Grâce à ses drones, la police saura qui est chez vous le soir de Noël

Publié le 16 décembre 2020 - par - 47 commentaires - 2 681 vues
Traduire la page en :

Drone: drôle de drame, qui ne fait plus rire. À la limite on rit jaune. Le jaune c’est la couleur des cocus et les cocus, c’est nous.

Résistance Républicaine a signalé qu’en Belgique la police va employer des drones pour surveiller les citoyens pendant Noël et Nouvel An.

Seulement pendant la trêve des confiseurs ? ou bien aussi un p’tit peu avant et un p’tit peu après ?

Oui mais non, c’est pour surveiller les sauvageons et qu’ils ne se blessent pas avec des feux d’artifice et d’automobiles…

Mais tant qu’on y est, surveillons aussi un peu les réfractaires et les dissidents, les anticovid, anticonfinement, antimasque, antivaccin, pour leur bien, évidemment.

Pour ceux qui n’auraient pas lu cet article, en voici les liens car il est capital que tout le monde se rende bien compte de ce qui est en train de nous arriver.

Castex va-t-il, comme les Belges, utiliser des drones pour nous surveiller la nuit de la Saint-Sylvestre ? | Résistance Républicaine (resistancerepublicaine.com)

https://www.medias-presse.info/dans-le-limbourg-belge-la-police-utilisera-des-drones-a-camera-thermique-pour-surveiller-la-population-durant-noel-et-nouvel-an/137547/

“Ces caméras sont capables de détecter une présence humaine la nuit, y compris à l’intérieur de bâtiments. “Les images que l’on reçoit, qu’elles soient thermiques ou normales, aident les équipes à vérifier si les mesures corona sont respectées, notamment pour les feux d’artifices interdits. Notre but n’est certainement pas d’aller dans les jardins privés. Nous n’utilisons pas les drones pour ça”, affirme Yves Bosmans, policier à Genk.

Voici mon commentaire :

Une petite histoire vraie pour vous donner une idée de ce que c’est qu’un drone.

J’ai rencontré un professionnel du drone, un monsieur très sérieux qui fait des relevés topographiques, participe aux recherches en cas de personnes « disparues » comme dernièrement un parapentiste qui s’était crashé en montagne, etc.

Ce soir-là j’ai assisté à une projection. Le monsieur a montré un film, nocturne, dans lequel il avait suivi un groupe de chamois pendant toute une nuit. Le drone capte la chaleur émise par les êtres vivants. Le film est en noir et les silhouettes sont blanches. Extraordinaire : on voit les chamois se déplacer sur le flanc de la montagne, il y a un petit renard qui passe… et puis tout d’un coup, un des chamois lève la queue et fait caca. Grosso modo, les cacas de chamois ce sont de petites billes de la grandeur d’un petit pois. Eh bien, on voyait clairement des petits points lumineux sortir d’en dessous de la queue du chamois, tomber par terre et encore rouler quelques mètres jusqu’à ce quelles  s’arrêtent.

Les autres personnes ont rigolé et moi, terrifiée, j’ai dit : « Mon Dieu ! la guerre qui nous arrive va être terrible… ». Ça a jeté un froid et je n’ai plus été invitée aux projections.

Là il s’agissait d’un drone professionnel mais en vente libre, tout le monde peut se le procurer. Mais, si avec un drone normal on arrive à ce genre de performance/surveillance, imaginez ce que font les drones utilisés par les forces de l’ordre…

Le pire c’est qu’à part les gros bidules militaires, jusqu’à présent, il n’existe pas d’armes contre les drones. On ne peut donc pas s’en défendre. La question qui se pose c’est « comment se fait-il que les fabricants qui ne demandent qu’à fabriquer et à vendre n’ont pas encore mis sur le marché un rayon laser pour neutraliser les drones qui vous emmerdent, par exemple quand ils stationnent au-dessus de votre jardin ? » C’est pas curieux, ça ?

