Grâce à Schiappa, les enfants seront offerts aux pédophiles sur un plateau !

Publié le 6 août 2018 - par - 93 commentaires - 10 551 vues
Share

Au secours, ils sont devenus fous !

Mais jusqu’où les gauchiasses abrutis iront-ils dans l’absurde, le non-sens et la démesure ?

Comment peut-on envisager d’emmerder des parents normaux, ceux qui ayant conscience de leur responsabilité vis-à-vis de leurs enfants n’hésitent pas à leur administrer une saine fessée lorsqu’ils ont dépassé les bornes… en interdisant la fessée, quand par ailleurs ils viennent de faire un cadeau somptueux aux pédophiles, déjà trop souvent innocentés, avec la magouille de dernière minute du texte de loi « sur les violences sexuelles » qui vient d’être adopté !

Attention je ne défends pas les bourreaux d’enfants qui rouent de coups leur progéniture, souvent quand ils sont ivres et ne sont plus maîtres de leurs gestes ; je parle d’une simple fessée, quelques tapes sur les fesses qui font circuler le sang et n’ont jamais tué personne.

C’est bien connu, les bisounours et autres idiots utiles gauchistes, prétendent qu’une fessée serait traumatisante … je peux témoigner, et ma fratrie avec moi, qu’il n’en est rien, et qu’au contraire ça seconde bien les méninges dans le processus d’assimilation du bien et du mal, du permis et de l’interdit.

Et c’est précisément ce qui manque à nombre d’enfants, dont beaucoup sont laissés sans surveillance et traînent dans les rues jusqu’à plus d’heure. Le défaut d’autorité de leurs parents leur vaudra ainsi, soit de finir en prison, soit de devenir les proies des pédophiles qui ne se contentent pas toujours de chasser sur le Net.

La gourdasse Schiappa qui menait cette loi meurtrière, prétend défendre les femmes contre des regards un peu trop appuyés surtout de la part des mâles gaulois, mais ne voit aucun inconvénient à ce qu’une gamine (ou un gamin… de nos jours eux aussi sont des proies des dépravés) de moins de quinze ans se fasse violer par une ordure pédophile !

C’est ce qu’il ressort de l’incompréhensible abandon de « la présomption de non-consentement sexuel des moins de 15 ans », qui a disparu du texte au dernier moment, alors qu’elle devait en être la principale mesure.

https://ripostelaique.com/schiappa-sen-fout-du-viol-des-mineurs.html

Comment une maman de deux petites filles, qui prétend « se battre pour leur assurer un monde meilleur », peut-elle ignorer que le laxisme en matière de protection des enfants, est infiniment plus dangereux pour eux (incluant ses filles) ici et maintenant, que d’éventuels regards un peu trop insistants, hommage ou drague de la part d’adultes masculins envers des adultes féminines. 

Elle mélange tout la Schiappa !

https://www.closermag.fr/politique/marlene-schiappa-contrainte-de-faire-diner-ses-filles-devant-la-tele-au-ministere-pour-les-voir-un-peu-768609

A moins que cette dangereuse et hypocrite créature ne s’imagine qu’en mettant ses enfants en école privée (l’enseignement public c’est bon pour « les enfants des sans-dents-qui-ne-sont-rien »!), elles seront définitivement à l’abri de tout danger ?

C’est oublier bien vite que le danger, notamment en matière de viol, est précisément le fait de ceux que l’incompétent gouvernement auquel elle appartient nous impose en quantité insupportable ; les clandestins, intouchables au point de faire croire que ce seraient les mâles blancs français qui seraient les principaux prédateurs des femmes sans défense ; c’est pourtant journellement que les faits-divers apportent de cuisants démentis.

Marlène Schiappa pense-t-elle que le viol c’est pour les autres, et que ses filles ne sont pas concernées ? C’est ignorer que pour les « migrants » sauvages, islamiques pour la plupart, la femme n’est qu’une femelle, simple réceptacle de leur sale plaisir dans lequel n’entre aucun sentiment, autre que leur soulagement personnel… et qu’à ce petit jeu, ils ne font pas de différence entre une enfant du Peuple et une fille de ministre.

