Grâce à Schiappa, les enfants seront offerts aux pédophiles sur un plateau !

Au secours, ils sont devenus fous !

Mais jusqu’où les gauchiasses abrutis iront-ils dans l’absurde, le non-sens et la démesure ?

Comment peut-on envisager d’emmerder des parents normaux, ceux qui ayant conscience de leur responsabilité vis-à-vis de leurs enfants n’hésitent pas à leur administrer une saine fessée lorsqu’ils ont dépassé les bornes… en interdisant la fessée, quand par ailleurs ils viennent de faire un cadeau somptueux aux pédophiles, déjà trop souvent innocentés, avec la magouille de dernière minute du texte de loi « sur les violences sexuelles » qui vient d’être adopté !

C’est bien connu, les bisounours et autres idiots utiles gauchistes, prétendent qu’une fessée serait traumatisante … je peux témoigner, et ma fratrie avec moi, qu’il n’en est rien, et qu’au contraire ça seconde bien les méninges dans le processus d’assimilation du bien et du mal, du permis et de l’interdit.

Et c’est précisément ce qui manque à nombre d’enfants, dont beaucoup sont laissés sans surveillance et traînent dans les rues jusqu’à plus d’heure. Le défaut d’autorité de leurs parents leur vaudra ainsi, soit de finir en prison, soit de devenir les proies des pédophiles qui ne se contentent pas toujours de chasser sur le Net.

La gourdasse Schiappa qui menait cette loi meurtrière, prétend défendre les femmes contre des regards un peu trop appuyés surtout de la part des mâles gaulois, mais ne voit aucun inconvénient à ce qu’une gamine (ou un gamin… de nos jours eux aussi sont des proies des dépravés) de moins de quinze ans se fasse violer par une ordure pédophile !

https://ripostelaique.com/schiappa-sen-fout-du-viol-des-mineurs.html

Comment une maman de deux petites filles, qui prétend « se battre pour leur assurer un monde meilleur », peut-elle ignorer que le laxisme en matière de protection des enfants, est infiniment plus dangereux pour eux (incluant ses filles) ici et maintenant, que d’éventuels regards un peu trop insistants, hommage ou drague de la part d’adultes masculins envers des adultes féminines. 

Elle mélange tout la Schiappa !

https://www.closermag.fr/politique/marlene-schiappa-contrainte-de-faire-diner-ses-filles-devant-la-tele-au-ministere-pour-les-voir-un-peu-768609

A moins que cette dangereuse et hypocrite créature ne s’imagine qu’en mettant ses enfants en école privée (l’enseignement public c’est bon pour « les enfants des sans-dents-qui-ne-sont-rien »!), elles seront définitivement à l’abri de tout danger ?

Marlène Schiappa pense-t-elle que le viol c’est pour les autres, et que ses filles ne sont pas concernées ? C’est ignorer que pour les « migrants » sauvages, islamiques pour la plupart, la femme n’est qu’une femelle, simple réceptacle de leur sale plaisir dans lequel n’entre aucun sentiment, autre que leur soulagement personnel… et qu’à ce petit jeu, ils ne font pas de différence entre une enfant du Peuple et une fille de ministre.

Désormais grâce à cette incompétente qui a porté cette loi indigne, un viol ne sera plus un crime mais un simple délit !

https://francais.rt.com/france/50752-loi-schiappa-gros-bluff-selon-arash-derambarsh

Il n’y a plus de doute ! La France est gouvernée par des pédérastes, copains comme cochons avec les pédophiles… quand ils ne sont pas tout simplement les deux !

Saloperies ! Faites ce que vous voulez entre adultes consentants, cela ne nous regarde pas, mais ne vous attaquez pas à nos enfants parce que cela, ça nous regarde !

Continuez à provoquer « les gens de rien », mais malgré leur lenteur à réagir, gardez-vous de croire qu’il en sera toujours ainsi.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression