Grâce à Méluche et ses potes, la France sera islamisée en 2050

Publié le 22 mai 2021 - par - 76 commentaires - 2 228 vues
Traduire la page en :

La dangerosité de l’islam n’est plus à démontrer. Avec les événements dramatiques qui secouent la France où les policiers se font canarder de jour comme de nuit et où des femmes d’origine musulmane sont brûlées vives parce qu’elles refusent la soumission au mâle mahométan, en toute légalité islamique sur la voie publique par des hordes sarrasines sous le regard complice de la justice qui s’avère être au service du djihad, le temps du mensonge est fini. La taquîya n’a plus le vent en poupe.

La misogynie ainsi que la terreur de cette prétendue religion de paix et d’amour sont visibles depuis la lune.
Le constat criminel de l’islam n’est plus un tabou. Le déni de la caste politico-médiatique française a trop duré. Et l’heure de vérité a sonné !
Malgré l’apologie de l’islam faite par la gauche raciste qui a infantilisé les enfants des immigrés du Maghreb pour en faire ses obligés, la réalité est en train de la rattraper, car son mensonge ne tient plus la route.

Le roi est nu, et un jour ou l’autre, cette supercherie sera déconstruite et l’antiracisme dont elle se drape est en fait un racisme primaire pour mieux rester aux commandes, faute d’un discours politique cohérent.
Mentir pour durer, telle est la devise de cette gauche raciste qui a déshumanisé une partie des habitants des quartiers soumis à l’islam pour qu’ils ne s’assimilent pas et qu’ils restent en marge de la nation française.

Par idéologie racialiste, cette gauche s’est enfermée dans son aveuglement, et refuse le droit à l’émancipation des enfants des quartiers perdus de la République, dans le seul but est d’exister encore à travers eux. Quant à leur devenir, c’est le dernier de ses soucis, parce qu’elle les considère comme de la matière première maniable à propulsion. Une denrée jetable à tout moment !
L’année 2021 sera marquée dans l’histoire de France comme étant l’année de la conquête islamique.
Avec l’islamisation de la France qui est en marche, son délitement est inévitable. Et avec ce délitement, c’est sa dislocation qui avance à grands pas dans un premier temps et sa disparition dans le magma arabo-islamique, à moyen terme, si rien n’est fait pour arrêter la spirale de l’invasion islamique.

https://twitter.com/i/status/1393944065918578690

D’ailleurs Mélenchon, l’homme de la compromission, n’a-t-il pas prévu qu’en 2050, l’islamisation de la France sera de plein exercice ?
Alors, la vie n’est-elle pas belle chez les islamo-gauchistes et les progressistes mondialistes qui appellent de leurs vœux à cette islamisation ?

Avec une caste politico-médiatique qui a peur de son ombre, le califat avance à découvert, appliquant à la virgule près les recommandations de la sourate 3 versets 126 et 127 :
« Et Allah ne le fit que pour vous annoncer une bonne nouvelle, et pour que vos cœurs s’en rassurent. La victoire ne peut venir d’Allah que d’Allah, le Puissant, le Sage ; »
« pour anéantir une partie des mécréants ou pour les humilier par la défaite et qu’ils en retournent donc déçus ».

C’est une bonne nouvelle pour les mondialistes progressistes et leurs alliés les islamo-gauchistes qui dorment dans le même lit que la secte des Frères musulmans. Avec cette trahison assumée des élites, c’est l’islamisation garantie de la France en 2050.
On dira alors : adieu à la douce France de mon enfance…
Cette prédiction n’est pas la mienne mais celle de la France insoumise.
La castration des neurones de la majeure partie des Français facilite cette islamisation. Ils préfèrent détourner le regard face à l’islam que de le combattre.
Un peu de courage, messieurs-dames !
L’histoire est en train de se répéter car les Français font le même chemin que les peuples qui ont déjà subi la charia par lâcheté, et notamment les Berbères d’Afrique du Nord.
Car Allah a décrété dans son livre que le terrorisme est le meilleur moyen pour réduire en esclavage les mécréants.

