Grâce aux écolos, la forêt des Landes flambe et les canadairs restent au sol

Les écolos dingos, quand ils ont un objectif, ils mettent tout en œuvre pour l’atteindre. Quand ils n’entraînent pas sexuellement les militantes à répondre aux agressions machistes des fafs,  ils travaillent  sur la neutralité carbone et ils ne se contentent pas de théoriser, ils agissent avec efficacité.

Cette semaine succès complet dans le Sud-Ouest, grâce leurs actions 10 000 hectares ont été décarbonés.

https://www.bfmtv.com/meteo/en-direct-incendies-en-gironde-pres-de-8000-hectares-brules_LN-202207160025.html

C’est dans leurs gènes, les écolos, sont sylvestrophobes, dès qu’ils voient un arbre ils le passent à la tronçonneuse, suffit de voir dans leurs villes, dès qu’ils peuvent les couper pour créer des espaces minéraux ils n’hésitent pas, comme ici à Strasbourg…

Des places arborées, c’est idiot, ça apporte de la fraîcheur, de l’ombre, c’est très mauvais pour le climat.

https://pbs.twimg.com/media/FX0zGqFUIAACJh-?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/FX0zJngVQAcE3PA?format=png&name=900x900

Ils ont un principe sacré, ne pas gérer les espaces naturels. Leur doctrine est de laisser Dame nature faire, là-dessus ils s’inspirent largement de l’exemple californien, qui est une grande réussite !

Ici, ils ont été parfaits, ils ont même empêché la création de pistes pour les pompiers, c’est que ça aurait dégradé la diversité biologique des lieux.

D’ailleurs l’an dernier, les écolos dingos locaux étalèrent avec  fiertance leur victoire sur les forces obscurantistes.  À mon avis, ça mériterait un Prix Greta !

https://twitter.com/i/status/1414937371657842697

Oui Victoire ! Victoire ! Félicitations pour le travail accompli ! La performance est inoubliable !

https://twitter.com/VitalBaude/status/1414935286392500225

Et c’est un incendie réellement bas carbone, qui contribue à la sauvegarde de la planète. Ainsi, Cyclone B la Borne à rien, n’a pu faire autrement que confirmer que le feu a été initié par une voiture électrique. Mieux que ça, on ne peut faire, toutes les  bonnes cases sont remplies !

https://www.bfmtv.com/politique/gironde-elisabeth-borne-confirme-qu-une-voiture-electrique-est-a-l-origine-du-feu_VN-202207150486.html

Ils peuvent aussi remercier le gouvernement de Narcissius 1er pour sa contribution, puisque la flotte de canadairs n’est opérationnelle qu’au 2/3.

C’est à ces détails que l’on constate que la France possède les meilleurs hauts fonctionnaires du monde.

Les urgences hospitalières sont saturées, on les ferme la nuit, deux trans sont en transes, on monopolise un service de la DGFIP pour rédiger une note de service qui modifie les règles de civilités dans les courriers fiscaux, celle-là comme trouvaille, elle est bonne ! Et là,  ils ont décidé que c’était mieux de faire la maintenance des bombardiers d’eau en été.

Fallait y penser ! Perso, j’aurai programmé en hiver comme un idiot que je suis !

https://pbs.twimg.com/media/FX2rwcaXEAEZqB-?format=jpg&name=large

Concrètement, le résultat est magnifique, avec de biens belles images…

https://twitter.com/i/status/1547944699859570690

En tout cas, maintenant que la forêt a été décarbonée, oui ces salauds d’arbres émettent du CO2, ils vont pouvoir planter des éoliennes à la place.

Ceci aura le mérite d’alimenter les voitures électriques qui créeront des incendies et ainsi de suite…

Y a rien à dire, c’est le génie français !

https://youtu.be/yUMAmI5YcBQ

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
50

71 Commentaires

  1. Ce soir sur Cnews, le maire de la Teste de Buch, affirmait que l’incendie était dû à une voiture thermique, dont un boîtier électrique aurait causé l’incendie, et que le conducteur a parcouru 4 Kms à pieds pour avertir les secours, car il n’y avait pas de réseau téléphonique! malheureusement le résultat est là, et c’est effroyable.

