement cette lettre ouverte aurait dû passer inaperçue, grâce à Narcissius c’est une épopée.

Certes MLP la burnasse a aidé, avec ses gros sabots. Au fait, vous avez vu le dernier sondage où les Français majoritairement approuvent les bidasses mais aussi disent à 65 % qu’elle a eu tout faux… Héééé oui ! le racolage, faut le faire plus discrétos… À son niveau, c’est mission impossible. Un percheron qui gagne le concours hippique des JO, ça s’est jamais vu.

Les autres ça a fait ¼ de tour dans leurs têtes de mongolitos. Nous avons donc assisté à ce spectacle grandiose où Méhl-Enchon l’islamiste est devenu conseiller de Macronus.

On ne va pas revenir sur les délires verbaux de Ducon-Moretti, l’ogre d’Outreau et de Lili Dondon Marlène. C’étaient les amuse-bouches.

Caltex Le Funeste, le meilleur d’entre eux, a fait son numéro de claquettes, il n’a pas déçu, il déçoit rarement.

https://www.lci.fr/politique/jean-castex-condamne-avec-la-plus-grande-fermete-la-tribune-des-generaux-a-la-retraite-2184649.html

Il commence fort en faisant référence à un certain mois d’avril ; j’aime le processus intellectuel, si on le suit, désormais si un retraité de l’armée veut faire une tribune, il vaut mieux qu’il évite avril, mai et novembre, au minimum…

Dans l’absolu, comme tout bon membre de la secte, il préfère que tout le monde ferme sa gueule sauf pour louanger Narcissius.

Là où il atteint le sommet c’est quand il traite les généraux de retraités insignifiants… Caltex, s’ils sont insignifiants, pourquoi ton gouvernement de branques nous fait un cirque depuis 3 jours avec eux… J’aimerais comprendre la logique, s’il y en a une…

Ensuite la petite caniche hystérique Parlycilamonnaie, Miss Air-France et SNCF est venue aboyer qu’elle allait sanctionner les factieux, on la sent en jouissance, je la vois bien dominatrice dans un gang-bang BDSM…

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/tribune-de-militaires-parly-annonce-radiations-et-sanctions-disciplinaires/

Elle va radier des cadres… des retraités… c’est intéressant comme postulat, c’est d’une grande portée ! À moins qu’elle ne veuille supprimer leurs pensions mais dans ce cas nous serions dans une fantasmagorie juridique, avec cette équipe de Pieds Nickelés tout est possible, à la réflexion. Flo, fais-le, qu’on se marre. Et l’autre sanction terrible est qu’il leur sera interdit de porter l’uniforme qu’ils ne mettent plus. À mon avis, les papys flingueurs, tes rodomontades ils s’en tapent complet.

Flo, tu devrais arrêter les amphètes, c’est un conseil d’ami. Je sais pas, trouve-toi une boîte à couler, après Air-France et la SNCF, t’as un bon CV.

Petite parenthèse : dans le domaine caniche de garde de la macronie, nous avons le journaflic de Farce-intox, Thomas Legrand ; je lui trouve une ressemblance avec Wesh-Wesh Wargon… comme quoi les cons, c’est génétique !

Il a intimé l’ordre au général Martinez « Taisez-vous ! », c’est tout juste s’il n’a pas rajouté « Silence dans les rangs ! ». Le petit Thomas, je sais qu’il y a des commandos de l’air qui ont envie de discuter avec toi, t’es partant ?

À mon avis, il est d’accord en courant vite.

L’apothéose provisoire, le feuilleton risque de durer, est l’intervention du CEMA Lecointre, il a annoncé écrire à Piquemal :

“Je vais lui envoyer une lettre pour lui dire qu’il est indigne, salit l’armée, la fragilise en en faisant un objet de polémique nationale”

C’est presque je vais lui niquer sa race…

Lecointre, tu sais ,il y a un truc qui s’appelle le secret d’une correspondance, sinon c’est une lettre ouverte, en plus (et là Goldnadel doit frétiller), « indigne, salit l’armée » c’est limite de la diffamation…

À mon avis t’es un Gamelin juridique et entre nous ça fait un peu méthode de petite frappe, c’est pas très digne, à ton niveau ça se fait pas normalement, t’es d’accord avec moi ?

