Il fallait faire preuve de beaucoup de flegme, hier soir, pour ne pas balancer le poste de télévision par la fenêtre, en regardant l’interview de François Hollande sur une chaîne d’information en continu.
Tout d’abord, c’est un Hollande qui avait bonne mine qui nous est apparu.
Bien nourri, le poil luisant, l’œil vif et rigolard, un brin goguenard, il ne semble pas souffrir de l’inflation, et ne saute certainement pas de repas, contrairement à certains de ses concitoyens.
Par contre, l’état de ses fonctions cognitives, et particulièrement celui sa mémoire, devrait le préoccuper au plus haut point.
En effet, la façon dont il parle de son accession au pouvoir laisse à penser qu’il a oublié qu’il n’est qu’un accident de l’Histoire politique française, un triste accident, et qu’il ne doit son élection qu’à une succession d’événements improbables.
Celui à qui Mitterrand n’a jamais cru opportun de confier le moindre poste d’importance – ce qui en dit long sur l’opinion qu’il avait de lui – ne doit son élection qu’à une succession de trois événements improbables : l’incapacité de Strauss-Kahn à s’empêcher de sauter sur une femme de chambre à moins d’un an des élections présidentielles, le mauvais calcul des socialistes qui étaient certains d’envoyer leur candidat à l’abattoir, et la médiocrité du président sortant, incapable de défendre son bilan.
Interrogé sur la situation financière de la France, Hollande manifeste son inquiétude, en évoquant les 70 milliards d’euros annuels que nous devrons très bientôt débourser au titre de la charge de la dette, à savoir les intérêts.
C’est alors que Hollande crut nécessaire d’ajouter que, lui, avait pris grand soin des finances du pays, et le terme de « désendettement » fut même employé…
Après vérification, Hollande a creusé la dette de notre pays, au sens de Maastricht, de 340 milliards d’euros pendant son quinquennat. Et ne parlons pas de la dette hors bilan.
Visiblement, Hollande semble l’avoir oublié, tout comme il a oublié que ces 340 milliards ne seront jamais remboursés à échéance, mais réempruntés par ses successeurs ; et 340 milliards à 3,3%, cela fera tôt ou tard 11 milliards d’euros annuels supplémentaires à débourser.
Interrogé sur la crise migratoire, Hollande, en bon européiste, insiste sur le fait qu’il faut instaurer des règles, européennes bien entendu, et les respecter.
Là encore, frappé d’amnésie, il ne se souvient donc pas de l’affaire Leonarda, cette jeune Rom et sa famille de parasites qui devaient tout naturellement être expulsés vers le Kosovo.
Hollande avait cru bon de s’en mêler, au mépris de toutes les règles, en proposant à cette dernière de rester en France pour terminer ses études.
Rappelons à ce propos, cette scène surréaliste, organisée par BFM, donnant l’impression d’un dialogue en direct entre cette famille de Roms, et le président de la République française, et cette tirade inoubliable du patriarche parasite en chef : « Et c’est le Hollande qui va nourrir ma famille ? ».
Plus inquiétante que la perte de mémoire des situations, c’est le début d’aphasie dont semble souffrir l’ancien président de la République.
En effet, en évoquant la crise migratoire, ce dernier cherche ses mots, et parle de personnes « qui n’ont pas vocation à rester sur le territoire », qui doivent donc être « raccompagnées » vers leur pays d’origine.
Hollande évoque même les millions d’immigrés ukrainiens en Europe qui « s’intègrent mieux que d’autres » ; mais qui sont donc ces autres dont Hollande ne parvient pas à retrouver le nom ?
Il convient cependant de reconnaître à Hollande d’avoir réalisé une prouesse inouïe : parvenir à parler de la crise migratoire sans jamais prononcer les mots « Afrique », « Maghreb », « subsaharien » ou « expulser ».
Nous sommes là devant une œuvre digne du lipogramme de Georges Perec, « La Disparition », qui ne comporte jamais la lettre e.
