Grâce au yeti Dupond-Moretti, je sais qu’en France, on ne risque aucune agression

Le nouveau ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, a rassuré nos compatriotes, inquiets par ce qu’on appelle l’ensauvagement de la France. Tout cela n’est qu’un sentiment d’insécurité, et un fantasme véhiculé par l’extrême droite. Grâce à lui, des millions de Français, hier inquiets, sont totalement rassurés, et savent que la France est toujours un pays où il fait bon vivre, et où on ne risque aucune agression. Qu’il en soit remercié.

image_pdfimage_print

51 Commentaires

  1. Le « sentiment  » d’insécurité est bien entendu subjectif, puisque c’est un « sentiment », le ministre détourne habilement la discussion, c’est un truc de tribun qu’on apprend lorsqu’on débat en public…. qu’il parle plutot directement de l’insécurité palpable à travers les chiffres ///

    • Oui et ce n’est pas parce qu’on répète dix fois un mensonge qu’il devient une vérité, non mr dupont morito pas de fantasme c’est la réalité

  2. Encore un menteur dissimulateur qui raconte des histoires à dormir debout les yeux dans les yeux . Ca me rappelle Cahuzac…. Heureusement et malheureusement nous pourrons lui rafraîchir la mémoire dans les semaines qui viennent car ce n’est certainement pas à cause de lui que les racailles vont arrêter leurs actions sauvages .

    • ils veulent nous voir disparaitre, nous remplacés par des gens au qi obsolète.une armée d’esclaves aux services de ses maitres immondes.allez chants des partisans, et marseillaise immonde.ces atroces, nous ne veulent pas du bien.car le peuple européen, n’est pas de souche judéo-chrétienne.mais aryenne.les trois religions des sables, non rien avoir avec l’Europe.chacuns chez soi.pour le bien être de tout les peuples.les protocoles sont un faux, pour sur, regardons la politique mondiale.c’est écrit dans ce manifeste horrible de se qu’il ce passe aujourd’hui dans le monde.

  3. Ensauvagement, oui, mais pas vraiment tendance « bon sauvage », à la Rousseau….

    • je dirai juste, un narbonoide au teint olivâtre.tout ce qui vient du sud, est de la merde.regarder vers le nord est plus rugueux et opiniâtre.j’ai lu guenon,et l’italien dont je ne rappelle le nom.julius évola,pas loin ébola.son livre chevauché le tigre est une captation énorme de conneries disciple du même guénon,tellement cela pue la merde avec leurs présumée tradition.guénon encensé par les merdias francs macs, qui c’est converti à la religion d’amour et de paix.vu sa tronche, ce n’était pas un gaulois,juste un narbonoide .c’est pas du nietzsche.le plus grand penseur du 19’iéme siècle,aujourd’hui inégalé.dussé-je en faire aboyer.

  4. c’est le problème entre le réel et le ressenti….il frappe tous les pays.
    les migrants et enfants pistonnés des dirigeants africains sont victimes d’un banal ressenti qu’ils confondent avec le réel.
    il faut leur expliquer que le réel c’est l’avenir prometteur de l’afrique, et le ressenti c’est qu’hors d’afrique point de salut…le ressenti dirige nos réflexes immédiats, alors que le réel parie sur l’avenir pas forcément facile, mais grâce à des d’efforts qui vont enrichir les descendants avec en sus la fierté de la réussite.
    pour les européens c’est l’incompréhension entre la richesse de l’immigration illégale ressentie et…réelle.

  5. Il y en a plein qui ont le sentiment qu’ils viennent de se prendre un coup de couteau dans le dos.

    • Depuis le 11 septembre, les employés des
      gratte-ciels de New York ont des parachutes dans leur armoire. Nous, nous allons devoir porter des gilets pare-balles. Ne comptez ni sur l’état, ni sur personne pour vous protéger, vos impôts ne sont pas faits pour ça.

  6. Sur la photo, il a quand même l’air bien marqué dupont machin. Faut arrêter l’alcool et d’urgence. Il ne sent cache pas d’aimer la bouteille. C’est pas bon d’avoir l’esprit brouillé pour un ministre qui apprend difficilement le métier ! Je ne peux oublier ses débuts minables à l’Assemblée ou il bafouillait, avait l’air perdu et avait aussi perdu ses grands airs…sous le regard narquois de Ferrand. La vidéo devrait être diffusé….Les gens comprendront tout de suite l’étendu des dégats.

    • C’est comme a dit un commentateur dupont morito (avec rhum apparement) hi hi hi ,sauf que l’alcool détruit les neurones d’où peut-être l’esprit brouillé.

  7. Quand la moitie du pays sera zigouillee ,,,,,,nos politiques ouvriront peut etre les yeux ,,,,,Mais ce n,est pas certain ,,.plus le casier judiciaire est Lourd …..mieux c,est ,,,,et toutes les portes vous sont ouvertes ,,,,,c,est la honte ….et la rigolade pour les autres pays moins tolerants ,,,,vivement 2022 !!!!