    • Ah bon la Borne à rien se serait trompée ?
      Pour info je me permets de vous dire que les unités de mesure sont INVARIABLES. Donc on écrit 4km et non 4kms,cette dernière écriture pourrait donner une confusion avec km/s, qui n’est plus une unité de distance, mais une unité de vitesse.

    • faux deja quand ca passe pass pas sur ton operateur tu peux appeler les autres numero d urgences grace aux autres operateur
      et en plus la toute premiere interviention du maire a dit que c etait un barbecue qui avais foutu le feu a la foret d un camping sauvage plusieurs temoins l on vue mais le maire a ete forcer de raconter apres n importe quoi( chantage aux subventions je pense)

      • c’est le 112 qui est le N° prioritaire et qui permet d’etre reperé géographiquement.

  2. Parfois pas besoin des écolos pour bouziller une ville.
    L’équipe LREM d’une petite ville de 25000 hab que je fréquente souvent fait souffrir le martyr aux habitants du centre ville. Le BÉTON commence à remplacer le bitume et entre la chaleur et le bruit c’est l’enfer !
    Une seule rue est faite et il est prévu 5 ans de travaux pour le reste !!!

    Ce centre-ville va mourir.

    PS : 27200 VERNON, fief du minisss’ de la guerre Sébastien LECORNU, ancien formateur de BENALLA….

    • Mantalo, C’est un peu partout pareil, il suffit que le maire soit de D ou de G caviar, ts sont sous la coupe de Macron. TT est fait pour rendre les centre villes piétonniers en éliminant les voitures. Ces cinglés ne veulent pas voir que c’est la mort des petits commerces. Dans ma ville ils ont entrepris des travaux dans presque toutes les rues en même temps. C’est déjà l’enfer pour aller consulter un spécialiste, mais ça l’est encore plus pour y faire son marché, ce qui fait que les gens vont à l’extérieur. Résultat plein de fermetures de commerces, un vrai désert. Il n’y a plus que les restaurants qui compte avec leur terrasses qui prennent 3 à 5 places de parkings. Nous sommes dirigés par des cinglés !

  3. Les z’écolos (zinzins) ont pris les commandes à Strasbourg : la maire « verte » Barséghian, une inconnue arménienne, sortie de nulle part, pour qui PERSONNE n’a voté !

    • Pardon ? Cette Maire a été élue au 2ème tour avec 41,7% des suffrages, par contre les 63,66% d’abstententionistes sont les seuls responsables de son élection. Rendons à César ce qui à César et aux con ce qu’ils méritent : un Maire EELV !

  4. JE SUIS DESOLE !!!!! Mais ce ne sont pas les écolos ( même si je les trouve détestables et hystériques ) qui brulent les forêts … Ceux qui brulent les forêts depuis des années ,ainsi que les voitures et les cités , on veut pas en parler dans le gouvernement et dans les médias de BHL qui préfèrent s’en prendre aux russes, aux chinetoques et aux persans à 45000000000000 kms de la France . Chuttttt !!!!! on ne doit rien dire pour ne pas désespérer Darmanin

    • Kilomètre s’écrit km et non kms car les unités de mesure sont INVARIABLES.

    • Charles, ceux qui brulent les forêts sont en 1er les pyromanes, vient ensuite les inconscients qui font des barbecus n’importe ou, ceux qui balancent leur mégots par la portière en se foutant pas mal des conséquences, certains musulmans pour le plaisir de détruire et ceux qui veulent récupérer les terrains pour construire. Les terrains au bord de la mer valent leur pesant d’or pour ceux qui veulent construire !!!

  5. Il n’y a plus depuis tres longtemps de vrais écolos ….mon grand paternel est mort en 1967 . Il pratiquait la peche a la sardine aux beaux jours (au filet droit) quittait les avirons fin octobre pour crocheter dans la charrue pour labourer ses parcelles et semer son blé ,avant d’atteler la charettes pour charger du goëmon afin d’angraisser les champs de pommes de terre plantées a la chandeleur . Nos écolos de bureaux sont des manipulateurs dangereux

  6. L’écologie est une fumisterie au même titre que l’administration et ceux qui dirigent ce pays. Le plus navrant en fait c’est de voir 57 % de gens qui en redemandent.