Imaginez que le soir du réveillon un drone vous surveille. Vous l’entendrez peut-être mais il y a peu de chances pour que vous le voyiez. Admettons que vous le voyez, qu’allez-vous faire? Les fanfarons disent qu’ils vont se précipiter avec leur fusil (de chasse?) et vont essayer de l’abattre ? avec 1 balle ? avec des chevrotines ? Par contre le policier qui actionne le drone, il vous voit et il vous voit sortir avec un fusil et tirer. 30 secondes plus tard vous entendez les sirènes et 10 minutes plus tard vous êtes en tôle et là ça va chercher loin…

Tirer au fusil de chasse dans une agglomération… et tout ce qu’on peut invoquer au nom de la loi qui règlemente la chasse… Rébellion contre les forces de l’ordre, dégradation de matériel militaire et tout ce qu’on peut invoquer grâce aux lois antiterrorisme… Vous aurez de la chance si vous échappez au tribunal militaire. Ajoutez-y tous les anti-chasse et les anti-possession d’armes… Vous ne savez pas quand vous aurez un prochain Noël en liberté. Vous allez devenir le terroriste qu’il va falloir mater pour faire un exemple.

Ça va se terminer à Cayenne…

Et c’est pas tout : il existe des machines qui détectent à travers les murs combien il y a de personnes dans une maison… Justement les « capteurs thermiques » dont parle l’article. J’ai vu ça au sujet de la guerre contre les terroristes et en Afghanistan… Eh bien ça y est : maintenant c’est contre nous. On ne pourra même plus cacher quelqu’un dans la maison, ni recevoir un amant en catimini, ni cacher à combien on est autour du sapin… Les machines diront tout de suite combien de personnes il y a dans votre habitation, où elles se déplacent… on pourra capter leur voix, écouter ce qu’elles disent, la couleur de leur slip, etc…

Imaginez qu’ils puissent savoir quels cadeaux vous offrez, combien vous avez dépensé pour les acheter et en extrapoler des conséquences pour contrôler votre déclaration des impôts… Au point où on en est, plus rien ne nous étonnera.

Ce qui est étonnant, c’est que nous l’acceptons.

Pire : nous avons eu un véritable engouement pour les drones, nous en avons offert à nos enfants pour Noël…

Eh bien voilà : la boucle est bouclée.

Anne Lauwaert  16.XII.20

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
RODRIGUE

Il existe des moyens très simples pour se protéger des images y compris thermiques, IR ou acoustiques !
Partez du principe que tout est cachable ou brouillable avec des moyens simples quand on connait les caractéristiques des “capteurs” employés !

Prouvencau

Noël? BOF ,tout aussi chiant que le premier mai ou le 14 juillet…

Prouvencau

NOEL. ……. ? BOF ! , tout

MortAuxCons

Amis belges, un bon cal. 12 et le drone fera une drone de tête.

Laurent Raggos

Un tel drone n’a peut être pas une autonomie aussi longue qu’on pourrait imaginer. Les villes représentent des surfaces immenses à scanner. Et ces drones étant des machines très coûteuses, ils ne pourront pas en avoir des quantités illimitées. Par contre, pour faire peur aux gens, en faisant des contrôles sporadiques et en en faisant un battage médiatique important, ils peuvent être efficaces. Pour ne pas perdre de vue la réalité: voyez combien de fois dans votre vie d’automobiliste la police a contrôlé votre permis de conduire? Il n’y aura pas non plus un drone au-dessus de chaque quartier. Alors j’attends de voir…

POLYEUCTE

Le Capitaine Drone n’avait pas pensé à ça en libérant Paris… Un Char !
Rassurez-vous ! Il existe des moyens de protection quand Macron se déplace…
Encore un Privilégié !

joseph d arimathie

il existe des brouilleurs d ondes pour les drones mais …chut ….

zéphyrin

rassurez vous Anne, l’arme absolue n’existe pas, et n’existera jamais.
Des armes anti drones vont fleurir , des détecteurs, des paravents, des brouilleurs , des projectiles , des filets projetés , c’est la loi du marché des armes…il est infini et juteux.
mais le citoyen de base déjà fliqué avec son ordi, son téléphone, ses cartes de paiements, les caméras urbaines…subira cette surveillance supplémentaire avec résignation.
sans doute s’imaginent ils résoudre les problèmes des zones de non droit avec ces drones de machines…moi je parie que non.