Piquemal lui a répondu, faut avouer il pique pas mal :

  • comportement de carpette
  • Vous reste-t-il donc encore un peu de fierté ?
  • j’ai pour vous un immense dédain
  • je n’ouvrirai même pas votre torchon
  • Celui qui salit l’armée, c’est vous, uniquement vous
  • Le vrai déshonneur d’un général est bien le vôtre

Ce ne sont que quelques extraits, le texte complet est ici :

Général Lecointre, vous salissez l’Armée, j’ai pour vous un immense dédain

La conclusion de ce cirque ? Le texte en question, comme a dit un des signataires, ne casse pas trois pattes à un canard, il ne fait que constater une situation de chaos qui inquiète beaucoup de Français.

Or quelle est la réponse de la macronie? « circulez y a rien à voir »… bien sûr qu’ils la connaissent mais ils ont acté la partition du pays. Mettez-vous bien dans la tête qu’ils en ont rien à foutre de la France et des Français.

Ceux qui n’ont pas encore compris, à ce stade on peut plus rien pour eux…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
thierry

les generaux ne sont jamais en retraite. ils percoivent leur solde d activite a vie. en 2e section.

Eric Hartley-VI Fletcher

J’ai été Officier de Réserve dans la Marine-Nationale (Lieutenant de Vaisseau) : “Honneur-et-Patrie” & “Valeur-et-Discipline” ! J’approuve totalement la lettre des Génèraux. Si les Macronards me privent de mon ancien uniforme, ça ne me dérange pas. Il y a longtemps que mes petites-filles ont renonçé a m’obliger de le réenfiler, ça serait du sadisme ! Et elles jouent avec dans des parties pseudo-militaires !

jeannot

Merci aux généraux pour avoir sonné le tocsin qui en fait, représente un dernier avertissement, la France entière à témoin, une mise en demeure officielle à des pseudo-gouvernants autistes, des amateurs qui s’arrogent le droit de diriger un pays comme la France, qui refusent d’admettre l’évidence. Si, dans les quelques années qui viennent, ce que les généraux ont prédit venait à se produire, tous ces idéologues sanctionneurs aveugles ne pourront plus dire qu’ils ne savaient pas et ils en porteront l’entière responsabilité avec tout ce qui va avec.

Emile 2

L’évidence est là ; pour que des cadres de l’armée en viennent à cette tribune , c’est bien le signe de l’effondrement de la Nation , dû à une succession de traîtres à leur peuple , avec la cerise sur le gâteau , le petit fumier de pédé de l’Elysée , le mari de la pédophile.
Respect pour ces Français.

BobbyFR94

” Quand ceux qui étaient censés nous protéger, nous, natifs de ce pays, nous trahissent, et de plus en plus OUVERTEMENT, et qu’ils font, en plus, tout pour nous enfermer et nous museler, la destitution de cette dictature que devient le gouverneMENT rend inévitable les choses suivantes :

C’est le premier pas vers la liberté, le plus indispensable des devoirs, et la nécessaire insurrection !!!

Extraits à méditer :
ART.31. Rendre illégale toute protestation et résistance à l’oppression, alors que cette dernière viole les droits du citoyen natif français, est faire montre d’un cynisme digne de la pire des tyrannies
ART31.1 Rendre légale toute protestation anti-France, alors que cette manifestation est clairement illégale, s’apparente à une trahison du peuple … !!!

