Grâce à Sifaoui, la France entière a pu voir ce qu’était un musulman « modéré »

Publié le 15 octobre 2019 - par - 32 commentaires - 4 144 vues
Share

Avez-vous constaté l’insupportable agressivité de Mohamed Sifaoui, musulman « modéré » comme il se présente lui-même, sur CNews, face à Éric Zemmour, toujours courtois et poli comme dans tous ses débats, calmement amoureux de la France ? Imaginez un peu ce que sont les musulmans radicaux ! Avez-vous remarqué, dès les premiers instants du débat, comme cette différence était criante ?
Bien sûr, vous avez remarqué, vous les patriotes dont les yeux sont grands ouverts, que ces symptômes, ces signes sont on ne peut plus révélateurs d’un futur très inquiétant.

Sifaoui, le « modéré », qui, accessoirement, estime qu’il est le seul à avoir le droit de couper sans cesse et sans vergogne la parole de ses contradicteurs, Zemmour, en l’occurrence, face à qui il se dévoile arrogant, méprisant et même carrément grossier, voire menaçant.
On a eu droit à, d’un côté des arguments basés sur des faits ou des écrits, de l’autre une agressivité proche de la haine. Des propos tenus et des arguments avancés courtoisement mais fermement d’un côté, des invectives de l’autre.

Comme à son habitude, Zemmour renforce son propos de citations. Méthode insupportable pour Sifaoui qui le traite de cuistre, ce qui, vous en conviendrez, est d’une grande élégance et un comportement apte à rallier à lui les fins esprits littéraires.

Tiens, tiens, citer, sur un plateau de télévision française, les grands écrivains français des siècles passés est, au mieux ridicule, au pire odieux, mais se vanter de connaître mieux que quiconque le monde de l’islam et les textes musulmans commande de s’extasier ? Ce constat, à lui seul, n’est-il pas un puissant révélateur de l’état de notre pauvre France ? Que faut-il de plus probant à l’imbécile troupeau moutonnier que sont nos inquisiteurs, pour le faire arrêter de bêler et enfin réfléchir ?

Zemmour décrit sa façon de voir l’islam, Sifaoui considère qu’il est incompétent pour en parler, c’est le côté tolérant de Mohamed, qui sous-entend par là qu’un débat sur l’islam, en France, ne peut se tenir qu’entre musulmans. Ben voyons ! Le mot France, au passage, semble écorcher la bouche de Mohamed, quand il provoque la passion amoureuse chez Éric.

Notre musulman « modéré » s’octroie le monopole du cœur, face à Éric qui lui, bien sûr, n’est capable d’aucun sentiment humain. Éric se situerait-il au niveau de l’animal sauvage pour Mohamed, lui, l’homme civilisé, défenseur d’une idéologie baignée d’amour universel ? Bon sang, mais c’est bien sûr, il y a deux camps en France, celui du Bien, peuplé de gens sensibles et ouverts, et celui du Mal, les brutes incultes que nous sommes. C’est simpliste, pardon, je voulais dire, simple. Il y a ceux qui ont le droit de s’exprimer et ceux qu’il faut condamner au silence.
Le mépris de Sifaoui atteint un sommet quand, à la fin du débat, il rétorque à Christine Kelly, « je ne réponds pas par oui ou par non, je laisse ça à Zemmour » ! Évidemment Mohamed le « modéré », Mohamed le parangon de tolérance, Mohamed le puits de connaissance a besoin de beaucoup de temps et de mots pour répondre à une question, pour analyser finement et avec discernement un sujet, face à Éric dont l’inculture et le maigre vocabulaire ne méritent que quelques courts instants pour exprimer ses courtes vues, enfin, pour Mohamed.
Mohamed la classe, Mohamed la grande conscience de notre temps, Mohamed le raffinement intellectuel français, Mohamed, une chance pour notre pays.

Mais, face à Mohamed, j’ai vu Éric à qui je ne dirai jamais assez merci.
Merci Éric d’avoir, avec votre immense talent, fait une fois de plus tomber un masque de carnaval. Ce ne fut pas trop difficile pour vous. On n’est pas foutu de trouver parmi vos opposants autre chose que des nains intellectuels ou des crétins empêtrés dans leurs mensonges, leur langue de bois, leurs contradictions, leur double langage, mais, merci d’avoir encore dégonflé une baudruche.

Voilà ce qu’est un musulman « modéré » dans un pays, la France, dont une partie du peuple continue à se complaire dans un désespérant aveuglement. Un aveuglement qu’elle paiera par le sang, quand la loi naturelle de la démographie s’imposera à elle, cette France frappée d’une cécité mortelle.

