Grâce au Herr doktor Marty, on va piquouzer tout le monde !
Tout se passe comme prévu.
Le vaccin salvateur est là, vous n’y couperez pas. Ah bien sûr, il ne sera pas obligatoire, mais si vous refusez vous serez des parias, des proscrits.
Nos zélés agents vous le font comprendre, comme le bon Herr Doktor Marty, quel bon sujet, lui, il a suffi d’activer son instinct maléfique, sa haine naturelle !
Contre les #antivaccins, « il faut taper fort ! » déclare @DrMartyUfml.
Il explique dans #CàVous ⬇️ pic.twitter.com/aZYItSXwqt— C à vous / 6 À La Maison (@cavousf5) December 15, 2020
https://twitter.com/i/status/1338912137364828164
Ou cette brave député, en plus elle nous a rien coûté :
.@six_valerie propose la mise en place d'un "passeport vert" pour les personnes vaccinées, qui leur permettrait de se rendre au restaurant ou dans des lieux de culture. Cette mesure, mise en place en Israël, inciterait à la vaccination, fait-elle valoir.#DirectAN #COVID19 pic.twitter.com/rHBQvM8Qm9
— LCP (@LCP) December 16, 2020
https://twitter.com/i/status/1339251733315399682
Il y a bien eu le Pr Caumes qui avait dérapé mais on l’a vite récupéré, nos moyens de persuasion sont illimités… ha ha ha ha ha ha !
Vous verrez, notre opération culpabilisation a parfaitement fonctionné et tous, oui tous, vous réclamerez votre piqûre.
Mais ça ne suffira pas, ne croyez-pas vous en sortir si facilement, vous serez sous surveillance permanente, un de nos meilleurs représentants vous annonce le programme :
🎙️Bill Gates sur #COVID19
– maintenir fermés les bars-restaurants mais pas les écoles
– généraliser la vaccination
– retour à la normale en 2022⚠️Gates n'est ni élu ni médecin ni voyant.
Pourquoi l'interroge-t-on ?
Pourquoi ce qu'il annonce ressemble aux décisions de Castex ? pic.twitter.com/m1vH04rYuN— François Asselineau (@UPR_Asselineau) December 15, 2020
https://twitter.com/i/status/1338919489832935431
Pour vous rassurer on vous indique l’horizon 2022, pour l’instant !
La tyrannie sanitaire perdurera éternellement. Sauf pour nous les puissants.
Quel monde merveilleux !
Tenez, pour bien vous faire comprendre qu’il est absolument nécessaire de nous obéir, nous venons de contaminer votre Président bien-aimé. Vous savez, pour nous, il n’est qu’un employé parmi tant d’autres…
Honnêtement, au début nous pensions rencontrer plus de résistance. En fait non, tout s’est passé comme prévu, comme dans un rêve.
On vous a tout fait gober, les masques, les gestes, les résidences surveillées, les ausweis, la deuxième et bientôt la troisième vague, non seulement vous ne vous êtes pas révoltés mais vous en avez redemandé. Comme les restaurateurs, les commerçants, les pseudo-artistes, c’était à qui se présentait comme le meilleur élève.
Nous les avons punis quand même, avec nous la soumission ne peut-être que totale, nous n’acceptons pas les ½ lâches.
Quel travail magnifique nous avons accompli, nous vous avons conditionnés par la peur, la terreur et maintenant vous vous pliez à notre volonté. Hé oui, nous contrôlons tout, absolument tout. Nous avons réussi l’exploit de vous rendre complices de votre propre aliénation.
Notre règne ne fait que commencer, esclaves vous êtes, esclaves vous resterez.
Paul Le Poulpe