    • Ce n’est pas au politique d’ouvrir les yeux, croyez vous qu’ils ne savent pas ce qu’ils font et à merveille depuis si longtemps?
      Ils sont élus et payés par les veautants pour nous trahir depuis quarante ans et le franchouillard ne changent toujours pas de bulletin.
      Vous avez vu les municipales ce sera pareil en 2022, hélas.

    • Ils ne pourront même pas ouvrir les yeux, l’islamovoyoucratie les leur ayant fermés pour l’éternité.

    • Si les politiques étaient intelligents, ils devraient se dire que chaque fois qu’un Français est assassiné, c’est-à-dire tous les jours, c’est autant de cotisations en moins pour leurs retraites.

  8. EDM une grande gueule pour défendre la racaille, mais qui rampe comme un lâche dès qu’il sent l’odeur de la bonne soupe et du pouvoir. Finalement il est à son image de yéti pas très fin et bourru pour un avocat on s’attendait à plus d’élégance.

  9. Ce gros porc qui a eu « l’honneur de défendre Merah » n’est pas en poste pour protéger les français, comme tout bon garde des Sceaux, mais pour « châtier les rwacistes », traduisez Faire le lit de l’islam conquérant en Europe. On espère pour DM que le chèque du Qatar comporte beaucoup de zéros…

    • Depuis cette pourriture de Badinter je ne vois aucun garde des Sceaux qui qui a protégé les Français

  10. cette grosse merde marxiste est à éradiquer en même temps que son idéologie

  11. Le yeti de mes couilles qu’il aille dans une prison de haute sécurité aux États Unis comme visiteurs sans aucune sécurité. Dépouillé, violé, usine à fellation. Torturé,, peut être même bouffé. C’est tout le mal que je lui souhaite a cette ordure alcoolique et délaissé par sa pouf 😈😈😈😈😈😈

  12. Dupont-Moretti est un psychopathe, un menteur, un défenseur des délinquants et criminels allogènes et qui en a fait son métier, sûrement franc maçon même s’il dit que non, un anti-Français/anti-Blancs, un corrompu, un drogué d’où sa proximité, sa sympathie pour les dealers, sa volonté de prendre leur défense.
    Il est très énervant, rien qu’à le voir, sans même qu’il parle, mais quand il parle, c’est encore pire. A ce stade, mentir comme il le fait, il fait de la provocation, il le fait exprès pour énerver les Français.

    Macron l’a mis à cette place (décalée) pour ce qu’il représente, parce que c’est un défenseur des délinquants et criminels allogènes et qu’il crache sur les victimes (blanches) de ces allogènes.

    Pour les « élites » plus globalement, surprotégées, l’insécurité n’existe pas.

  13. Son célibat ne lui vaut rien au grizzli, il a l’esprit embrouillé et ferait mieux de se mettre au vert.

  14. La tête du parfait poivreau les yeux alcolo et ce machin nous sert de sinistre de l’inj

    • Si MLP était moins gourde (pour ne pas dire plus ) avec une telle bande de dégénérés prendre le pouvoir serait un jeux d’enfants

  15. Il est évident que Macron l’a mis à cette place uniquement pour énerver les Français.

    • Pas faux. Il ne faut pas oublier que macron n’est qu’un gamin immature et vaniteux qui s’amuse à provoquer et à créer des polémiques.
      Choisir un ministre de la Justice qui a bafouillé comme un minable à l’Assemblée et en plus avec sa tête de poivrot, il ne pouvait trouver mieux.

  16. Il devrait venir chez un de mes amis ce Dupont ,tentative de (minimum) vol, la porte coulissante du sous sol n’a pas cédée . Le chien qui fait office de gardien absent cause vétérinaire.
    Merci à la porte sinon à l’intérieur deux retraités 80 et 77 ans que serait il arrivé
    Grosse augmentation du sentiment d’insécurité

  17. hier en allant à l’hopitzl faire un test covid (quand il n’y avait pas de masque ils disaient LE covid aujourd »hui ils disent LA covid, sexisme? ou idiotie) j’ai pensé à toi, il y avait plein de djeunes qui ne compostaient pas leur ticket mais qui ne portaient pas de masque, tu es donc écouté dans les quartchiers, méfie toi quand même car ils n’écoutent pas le dupont moretti, ils ne savent pas que la sécurité est rétablie pour les blancs

  18. Hs
    S’il n’y avait que cette violence.. maintenant ils s’en prennent aux handicapés !

    En huit mois (2020) le Carsat m’a fait passé mon décompte (retraite anticipée Mdph >50%) de 162 à 147 et enfin hier à …..110 trimestres !!!
    Mais où sont ils mes 52 trimestres envolés ?