Le harcèlement quasi quotidien des policiers dans les quartiers perdus de la République par les hordes des saaïlikas (les délinquants) est la preuve par dix que la conquête islamique de la France a commencé.
À cet effet, il est écrit dans la sourate 8, versets 59 et 60 :
« Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher de les rattraper à n’importe quel moment ».
« Et préparez pour combattre contre eux (les kouffars) tout que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée (tout moyen de lutte) afin de terroriser l’ennemi d’Allah (les mécréants) et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés ».

Il ne faut pas se voiler la face car le terrorisme reste le carburant de l’islam.
Il n’y a que les dupes et les hypocrites qui ne veulent pas voir que l’islam est l’ennemi de la France.
Sinon, comment expliquer cette explosion des agressions chaque jour qu’Allah fait contre les dépositaires de l’autorité de l’État dans les quartiers habités par les Sarrasins ?
Une réponse claire et nette à cette situation sera la bienvenue, surtout si elle provient des gens d’en haut, ces faiseurs de rois…
Mais l’explication de ces agressions est simple : c’est le djihad qui est déclaré en vue de l’instauration du califat dans ces zones de non-droit, fortement soumises à la charia.
N’en déplaise aux islamo-gauchistes et aux progressistes de tout bord, l’islam est incompatible avec la démocratie et il est l’ennemi de la République.

Les Bisounours se demandent pourquoi il y a tant de haine en France. Et ils ne se questionnent pas pour savoir quelle en est la cause. Évidemment, c’est l’islam…
Que cela leur plaise ou non, partout où l’islam s’installe, la haine et la violence le suivent au pas parce qu’il s’en nourrit. Sinon, il n’existe point.
Avec une justice angélique et laxiste, il se croit déjà propriétaire de la France, car faisant partie de Dar-El Harb (territoires de la guerre).
Au nom de l’État de droit et d’une oligarchie politico-médiatique qui laisse le pays sombrer dans l’anarchie, l’islam est en passe d’imposer son diktat.
L’ivresse du totalitarisme islamique n’est plus à démontrer malgré la bienveillance que lui vouent les islamo-gauchistes et les progressistes mondialistes.

Et pour s’en rendre compte, il suffit de lire l’histoire musulmane depuis le VIIIe siècle, le jour où Ibn Muslim Al Khurâsâni (717-755) a instauré le califat Abasside qui est le vrai inventeur de l’islam actuel.
Pour information : le Khorasan est une région actuelle du nord-est de l’Iran. Mais durant l’Antiquité et notamment sous l’empire sassanide (perse), il comprenait l’Afghanistan, le sud du Turkménistan, de l’Ouzbékistan et du Tadjikistan.

Alors, l’heure de la déconstruction de l’histoire islamique n’est-elle pas arrivée et notamment en France où il est difficile d’être un apostat ou une femme musulmane libérée ?

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
LJJ

cette ordure de mélenchon avec son copain macron auront contribué tous les deux avec leurs adeptes à détruire la FRANCE!!!!
Ces salauds ont ouvert grand les portes de notre Pays aux sauvages/envahisseurs/ISLAMISTES/ASSASSINS

Mistine

Deux femmes tuées chacune par un homme d’origine immigrée, l’une par un érythréen à coups de marteau et l’autre poignardée par un serbe qui sortait de prison. C’est la créolisation que Melanchon appelle des ses voeux. Il ose dire que l’amour n’a pas de frontière. Il ne sait pas que dans beaucoup de pays hors de l’occident les mariages sont arrangés, que les étrangers qui viennent en France se marient pour les papiers et que beaucoup ne savent pas ce que c’est qu’un mariage d’amour! J’ai connu le cas dans ma famille alors je sais de quoi je parle. C’est un amour prétendu qui se change ensuite en exploitation et en maltraitance. Pourquoi ces gens qui s’aiment veulent tous vivre en France. ils ne vont jamais en Afrique ou en Turquie. Mélanchon nous prend pour des cons.