Rems

Je fais parti des anticovid, anticonfinement, antimasque, antivaccin et j’emmerde Castex et ses copains !!!!!

Lisianthus

Bravo, moi aussi… Joyeux Noël !

Cyprien

Excusezmoi, je n’en vois pas bien l’intérêt puisque le nombre de 6 adultes est seulement recommandé. Expliquez-moi parce-que là je vois pas. Ils verront les soirées privées échangistes aussi?
Il y en a qui vont bien s’amuser en visionnant.

MortAuxCons

J’m’en fou chez moi les volets se ferment à la tombée du jour. Alors ils ne verront rien du tout les tocards

RODRIGUE

Si avec des capteurs thermiques, on peut voir à travers les murs ! C’est avec ça qu’on plombait à distance des types avec des fusils planqués derrière des murs de brique ou parpaing au calibre 50 déjà en Bosnie ! Sûr que ça date pas d’hier et que ça s’est perfectionné depuis !

Jacques B.

“Au loin, un hélicoptère glissa entre les toits, plana un moment, telle une mouche bleue, puis repartit comme une flèche dans un vol courbe. C’était une patrouille qui venait mettre le nez aux fenêtres des gens. Mais les patrouilles n’avaient pas d’importance. Seule comptait la police de la pensée.”
– extrait de “1984”, George Orwell –

À part ça, les temps que nous vivons n’ont rien à voir avec la mise en place d’un régime totalitaire…

Une patriote

Cherchez l’erreur , Sarko poursuivi pour l’affaire des écoutes, pendant que Macron ordonne la surveillance des français à leur domicile ! Là il OUTREPASSE ses droits en ENTRANT dans la vie privée des gens et en violant leur intimité !!!

barracuda 58

Donc il pourront aussi, à l’instar des daims et des chamois, savoir si l’on fait un petit pipi ou un gros caca.

Maurice

Il existe une parade pour bloquer un drone, un brouilleur de GPS.
Un drone se dirige à l’aide d’un positionneur GPS si celui-ci est brouillé…

Phil93

la police a des détecteurs de brouilleurs…

Une patriote

Pas d’argent pour les masques, pas d’argent pour les hôpitaux dont Macron fait fermer les services, pour le personnel hospitalier qui n’a reçu qu’ 1/2 prime, pour payer les heures supplémentaires des policiers, pour fournir du matériel neuf et moderne à nos soldats, pour refaire les commissariats, pour maintenir ouverte les petites écoles, pour garder les petits fonctionnaires, etc, etc la liste serait trop longue, MAIS de l’argent pour acheter des drones afin DE VERBALISER les automobilistes sur le réseau routier et surveiller la population. LAMENTABLE de voir à quel VITESSE la dictature Macron Ceausescu se met en place pendant que les veaux laissent faire !

HARGOTT

Nous, nous pourrons voyager dans les transports en commun le soir et la nuit de Noël: on ne risque rien, à 500 dans une rame ! Mais pas voyager seul dans sa voiture personnelle, c’es trop con-taminant !
Ensemble, respectons les gestes barrière.

kabout

a Noel chez nous nous seront bien chez a la maison mais pas a 6 mais a 13 et sans masques,barrieres,distances a la con,si la police veut venir boire un petit verre de rhum ce sera avec plaisir !

Belle Rebelle

Mais ces drones il faut les utiliser pour traquer les envahisseurs repousser les clandestins aux frontières pas pour traquer les français!

zéphyrin

la hantise de la dépopulation européenne guide leurs idées.
Car le nombre finit toujours par faire loi…
et pourtant que de boulots pénibles pourraient être remplacés par des mères au foyer acceptant de regonfler notre natalité et financées honorablement pour cela.
hé les filles et gars qui bossent dans les bureaux, combien de temps ça vous prendrait de vider vos corbeilles et donner un petit coup de propre de temps en temps. ? c’est plus rationnel qu’une pauvre malheureuse se fasse bouffer la santé en passant des heures dans les transports en commun pour vider vos corbeilles ?

napoleonkom

La solution: achetez des couvertures de survie et collez les au plafond ou sur le sol à l’étage si vous en avez un (en plus c’est joli, c’est tout doré, ça va avec les décorations de Noël). Elles masquent votre signature thermique, aussi quand le drone passera au dessus de votre maison il ne pourra rien détecter.

