Grâce à Rottner, 2 mois de prison pour mon chef : il a osé citer Clemenceau !

jeanrottnertraitre.jpg

Dire qu’il y a encore des gens qui ne croient pas en la justice de leur pays ! Et pourtant, un homme de 75 ans, par ailleurs avocat et président de Riposte Laïque, donc mon chef, vient d’être condamné par le tribunal de Strasbourg à 2 mois de prison avec sursis, et près de 3 000 euros d’amende, de frais de justice et de dommages et intérêts.

Qu’a-t-il bien pu faire pour cela ? Quelque chose de très grave : comme directeur de publication, il a autorisé la publication d’un article où les auteurs, évoquant ce qu’ils considéraient comme une trahison de Jean Rottner et de toute la région Alsace, avaient évoqué une célèbre phrase de Clemenceau évoquant le sort réservé aux traîtres, en temps de guerre.

Le traître LR Jean Rottner rebaptise un lycée Colbert du nom de Rosa Parks !

Une citation qui a ému le vaillant procureur de la République Gilles Bourdier, qui a d’abord inventé des précédentes condamnations de notre président qui n’existent pas. Cela commence mal. Mais surtout, il a vu dans la citation de Clemenceau une incitation, pour une « personne fragile », à passer à l’acte contre le malheureux élu Jean Rottner ! On devine ce qu’une telle jurisprudence pourrait entraîner dans le droit français, sur une liberté d’expression déjà bien mise à mal par un ensemble de lois toujours plus liberticides.

Rappelons d’abord ce qu’a engendré la simple plainte du LR Rottner. J’ai d’abord été interrogé une bonne heure par des gendarmes, car il avait déposé plainte contre moi dans un premier temps. Puis j’ai subi un interrogatoire de 8 heures par des policiers, pour un ensemble de dossier, dont la plainte du nommé Rottner !

J’ai été interrogé une heure à cause de Rottner : dans le Grand-Est, votez RN !

J’avais, quelque temps après, subi un interrogatoire policier de 8 heures, mais le dossier Rottner, s’il avait été évoqué, n’avait pas été instruit ce jour-là.

Hier, j’ai subi un interrogatoire policier pendant 8 heures

Rappelons ensuite que le tribunal de Strasbourg est présidé par un magistrat, Thierry Ghera, qui a préféré, dès le premier jour du confinement, en toute illégalité, partir à 700 kilomètres de son lieu de travail, ce qui lui a valu la lourde sanction, par ses pairs, d’un… blâme ! J’ignore si c’est ce juge exemplaire qui a prononcé la sanction inique contre notre président, mais il est responsable de ce tribunal, et donc de tous les verdicts qui y sont émis.

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2022/04/26/le-president-du-tribunal-est-sanctionne-par-un-blame-pour-abandon-de-poste-pendant-le-confinement

Bien sûr, après un tel épisode, j’ai plus confiance que jamais en la justice de mon pays, et c’est pourquoi je ne doute pas que l’appel que fera le président Sebag, suite à ce verdict surprenant, sera entendu.

Mais en attendant, cela nous coûte encore des sous, alors que Rottner ne sortira pas un kopeck de sa poche, suite à sa plainte.

Voilà ce que disait, à l’occasion des 10 ans de Riposte Laïque, le dangereux multirécidiviste Guy Sebag. Aucune plainte des islamistes et autres faussaires de l’antiracisme. Mais critiquer un LR soumis aux racialistes et aux indigénistes, c’est bien plus grave !

image_pdfimage_print
24
1

27 Commentaires

  1. Colbert a mis la Bretagne à feu et à sang et n’était pas alsacien. Rosa Parks, elle, n’a tué personne et dans les années cinquante en Alabama, le racisme n’était pas un fantasme.
    Cela dit, on a clairement une nouvelle atteinte à la liberté d’expression.

    • Pourquoi ne pas avoir choisi un héro à qui nous devons notre liberté (Eisenhower, Bradley, Patton etc) tant qu’à faire dans l’américanisme ?

      • « à qui nous devons notre liberté »….mdr, ya de ces comiques ici…

  2. Vous devriez faire un papier sur « les exploits » de ce Jean Rottner qui en matière d’anti-France n’a rien à envier au freluquet qui marche !

  3. Les LR sont coutumiers du fait: Châteauroux a l’immense bonheur (quartier de la ZUP 1) de posséder un collège du nom de « Rosa Park » (réseau « REP ») depuis 2005(avant l’établissement, fondé en 1969, se nommait Collège ZUP-Saint-Jean) par la volonté du maire UMP puis LR de l’époque dénommé Mayet Jean-François( remplacé par son ex-chef de cabinet Avérous Gilles depuis 2014 et réélu en 2020, sarkosiste et très macro-compatible…)

  4. Le dit Jean Rottner va figurer en bonne place sur la liste des gens à qui il va falloir expliquer certaines petites choses…

    • Rottner va peut-être demander à ce que vous soyez rebaptisé en « Lee and Park » !
      Mdrrrrr !

