Grâce à vous, j’ai repris espoir, je rentre donc en résistance contre les collaborateurs de l’islam

Bonjour à Toute l’équipe de Riposte  Laïque,

Je tiens dans un premier temps à vous dire que c’est la première fois que je parle librement et sans aucun pseudo à un média.
Je m’appelle Stéphane BARATOUT  et je suis fier de mes racines françaises chrétiennes.
ÇA y est, j’ai passé le cap de l’anonymat car je dois relever la tête et tenir celle-ci droite devant ces politiques qui ont vendu leur âme à l’islam et qui n’osent même plus aborder ce problème CAPITAL qui suicide notre Nation au nom des associations « antiracistes » ISLAMIQUES mises en place par des hommes politiques COLLABORATEURS de l’islamisation de la France et de l’Europe.

Je ne suis qu’un simple plombier, mais je sais me faire mes propres opinions sans avoir à digérer et à assimiler les FAUSSES INFORMATIONS diffusées du réveil au coucher par les chaînes de télévisions et les radios du style BFM et RMC.

Messieurs les politiques: ATTENTION à vos arrière-trains, les FRANÇAIS ont toujours et de tout temps su faire la part des choses et savoir quand des hommes et des idées nous envoient dans le mur et sur des terrains que nous ne voulons PAS.

Cela fait peu de temps que j’écoute et regarde les médias, je n’en prenais pas le temps comme beaucoup de « petits Français ». En regardant France 2, France 3, en écoutant RMC et en regardant son forum, je me suis aperçu que ces médias ne racontaient pas la vérité et qu’il la transformaient toujours en faveur des étrangers et surtout de l’islam :

–> à la télé: tout est fait pour parler de « jeunes » quand ils parlent délinquances  issus de l’islam
–> à la Radio: ils stigmatisent les forces de l’ordre en parlant sans arrêt de « bavures policières » quand celles-ci tentent en ne sachant plus comment faire d’arrêter des casseurs, crâmeurs de voiture, violeurs et trafiquants de drogues
–> Sur les Forums: c’est le summum: Les « MODÉRATEURS » suppriment et bannissent systématiquement tout propos qui touchent à l’islam ( RMC par exemple !!!!)

Je suis tombé par hasard sur une vidéo fort intéressante de Christine TASIN, ce qui m’a amené sur le site de RIPOSTE LAÏQUE, et là, je viens de REPRENDRE ESPOIR grâce à vous car je découvre qu’il existe encore des Français qui osent défendre notre pays et ne pas l’abandonner lâchement à une HORDE de COLLABORATEURS DE L’ISLAM.

Aujourd’hui, plus rien ne me retiendra pour étendre mes positions et DÉFENDRE MON PAYS.

Notez bien que je ne suis pas raciste, mais réaliste, pragmatique et patriote et je ne supporte plus que l’on crache sur la France et ses valeurs avec la bénédiction  des médias et des politiques corrompus souffrant d’un complexe d’infériorité par rapport à l’islam et à ses disciples qui s’engouffrent dans toutes les failles de notre société pour la dominer ( il me semble avoir entendu parlé de génocide par substitution,mais je ne suis qu’un pauvre petit plombier de base, alors peut être que je ne peux pas comprendre, car pas assez intelligent).

Aujourd’hui, j’ai 43 ans, j’ai toujours voté à droite, mais avant d’être complétement asphyxié par les paroles et assommé par les coups de poing sournois très appuyés et sans répit donnés au moral et à la volonté: POUR MOI: C’EST STOP.

Je viens de lire sur votre site que vous êtes convoqué au tribunal parce que vous défendez la France ainsi que notre histoire et ceci parce que des associations antidémocratiques payées par notre argent ont porté plainte contres vous !

J’en ai assez, je suis de tout cœur avec vous, et à ce jour je mets mes valeurs au service de la résistance française que vous incarnez avec quelques autres.

Je suis de Limoges, je discute avec d’autres personnes, et souvent, sans rien évoquer de particulier, une angoisse ressort, elle est palpable, le mal -être des Français qui résistent existe car nos paroles, nos phrases, doivent être contrôlées comme aux plus sales moments des dictatures, EN EFFET, LES RÉSISTANTS DOIVENT SE TAIRE !

Existe -t-il une structure sur Limoges ?

Merci de votre réponse, merci pour votre soutien, merci pour votre dévouement, merci d’oser.

PS: Bien entendu, mon message peut être publié si vous le voulez, cela ne me pose aucun problème, car je suis fier de mon pays !

A très bientôt

Stéphane BARATOUT

image_pdf
0
0