Mistine

Mélanchon est déjà le produit d’un mélange, c’est pourquoi il veut absolument que tout le monde lui ressemble. A mon avis il a un complexe d’infériorité et surtout il n’aime pas la France. Malgré le fait qu’il ait la nationalité française, il n’a pas l’amour de la France comme un français de souche et c’est certainement à cause de ses origines et du fait qu’il soit né à l’étranger. La France n’est pas plus son pays que l’Espagne ou le Maroc. Il pense que tout le monde peut être français parce que lui se considère français et il ne voit même pas qu’il est la preuve que non. Sous une apparente assimilation certains n’auront jamais le feu sacré .Il ne comprendra jamais que ce qu’il fait mène à la destruction de ce pays ou alors c’est ce qu’il cherche.

Maximilien

Sauf que Meluche et ses potes gauchistes dépravés seront les premiers virés par les islamistes qui détestent les athés…

Pascal JUNG-LEDOUX

Un seul mot pour qualifier ce mec??? “ORDURE”!!!

Eva

Quand on voit tous ces abrutis applaudir ça fait vomir, j’ai beau chercher leur motivation stupide ,je n’y arrive pas.

BobbyFR94

Ca, pour le coup, tu as raison !!!

R2D25

Grâce à Méluche et ses potes, la France sera islamisée en 2050

BIEN AVANT !!!
GRÂCE.

AUX islamo-gauchistes et les islamo-droitistes qui oeuvrent comme des fous pour raccourcir ce délai.

plouc

il s’est trompé de date le factieux Méluche !!!! les 50% de la population ” créolisée ” en 2050 !!! mais on y est déjà !!!! et on est en 2021 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cadet David

Aujourd’hui la dictature mondiale commence seulement à s’en prendre à vous ouvertement, mais elle a pris pour cible depuis longtemps l’Islam (et avant elle le judaïsme) et ce n’est pas par hasard.

J’en suis persuadé, c’est par les voies des fils d’Abraham que vous allez retrouver votre douceur de vivre, votre sérénité, votre tranquillité .

Lorsqu’il se sera trouver des musulmans (mais aussi des juifs) pour réellement mettre en pratique la profondeur des textes, tout le monde en profitera croyant ou pas.

En attendant continuez à vômir votre haine usuel, l’esthétique de la dictature ne fait que cacher la corruption qui ronge vos cœurs et vous fait pencher de son côté

Mörback

” tout le monde en profitera croyant ou pas.”….c’est là surtout que se situe le problème…si les “croyants” des religions pouvaient foutre la paix aux incrédules, ça serait pas plus mal….

Heraklite

Bientôt vous comptez aussi nous gratifier de quelques versets du Coran ? On a déjà assez « profité » de votre religion en France. Votre prosélytisme faites-le ailleurs. Merci.

BobbyFR94

” ….mais elle a pris pour cible depuis longtemps l’Islam… ”

Ca, alors là, je ne le crois pas du tout, c’est même…le CONTRAIRE !!!

Démonstration ici :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Quand aux juifs, tout comme n’importe quelle autre groupe ou communauté, ils ont leurs traîtres, et leurs héros, comme partout par ailleurs …

Nous avons des chrétiens qui soutiennent ouvertement les muzzs, ainsi que des athés par exemple !!!

BobbyFR94

Article intéressant, comme très souvent Hamdane !! :-)))

C’est une bonne nouvelle pour les mondialistes progressistes et leurs alliés les islamo-gauchistes qui dorment dans le même lit que la secte des Frères musulmans

Eh bien, Hamdane, ceci est faux !

Le NAZISLAM est l’outil de destruction des pays occidentaux, ceux d’Europe en premier et cet outil est utilisé par les MONDIALISTES !!

“lls”, les mondialistes, ne “dorment” pas avec le NAZISLAM, ils l’instrumentalisent …

Je rappelle que les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe font partie des mondialistes !!!