Fanplan

Il y a aussi les futurs drone pour se deplacer. Certains francais pensent que c’est la liberte ! Sans penser que si eux se deplacent en drone de transport les 65 autres millions de francais le feront aussi ! Et donc a nouveau des emgouteillage des accidents des amandes des controles de police

Belle Rebelle

Oui des amendes…. les amandes très bonnes à manger

Anne Lauwaert

En effet moi aussi je me suis demandé comment la résistance aurait pu fonctionner avec les drones à capteur thermique qui empêchent tout camouflage… ils vous voient dans les buissons, sous une bâche, dans une grange… Comment allons-nous pouvoir nous mettre à l’abri si la guerre qui est annoncée éclate ?

patphil

ils vont fort, ils osent tout, les gaulois sont des moutons passifs qui vont à l’abattoir pas seulement pour l’aïd

BERNARD

Pour saturer les caméras de vision nocturnes iR mettre le chauffage à fond –mais le futur référendum pour la sauvegarde de le planèèèèttte et de gréta nous l’interdira–

Sinon, pour les descendre, un bon lance pierre et un peu d’entraînement feront l’affaire.

Sinon, on vend sur amazon des systèmes à laser (verts ou bleus) d’assez forte puissance (entre 10 et 50 W), bien sur on ne peut pas descendre le drone avec, mais on peut probablement saturer les systèmes optiques, ou même les endommager avec ça. Attention quand même, ce ne sont pas des jouets pour les enfants., compter qq centaines d’euros.

MortAuxCons

Paintball sur les caméras

Marie france Cheikh

Il se pourrait qu un jour , lors d un bain de foule, un drone surgissant de nul part et boum..Vous saisissez ? Un drone ça peut servir pour de multiples tâches. J dis ça, j dis rien. Parfois les choses peuvent se retourner contre vous.

Anne Lauwaert

bien sûr ils sont faits pour ça : c’est l’élimination ciblée qui se pratique un peu partout, Afghanistan & Co

François BLANC

Drône = oiseau de métal qui ne résiste pas à une décharge de chevrotines et encore moins à une balle de 7,62

Cyprien

Peut-être, mais toi tu resisteras pas à la police neuneu.

Voici 2500 ans, Platon avait indiqué que la république était l’ antichambre de la tyrannie.

Laurent P

Ah là là, dès qu’on parle “arme” on mesure combien le civilisé est handicapé par rapport à la brute du moyen-âge… Le civilisé pense tout de suite “fusil de chasse” là où la brute du moyen-âge va penser “arbalète”. L’arbalète est parfaitement capable d’abattre une cible telle qu’un drone à plusieurs dizaines de mètres, dans le plus parfait silence. Et la possession d’une arbalète est légale. Pareil pour la défense du domicile : pas besoin d’arme à feu, une simple machette, ou mieux un glaive romain de fabrication moderne, est AMPLEMENT suffisant. D’ailleurs la plupart des occidentaux tués en Europe par les islamopithèques le sont à coup de… banals couteaux.
Pour Noël :
https://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

Anne Lauwaert

Moi aussi je fantasme : je me vois en Clint Eastwood, ceinture noire de ju ji tsu , d’Artagnan, John Wayne, Lucky Luke, même american sniper… et j’en passe… mais contre une rafale de Kalashnikov, un glaive romain c’est risqué et contre un drone une arbalète , pourquoi pas, mais où vous cacher si le drone vous détecte avec ses capteurs thermiques ? l’imagination optimiste fait du bien mais ne va pas nous mener bien loin sur le terrain. C’est justement parce que j’ai une collection de DVD que je ne me fais pas d’illusions.