Qu’elle continue à encenser un président qui humilie toutes les femmes en permettant à des tarés de se contorsionner vulgairement sur les marches de l’Elysée, mais qu’elle change de registre alors, car la défense de l’égalité hommes/femmes n’est pas de son ressort !

Désormais grâce à cette incompétente qui a porté cette loi indigne, un viol ne sera plus un crime mais un simple délit !

https://francais.rt.com/france/50752-loi-schiappa-gros-bluff-selon-arash-derambarsh

Il n’y a plus de doute ! La France est gouvernée par des pédérastes, copains comme cochons avec les pédophiles… quand ils ne sont pas tout simplement les deux !

Saloperies ! Faites ce que vous voulez entre adultes consentants, cela ne nous regarde pas, mais ne vous attaquez pas à nos enfants parce que cela, ça nous regarde !

Continuez à provoquer « les gens de rien », mais malgré leur lenteur à réagir, gardez-vous de croire qu’il en sera toujours ainsi.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hichino

Je venais pour être informé… J’ai assisté à un déferlement de haine et d’angoisse non maîtrisé et complètement subjectif… C’est possible d’avoir des liens objectifs clairs et des propos calmes ? S’il vous plait ? Ce topic a davantage sa place dans la section commentaire d’un sujet qu’en guise de réel contenu. J’aimerais formuler mon propre avis sainement et pas être forcé d’ingurgiter l’avis stérile de quelqu’un d’autre. Merci tout de même de ne pas avoir peur de vous exprimer.

Antoine

des fois j’ai l’impression qu’il ya plus de démons sous forme humaine que d’humains

Alain Carrasco

Comme d’habitude, et non comme d’ habillement …

Philippe@9.3

C’est pas grave, de toute manière, votre commentaire est ‘illisible’ pour certains, avec ou sans fautes.
Et Riposte Laique ne colporte rien. Quand on voit les contradictions dernièrement ces derniers temps…
Il faut plutôt voir ça comme une tribune libre. Et oui, l’humain est inégal, y compris intellectuellement.
Si on était tous einstein, on ne ferait pas grand chose. Il faut des travailleurs pour que les penseurs pensent. Ils sont le socle de la pensée.

Alain Carrasco
monique bellini

C’est scandaleux. Nous vivons une époque lamentable.

Vyraik

Cet article est complètement faux, c’est un durcissement de la loi autour du consentement et non un relâchement. Stop aux fausses allégations ^^
Source (entre autres) https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/non-le-gouvernement-ne-veut-pas-abaisser-la-majorite-sexuelle-de-16-a-13ans_2460186.html

Bellin

Pour ma part je pense qu’un gouvernement qui agit pour protéger les pédophiles, c’est un gouvernement corrompu par eux, voire dirige par eux. Dire qu’,il sont censés faire des lois pour protéger le peuple dans sont ensemble… depuis que Macron a pris le pouvoir, tout est fait pour annihilé les droits et la vie du « petit peuple » et favoriser les grosses fortune’ pour lesquelles ce monsieur travail. Après le génocide sur le long terme de nos enfants par les vaccins, la protection des pédophiles

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

Nous sommes dans un système satanique, fait de déviances monstrueuses, de mensonges, de trafics en tous genres qui n’excluraient pas le trafic d’organes au profit du transhumanisme. Il est urgent d’abattre ce système et d’éliminer ces monstres cauchemardesques et mortifères qui sont contre la vie. Mais que fou notre armée ? Alors qu’au service de l’oligarchie elle prend une déculottée en Afrique, face à la Russie et la Chine qui prennent notre place dans ce qui fut notre pré-carré.