Démonstration sur l’utilisation en tant qu’outil ici :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

Dès lors, on comprend mieux tout ça !

ANDRE

L’auteur connaît bien son sujet et je l’en félicite. Beaucoup trop de chrétiens n’imaginent pas à sa juste mesure les désagréments, sinon les risques qui les attend. Quand ils comprendront, et ce bien avant 2050, il sera trop tard.

Carrasco

Ça va, ça laisse le temps 😂 En plus, vous ne serez certainement plus là pour le voir.

Alexandre Nepveu

💥 Voilà! la vérité sort du sac! Le mythe du grand remplacement est maintenant confirmé par la gauche qui l’a toujours niée! Le peuple doit se réveiller et comprendre que Macron et ses sbires ne sont que des apôtres de la destruction de notre nation et de notre civilisation pour desservir leurs maîtres globalistes! Ils sont qu’une poignée et nous des millions; allons le chercher à l’Élysée comme il nous a si bien défier de le faire! Reprenons le contrôle de notre France! 🇫🇷

Natou

2050 ? Mais je suis morte de rire !
La France est déjà islamisee en partie , il y a des quartiers entiers où c’est le bled !!!

Seule la Remigration nous sortira de ce pétrin sinon il faudra partir car la vie pour nous va devenir impossible sur tout le territoire.

Upside

D’accord avec vous Natou.
2050 c’est bien trop optimiste, en supposant 500 000 clandos de plus par an pendant 30 ans ça fait 15 millions de muzz en plus qui s’ajoutent aux 15 millions déjà présents ça fait 30 millions et si on compte la ponte industrielle de ces gens-là on peut tabler sur 45 millions d’envahisseurs !!!! Et les FDS seront en minorité, mais les crimes, , viols, etc seront plus précoces.
En 2040 il n’y aura plus de France.

platipus

YES, les chiffres officiels sont les chiffres autorisés, c’est plus; bref en 2035, dans 15 ans, les Français seront bien bien minoritaires. (ils étaient 20miliions en 2016, beaucoup le pensaient dans le sud.)

pierrot

Le chiffre de 2050 est celui de l’Europe….

Oswald

La République ISLAMIQUE
………. C’est MOI !

J’adore ce dessin de Ri7, on ne peut plus réaliste …

Mantalo

J’aurais préféré “à cause de l’islam” plutôt que “grace à l’islam”….
Pour rester sur la gauche, vous aurez remarqué que ce matin sur Europe1 et Cnews (de 10 à 11h) Olivier Faure, taulier de la dépouille du PS, a appelé les siens à penser comme le RN !!!!
J’étais plié en deux de rire !!!

deavman

L’islam n’est pas seulement l’enemi de la France mais aussi du monde entier

Patapon

Beau Dimanche de Pentecote à nos amis Chretiens.L’Esprit Saint descendu sur Terre pour inspirer les hommes de bonne volonté,ça n’est pas rien…

M. The

Merci à vous. Effectivement nous en avons bien besoin !

lionel malein

Le problème, c’est qu’une France islamisée risque de devenir une France atomisée. Si nos pays voisins ne veulent pas subir le même sort que nous en 2050 (ou peu importe l’année), ils sauront ce qu’ils auront à faire : BOUM!!!… et ce sera, pour tout le monde, la solution la plus souhaitable.

Mörback

Je te dis pas la teuf de la Saint Sylvestre en 2049….

Pot de Yaourt

Hamdane Ammar droito-résistant !

Cadet David

En attendant ce n’est pas l’Islam ni la Chariah qui détruisent le pays, c’est plutôt une république tout ce qui a de plus laïque.

