Grâce à vous, Simone Héricourt ne sera pas expulsée demain, mais…

SimoneHericourt7-2Les Français ont tous fait sa connaissance à Rungis, le 7 février, où son témoignage sur la réalité de la vie quotidienne des Calaisiens a fait sensation.

Ce jour là, avec beaucoup de pudeur, sur la fin de son intervention, Simonne Héricourt avait évoqué sa possible prochaine expulsion. Elle avait ensuite, dans un reportage sur TV-Libertés, expliqué plus précisément la gravité de sa situation : sa maison devait être vendue aux enchères le 18 mars, donc demain !

https://ripostelaique.com/calais-faire-empecher-lexpulsion-de-simonne-hericourt.html

Avec son mari gravement malade, cette femme de 60 ans, qui a toujours veillé à respecter les lois de notre pays, notamment en payant ses impôts, ne pouvait cacher son angoisse pour l’avenir qui les attend.

https://www.youtube.com/watch?v=irZSYLxqCRA

Après plusieurs contacts entre responsables associatifs, nos amis de France Rebelle, présidée par Philippe Gibelin, ont pris le dossier en main. Notre site a fait trois appels aux dons.

Les premiers résultats sont là. Suite à des négociations difficiles avec la banque, une première victoire a été obtenue : la vente de la maison de Simonne Héricourt est différée.

Une partie de la somme due a pu être donnée, pour recouvrir une bonne partie de la dette. Mais cela ne suffit pas encore pour boucler intégralement le dossier : rembourser intégralement la banque, payer l’avocat et faire face à tous les autres frais engagés pour empêcher l’expulsion de Simonne.

Le plus dur a été fait, il faut juste encore un petit effort de quelques donateurs. Nous savons que nous pouvons compter sur vous.

Simonne, et l’idée de la France qu’elle défend, le valent bien.

Voici le lien pour le bouton paypal :

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=56XE2J5WQSSQY

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Quelle tristesse. Avez vous pu avoir accès aux pièces du dossier ? Mes conaissances en droit du logement pourrait apporter des pierres à l’édifice. Merci

  2. Bonjour, heureux que mon modeste don , ai pu servir a éviter le pire ,pour l instant !!

  3. Bonne nouvelle que d’avoir retardé le pire.

    Une aide peut aussi être faite par chèque à l’ordre de  »NCI la France Rebelle » et envoyé à NCI France Rebelle , BP 17, 30127 Bellegarde.

    Adresse courriel: nationalite.nci@gmail.com

    Tout don bénéficie d’un avantage fiscal de 66% (sauf si on dépasse les 20% du revenu imposable). Si RL et RR (et bien d’autres) bénéficiaient de cet avantage, ils seraient moins pauvres!!

    NB: Je ne suis pas un adhérent inconditionnel de NCI. Certains aspects relevant d’un catholicisme intolérant me freinent énormément. Mais nul n’est parfait …

    • Sérieusement, vous pensez que c’est le moment de s’inquiéter d’un « catholicisme intolérant » en France ? Je me soucierais plutôt de 40 ans d’invasion et de terrorisme musulman dans le but d’installer le « grand califat occidental », mais chacun voit midi à sa porte.

      Si seulement ce ‘catholicisme intolérant’, invisible et inopérant avait produit la moindre action tangible contre l’asservissement de la France, personnellement je serais trop heureuse de lui prêter main forte – à lui et et à tout autre association qui poursuivrait le même but, qui est de libérer le territoire de l’envahisseur musulman. D’ailleurs, je n’ai encore jamais vu de ‘catholiques intolérants’ égorger les athées, violer leur filles, envahir leurs maisons et voler leurs biens. Par contre, je viens de voir le NCI faire ce qu’il fallait faire en faveur de Mme Héricourt.

      C’est le moment où jamais de se mettre en roue libre devant le danger au lieu de freiner et de former l’union sacrée.

  4. en FRANCE c est honteux que l on déloge des français comme cette dame alors que l on donne tout pour des migrants que personne n a été chercher ,ces associations devraient avoir honte ,elles aident plus un étrangers qu un français je me demande comment ils font pour se regarder dans une glace le matin ,et se dire :tien aujourd’hui hui je vais aider les migrants et je vais tout faire pour que ces cons de français n est plus de logement et c est se qui se passe en FRANCE LE FRANÇAIS DANS LA RUE ET L ÉTRANGERS BIEN AU CHAUD SOIT A L HOTEL OU AUTRE .vraiment nos hommes politique perdent et on perdu la tète ils viennent fou ,et je pense qu un jour ils vont le payer très chère et de tout mon cœur ,on fait pas du mal comme ça à des gens comme SIMONE C EST HONTEUX .et qu elle va garder sa maison honte à vous les associations

  5. Contente d’apprendre que le pire a été évité. C’est vraiment la moindre des choses que cette dame puisse demeurer au moins dans sa maison, après avoir vu le cadre où s’est déroulée toute sa vie, sa ville et sa patrie envahis.

Les commentaires sont fermés.