Carole

Je suis d’accord avec Madame Filio, n’en déplaise à une certaine presse soutenant la Schiappa et disant qu’elle fait l’objet de contrevérités. Il est pourtant très clair et très évident que fixer l’âge du consentement pour un rapport sexuel avec un adulte à l’âge de treize ans (beaucoup sont encore des petites filles et des petits garçons à cet âge) est un beau cadeau fait aux pédophiles. Qui, à n’en pas douter doivent être beaucoup plus nombreux qu’on ne le croit, vu les réactions !

thomas

elle est ou la liberté d’expression vous ne postez méme pas mon commentaire

thomas

merci et pardon j’avais pas vu

Paskal

La place des gens qui ne pensent pas comme vous est en taule (massacré par des islamistes ?). Pouvez vous préciser votre conception de la liberté d’expression ?

thomas

quel artille de merde vous ne vous rendez pas conte de ce que vous écrivez :

« ne voit aucun inconvénient à ce qu’une gamine de moins de quinze ans se fasse violer par une ordure pédophile ! »

« pour les « migrants » sauvages, islamiques pour la plupart, la femme n’est qu’une femelle, simple réceptacle de leur sale plaisir dans lequel n’entre aucun sentiment, autre que leur soulagement personnel »

VOTRE PLACE EST EN TAULE …

Lorong

On ne met plus les fous en prison depuis longtemps.

Paskal

Contrairement au Coran, il ne me serait jamais venu à l’idée de dire que ma femme est « mon jardin ». Dans le paradis islamique, les femmes n’ont pas de sentiments, ce ne sont que des machines à baiser avec un hymen qui repousse.

Alain Carrasco

Il y a plein de blancs, croyants ou non, qui considèrent les femmes comme de simple machines à baiser, alors arrêtez de faire une fixette sur les musulmans. Eve, c’ était quoi par rapport à Adam? Juste une création issue de sa côte et destinée à son bon plaisir ! Et en plus, comme de juste, dans la bible, c’ est elle qui fout la merde et les fait tous les deux virer du paradis.

Philippe@9.3

Tout est question de proportion et de valeurs.
La communauté ‘de souche’ ne revendique pas le droit au ‘viol’ de jeunes filles.
Une autre, ‘notre bouée de sauvetage’, n’a qu’un livre, qui le revendique en exemple de vie.
Après, il y en a qui font une fixette et d’autres qui ne veulent surtout pas voir, tout en étant complices de facto, peut-être en profitent-ils d’ailleurs…

Carole

La taule est la place des violeurs et des pédophiles, pas celle de ceux qui les dénoncent.

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

Témoignage bouleversant d’un ancien légionnaire français qui a vu des réseaux pédophiles.
https://rutube.ru/video/3759eb02112dea18d9ee71b64fa/

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

Désolé ! Ce témoignage en français ne semble pas avoir été repris ici.
Aller plutôt sur Sputnick France et consultez l’article du 07.08.2018- 15:45, intitulé : » Centrafrique : stabilisation russe contre chaos français » vous devriez pouvoir y retrouver cette vidéo.

Le français

C est un gouvernement de psychopathes. Au secours ils sont devenus fous.

CLV

Encore un bel article auquel j’adhère complètement. Bravo Mme Filio.

Paskal

Un qui doit jubiler avec Cohn Bendit:
http://www.slate.fr/culture/80167/matzneff

Carole

Une loi pour interdire la fessée, une autre pour considérer qu’un enfant de treize ans (!!!) peut être consentant pour un rapport sexuel avec un adulte : il n’y a pas que la planète qui est en surchauffe, certains cerveaux le sont nettement et en voie de pourrissement, parmi nos prétendues élites ! Une personne sensée ne peut qu’être écœurée, indignée par des décisions aussi dénues de sens, que parfois à la limite de la criminalité..