François BLANC

22000 signataires alors que si la bande à macron ne s’était pas chié dessus de trouille la liste initiale n’aurait pas bougé et lecointre n’aurait pas révélé sa stature de chef bidon, les Serbes hurlent de rire

Claude Germain

Guerre du Kosovo , organisée par une des plus grandes saloperie pseudo française kouchner , oui !! de oui !!! organisée par kouchner pro muslim au même titre qu’un certain lang de la tribu socialope Parlons des serbes qui avec juste raison accusèrent le gouvernement français d’ordures de l’époque de les avoir trahis , les serbes qui historiquement aimaient profondément la france..et lorsque l’on voit encore en 2021 des kouchner et autres saloperies inhumaines avec des postes d’enrichissement internationaux il y a de quoi hurler de rage en pensant a tous nos braves troufions qui se sont fait tuer pour une guerre TOTALEMENT truquée et dont nous n’avions rien a foutre juste défendre nos frères chrétien agressés par les mus……pourris de polilopes , tous !!!!!!!!!!!!!!

Claude Germain

Au fait qu’est devenu un general mourmelon ,,ou mouilleton ou un nom de ce style ??? lui qui descendait des hercules c130 a l’aéroport de Sarajevo les bras en V avec le polilope kouchner , le grand organisateur en chef , tous les deux et complice les bras en V devant les escaliers du ” transport 130 “, fiers comme artaban et complices du massacre des chrétiens martyres de cette combine pour des intérêts surement secrets et mercantiles ….pitoyable période..
Énormes et immenses PENSEES respectueuses pour les BRAVES morts pour rien , mais qui y croyaient …respect a eux …..

BobbyFR94

+1000 000 000 Claude !!!

Claude Germain

Sans être un ” ancien” y a t’il une pétition pour sympathisants qui va dans le même sens , mille merci …
Salutations

vikinglenormand

Le paul le poulpe il réécrit tous ce que les autres disent,rien sous le soleil,à part comme toujours dire du mal de Marine c’est ça téte de turc Marine,pourquoi?à moins qu’il change d’avis pour 2022.

Charlie des Gaules

Votre commentaire est loin d’être au niveau des articles publiés par Paul le Poulpe car il est méprisable!
Au fait, vous y croyez, vous à l’élection de MLP?
Je sais qu’on a le droit de croire au Père Noël!

MORET

Il est totalement acquis que le dictateur Macron et ses pourritures progressistes du gouvernement connaissent la situation déliquescente de la France puisqu’ils en sont les organisateurs !
Par conséquent la France se débarrasse des ordures qui la dirigent ou elle foutue et à terme elle deviendra très vite le 58 ième pays musulman !

amril

Dommage qu’il se soient pliés devant la bronca médiatique en précisant qu’ils avaient ‘recadré’ MLP.
Quel courage!
Petit rappel il n’ont fait qu’appuyer sur les résultats de la politique désastreuse des traîtres, politique dénoncée par le FN/RN depuis des décennies. (JMLP aurait dû ‘déposer des brevets’).
Elle n’a fait qu’approuver ce qui paraît logique et qui évidemment est exploité par tous ses opposants.
Il fallait qu’elle se taise bien sur, il faudrait qu’elle laisse aux ‘patriotes souverainistes égotiques’, le fruit du boulot du FN/RN pas facile facile avec les peaux de bananes dont son chemin est parsemé.
Tout cela n’est que mauvais théâtre pré-électoral et on n’a pas fini d’en bouffer jusqu’au jour J.
Bien joué MLP et tant pis pour ceux qui veulent ramasser la mise.

Faure

Belle déduction il est vrai que ce qui a été dit par ces militaires est dit par Monsieur Le Pen et repris par Marine depuis des années, donc rien de nouveau et si Marine fait des commentaires c’est son droit car c’est copie collé. Merci aux militaires d’avoir rafraîchit la mémoire du ROI MACRON ET SA COUR

GIJIVE

Paul… MERCI 👍👏👏👏👏💗
Vous m’avez fait ma journée 😊😋
Du petit lait votre article ciselé par un orfevre.
Bien à vous

Jeanlg75

Juste une question, MLP est qualifiée de “burnasse” elle casse les C… à qui, à part la classe politique qui trahissent les français et leurs intérêts?