Bien entendu, pendant toute la durée de l’entretien, aucun des journalistes ne semble avoir envie de le mettre en difficulté face à ses contradictions, et chacun avale des couleuvres de plusieurs mètres sans broncher.
Pas une question sur la responsabilité que cet homme porte directement sur la situation énergétique de la France, lui qui en est un des principaux fossoyeurs.
Quand est venu le moment d’évoquer l’avenir, Hollande n’exclut pas formellement de se représenter un jour, lui qui est le responsable direct de la déliquescence du Parti Socialiste, lui qui est le seul président à ne pas avoir eu le courage de se représenter, et d’assumer son bilan.
Il ne faut jamais perdre de vue que si nous avons maintenant le psychopathe Macronescu à la tête de l’État, nous le devons en très grande partie à François Hollande, qui a permis l’ascension de cet être abject.
Au lieu de ricaner au sujet de son prédécesseur Nicolas Sarkozy, François Hollande devrait plutôt le remercier d’avoir supprimer le crime de haute trahison.
Sarkozy ne valait peut-être pas un kopeck comme président de la République, mais il permettra au moins à Hollande et Macron de ne pas finir au bout d’une corde.
Alain Falento
Grâce à Sarkozy, Hollande et Macron ne finiront pas au bout d’une corde.Pourtant c’est “écolo” la corde,ces écolos vont etre soulagés “et puis les fabricants vont etre?déçus”?la culture du lin va en prendre un coup?reste la sarbacanne?ou les” repas des Borgias”,meme aux restos!!!!
Ils ne finiront pas au bout d’une corde .MAIS on peut toujours remettre en service la guillotine .Je suis persuadé qu’il y aura énormément de candidats pour tirer le loquet .
Hollande, l’homme au cerveau invisible.
Cette république me dégoûte. Vive le Roi.
Il n’y a pas que Hollande, Sarkozy et macron, vous pouvez ajouter mitterand et giscard.
Effectivement Giscard a l’initiative du regroupement familialj’all,n’ayant pas tenu compte de ce qu’évoquait Michel Debré(ministre du Général) dans l’aprés guerre,de,developper la natalité en France.Maintenant “c’est mort”!ou bien il faudra un sérieux coup….
HOLLANDE, espèce de petite saloperie qui devrait finir dans une fosse à purin (sa place) ainsi que macroneux. 2 ordures.
Bof on peut remettre le crime de haute trahison en vigueur il suffit de changer les regles .cela s est toujours fait.
Malheureux!Vous voulez gâter la fosse à purin !
Les français sont des débiles mentaux d’ avoir élu Sarko, Hollande et Macron qui ont conduit notre pays au sous-développement !! On est trahis que par les siens !
Vous oubliez La Mite errante!
Allons!! Allons!!! Moi je fais chapeau bas devant l’animateur de foires agricoles de Tulle qui loin, très loin même d’avoir le faciès de James Dean à su néanmoins avec son ingrat physique, sans chien d’arrêt, lever et tirer trois belles grosses bécasses : La Marie-Ségolene, la Valérie(de la vraie sauvage celle-ci!) et la Julie. Un beau triplé👍 Chapeau bas vous dis-je!
comment qu’il a fait ? a-t-il utilisé la drogue du vi…?
Gérard Larcher (74 ans) vient d’être ‘élu’ président du Sénat pour la 5ème fois.
https://www.crif.org/fr/content/amis-du-crif-les-amis-du-crif-ont-re%C3%A7u-g%C3%A9rard-larcher-pr%C3%A9sident-du-s%C3%A9nat
https://contre-attaque.net/2023/01/07/se-gaver-comme-un-porc-gerard-larcher/
Larcher continue à se rassasier pendant que le peuple trime et rame.
Porcinet se porte bien .. il n’ a pas perdu un gramme !! Au prix du cochon y en a pour du pognon !!
Sauf qu’il est impropre à la consommation ! même pour les chiens !!!!
C’est vrai que de ne bouffer que du caviar ça doit donner un drôle de goût à la viande…
Celui-là, il crèvera à la cantine du sénat.
où à la buvette.
