Grâce à Macron, les écolo-gauchistes prennent le pouvoir dans les villes

Publié le 29 juin 2020 - par - 23 commentaires - 1 017 vues

On assiste à la dernière étape de l’Anti-France de Macron avant la révolution nationale !

Isabelle Attard : “L’écologie doit s’inscrire au sein du mouvement révolutionnaire”. Elle a été élue à l’Assemblée nationale sous les couleurs (du néo-fascisme) d’Europe Écologie – les Verts. Elle publie un livre Comment je suis devenue anarchiste, un ralliement libertaire, doublé d’un constant appel quant à la possibilité du néo-fascisme écolo-gauchiste révolutionnaire. Certaine que la lutte écolo-féministe anticapitaliste révolutionnaire ne passera plus par la prise du pou voir central, elle aspire à la création d’espaces parallèles autonomes. On ne peut pas faire bouger les institutions quand l’opposition parlementaire est complice.

La chance des néo-fascistes écolo-gauchistes anarcho-révolutionnaires, les dangereux khmers verts, contre les grands principes républicains et les idéaux démocratiques est le résultat électoral de la politique de Macron, du dégagisme des politiciens corrompus et de la grande division qui domine à droite et à gauche. Ils n’auront de cesse de marginaliser le bon sens des Français au profit de l’idéologie punitive et fiscaliste néo-fasciste écolo-révolutionnaire rouge-rose-vert en complet désaccord avec la politique libérale indispensable à la survie du pays. L’Assemblée nationale LREM est un théâtre dans lequel la pièce est déjà écrite à l’avance.

Chaque élu LREM y tient le rôle qui lui a été attribué par Macron en usant de toute sa démagogie car il sait très bien qu’il est incapable de proposer autre chose que des coups d’éclats médiatiques vides de sens.

Le néo-fascisme écolo-gauchiste révolutionnaire est un avatar de l’anarchisme, du socialisme et du communisme. C’est assez simple à comprendre : l’anarchisme écolo-gauchiste prédateur est aujourd’hui au pouvoir des grandes villes et il revendique la super-prédation fiscaliste En Marche pour la confiscation et la maîtrise des ressources du pays et pour la déconstruction des valeurs nationales voulue par Macron.

Le néo-fascisme écolo-gauchiste révolutionnaire veut déconstruire et islamiser la société et mettre fin au capitalisme pour reconstruire le communisme à la mode soviétique pour asservir et ruiner le peuple.

Bakounine disait que la liberté sans le socialisme, c’est le privilège et l’injustice, et le socialisme sans la liberté, c’est l’esclavage et la brutalité (du néo-fascisme écolo-gauchiste révolutionnaire). Le terme libertaire selon le socialisme et le communisme a été toujours associé au pillage et à la ruine révolutionnaire. De là, la dictature féministe écolo-gauchiste GOF-LGBT imposera l’anarchie révolutionnaire rouge-rose-vert préalable à toutes les formes de dominations indigénistes avant le retour en grâce de la révolution nationale !

Dans la pratique, la Droite Nationale n’est évidemment pas exempte de tous reproches. Derrière des idées de révolution nationale, il ne faut jamais oublier qu’il y a des vrais Français patriotes qui les défendent.

L’idée de la Droite Nationale est très présente en politique contre la déconstruction des valeurs et le règne du confusionnisme pour la reconstruction du pays pour contrer l’anarchie immigrationniste.

L’idée de la Droite Nationale est de dézinguer les anarchistes écolo-gauchistes révolutionnaires pour anéantir le véritable chaos résultant de tous les mensonges et de tous les méfaits des idéologies archaïques anarcho-communistes libertaires révolutionnaires contre les valeurs de la famille et de l’Occident chrétien.

Ceux qui se revendiquent de l’anarchisme correspondent à un gang de fous psychopathes ! Ils ont déjà franchi le point de non retour. Cela signifie que l’horizon de la France s’assombrit dangereusement. Dans la pratique, la Droite Nationale devra s’efforcer de sauver les meubles pour retourner à l’émancipation des vrais Français. C’est assez difficile quand on sait que nous sommes effectivement arrivés à ce point critique.

Avec Macron, la menace d’une accession de l’extrême-gauche à la tête des mairie des grandes villes s’est enfin concrétisée. Avec Macron, la néantisation du vrai débat politique a nui au second tour de l’élection municipale. Le choix des mensonges de la propagande a été étonnamment réduit. On a voulu rebâtir la ville solidaire avec des km de voies cyclables dédiées, soutenir le commerce, lutter contre les discriminations, agir pour la santé et imposer des aliments bio au menu des cantines scolaires. On a voulu rebâtir la ville écolo-irresponsable, créer un budget participatif et le doublement du nombre d’arbres pour plus de végétation dans la ville. C’est le retour de l’attractivité des lendemains communistes qui chantent avant le Goulag et du mythe de la ville écologique solidaire et bienveillante, c’est-à-dire : Que du bonheur, la ville à la campagne pour tous.