Hygounet

Excellent article de Paul le Poulpe. Du grand art. Merci Paul. On soutien à fond nos militaires et nos Généraux. On signe en masse sur place-armes.fr et autres sites . Ce n’est qu’un début. Rien ne résiste à un Peuple en colère. Unissons nos efforts, il en va de l’avenir de nos enfants.

patphil

partis de 1000, ils sont maintenant près de 20.000
et sans compter ceux qui restent dans l’ombre, les hordes fachistes !!!
je me demande si mélanchon serait comme bonaparte au pont d’arcole, en première ligne pour les affronter

Jean-Luc

Excellent article. Un mélange jubilatoire d’Audiard et de langage « djeune » sur la forme, et un argumentaire implacable sur le fond.

Mörback

“”la tribune des militaires fait un tabac””……c’est du Belge ??

Mossad

Le plus inquietant sont les resultats du sondage qui credite 58% de gens lucides. Que doit-on faire avec les 42% qui restent ?

BobbyFR94

Mossad, le problème est que les sondages sont donnés par ceux qui veulent nous asservir et nous détruire dans les faits…

kabout

ce courrier est un 1er avertissement ! si macron continu de vivre dans sa bulle et dans son beau palais sans stopper nette déja dans un 1er temps l’immigration et ensuite enfermer les délinquants réellement…tout s’merdier finira mal,je suis sur qu’en haut lieu ils ne croient pas réellement a une guerre civile ou une révolte du peuple ,tellement ils sont comme des coqs en pate,je rappel juste a nos dirigeants l’épisode du 01 decembre 2018 avec les gilets jaune a l’Arc de Triomphe ou ca réellement chauffé et qu’il me semble tout avait été prévu pour ex-filtrer macron en hélicoptére.Je rappel également a nos gouvernants que la vraie vie des francais ce n’est pas un épisode de “mimi mathy ange gardien” ou “plus belle la France” ou tout se termine bien la joie,les couleurs.

Natou
Malou30

Tjs un régal à vous lire .

Pr Sheldon Cooper

Une tempête dans un verre d’eau…

BobbyFR94

Tiens, on pensait que vous aviez été “duciné”, ou même très très bien “françonné”, un peu comme le TAPIE, qui a aussi reçu sa “médaille du mérite” par 4 grosses merdes venues d’où vous savez…

Et bah non, a posé sa petite crotte sur cette page :-)))

Cyprien

Peut être. En tous cas il n’a pas tort. Cette tribune ne sera suivie d’aucun effet. C’est couru d’avance. La réaction excessive du gvt de l’opposition et des médias est tout simplement un remake de la diabolisation du FN. Pour ressouder les troupes face à la menace des heures les plus sombres il n’y a pas mieux. Le piège c’est dans faire trop justement.

BobbyFR94

Cyprien, vu le nombre de signatures, vois-tu, on ne peut surement pas parler de ce que gribouille l’autre “prof”…

La réaction “excessive” comme tu l’écris, indique que la tribune a fait mouche, sinon il n’y aurait pas eu cette réaction “excessive”…

Tu sais très bien qu’il n’y a jamais de retour des “zheures les plus sombres…blablabla ! ” !!

Nous, personnes lucides, de plus en plus nombreuses, n’avons que 2 options :

Soit nous ne “bougeons pas” et viendra le moment de la guerre officielle avec “qui vous savez”
Soit nous bougeons et viendra le moment de la guerre officielle avec “qui vous savez”

Mais si tu vois une autre option, n’hésites pas à me l’écrire, je suis juste curieux de te lire…

Cyprien

“Les heures les plus sombres…” Moi je le sais, toi aussi et eux aussi le savent que ce péril n’a jamais existé. Mais ils tentent de le faire croire aux électeurs et pour l’instant ça eut l’air de bien fonctionner. Jusqu’à quand ? Là ils tentent de faire croire que le péril annoncé prend forme à l’occasion de cette tribune. Pour moi c’est clair. Ça s’appelle de la politique politicienne et il serait utile d’arrêter cette polémique pour leur couper l’herbe sous le pied. Je me trompe peut-être, l’avenir nous le dira. Peut-être c’est toi qui a raison après tout on verra. En tous cas, nous avons le même but.

lionel malein

Une tempête dans un verre d’eau…qui commence à se fissurer.

Lire Aussi