LATOUR Pierre

D’après mon médecin traitant, la majorité des jeunes de 13 ou 14 ans qu’il connaît dans sa clientèle ont déjà eu de multiples relations sexuelles, au point, m’a-t-il expliqué que vers les 30 ans le sexe ne leur dit plus rien et qu’ils cherchent des excitants supplémentaires telles que les partouzes, le sexe sous alcool ou stupéfiants, etc… Je n’ai pas vérifié ses dires mais j’ai tendance à lui faire confiance vu son âge ! Ne serait-ce pas une Loi destinée à légaliser ces pratiques ?

Carole

S’il s’agit de rapports sexuels entre ados, le problème n’est déjà plus le même qu’entre un adulte et un enfant de treize ans. La loi ne changera rien pour les relations entre mineurs.

DUFAITREZ

Clin d’oeil à l’islam ? Un de plus ? Comme Mahomet et sa « compagne » de 9 ans ?
La populace étrangère, sevrée et avide, « désengorgera » ainsi les Tribunaux Français, occupés à traquer les FDS respectueux… !
Les Tribunaux islamiques applaudiront !

Carole

Je pense en effet qu’il faut regarder du côté de l’Islam. Dans certains pays, le mariage d’une petite fille avec un barbon ne représente rien de plus qu’un achat de chair fraîche !

UltraLucide

Que voulez-vous, il faut bien trouver une solution pratique à la montée exponentielle des viols en Europe, qui n’ont bien sûr rien à voir avec la montée exponentielle de l’invasion migratoire africaine et moyen-orientale, donc essentiellement musulmane….
La morale chrétienne, la civilisation occidentale, le respect d’autrui, la protection des faibles? C’est dépassé, pas assez mondialiste et pas multikulti!

Dorylée

« …la présomption de non-consentement sexuel des moins de 15 ans », qui a disparu du texte… » Si on avait demandé leur avis aux pédophiles, ils auraient également supprimé cette disposition. Mais si on ne leur a pas demandé leur avis, j’ai l’impression qu’ils l’ont donné quand même……

Le Vieux autodidacte

(SUITE ) et de la Pétanque…et bien a la rentrée ils vont fermer leurs gueulle comme d’habitude tout heureux car le FN aura disparus durant leur bronzette…et les ‘bronzer’ pouront N…er les filles en toutes inpunitées…Dieu que la France est beeeele !

Le Vieux autodidacte

A qui profite cette lois scelerate …en premier lieux les pédophiles sur le sol francais …les pedophiles bien connus pour leur attirances sur le sol Marocain (voir la liste de nos politiques et artistes adepte des ‘riads ‘ ) et puis a la seule religion qui autorise depuis toujour le viol des petites filles depuis que le « prophete  » a donner l’exemple ! Mais que va faire le bon peuple Francais face a cella…A part nous les lecteur de Riposte…le bon peuple Francais , les rois de la petanque

wika

Schiappa et ses potes ont touché leur enveloppe de la part des chers émirs pour renverser la loi à ce point ?

JCML

Vous me l’avez retirez du clavier, mais, à part les émirs, n’y a-t-il pas tout un tas de gens bien plus proches de nous que nos ministres et députés de LREM s’empressent de satisfaire pour leurs futurs élections, comme ceux, celles de FI d’ailleurs. Ils faut bien caresser ce petit monde dans le sens de la barbe. Macron en est le premier concerné.

patphil

je n’ai jamais donné de fessée (comme le faisait mon père), ni de gifle (comme le faisait ma mère) et pourtant mes deux fils sont polis et respectueux.
en revanche quelle drole de société qui permet de violer un enfant! il me semble que dernièrement un juge a sous qualifié une affaire, le coupable ayant dit que l’enfant était consentant! consternant!

dissident

Et bien voilà qui donne des biscuits à ceux qui affirmaient que derrière le droit des homos se cachait une toute autre saloperie …
Résumons: PACS -> MPT -> PMA -> GPA -> consentement pédophile. La prochaine étape, droit à l’inceste ? Viol sado maso ? Meurtres rituels avec torture ?