BobbyFR94

Faux, cette raie-poublique est dévoyée et elle est au service des mondialistes !!!
ll suffit de regarder tout ce qui se passe en France, et sur TOUS les plans, pour se convaincre de ce fait …

Bp50

Cher Hamdane, vous avez parfaitement résumé la situation, due à la traitrise du pouvoir légitimé par une masse ( faible )votante devenue idiote par égoïsme et inculture générale, La terreur organisée autour de la covidmania et entretenue par une presse dévoyée agente des mondialistes entraîne notre cher vieux pays aux enfers. Il ne peut y avoir de redressement par la voie démocratique.

un vrai complotiste

c’est un traite… comme disait le Suisse en 1885…
il parlote partout où il y a des voix à prendre…et là où cela bouge.!!!..
il n’a pas voté contre le pass sanitaire, il n’y ai même pas venu.. puis après il va gueuler que c’est inadmissible…..

Mörback

“c’est un traite”…..c’est l’heure…de la traite…

Jus de Tomate

Comment expliquer cette explosion des agressions ?
Et bien c’est très simple : le NOMBRE astronomique des adeptes de la religion d’amour et de paix !

Sergio

Ma grande crainte est que l’on sera peut-être avant 2050 devenu islamique tout au moins la France. Révolution

Jus de Tomate

Je tablerais plutôt sur 2040. Contre-Révolution !

Daniel CH.

Quatre ans au pouvoir du gamin merdeux macron, la France n’est jamais tombée aussi bas. Quand à merluchon, votre vivre ensemble avec des racailles comme vous, on en veux pas.

Almatho

—“Que cela leur plaise ou non, partout où l’islam s’installe, la haine et la violence le suivent au pas parce qu’il s’en nourrit. Sinon, il n’existe point.”—
— Vous mettriez l’islam sur la planète Mars il sèmerait la même haine et violence que sur la terre.—
— Je reprends la citation d’un commentateur de ce site que je trouve parfaite pour décrire les malheurs qui règnent sur cette terre et les horreurs que repend cette pseudo religion:—
—” Quand on regarde le monde on peut douter de l’existence de dieu, mais quand on regarde l’islam on ne peut plus douter de l’existence du diable.” —

BobbyFR94

Almatho, la dernière phrase est très bien dite, je la copie pour réutilisation future !!

Pascal JUNG-LEDOUX

Un bon cancer lent et douloureux pendant des mois comme les putes de son club “sud ptt”…

gillic

Si le covid pouvait nous débarasser de cette tâche ripoublicaine, ce serait aussi une solution acceptable !!! Mdr ….

patphil

une seule parade; aller voter pour les virer du pouvoir

amril

Il faut le marteler sans cesse si l’on veut fauciller l’herbe mauvaise qui envahi la France depuis quarante ans.

Delcroix

Je le redis pour la 1000ème fois en croisant les doigts pour que mon commentaire passe : les audits en cours dans plusieurs états rendent le retour de Donald Trump avant la fin de l’année I-NE-LUC-TA-BLE (il l’a d’ailleurs reconnu dans un entretien, et c’est bien pour y préparer les Américains qu’il va reprendre les meetings le mois prochain, ce qui n’aurait aucun sens s’il ne comptait revenir qu’en 2024). Son retour signera l’officialisation de l’effondrement de l’Etat-profond. Avec lui, non seulement les doctrines progressistes, socialistes, mondialistes, sans-frontiéristes, immigrationnistes, multiculturalistes seront à tout jamais dévaluées, mais la plupart des champions de ces idéologies auront des comptes à rendre en justice.

Mörback

Vous vivez dans un monde parallèle c’est évident…. depuis des décennies l’état US distribue officiellement des millions de dollars dans les quartiers “populaires” français….c’est pas un fake ni un secret….il y a même des photos éloquentes sur le web…Le (éventuel) programme de Trump c’est pour les States PAS pour l’ Europe !!!

Delcroix

C’est vous qui n’y comprenez rien. Joe Biden n’a jamais été le président des Etats-Unis, il est une marionnette manipulée par l’armée depuis le 20 janvier. Le retour de Donald Trump signifiera que le drain the swamp pour lequel il a été élu a été effectué. 600 000 arrestations prévues dans le monde entier.