Clotilde Prouvost

Les compteurs Linky ?

incongru

terrible !
le pire, c’est que c’est très, très réaliste !
j’aime bien l’histoire des petites crottes, et les nigauds qui rient, c’est cela le danger, personne ne pense à mal, pas vrai? pan, t’est baisé !
il suffit pourtant d’imaginer ce qu’aurait été la Résistance si la technique d’aujourd’hui avait été disponible au service de la répression ;
alors, si vous êtes un Candide lambda !

adadgiocrescendo

Le passage sur les crottes de bouquetin m’as bien fait rire désolé pour l’auteur de l’article . Il me fait penser a jacouille des visiteur qui découvre l’électricité jour /nuit .Il s’agit de camera thermique montées sur drone . Les crottes de bouquetin sont à température du corps ,il est donc normal que la caméra thermique les voit . En revanche je suis dans le rôle de jacouille qui découvre la technologie basée sur l’électromagnétisme permettant de détecter à travers les matériaux . Tout est à double tranchant l’utilisation bonne ou mauvaise de ce que l’on découvre et en fait.

ankou

si vous avez peur des drones, j’espère que vous avez cassé votre téléphone

Viktor

Planqué sous votre camouflage guillie, si bon tireur au 200m, avec votre carabine en 223 Remington équipée de sa lunette de tir à vision nocturne et revêtu de votre combinaison anti I.R., il ne vous reste plus qu’à attendre le drone. Vous n’avez droit qu’à un seul coup, celui qui fait mouche !

Anne Lauwaert

mais cher Viktor, vous ne pouvez pas vous planquer sous un camouflage, ni même dans votre maison: les capteurs thermiques du drone vous voient blanc sur noir comme un chamois qui fait caca sur une pente raide

Viktor

Mais chère Anne, n’oubliez pas que j’ai revêtu ma combinaison anti infra-rouge. Pour aller dans votre sens nous revenons à l’éternelle opposition entre la lance et le bouclier voire même où le dernier char russe T14 Armata allie les deux. La meilleure défense va être l’arme EMP Electro-Magnetic-Pulse qui en quelques secondes vous grille toutes l’électronique et vous ramène au XIXème Siècle. Si vous n’avez lu “One second after” de William Forstchen publié en 2009 acheté dès maintenant une 2ch Citroën des années 50 et vous pourrez encore vous déplacer. Sérieusement l’EMP inquiète toutes les armées du monde qui protègent au mieux leurs systèmes contre par ex. une explosion nucléaire en très haute altitude sur leur territoire.

joseph d arimathie

sans aller aussi loin , je crois que les FDO recevront des ordres pour aller emmerder les chretiens pour la messe de minuit et du lendemain . plantons a l entree ? comptages a l interieur ? GESTAPO ON VOUS DIT ! je parle de nos politiques et pas de CEUX … qui executent les ordres ….du coup , moi qui suis ferocement anticlerical , contre tous les clerges , je suis pris d une irresistible envie d y aller ! AH c est con un GAULOIS REFRACTAIRE ….a propos , aucun maire n a propose de nous preter un stade pour la messe ? y aurait il des relents de christianophobie en FRANCE ? sommes nous victimes de STIGMATISATION ?

Viktor

C’est alors que les FDO tomberont à la fois dans les embuscades tendues par les muzz et les cathos. C’est pourquoi notre armée qui est d’abord celle du pouvoir avant d’être celle du peuple agira en force d’interposition et que le peuple pour se libérer ne pourra que créer une ALN (Armée de Libération Nationale) avec l’aide d’une puissance étrangère comme l’a fait le FLN en Algérie.

Viktor

A l’instar des staliniens, les macroniens veulent détruire le christianisme et ses traditions. Dans un premier, ils se servent de l’islam pour cette besogne et du prétexte de la laïcité pour s’en laver les mains. Souvenons nous que la Pologne voire les Russes après plus de 70 ans de persécutions religieuses n’ont pas perdu leur foi. Allez en Russie et vous verrez aujourd’hui les églises orthodoxes remplies de toutes les générations. A telle enseigne qu’une immense église orthodoxe vient d’être construite pour l’armée et dédiée au patriotisme.

Lire Aussi