Grâce à Stéphanie Marteau, toutes les télés me réclament !

Stéphanie Marteau… Vous ne connaissez pas ? C’est une des nombreuses journaleuses qui officie à L’Immonde comme disait le Général De Gaulle. Ce journal à grand tirage, très bien pour allumer le feu comme disait Coluche. En fait un journal islamo-gauchiasse entièrement financé par vos impôts, car sans cette manne providentielle, généreusement distribué par ce gouvernement providence, il serait crevé depuis longtemps, comme d’ailleurs Libération, Le Nouvel Obs, L’Humanité et tous les quotidiens de propagande, qui appartiennent tous à des milliardaires, qui emploient des journaleux gauchos pour vendre leur salade.

Stéphanie Marteau se permet donc de faire un article ordurier sur moi. J’accepte tout à fait volontiers qu’on n’ait pas les mêmes idées que moi, car moi je suis un démocrate. Mais lorsqu’on colporte sur moi des inepties, je me défends et il faudra qu’elle en réponde cette fois devant la justice de notre pays !

Qu’elle n’aime pas ma chemise rose, elle en a le droit, ce sont ses goûts, mais quand on se permet des observations sur la tenue vestimentaire des gens que l’on côtoie, on prend l’extrême précaution de ne pas s’habiller comme un sac !

Cette journaleuse est comme tous les piètres journalistes. Ce qu’ils veulent avant tout, c’est faire le buzz sinon effectivement plus personne n’achèterait ce torchon puant !

On me dit haineux. C’est peut-être vrai, je ne le conteste pas, mais le contraire de la haine c’est l’amour, et moi j’adorais ma fille, autant que j’adore mon fils. Alors il me semble que ma qualité de victime injustement privé de ma fille par des salopards me permet d’avoir la haine, car ma fille ne demandait qu’à vivre, et elle a perdu la vie sur son lieu de travail ! La direction du Monde a d’ailleurs dû se rendre compte, dans un élan de lucidité, qu’ils étaient allé trop loin. Ils se sont dépêchés de remplacer le titre de cet article, prouvant quand même qu’ils avaient honte de ce qu’ils ont commis, car je ne pense pas que ce soit déjà arrivé au sein de leur rédaction.

Là où cela se corse, c’est qu’elle affirme des inepties : elle écrit que mon nom a été cité dans l’arrestation de certains membres d’un mouvement se dénommant AFO, et que j’avais l’intention de faire sauter le transfo électrique du Bataclan, afin que l’islamiste déclaré proche des frères musulmans ne puisse commettre un concert là ou 98 personnes ont perdu la vie. Là aussi, dénoncer des choses fausses sans preuves cela s’appelle de la diffamation publique, et c’est punissable d’un an de prison et 45000€ d’amende. Alors oui il faudra désormais qu’elle et son torchon répondent de ces faits devant la justice !

De même je pense déposer également une plainte contre ce sinistre Médine qui affirme que je projetais un attentat contre des musulmans. Comme ce pauvre type n’est pas très intelligent, vu les paroles abjectes de ses chansons qu’ils déblatèrent sur des sons inaudibles, il est fort à parier qu’il répète bêtement ce qu’une pauvre journaleuse affirme dans son torchon !

Ceci dit je suis obligé d’admettre que les journaleuses du Monde, peut être classées Cotorep, m’ont rendu un très fier service. On n’a jamais parlé autant de Patrick Jardin qu’après cet immonde article. Mon compte Twitter a doublé de ce qu’on appelle Twittos, de nombreux article se sont offusqués de la position de l’Immonde, mes comptes sur les réseaux sociaux s’affolent, et là aussi que des messages de soutien. Cela me rassure. Cela prouve que je ne suis pas aussi débile qu’on veut bien me le dire, et surtout comme cette journaleuse essaie de faire croire, je ne suis pas si seul. D’autres pensent comme moi et apparemment ils sont très nombreux !

Enfin moi qui ne passe pratiquement jamais à la télé là c’est l’affolement. Cyril Hanouna me veut dans son émission sauf que pour un problème d’agenda ce sera pour une autre fois, Morandini, Bercoff, BFMTV, Valeurs actuelles, Gilbert Collard. Bref autant cette Stéphanie Marteau (elle porte bien son nom !) est une très mauvaise journaleuse autant c’est une attachée de presse exceptionnelle, et je me dois de la remercier.

Alors Stéphanie, à quand la prochaine ? Peut-être devant la 17° chambre ?