GELI

bonjour mr DELCROIX je suis tellement heureuse de vous lire au sujet du retour de DONALD TRUMP qui sait très bien qu ‘il est toujours le 46e président ELU LEGALEMENT des ETATS UNIS et qui aurait écrit planté sur le bureau ovale par lui même s ‘adressant à BIDEN l ‘impostor ;JO YOU KNOW THAT Y WON…lors de son départ par la petite porte de gauche de la MAISON BLANCHE symbolique très importante signifiant et personne ne s’y est trompé surtout pas le petit peuple de 100 millions d ‘AMERICAINS qui ont tout de même voté pour sa REeléction SON GRAND RETOUR PAR LA GRANDE PORTE….l ‘armée lui étant acquise contrairement à ce que colporte les fakes news des grosses chaînes us toutes vouées comme en FRANCE aux leaders milliardaires du mondialisme d ‘obédience bolchevique communiste!!BIDENKO

thierry

Melanchon est un franc mac.Le cheval de troie pour la reduction des peuples et la domination de cette vermine a des fins criminelles sataniques. Quand les gens auront compris qu il faut deboulonner ces 200 000 tares et leurs idees de merde: remplacement migratoire de peuples autochtones, avortement de masse (jq au 9e mois aujourdhui pr tenez vous bien “detresse psychologique” !), euthanasie, mariage omo et omosexualisme universel , pma gpa, guerre des sexes HF et destruction de la famille, de la foi et de la sainte Eglise catholique, travelos, genrisme et tant d autres saloperies dont ils ont le secret. La Russie de VVP se met en travers, merci a elle ( ils auront 1 pti peu du mal a y arriver a l est, 😂). pauvres francais…

colin

le Christianisme et ses principes Divins sont saints mais surement pas l’Eglise catholique, grande secte mondiale, ( comme l’islam et le talmud, talmud dont l’islam est son enfants satanique ) qui est assisse sur des monceaux de mensonges et de sang. C’est Jésus , selon la Bible, qui remettra les choses en ordre quand Dieu, celui de la Bible , pas Allah !
lui en donnera l’ordre et ce sont tout les pouvoirs mondiaux qui disparaîtront , et la secte catholique, comme toutes les religions/secte, qui disparaîtront également avec les pouvoirs politiques et industriels.
Si vous ne croyez pas allez donc voire dans la Bible , c’est écrit noir sur blanc, pas besoin d’être docteur en théologie pour le comprendre. Et les catholiques ne veulent pas que le peuple sache cela

deavman

Le Talmud n’est pas la loi Judaique. Assez avec ces anneries. Le Talmud n’est qu’un compendium d’opinions sur tous les sujets, la majorite en est ignoree. Le livre Shulkan Arukh (la table posee) est l’authorite sur lequel lest Juifs orthodoxes basent leurs Judaisme. Si vous aviez un semblant d’honnetete vous l’auriez su.

BobbyFR94

Bonjour deavman, es-tu juif pour connaître ce genre de chose ?

M. The

Je crois que vous confondez christianisme et catholicisme ; il y a une différence !

Mörback

“il y a une différence !”…..les hérétiques ??? mdr

patphil

mélanchon devrait se faire du souci, avec ces listes musulmanes dans plusieurs régions, les voix des quartchiers vont lu faire cruellement défaut. l’idiot utile du nazislamisme !

Romuald

Mon pauvre LaFrance sera islamisèe bien avant 2050 ça va a une vitesse.Elle l est déjà à moitié.

tauceti

COMME PREDIT PAS PAR MOI vous savez qui enorme augmentation du volcanisme puis des seismes tsunamis disparition de la californie en partie explosion etna stromboli tsunami mer mediterrannees exit marseille et villes italiennes en parties detruites seismes detruisant les pays musulmans et israel les migrations doivent cesser apres cela sera pire WWW

Patrick Granville

Pourquoi Israel ? Delire ???

angora

et surtout ceux qui votent pour eux.

angora

les responsables sont avant Mélanchon, les imbéciles qui ont voté pour ça; en diabolisant le seul parti qui s’y opposait.