Anne-Marie

C’est ce qui est prévu en effet !

Sébastien

C’est déjà le cas , il suffit d’adhérer à cette merveilleuse religion de paix et d’amour qu’est l’islam …….

Michel

Vous ne croyez pas si bien dire. En Allemagne, l’inceste fait l’objet de « débats » réguliers dans le but évident d’aboutir à sa reconnaissance publique. Quant au sado-masochisme en général, de confidentiel qu’il était encore il y a une quarantaine d’années, il s’étale maintenant sur des centaines de sites internet, avec des dizaines de sites de rencontres spécialisées.

On ne peut plus nier que la société occidentale a pris une direction qui ne doit rien au hasard…

Yves ESSYLU

En quoi le fait de vous exterminer après vous avoir torturé est-il un problème ? Cela relève plutôt de l’hygiène…

Louise

Qu’un prédateur touche à un de mes enfants et ce ne sera pas aux juges que je me soumettrai. Ma main sera vengeresse. Quand les autorités ne font plus leur devoir, il nous appartient de reprendre le pouvoir que nous leur avions confié … Et qui ne leur appartient pas.

Damien

Bravo! C’est le seul langage que la racaille et la pro-racaille comprenne! 12/70, de préférence…

Sébastien

J’adhère aussi ! Le saturnisme , c’est des conneries : le plomb , ça soigne tout !

Christine L

Excellent ! Merci pour le fou rire, ça fait du bien au milieu de toute cette puanteur et cette laideur qui envahissent notre pays.

Michel

D’accord avec vous pour dire que certains auraient besoin d’un peu de plomb dans la cervelle !

Pierre

Philippe, nous savons que vous êtes un provocateur et non un lecteur de ce site. Qui vous paie pour tenter de descendre ceux qui disent tout haut ce que la majorité pense tout bas … L’instant, car ça ne durera pas.

jeannot

C’est probablement un agent rémunéré par le pouvoir. Il y en a sur tous les sites, (ambact pour ceux qui connaissent) ils sont censés recadrer les récalcitrants à la disparition de leur patrie ou « réinformer » les sans dents qui « ne comprennent rien ».

Philippe

Oui, je suis rémunéré des milliards, preuve que je suis plus intelligent que vous qui écrivez des âneries pour pas un rond.

Lorong

Le viol est toujours un crime. Vous êtes débile ou quoi?

françois

ça dépend de si votre « culture » vous l’autorise visiblement…

Lorong

Vous parlez des prêtres qui ont bénéficié du soutien de l’Eglise?

ts du foot

Mais quand va t’ elle s’arrêter ? Schiappa par ci , Schiappa par là, on entend parler d’elle dans tous ses états et on se demande ce qu’elle peut sincèrement faire progresser.
Tous dehors!
Cette vidéo est bien plus parlante, réagissez et diffusez-là !
https://stopmensonges.com/pedophilie-detat-un-legionnaire-francais-balance-ce-quil-a-vu-au-rwanda/

Anna Katharina

C’est juste un psychopathe muzz qui est cinglé et qui met sur le dos d’autrui les méfaits de ses congénères
Attention larmes de crocodile
Je ne tombe pas dans ce panneau des vidéos apologistes sous couvert de bienséance
Cette vidéo est sujette à caution

Philippe@9.3

Je suppose que ce délit signe la fin des fouilles corporelles.
Les trafiquants en tout genre de banlieue louent la clairvoyance de Schiappa. Ils favoriseront la réélection du ‘jeune puceau’ aux commandes du pays.
Tout va bien.

Philippe@9.3

Quant au délit d’atteinte sexuelle, il ne remplace pas le viol, c’est un complément. Il vise la pseudo affaire Théo. Toute pénétration ‘sexuelle’, même accidentelle, devient un délit.
C’est effectivement démentiel, mais vous n’avez rien compris.