“Sarkozy ne valait peut-être pas un kopeck comme président de la République, mais il permettra au moins à Hollande et Macron de ne pas finir au bout d’une corde.”
Pour ceux qui douteraient encore de la collusion des Youngs Leaders. Ils le sont tous les trois.
une corde pour les tueurs ? voyons voyons, tiens, boudarel (1926-2003)…mort calmement dans son lit, EN FRANCE, protégé par le cnrs après avoir liquidé APRES TORTURES au vietnam 85% des prisonniers français du viet-cong.
Né à St Etienne en 1926 et mort dans son lit le 26 décembre 2003 (à Paris ?)
Entre temps : élevé par les Pères Maristes, séminariste, renonce à la prêtrise avant son ordination pour adhérer au Parti Communiste.
Boudarel paye ses erreurs et ses crimes en enfer, et c’est pour l’éternité !
Ça me rappelle la phrase de Staline : “Le pape ! Combien de divisions ?” Ce à quoi répondit le pape en apprenant la mort de Staline : “Maintenant Staline voit mes légions.”
Ce gros plein de soupe incarne parfaitement la crétinerie ; la bêtise étant élevée au rang d’idéologie , pas étonnant que de tels minables soient appelés à pérorer sur les plateaux.
https://m.youtube.com/watch?v=hH-SkRplZzw Ce jour là j’ai pleuré pour toutes les victimes des barbares ? Malgré un pire lit Hollande n’a jamais tenu notre route ? Il y a autres choses là dessous qui coiffent tous les présidents ? Hollande est un homme gentil un peu gauche nous avons besoin d’un général patriote non vacciné contre la cause vide ?
—-Et ce nuisible revient faire des phrases sur la situation de la France! L’arrivée du nabot aux affaires en 2007 a signé la mort définitive de ce pays ces trois là méritent la mort pour haute trahison, et le principe même de la révolution c’est de renverser un régime par la violence donc les lois n’ont plus d’importance!—–sans oublier ceux qui derrière sont à la manoeuvre et sont les véritables responsables!
OUI..mais au moins avec grollande sur flanby on se marrait parfois, avantage que n’a pas omicron qui ne sait que nous faire pleurer de manière continue. (Sauf peut-être la fois ou il a été souffleté) en 7 ans ça fait pas beaucoup.
Déjà, c’est bien d’envisager de supprimer ces traîtres Hollande et Macron tout simplement en les pendant, au lieu de fantasmer de les fusiller ou de les guillotiner. Une corde et le bon noeud https://fr.scoutwiki.org/N%C5%93ud_de_pendu il n’en faut pas plus (comme démontré par 4 ados Vikings : https://resistancerepublicaine.com/2023/10/02/4-jeunes-vikings-vengent-leur-amie-violee-a-lage-de-14-ans-le-violeur-oriental-est-pendu-en-foret/ )
Ensuite Sarkozy ne pourra rien empêcher si, comme ces ados vikings, un petit groupe, voire UNE personne, décide de pendre ces traîtres au débotté.
” Sarkozy ne valait peut-être pas un kopeck comme président de la République, mais il permettra au moins à Hollande et Macron de ne pas finir au bout d’une corde. ”
Alain, intéressant, mais la fin de ton article, là, vois-tu, je suis nettement moins affirmatif que toi, et je dirais même qu’aucune non-loi n’empêchera ces 3 enculés, et d’abord TRAÎTRES à la France, de finir PENDUS, HAUT & COURT sur la Place de la Bastille !!
Quand le pays s’effondrera, si je survis à la guerre, CROIS-MOI sur parole, ce genre de détritus, si je les croise, ils n’auront plus à s’en faire pour leur “avenir” !!
Et je doute fort, très fort même, être le seul à penser ainsi, et à méditer ma HAINE sur ces trois-là !!!
Je pense que des groupes de Patriotes sont en train de se constituer, et, dans tous les cas, la résistance, la reconquête ne pourra venir que du peuple, et surement pas d’un parti politique !!