L’interdiction de circuler librement, c’est le retour d’une pratique stalinienne reprise aujourd’hui par les écolo-gauchistes révolutionnaires qui prennent le pouvoir dans les villes avec Macron. Et il en est de même du mot blanc dont l’usage doit être interdit. Johan Rivalland : L’Oréal supprime le mot blanc : le délire total !

Nous voilà définitivement plongés dans une époque de régression totale. La décision de L’Oréal est de se faire de la publicité gratis comme l’a déjà fait Coca Cola qui ne vit que par la publicité et non par la qualité de ses sodas. L’Oréal supprime donc les mots blanc, blanchissant et clair de ses produits. Quand on pense que Coluche se moquait de la lessive qui lave plus blanc que blanc, on se prend alors à rêver !

L’Oréal supprime le blanc ! Surenchère dans la publicité de la bêtise pour toujours plus de sur-profits. Où l’on apprend au passage qu’une décision de nature similaire avait été prise antérieurement par la filiale indienne d’Unilever. On se demande où va s’arrêter la surenchère publicitaire dans le domaine de la bêtise.

Avec Macron gay-friendly, la France vit une époque étonnante de particulière régression. Après le déboulonnage anarcho-indigéniste, toléré sinon officiellement autorisé, des statues des grands hommes de l’histoire de France, ce qui fera certainement autorité dans le monde entier, qui pourrait croire pouvoir encore s’appuyer sur la bêtise et l’ignorance des élus LREM-socialistes ? C’est la pure démagogie des LREM-LGBT portée par la haine de la France et le besoin d’exister médiatiquement, avec les attaques contre l’Histoire de notre pays, confinant au nihilisme de l’absurde avec le délire des déglingos-indigénistes totalitaires.

Surtout, c’est là que le néo-fascisme écolo-gauchiste révolutionnaire donne toute sa dimension pour entrer dans de tels délires et de telles perversions qui dénoncent le racisme plus blanc que blanc ! Si la dérive de l’antiracisme est une imposture de la pire espèce, cette décision publicitaire d’un groupe comme L’Oréal est susceptible de mettre de l’huile sur le feu et d’attiser des sentiments qui jusque-là n’existaient simplement pas. Voilà une décision médiocre parfaitement inconséquente et d’une débilité profonde qui, déjà, semble susciter un déchaînement de colère et d’appels au boycott de ce délire de la publicité de la marque.

Revenons au bon sens et à la raison qui devraient caractériser notre société plutôt que la paranoïa des déglingos-indigénistes totalitaires qui font la loi au royaume de Macron-UBU gay-friendly après Hollande-UBU et sa pompe à Phynances : C’est pas cher, c’est l’État qui paye ! Ben voyons ! TAKAYCROIRE  !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hans

Du “vert écolo ” on va vite passer au “vert coraniquo”, question de tons sur le nuancier
politique, c,était la derniere marche; il est minuit moins une avant la grande vague, celle-là bien “verte Maghreb” de l’islam sur la France.

gargol

C’est le retour des vert de gris déguisés en pastèques, les sadiques du climat, des dictateurs masqués pour l’avènement du nouveau gauchisme totalitaire.

André LÉO

Les zécolos sont les héritiers des baba-cools 68′ tards. Rien dans la tête, sinon la “haine” de tout ce qui est organisé, de tout ce qui protège, de tout ce qui instruit, de tout ce qui fait que l’homme est devenu Homme. Ce qui ne les empêche pas en 2020 de rouler en 4×4, de bouffer obligatoirement du bio immangeable venu d’Espagne, d’indonésie ou de Chine, de soutenir les migrants clandestins parce que ce sont eux qui les approvisionnent en shit, coke et amphet, d’en vouloir aux “keufs” qui ne sont pas tous mis en prison par la djustice…
Ce n’est pas un hasard si macron a demandé à Terra Nova et à son chef Puech de cornaquer la “commission des 150 désignés climatologues”.

Tous unis contre Les Citoyens Français qui refusent d’être conduits à l’abattoir mondialiste.

Mantalo

Très bien résumé. J’avais 19 ans en 68, ce qui fait de moi un témoin de ce que décrit votre commentaire.

Hoplite

Le 17 mars dernier, un décret pris par le gouvernement permet de vendre son animal à un laboratoire.

Je n’entend pas hurler les écolos 🤮!!!

Hans

C,est bien vrai, alors ils sont où ces cons?

astrid

A Lyon, beaucoup sont heureux d’être enfin débarrassés de ce guignol de Colomb qui avait rêvé d’être ministre, comme il avait eu la stupidité de le dire.
On est par la même occasion débarrassée de son épousé arrogante et sans éducation, Caroline qui écrase les pieds des gens “qui parlent mal de son mari” pendant les cérémonies publiques (véridique). On a tout de suite une idée du niveau de ce couple !!!!
Maintenant, on hérite d’un type que personne ne connaît à l’improbable profession : 20 ans dans l’humanitaire…… On va savoir très vite si on a échangé la peste contre le choléra.

