Grâce à McKinsey, le diable habite aussi au Vatican!

Dès l’été dernier, nombre de catholiques s’étaient émus des positions vaccinolâtres, autoritaires et inhumaines du Vatican.

Le pape François avait décrété la vaccination obligatoire dans son état et fait virer, sans ménagement et sans indemnités, les salariés  osant refuser de servir de cobayes à ces essais thérapeutiques.

Puis le pape François s’était impliqué dans un ridicule spot publicitaire en espagnol, campagne d’incitation à la vaccination aux États-Unis et dans d’autres pays du continent américain.

Après la vaccination citoyenne, patriote, chic, à la Macron… Voici que le pape nous infligeait un autre concept : la vaccination, acte d’amour.

C’était un très mauvais spot, ne présentant pas ce qu’il vendait : pas un emballage de vaccin, pas une seringue, pas un méchant Covid grimaçant, pas un logo…

Quant à la promesse : se vacciner les uns pour les autres…

Côté argumentaire ce n’était pas plus crédible.

« Grâce à Dieu et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger contre le Covid-19 »., « ils nous donnent l’espoir d’en finir avec la pandémie, mais seulement s’ils sont disponibles pour tous et si nous travaillons ensemble ».

En bon dictateur, il interdisait le doûte, ne respectant ce vieil adage : « primum non nocere » (d’abord ne pas nuire).

Le 18 juillet suivant, la Conférence des évêques de France dans un communiqué officiel, fustigeait la première manifestion de Philippot contre le passe sanitaire, vantant à son tour les immenses bienfaits de la vaccination.

Beaucoup de catholiques s’indignèrent, s’interrogeant quant à la santé mentale du pape François, plus âgé que Joe Biden… le présumant piqué depuis longtemps, tant depuis son arrivée, il tenait des propos pour le moins décalés, clivants voire choquants.

Malgré ses 85 ans, il n’est pas sénile.

En 2013, José Bergoglio a engagé pour s’occuper de la communication du Vatican le cabinet diabolique qui sévit dans 65 ans pays: McKinsey. Mckinsey qui a Pfizer pour client, dont le fond d’investissement a investi dans ce même laboratoire…

Que celui qui a en  charge d’âmes de 1,329 milliard de chrétiens de par le monde, ait choisi un cabinet international impliqué dans une corruption de fonctionnaires en Inde pour Boeing, la crise financiere de 2007-2008 aux États-Unis, le délit d’initié de son directeur général aux États-Unis, l’implication dans l’emprisonnement de dissidents  en Arabie Saoudite, la chute de Valeant Pharmaceuticals au Canada, une affaire de corruption en Afrique du Sud, un détournement de fonds en Belgique, des poursuites pour racket et falsification de documents aux USA, l’épouvantable scandale sanitaire des opioïdes aux États-Unis: en février 2021, McKinsey dut verser 573 millions $ pour clore les poursuites judiciaires engagées par 49 états, etc., est un autre scandale!

Rassurez-vous, désormais, il pratique aussi un nouveau culte: il s’est converti à l’Ukrainovisme, parlant chaque jour sans nuance de cette guerre, embrassant devant les caméras un drapeau venant de Boutcha, dans une mise en scène certainement paraphée McKinsey!

Daphné Rigobert

A 3’13, le pape François embrasse un drapeau ukrainien!

https://www.youtube.com/watch?v=4wIg-jocdjs

 

image_pdfimage_print
11

17 Commentaires

  1. N’oublions pas que Jésus est venu … sauver les salops, les parias, les prostitué (es), les dealers, les SDF, les pédos, les forniqueurs, les genrés, les dégenrés, les trans …bref, les pécheurs que nous sommes tous. Donc que le pape François embrasse le drapeau ukrainien (rempli de tout ce que je viens de citer plus haut) c’est son devoir, que dis-je, sa mission. Amen !

    • Pour les pédos, je crois qu’il a de la marge, comparé au nombre de pédo que compte l’islam… Même Allah est pédo, sourate 65 verset 4.

    • En effet, Jésus est venu sauver les pécheurs, et même (et surtout) ceux qui commettent les plus abominables péchés. Mais vous oubliez de préciser une chose : c’est qu’il nous a dit aussi « va et ne pèche plus ! »
      Donc, tous ces gens que vous énumérez, ils ne seront sauvés que dans la Foi et les œuvres : c’est à dire s’ils croient en le Fils de Dieu crucifié et ressuscité, et s’ils cessent d’offenser Dieu par la pratique de leurs perversions dans une sincère repentance.

      • sauver ….encore faut il qu’il y ait un repentir vrai et sincère .Ce type n’est pas le pape , il a été élu comme lesautres YGL par les modernistes et les mondialistes .eN le voyant faire ses simagrées, je remercie à mes parents qui m’ont fait naitre et grandir dans la foi orthodoxe de mes ancetres !

    • «  »N’oublions pas que Jésus est venu » »…si on en croit une rumeur…lol

  2. Bah, Dieu reconnaîtra les siens après tout. Ce pape agit avec sincérité même si on peut être sincèrement dans l’erreur. Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain comme on dit et il faut regarder les bons côtés de son action évangélique et il y en a. Fuyons le côté obscur.

    • Je suis moins indulgent que vous, je dis qu’il FAUT VIRER MACRON, et VIRER BERGOGLIO. Ca fait bcp de travail. Et tant que ce pape est là et que les évêques, comme de mauvais députés, marchent bêtement sur ses traces je ne donne plus un sou à l’église : c’est le seul langage que les gens comprennent.

    • bergoglio l’est certainement, à voir comme il accepte les papouilles de macron même en public à chacune de leur rencontre. Des visiteurs ont surpris des partouzes à « ste Marthe » et c’est bien pour être plus libre qu’il habite là (en lisière près de la porte de sortie du Vatican) et non dans les appartements traditionnellement réservés aux papes.

      • Non mais ! faut pas exagérer non plus ! N’importe quoi. N’extrémisez pas …. et ne médisez pas plus qu’il n’en est besion !

  3. QUEL VIEUX CON CELUI-CI ! je suis catholique mais ce n’est pas mon pape, c’est plutot l’ ANTECHRIST !

    • MOI, AUSSI. Pleine de orgueil de etre TRADICIONALISTA

    • Satan a toujours habité au Vatican ? Aaaaaah ! Comme j’aimerai que ce soit vrai, au moins on saurait où on doit se rendre pour le fuir et le cibler, malheureusement Satan agit partout au monde en ce moment comme jamais et il sait que son heure est venue ! A méditer en cette Semaine Sainte ! Reprenons nos Bibles et méditons sur ce que Jésus a subit pour nous sauver. C’est d’actualité, je pense que si Il devait revenir de nos jours il n’aurait pas meilleur sort !

  4. sa saleté est attendue en enfer et le plus tôt sera le mieux !
    d’ après la prophétie de st malachie (ne profite jamais), ce serait le dernier pape😂😂😂😂

Les commentaires sont fermés.