Patrick Jardin

image_pdf
29
0

22 Commentaires

  1. Bravo Patrick, bravo Monsieur Jardin !

    Avec vous, pour la vie et la disparition de l’islam ; ce fléau universel, maudit et pervers, tout à l’image de son immonde prophète, le chamelier analphabète, hoirrible obsédé sexuel, pédophile et assassin de masse.

  2. Désolé, mais elle porte bien son nom !
    Que j’aimerai vous connaître P.JARDIN…
    Nous sommes de la même génération et, autours de moi, plus personne.
    Courage.

  3. Peut-être pensait-elle que M. JARDIN aurait pu lui servir d’enclume ? Bon aller, pour Mme MARTEAU juste un petit coup de faucille, cela lui fera du bien…

  4. Pour ce qui est d’hanouna , je vous conseille de décliner son invitation ! On a vu comment il reçoit ceux qui ne pense pas comme lui et ses amis !C’est du temps perdus !

  5. Encore une victime d’une enfance maltraitée: les coups de marteau-pilon sur la tête laissent des traces.

  6. J’admire votre courage à supporter le pire : l’assassinat de sa fille, rehaussé par d’infâmes et répugnants commentaires…
    Si les juges ne sanctionnent pas sévèrement ces dérives relevant de l’injure ce sera à désespérer de la France.

  7. si vous n’avez pas essayé le courage, tentez le: « vous n’aurez pas ma haine »
    La peur d’être une future victime, d’un viol, d’un couteau, d’un chef de rédaction via patron de journal subventionné guide leurs pas…. »pas moi les gars je vous pardonne d’avance » (sourire)

  8. La marteau porte bien son nom car elle est vraiment marteau. Avec un nom pareil elle ne pouvait qu’écrire dans un torchon comme l’immonde. Elle est vraiment irrécupérable il n’y a plus rien a faire pour elle .

  9. Faites-la condamner le plus sévèrement possible, ainsi que le torchon qui l’emploie (financé aussi par la fondation B&M Gates à hauteur de deux millions, pour sa branche Afrique, mais ça revient au même).
    Il faut être impitoyable avec ces gens qui nous crachent dessus du matin au soir et du soir au matin. Il faut qu’ils sachent que nous refusons de nous laisser faire, que nous refusons de reculer, et que nous contre-attaquerons à chaque fois, et plus fort qu’eux.
    Tout mon soutien, M. Jardin.

  10. on rappellera que la haine et la colère sont des QUALITÉS quand elles sont appliquées de manière juste !

    Jésus a dit : ayez la haine du mal !

    si ces ordures immondes du bataclan ne représentent pas le mal absolu, que représentent ils ?

    quand à la juste colère, on a en un exemple lorsque Jésus a chassé du temple de Dieu à coups de fouet des marchands là pour faire des « affaires » !

    tendre la joue droite c’est comme la baffe à macron : une insulte !
    de tous temps un homme qui baffe un autre homme est perçu comme une insulte qui pouvait aboutir à un duel mortel, il y’a quelques temps !

    le chrétien a le devoir de préserver sa vie et même plus : aller jusqu’à donner sa vie pour défendre sa famille ou ses frères dans la foi !

    jésus : « il n’y’a pas de plus grand amour que celui qui donne sa vie pour préserver celle des autres ».

    on ne préserve pas la vie en danger des autres en mettant des baffes aux agresseurs !

  11. Haïr ce qui est haïssable est la seule voix pour que l’Amour jaillisse et s’installe.
    Il n’y a pas de demi-mesure à l’Amour, Jésus nous l’a appris. Merci Seigneur !
    Monsieur Jardin, vous avez de la chance de pouvoir faire de l’humour avec tout cela, c’est ce qui vous permet de vivre et non pas de survivre.

  12. toutes les télés ? , maintenant je piges pourquoi chez moi la téloche ou la boite a cons que je regarde plus depuis 30 ans .

  13. Bravo Monsieur et vous avez raison, c’est devant la justice qu’il faut agir, s’il y en a encore une !!!

  14. monsieur jardin on attend avec impatience les attendus du procès qui vous condamnera forcément ou vous déboutera évidemment

  15. Malheureusement, dans le monde médiatique, l’oubli de l’important est vite oublié !
    Bon courage… Bravo pour ta force morale et physique à défendre ce que tu aimes.

  16. Trump va vouloir engager la marto pour sa prochaine election s il lit ce truc

  17. Cher Mr Jardin, le grand Audiard disait « les cons, ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît ». Cette dame Marteau illustre parfaitement cette célèbre citation…

    • LE PROBLÈME est que l’alfrance et non la (F) la vraie n’existe plus depuis des dizaines d’années , nous sommes dans au bled ici depuis 30ans ou en bougnoulie comme vous voulez tout simplement.

Les commentaires sont fermés.