Charles

je pense que si beaucoup ne veulent plus voter ils considèrent ” car à quoi bon “.
Après le vote, le résultat est piétiné sans que nous nous en rendions compte. Ceux qui sont aux commandes tiennent les rênes et ne lâcheront jamais.
C’est cela la politique.

Mantalo

A Grenoble les habitants sont tellement heureux de la gestion écolo qu’ils ont réélu leur maire avec… 19,37% des inscrits ! Un sur 5 !!!
Quel carton !

daniel

Prière d’abandonner définitivement le ridicule terme étranger de “gay friendly” il y a des mots français pour tout : groupe de pédés, communauté de tentes, affiliation de tapettes, etc. L’édulcoration anglaise, genre black pour noir ou nègre, est stupide !

R2D25

Excellent et très bien vu

Dugenou

Une communauté de tentes c’est un terrain de camping.

jaannot lapin

les français ont voté à 58% contre. Celui qui obtient 50% n’a en réalité que 30%.
Celui qui obtient 30% na en réalité que 18%
les Ecolos sont de dangereux connards, genre Cécile Duflot, Eva Joly, des collabos comme Voynet, sionistes comme Cohn Bendit, etc.

Haddock

La verdasserie mise place par le machiavélisme de Macron va achever la France , c’est fini les amis , adieu la France … vive la Fronsse !

marcoterix

Je peux poser une question toute simple à mes amis patriotes Français ? Pourquoi 60 % d’électeurs, parmi lesquels nombre d’entre eux, ne sont-ils pas allés voter ? C’était peut-être le moment de lancer un signal clair, ou non ? Mlp ne vous a pas aidés mais enfin entre ça et le délire ecolo-bobo-antichretien il y a une nuance tout de même…. c’était déjà annoncé, les très jeunes à qui on a lavé le cerveau dans les écoles et dans les facs, croient comme toujours avoir inventé la poudre, mais en fait ils ouvrent grand la porte à la dictature des “nouvelles mœurs” , qui, comme toutes les dictatures, mène la danse avec un pouvoir minoritaire. Sur 40 % de votants, 20 % c’est un score, sur 100 % c’est des miettes. Vous êtes contents? Vous ne comprenez pas la rage que cette attitude suscite!

philpat

grace à .. l’abstentionnisme des gaulois, grace au votants qui se sont déplacés

.Dupond1

C’est a Marseille que l’on va se fendre la gueule ….droite et gauche meme nombre de sieges ,seul un siege est divers centre (il fera l’arbitre) Pour info: LR s’est désisté en faveur des socialos dans le secteur de Ravier (RN) et du coup leur coup en traitre leur coute la place a Gaudin et il y aura une pasteque a sa place ….c’est là que nous allons voir les comptes se regler . Je vous assure que dans les semaines qui viennent les nouvelles seront des plus gratinées dans la provence

Mossad

Depuis 2017 les francais goutent du macron, ils vont aussi gouter du vert jusqu’en 2022, plus cons que ca tu meurs. Cela dit des morts il va y en avoir si les francais contonuent a se laisser envahir.

Dans la video ci dessous, on voit un couple de blancs defendrent leur territoire, la scene se passe a St Louis dans le Missouri … peut etre un exemple a suivre.

https://www.cbsnews.com/news/st-louis-couple-aims-guns-protesters-mayors-home-defund-police/

quiditvrai

Si Thierry Michaud-Nérard le dit.
Ben voyons ! TAKAYCROIRE  !

Bobbyfr94

Développez donc votre opinion concernant les votes, l’élection des verts, la suppression des mots ” blancs”, etr… je suis impatient de vous lire !!!

françois BLANC

Peut étre que les bobos gauchos sortiront ils vaccinés
contre le marxisme comme les pays de l’ est ??

R2D25

Une vraie tête d’abruti sur la photo!
Manque plus que la tête du taré julein bayou fier de sa mère porteuse de valises pour le FLN algériens
POURRITURE VERTE = PS+ PC +EELV+La France insoumise

kabout

pour les élections presidentielles 2022 je ne m’inquiéte pas …le mouvement écolo fera pchittt !! déja ils sont trop cons pour s’accorder entre écologistes eux mémes,ils se boufferont la gueule entre-eux,puis j’entend dans les merdias “la déferlante vague verte de écolos” !! incroyable,comment peut on etre aussi hors sol que ca ? 6 ou 7 villes prise avec 60% d’abstention !! ce n’est pas un raz de marée mais de l’orpotunisme,de la chance et c’est tout ! alors jadot faut qu’il arrete de mouiller son slip.

Lire Aussi