Jim Jeffender

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
LEVITTE

UN SEUL ISLAM DES INDIVIDUS DIFFERENTS PRETS OU PAS A PASSER A L »ACTE !!

Joseph NAHRA

Très bien dit et très bien fait

AFMC98000

Un musulman radical a le même livre de chevet que le musulman modéré, le coran. Dans les textes, les versets mortifères, pédophiles, racistes, intolérants et machistes peuvent-ils être lus différemment par l’un et par l’autre? Le musulman modéré ne peut l’être que superficiellement, en creusant un peu, on se rend vite compte que ce n’est qu’une façade pour tromper les crédules. Chassez le naturel, il revient au galop.

John

Un musulman modéré ne veut rien dire. C’est comme si je disais un violeur gentil, ou un menteur delicat

Pierre DARGELOS

Argument supplémentaire pour interdire le voile des accompagnatrices des sorties scolaires:
Toute sortie scolaire est une modalité, et un espace, choisis pour atteindre tel objectif d’un programme d’enseignement. Elle est d’ailleurs précédée d’une préparation et suivie d’une exploitation. C’est dire que la sortie de l’établissement est une séquence de l’acte d’enseigner. De ce fait, l’école, si elle sort de son habitat géographique, est toujours l’école,mais hors de ses murs. C’est d’ailleurs ce qui justifie l’assurance « scolaire » prévue.
Il n’est donc pas question d’y accepter tel porteur de son identité religieuse ou politique.
Un ministre de l’Education devrait savoir cela !
Pierre Dargelos
Inspecteur des l’Education Nationale, retraité.
Ex élève-inspecteur de l’ ENS de Saint- Cloud.

citoyen radical

monsieur DARGELOS,merci de faire »émerger » cet argument irréfutable! .

gabriel zallas

J’avoue une certaine admiration pour E.Zemmour et son art de maitriser ses nerfs devant ses détracteurs de mauvaise foi. A sa place j’aurai craquer depuis longtemps en leur foutant mon poing dans le gu… a tous ces connards . Quelle santé il a !!

Jean-jacques

Que font des gens comme ca chez nous???

Jean-jacques

Une agressivité, violence et mauvaise foi si typique – tout en, taqya oblige, il n’a que les mots « NOTRE république », « NOTRE pays », « NOTRE France » a la bouche…

paris

il parle bien JIM merci à lui

POLYEUCTE

Je continue à penser que cette première émission de Zemmour fut un coup de pub réussi de CNews. Il fallait bien « Ca » !
Le « Modéré » et la « Modératrice » Kelly ont fait leur boulot… Empêcher Zemmour de parler !
Le « Chant du Partisan » fut cependant entendu !

Laurent Barre

Pour plus d’information, voici ce qu’est l’islam au travers de cette vidéo.

zéphyrin

on a tous vu la même chose…évidemment
mais vous verrez dans les médias prochainement fleurir les mots pour qualifier
les opposants à l’islamisme ; la haine , la violence inacceptable de leurs propos,
les bruits de bottes qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire…etc
journalistes et mauvais politiques .pratiquent abondamment (comme les jeunes devant leur ordi) l’art du « copier-coller » ….. des fainéants vous dis-je (rire)

HARGOTT

J’ai essayé de regarder le « débat ». J’ai jeté l’éponge! Sifaoui ne laisse pas Zemmour développer ses arguments et l’interrompt sans cesse; dès que ce dernier reprend, la cerbère de service l’interrompt en lui disant: « je peux vous poser une question? » On est en plein dans la propagande C News qui « invite » Zemmour pour:
1/ Montrer son « objectivité démocratique ».
2/ Tout faire pour le tacler, disqualifier, caricaturer et même lui demander de s’expliquer pour l’empêcher de s’expliquer.
La télé du grand capital et des multinationale, c’est une coulée de merde.

Jill

Depuis le temps qu’on entendait parler des musulmans modérés ;enfin on en a vu un… ben
merde il fait peur ;je ne comprends plus.

Berton

Momo, casse toi, tu es repéré.

AFMC98000

La démonstration de la takiya coranique par excellence. Dès que le musulman sort de sa fausse modération, il devient vite radical.