Patrick Verro

L’islamisme à vocation totalitaire tombera un jour comme le nazisme ou le stalinisme mais combien de vies humaines seront sacrifiées pour cette noble cause ?
En attendant Mélenchon mériterait certainement plus d’être en asile psychiatrique que le Professeur Fourtillan…

Patrick Verro

Rumble — L’actualité de la semaine : Qui sont vraiment les vrais complotistes ?
https://www.profession-gendarme.com/rumble-lactualite-de-la-semaine-qui-sont-vraiment-les-vrais-complotistes/
Regardez tous les commentaires et les liens qu’ils vous apportent

Laura

L’Espagne a mis 500 ans pour s’en débarrasser. Il faut dire qu’à l’époque, les arabes n’avaient pas compris l’importance de la démographie. C’est chose faite.

angora

mais faute de l’avoir enseigné aux écoliers et entretenu la Mémoire, les Espagnols refont la meme erreur de se laisser coloniser à nouveau.

Patapon

L’invasion mimahometane de la péninsule ibérique a pris 7 ans.Il aura fallu 7 siècles pour s’en débarrasser.Avis à nos populations autochtones.

Patapon

La péninsule ibérique a été conquise par les mahométans en 7 ans.Il aura fallu 7 siècles pour s’en débarrasser.Avis aux autochtones…Le combat sera long.

Mörback

” tombera un jour comme le nazisme ou le stalinisme”…ou le christianisme…

Système

Texte sans queue ni tête : la seconde partie ( le djihâd des cités ) contredit la première ( les immigrés instrumentés par la Gauche. )… et puis quel délinquant des cités a jamais lu le Coran ? Le délinquant par définition sans le moindre sens politique et sans conscience de ses propres intérêts ne comprend rien à la religion…

patphil

ne rien comprendre à la religion ! c’est mal connaitre l’école coranique, on y rabache des mantras sans les comprendre, l’important c’est de savoir par coeur

Mörback

“”on y rabache des mantras “” comme dans les autres religions d’ailleurs…

kabout

notre France islamisée en 2050 ? je n’y croit pas un instant,vous verrez et je l’ai déja dit il se passera bien des choses avant ,la roue finira par tourner et ceux qui se croient maitre de la France et intouchables vont tomber de haut,tout est pret pour que ca explose en France…policiers,gendarmes,militaires ont prévenus macron de la situation ( macron inscrit aux abonnés absents) n’y préte pas attention…..tant pis !

angora

c’est bien de rever mais ça endort; il y a des civilisations qui ont bel et bien disparu.
c’est comme ceux qui parlent de libération, comme si c’était écrit………………..il y en a eu une ,qui a meme failli échouer; rien ne dit qu’il y en aura une autre.

kabout

déja attendez de voir l’entrée de la Turquie dans l’UE comme ils espérent le faire depuis des années …..vous verrez trés peu de temps aprés cette UE explosera,on y verra plus clair ( retour frontieres,renvois immigrés etc…) c’est certain que la Turquie foutera le bordel,y aura plus qu’a attendre.

Racanel

Quant sa va démarrer ?

BobbyFR94

Kabout, tu as tout à fait raison !!

Démonstration :

L’économie était déjà, par la faute des cupides financiers, quasi-morte, mais la crise – inventée – du COVID est en train de l’achever…
http://www.quotidien.com

Le NAZISLAM est rejeté par l’immense majorité des Francais, natifs et de coeur

La situation professionnelle, sociale, sociétale, situation induite par les mêmes cupides fera que la vérité sur le NAZISLAM va littéralement exploser à la face de tout le monde !!

Ce qui veut dire que le France faisant faillite, la guerre arrivera, et plus personne ne pourra “défendre” la barbarie importée en France !!!

Et INTERNET est en train de creuser la tombe du NAZISLAM, en le révélant tel qu’il est, et non tel que les GAUCHOS veulent que nous le voyons !!!

Le grand remplacement

Vivement ce jour nouveau 🙏🙏

Lire Aussi