Philippe@9.3

Josiane, vous avez tout à fait le droit de dire des conneries. Avec quelques bons sentiments en support.
Schiappa n’a pas du reculer de bon gré. Si tant est que ce soit le cas.
Et votre diatribe sur les dirigeants (blancs hétéros, à priori) tous pédés et pédos ne fait pas de vous une référence éclairée dans ses prises de positions.
Au nom de la Liberté d’expression, en tant que blanc hétéro, je vous emmerde.

HARGOTT

C’est vrai que des gens qui ont 9.3 dans leur pseudo, c’est NE pour emmerder tout le monde, cela vit plongé jusqu’au cou dans la merde.

Philippe@9.3

Je l’ai ajouté pour différentes raisons, la première étant qu’il y avait plusieurs Philippe.
Ensuite, j’ai trouvé ça provocateur, et la provocation ça aide à démasquer les gens. Vous devriez savoir que l’avenir de la France est actuellement dans le 9.3. C’est là qu’il faut que ça change (ou redevienne comme avant).
Argumenter exclusivement sur la présence de 9.3, c’est très très faible.

françois

c’est rare qu’un pédophile prenne la parole : félicitations et merci pour votre commentaire éclairé rempli d’arguments et de logiques qui « détruisent complètement l’argumentation » de Josianne lol lol lol.
vous pourriez nous faire un article complet histoire qu’on se fendent la gueule à chaque ligne ?….

Lorong

Il suffit de lire le code pénal mais vous n’en avez apparement pas les capacités intellectuelles.

Philippe@9.3

Et toi, le père la vertu, n’es-tu pas un pédophile qui se donne des atours vertueux pour mieux tromper, pour mieux manipuler tes victimes.
Cet article est abjecte de mensonges, de médiocrité intellectuelle, de vulgarité.
Je ne vais certainement pas me fendre d’un article pour espérer instiller la raison à deux-trois neurones, qui se pensent des génies en décrétant Macron pédophile. Et, bouh, c’est pas bien. On va gagner. Vous êtes fort minables.

Fomalo

Josiane désolée, mais je croyais que la Loi avait mis le » consentement » à 15 ans? Pouvez-vous me donner les références de ce « consentement » à 13 ans? Légifrance etc??
Merci

Pierre Alain

Le gouvernement a abandonné le principe de l’age du consentement sexuel…..Publié le : Jeudi 02 Août 2018 – 18:05
http://www.francesoir.fr/actualites-france/age-du-consentement-sexuel-des-associations-indignees-de-son-abandon

Wolf
françois

c’est pire : PAS DE LIMITE d’âge !!! en référence les 2 fillettes de 11 ans dont les violeurs ont été relaxés faute de n’avoir pas assez précisé qu’elles n’étaient pas consentantes !
allez, avec les musulmans nous pouvons dire sur cette décision gouvernementale pédophile : ala-akbar (pour le moment)….

Philippe

Tiens, Mémé Filio ne supporte pas la chaleur, ses charentaises lui font mal et elle est encore plus ordurière que d’ordinaire.

^denis

PFFFF! commentaire lamentable

Wolf

Josiane Filio est une dame éminemment respectable. Vous non. Votre commentaire le signifie.

hathoriti

l’insulte n’atteint pas celui qui la reçoit et on n’est jamais sali que par la merde…et en passant, J.Filio n’EST PAS ORDURIERE !

Philippe

« les gauchiasses abrutis », ce n’est ni insultant ni ordurier ?
Eh bien soit. Vous êtes une merdasse abrutie et je ne vous insulte donc pas, je décris.

Penelope

Philippe un gauchiasse abruti qui se sent concerné par l’article. Quand on est morveux on se mouche.

FREYNET Noémie

Gauchiasse abruti n’est ni insultant ni ordurier. Ceci est la définition d’une espèce, nuisible pour la société, d’individus dégénérés

Boudry

Philippe
La merdasse,terme que vous employez,vous va comme un gant

Philippe

« Toi même »… Ca, c’est de la réplique. On sent l’intellectuel.