Francoise Galtier

Merci, au rédacteur de cet article pour cette fine analyse. Tellement vrai !!!!

tirebouchon

Faut-il être les rois des cons pour ne pas se rendre compte que ce Sifaoui n’est qu’un sous-marin des services Algériens…et que cet homme est un anti-français comme la grande majorité de ses coreligionnaire ! Comme Benalla un serviteur de son roi l’homo-sapiens qui sévit au Maroc ! Il n’y a pas d’autre solution que de virer tout ces pseudo modérés qui ne veulent que la chute de la France et la disparition des français ! Qui a fait une enquête sur les origines de Sifaoui, quels ont été les rapport de sa famille avec la colonisation et la guerre d’Algérie ? Y-a-t-il chez lui un désir viscéral de vengeance ? Un enquête sérieuse par des services sérieux seraient les bienvenues sur tous ces musulmans à qui nos merdias donnent la paroles !

Julien

Tres juste remarque … ça ne fait que montrer leur duplicité …

AFMC98000

Sifaoui vient de sortir un livre pour dénoncer le derives des musulmans radicaux et cherchait une tribune de plus pour en faire la promotion. Il a raté le coche en dévoilant son vrai visage. Un musulman modéré est un radical en sommeil.

Rems

Zemmour l’amour de la France, Sifaoui le pourri aigri.de la république ……….

patphil

sifaoui est un pro de la taqiya, il l’a démontré!
musulman modéré !!! mais mahomet (mouhamed en arabe) avait tout prévu :

le coran est il réformable?
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 « le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde
15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux
le coran est il interprétable?
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité

Andre

Le coran n est qu un ramassis de haine envers tous les non musulmans, depuis quand D.. est mêle aux boucheries barbares des islamistes..voyez ce qui se passe dans le monde, les guerres actuelles ne sont menées que par les musulmans., conquérir le monde et islamiser les peuples de toutes les nations. Regardez ce qui se passe au moyen orient , ces massacres au nom d j’allaih .. il faut que le monde réagisse avant qu il ne soit trop tard , s il n est pas déjà!!!.

Raoulpierre

Il s’est bien énervé le pauvre Momo et en plus malpoli il coulait la parole a Riri et en plus. Je te cité Renaud Camus oh lalala la référence very Bad mon pauvre sifaoui va donc vivre en pays muzz. Donne l’exemple invite tous tes amis et smala a quitter la France. Mais non. Ici. Cool on entends pas le muezzin hurler au petit matin. V est plus cool la France hein.

Jill

Sifaoui  » modéré » ;c’est dire comment doivent être les autres… Ceci étant, nous n’avons jamais eu d’illusions sur l’Islam et ses adeptes.

Garde Suisse

Pour moi, le sommet de la bêtise, de la méchanceté et finalement de la connerie à été atteint quand Sifaoui à jeté son bouquin en direction de M. Zemmour, par ce geste il montrait tout le mépris du Musulman pour le Juif. Jamais je j’aurai cru assister à une telle scène à la télévision française. Imaginez si Jean-Marie Le Pen ou un autre patriote avait fait le même geste envers quelqu’un, les cris d’orfraie qu’on aurait entendu !
Mais là rien pas de réaction ! Le musulman peut traiter n’importe qui comme un chien !

ROBERT MEAUDRE

Entièrement d’accord avec vous, ce geste a été le sommet de l’ignominie. On ne peut qu’admirer le sang froid de Zemmour qui n’a pas relevé. Et relever également le mutisme des gens du bien pourtant si sourcilleux quand on égratigne leurs protégés.

.Dupond 1

Sifaoui ne veut pas que Zem cite les passages assassins du coran ….et pourtant tous les corans les détiennent . Les corans des salafiste ou des modérés . L’islam des modérés est une invention de la bienpensance pour faire avaler des couleuvres aux niais . Si vous allez en AN leurs parler de muzulmans modérés ,ils vont vous rire au nez . Donc sifaoui applique la taqkia lorsqu’il veut nier les versets infectes

kabout

bien joué mr Zémmour vous avez réussi a faire montrer le vrai visage de sifaoui et donc le resultat lorsque l’ont donne la parole a ces pseudos experté de l’islam,sifaoui remis en place en direct et j’ai meme lu sur Boulevard Voltaire qu’il y aurait le match retour ! affaire a suivre.

OCTRON

« la loi naturelle de la démographie » !
Voilà la première loi que les abrutis qui nous ont submergé de diversité mahométane n’ont pas encore tout à fait assimilée, mais ça viendra bien assez tôt, j’ai hâte. Ils vont très vite comprendre qu’on ne plaisante pas avec les millions de merguez halal que ces ordures ouvertes à « toutes les religions » (surtout si elles sont d’importation) nous ont imposées au mépris du peuple français et de ses traditions millénaires !

Almatho

Sifaoui qui fait le mohamed ou vice-versa!