J’ai besoin que vous m’envoyiez un email (a.falento@gmail.com) afin que je puisse répondre à la question que vous m’avez posée sur RR.
Bonjour Alain, Christine Tasin a mon adresse mail ; peux-tu te mettre en relation avec elle, afin de l’obtenir ? A moins que la rédaction de Riposte Laïque ne puisse te la fournir …
Du reste, utiliser une adresse google mail est le meilleur moyen d’être “très bien” espionné, sans vouloir du tout être désobligeant, Alain :-))
En te remerciant par avance pour la réponse que tu vas me faire :-)))
Alain, y’a des moments où je suis vraiment c.. ; je t’écris de suite :-((
Une constitution, ça se change… et moi, de corde, j’en ai dans mon garage qui sont assez solides pour remonter plusieurs fois un mouton de 40 kgs !
Lee and Colbert, je viendrai te filer un bon coup de main, parce que le mouton de Panurge, surtout le traître, il est bien gros & gras …
En fait, je compte relancer l’industrie du chanvre au travers des cordes qui seront nécessaire pour l’accomplissement du nettoyage futur :-))
Avec plaisir Bobby, merci pour le coup de main ! Tu seras bien reçu, simplement car je ne roule pas sur l’or, mais bien reçu…
Lee and Colbert, ce n’est pas l’or qui m’intéresse, mais le plaisir d’aider un patriote en difficulté devant 1 ou des moutons bien gros & gras à PENDRE !! :-))
Ahahahah :-))
La grosse loche était un abruti certes, mais par rapport à l’autre enflure, ce n’était rien…
On en arrive même à le regretter en comparaison, c’est dire.
Cette fois et à 2 reprises, on a récolté le pire du pire qui ait jamais existé dans ce pays depuis des siècles !!!
La loi qui protège les présidents en cas de haute trahison, le vrai peuple Français s’en tamponne !
Ils font des lois pour verrouiller toutes les institutions et vouloir faire de nous leurs esclaves
Savez-vous qui est Mme Véronique Malbec?
Elle est la compagne de F. Veaux, patron de la Police Nationale. Macron l’a nommé en Mars 2022 au Conseil Constitutionnel mais avant ça elle était directrice de Cabinet du garde des sceaux Dupond- Moretti. Voilà comment l’ordure de Macron a réussi à faire voter la loi inconstitutionnelle de la retraite, en y plaçant des gens à sa botte. Zemmour, MLepen, Philippot, Dupont-Aignan, Assalineau doivent le savoir aucun d’eux n’a dénoncé cette magouille
Bof, si révolution un tantisoit violente, personne ne peut jurer être à l’abri , même en fuyant, il suffit de revoir la dernière virée de Khadafi et se dire comme Churchill qu on peut tout faire avec une baïonnette sauf s’asseoir dessus . Un peuple en colère est d’un naturel espiègle jusqu’à la taquinerie .
A ceux qui veulent acquérir une bonne baïonnette pour tout faire sauf s’asseoir dessus je conseille un grand (littéralement) classique : AK47 modèle 61cm
A peine plus de 40€, avec fourreau, port compris, chez Les lames de la Furia :
https://www.leboncoin.fr/jardin_plantes/2304686132.htm
Peut être utilisée comme machette de débroussaillage en attendant de servir plus conformément à sa destination de défourraillage.
La baïonnette de MAS 36 ou de Lebel, ça ne doit pas être mal non plus…
Celle du MAS 36, c’est bien une lame fine et pointue qui se logeait dans le fût, sous le canon ?
en attendant…….tout ces présidents qui défilent n’ont pratiquement rien fait pour leur dresser une statue.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/37995710.jpg
Excellent ! Eux, ils appellent ça “Servir la France”.
Si on transforme Macron en pendentif, les autres ne seront pas exclus. “regroupement familial” oblige…
Robert AC, TRES BONNE réflexion !!! que je partage à 1000% !!
Et les “pendentifs” en question restera ainsi jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant !!
Il faudrait rebâtir le gibet de Montfaucon, avec un grand charnier au milieu, comme l’ancien…