    Vous avez du mal à y croire et pourtant le cauchemar continue car le Carsat, vous allez rire, me réclame encore deux trimestres supplémentaires !

    • Les peines n’étant pas appliquées les plaintes ne sont plus portées…..il n’y a plus de délinquance

  19. On a arrosé la faune des banlieues avec des centaines de milliards d’euros chaque année depuis 40 ans avec de l’argent que nous n’avions pas, argent qu’il a fallu emprunter. Les français se sont serré la ceinture et ont vu se dégrader ou disparaitre tous leurs services publics. On se retrouve avec une dette pharaonique irremboursable et un appauvrissement jamais vu depuis la guerre.
    Qu’a t’on reçu en retour ? Des remerciements ? de la gratitude ? Non ! Des insultes, des crachats, des menaces, des coups de couteau, nos enfants mitraillés écrasés par des camions. Alors, je suggère à notre pharaon de ne plus distribuer des centaines, mais des milliards d’euros à toute la merde qui vient d’Afrique du nord et à notre populasse macronienne de ne plus se mettre à genoux mais à plat ventre.

    • Vous ne serez pas écouté …..pour avoir notre indépendance il faudra appliquer la méthode FLN ( c’est triste mais par la voie démocratique c’est voué a l’échec)

    • Malheureusement ça ne leur sert pas de leçon car  » on a arrosé  » se traduit par les robinets continuent à couler à flots. Ils poursuivent les emprunts et toujours pour aider les mêmes en racontant le contraire aux gogos pour les embobiner. A force d’entretenir toute cette vermine improductive les français sont devenus des vaches à lait squelettiques. Le 1er ministre dit qu’ils vont débloquer des MILLIARDS, provenant encore d’emprunts dont les intérêts enrichissent les banques pour aider à l’embauche, MAIS l’embauche de qui ? Il suffit de regarder autour de nous PRIORITE est donné à l’embauche des envahisseurs africains sur les gaulois. La femme de ménage française ou portugaise est remplacée par un noir, les musulmans sont prioritaires à l’embauche dans les administrations, LE NAVIRE COULE

  20. Les municipalités ne veulent pas que l’on dise que la commune est insécurisée pour pouvoir garder leurs administrés et futurs… qui ira habiter une commune où il y a des agressions et cambriolages ?

  21. Ce gros et gras imbécile devrait aller faire un tour du coté des commissariats pour prendre connaissance des chiffres au lieu de se documenter chez Libé ou BFMerde.

  22. Il nous prend pour des imbeciles ,pauvre homme …nous sommes lucides et voyons tres bien la realite et le delabrement de notre pays sous toutes ses formes ..quelle tristesse …

  23. Ce sale type est d’une mauvaise foi évidente et je pense que cette fois, dans le contexte actuel de foutoir ambiant avec masques imposés et criminalité explosive et endémique, ça doit énerver beaucoup pas mal de monde une telle faux-culterie…
    La propagande inversée façon goebbels ne fonctionne plus : d’une part les bulots ont internet et surtout voient tout le bordel ethnique autour d’eux !

    • La mauvaise foi a toujours été son fond de commerce, qui lui a permis de défendre sans état d’âme les pires criminels, comme Merah, sans un seul regard pour les familles des victimes. Ce type est un salop patenté !

  24. Mille BRAVOS au dessinateur !!
    Je n’arrive pas à lire son nom : TCHO ? ou TENO ??
    ABSOLUMENT GENIAL !!!!

  25. « https://www.causeur.fr/royaume-uni-ne-dites-plus-terrorisme-islamiste-181231 »
    Sur ce lien vous prendrez toute la mesure de la nouvelle splendeur des mots dorénavant utilisés pour éviter de parler de terrorisme islamiste…

    «  » Il faut employer des alternatives comme « terrorisme de la foi revendiquée », « terroristes abusant des motivations religieuses », « les adhérents à l’idéologie d’Oussama Ben Laden » ou encore « Ir’habi » qui signifie « terroriste » en arabe littéraire. » »…

    Toutes des raclures veulent réellement nous imposer l’Islam en Occident !
    Ils font TOUT POUR !!

  26. Mais bien sûr c’est notre imagination qui nous joue des tours, tout le monde il est gentil c’est bien connu, et surtout les mosolmons qui passent leur temps a aider les personnes âgées à traverser les rues
    D’ailleurs lorsqu’il se produit une agression heureusement rarissime, elle est toujours le fait de blancs, racistes xénophobes fascistes liste non exhaustive
    Et à chaque fois on peut lire que le pauvre momo qui se promenait paisiblement avec sa chèvre a été agressé par un groupe de jeunes blancs
    N’oublions pas que les D’jeunes des cités travaillent comme des fous pour payer nos retraites, et maintenir les avantages de notre système social

Les commentaires sont fermés.