Carole

« Gauchiasses abrutis » c’est exactement le terme qui convient (c’est même trop gentil) à ceux qui encouragent viol et pédophilie en raison d’ une empathie totalement inappropriée envers des barbares, des pervers et des dégénérés.

Boudry

Philippe
Quand on naît pauvre type,on le reste toute sa vie
Et vos propos en sont la confirmation

Carole

A philippe, défendeur des violeurs et autres pédophiles : Un aussi minable commentaire fait plus de tort à son auteur qu’à celle qu’il vise.

BERNARD

Encore une loi « électoraliste » : les politiques et autres bourgeois gentils pédophiles sont bien protégés, et je ne citerai pas de noms qui sont d’ailleurs fort connus..

Mais en fait, il ne faudrait quand même pas stigmatiser les djeuns des banlieues adeptes des remarquables « tournantes » quotidiennes.. que voulez vous faire, les prisons sont déjà pleines… VIVE LE VIOL DES ENFANTS, c’est ce que dit la loi chia pas trop vite.

Philippe@9.3

C’est visiblement ce que dit la loi actuelle. Schiappa n’y est pour rien.
Après, si vous n’éduquez pas vos enfants, et interdisez à l’école de le faire par pruderie religieuse, en attendant que votre enfant soit visité(e) par dieu comme la vierge marie, et bien c’est un peu de votre faute.
A quinze ans, il semble que nos enfants aient déjà vu pour la plupart du porno. Prétendre qu’ils ne savent pas… vous ne voulez pas savoir, c’est pas pareil.

HARGOTT

On a bien compris: une loi….Le ou la ministre n’y est pour rien. Le gouvernement n’est pour rien dans la loi, etc, etc…Et Philippe n’est pour rien dans le gouvernement…
Quand on lit les délires de philippe 9.3, on se dit: « heureusement! »

Penelope

Sur qu’heureusement le philippe n’est pas au gouvernement ce serait la gauchiasserie puissance 10.

Pr Sheldon Cooper

Le viol est un crime et le reste avec cette loi

Wolf

Sur le papier. Il y a belle lurette que, les agressions sexuelles sont traitées comme de simples délits et donc, jugés en correctionnelle…
https://www.monde-diplomatique.fr/2017/11/BOUTBOUL/58085

Pr Sheldon Cooper

« Le premier guide est le respect de la volonté de la victime. Le deuxième, l’importance des faits. Le troisième, l’anticipation des réactions des jurés, car ce ne sont pas des professionnels. Le viol conjugal par un pervers est une problématique qu’ils connaissent mal. Elle sera mieux prise en compte en correctionnelle par des magistrats. »

Boudry

Obtenir un consentement sexuelle de la part d’une enfant de 13 ou 15 ans,à mon sens cela reste un VIOL tant l’innocence ,ou le manque de maturité d’une enfant de cet âge est inconscient des conséquences.
Evidemment Sheldon prétendra que les émotions n’ont rien à faire ici..Alors que légiférer sur ce problème est plus que déplacé.Rien ne justifie l’abus de faiblesse.
Pour ma part je ferai rétablir la peine de mort pour les pédohiles.

Pr Sheldon Cooper

Vous allez décimer le clergé avec votre peine de mort pour les pédophiles.

Paskal

Seulement le clergé catho ?

Pr Sheldon Cooper

Malheureusement, tous les clergés sont touchés. Et pour être honnête il me semble bien qu’en dehors des ecclésiastiques ce n’est pas forcément mieux.

Paskal

Oui mais une « atteinte sexuelle avec pénétration » n’est plus forcément considérée comme un viol, même sur « un.e » enfant. Vous n’en ratez pas une.

Pr Sheldon Cooper

Pour ce que j’en ai lu la sanction est plus sévère qu’avant.

Aldo

l’inclusif devient vraiment une tare mentale….

Aldo

N’est ce pas??? la secte des kemites est passee maitre de la chose….