  5. Les Centristes Libéraux de LR comme Rottner toujours prêts à trahir le Camp National de Droite pour un poste confortable d’elu régionaliste.

  6. Désolé, je me mettrai à faire des dons à RL à l’endroit de notre président ou autre contributeur quand RL aura viré comme un malpropre l’espèce dankulet de mondialiste puant dénommé bati troll modo, pas avant, c’est ferme et définitif.

    La modération : Bati ne fait pas partie de la modération !!!

    Autre modérateur : ce troll le sait très bien, il s’amuse…

    • Et la liberté d’expression, qu’est ce que vous en faites ? J’apprécie peu Bati et Carasco mais on ne va pas faire ce qu’on reproche aux mondialistes.

    • c’est l’honneur de RL de respecter la liberté d’expression, les lecteurs sont assez mature et intelligents pour distinguer ce genre de trolls, et donc de penser le contraire de ce qu’ils écrivent

  7. Le jour ou va se révolutionner le Peuple ,j’espère que toutes ces ordures auront se qu’ils méritent .

    • Oui, mais que faites-vous personnellement pour « révolutionner » le peuple ?

  8. On va nous casser les pieds encore longtemps avec Rosa Parks qui ne veut plus qu’on parle d’elle. Elle veut qu’on l’oublie et qu’on la laisse tranquille.
    Ses demandes ne sont pas arrivées jusqu’à Strasbourg ?

  9. une incitation, pour une « personne fragile », à passer à l’acte contre le malheureux élu Jean Rottner !
    EH les français et autres…. planquez vos corans des fois qu’une personne fragile…

  10. Nous sommes en France ou les américains reviennent prendre possession de la France ? Nous n’avons pas assez de héros français pour aller débaptiser un lycée et lui donner le nom d’une américaine noire ? Après les cabinets conseils américains dont Macron s’entoure et suit au pied de la lettre leurs directives, nous allons devoir subir des crétins pro noir qui veulent imposer leur nouvelle lubie pour faire parler d’eux alors qu’hier rien de tt ça ne les touchait. Le pays court à sa perte et tout ces crétins ne recherchent qu’à repartir en arrière pour se plonger dans l’histoire de pays qu’ils ne connaissent que grace à l’ordi !

  11. Voilà ce que c’est d’importer des étrangers qui n’ont que faire de notre glorieuse histoire millénaire, ils ont beau être (encore) minoritaires ils parviennent avec l’aide des immigrationnistes à imposer leur vision de ce que notre « nouvelle » histoire doit être. En clair on est déjà soumis à nos remplaçants.

  12. chaque jour je lis des jugements superbement laxistes concernant des multirécidivistes au casier judiciaire chargé, des responsables d’accident avec mort ou blessures graves (handicapantes) qui s’en tirent avec des peines avec sursis ou aménagées en bracelet électronique. Même des agressions particulièrement violentes, dont les victimes sont défigurées, et voient leurs tortionnaires condamnés à six mois avec sursis, autant dire peanut! Personnellement les ordures dont on constate les exactions dans la presse quotidienne méritent la peine de mort! il est vrai que je suis plutôt draconien. 😉

  13. Chasseur Ardennais, Claude Laurent ?

    Pour revenir à Rosa Parks, elle n’a été que l’élément déclencheur de la lutte pour les droits civiques menée par Martin Luther King… mais pour les gauchiasses de l’EN, il reste un homme donc il faut privilégier les femmes !

    Je rêve qu’un jour nos établissements scolaires puissent (re)porter des noms de personnalités françaises uniquement, ou exceptionnellement le nom de personnalités étrangères ayant rendu d’éminents services à notre pays…

    • C’est la moindre des choses qu’il soit rendu hommage prioritairement à nos héros nationaux qui se sont illustrés en participant à la grandeur de la France.
      Rosa ne coche aucune de ces deux cases !!!

  14. Rottner est un paltoquet ambitieux et opportuniste qui cherche les caméras, les honneurs, la lumière et qui se voit ministre
    Déjà toubib et président de région, ça ne lui suffit pas à ce morfalou ?
    C’est un sale arriviste qui ramène sa tête de noeud partout !

  15. Ils criminalisent les paroles, mais non les actes.

    Des gens ont le droit de tuer des centaines de français, ce sont des actes, mais ceux qui dénoncent, par des paroles, ces actes, ceux qui les commettent, ceux qui espèrent les commettre dans l’avenir, ceux qui dénoncent les personnes qui les organisent : ceux-là qui ne font que parler sont condamnés.

    Fin de la liberté de parler librement.

  16. Rosa Parks n’a rien à voir avec notre histoire , qui, subissait aux US l’apartheid , ce qui n’a jamais existé en France
    Joséphine Baker, dans les années 20, et d’autre noirs, venus en France , n’en revenaient pas qu’ils pouvaient circuler librement dans notre pays et Mme Baker a chanté son amour pour la France par une magnifique chanson !

  17. j’espère qu’il n’y auras pas une place j rottner en Moselle

  18. Tu vois sur la photo, il aurait fallu balancer un bouteille de sarin pour éliminer toute cette crasse

Les commentaires sont fermés.