    • C’est comme avec les « communistes » rien en commun, tout pour le parti, les «  socialistes » rien de social pour les Français non binationaux’ tout pour les autres, « les républicains » rien de démocratique tout pour leurs carrières, «  horizon » rien de pour l’avenir de la France, tout pour le seul Macron, «  agir » plus immobiliste tu meurs, et enfin « Insoumis » plus soumis à l’électorat musulmans, j’vois pas, à part au Pakistan ou en Afghanistan…

  7. Maintenir l’ordre A TOUT PRIX

    🚔MACRON SE PROTÈGE
    La gendarmerie va recevoir 90 VBMO (Véhicules Blindés de Maintien de l’Ordre) fabriqués par la société SOFRAME pour 57 M€
    🚨Il pourra «maintenir l’ordre» avec ses
    ▪️caméra de précision
    ▪️diffuseur lacrymogène
    ▪️lance-grenades
    ▪️mitrailleuse 1000 balles/minute

    Cette mitrailleuse qui tire 1000 coups à la minute, pilotée par vidéo, sera fixée aux nouveaux tanks de la gendarmerie, quelle que soit la mission.

    Glaçant.
    PHOTO : https://pbs.twimg.com/media/FX3lQHkWIAUaoEa?format=jpg&name=900×900

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/07/maintenir-lordre-tout-prix.html

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/294356036_1026577111360913_4247463974528455372_n.jpg?stp=cp1_dst-jpg&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=ko6Zktskm4IAX9P1xm0&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AT8WxnOlY5ctHikKKFYfOOLXGdCf8Hjo73jILn8a8Fmx6g&oe=62D96DED PHOTO

    • Tout dépend de contre qui c’est utilisé. Si c’est pour siffler la fin de la récré pour racailles, j’adhère totalement. Encore faut-il qu’ils aient le droit de tirer.

    • Désolé, rien de vraiment glaçant. La gendarmerie possède des véhicules blindés depuis le Groupe Spécial de Satory, créé dans les années 1920. En 1940 a été créé à partir dudit groupe Spécial le 45° BCCG, qui s’est couvert de gloire au sein de la 3° DCr aux combats de Stonne. Après la guerre on a eu d’une part le Groupement Blindé de la Gendarmerie Mobile qui a disposé successivement de chars Sherman, puis de VTT et de chars AMX 13 et enfin de VBRG et VBC 90. En parallèle un certain nombre d’escadrons sur tout le territoire étaient dotés d’AML et de VBRG. Progressivement seul le GBGM a conservé des moyens blindés, à savoir les vieux VBRG; plus d’un demi-siècle d’existence au compteur. La mise en place des VBMo est la fin d’un processus de remplacement des VBRG débuté il y a peut-être 20 ans.

      • Ce qui est glaçant c’est de les voir parcourir les rues de Paris et balancer en tir tendu des lacrymogènes sur les manifestants. J’ai jamais rien vu de tel à Racaille City ! Ça c’est juste bon pour les Gilets jaunes. Vu en décembre 2018 à Paris…

        • Je ne mets pas votre parole en doute, mais 1) le tir tendu est interdit 2) le système de lance-grenades dans le tourelleau ne permet en principe que le tir courbe.

          • Avec certains appareils, le canon peut s’incliner. Quant aux tirs tendus j’ai publié des vidéos qui prouvent qu’il s’est souvent pratiqué. Il est vrai que depuis quelques mois, les directives ont changé. Mais la répression des Gilets jaunes a été inouïe.

        • Ch. Demassieux, c’est plus facile lorsqu’on soutient la racaille comme Macron / Darmanin / D. Moretti de massacrer les GJ que de s’attaquer à la racaille terroriste et aux dealers qui se planquent dans Trappe et les 7 autres villes ainsi que dans les cités où ils font leurs commerces et règlement de comptes en tuant des innocent et en terrorisant les habitants. Cités devenues infranchissable pour la police et les pompiers uniquement par laxisme volontaire des derniers gouvernements qui ont besoin de leurs votes pour conserver le pouvoir.

  8. Des pompes à eau pour asperger les manifestants il y en a mais malheureusement pour les incendies il n’y en a pas QUELLE HONTE !!! pauvre France

  9. Bravo et merci pour votre article…, seule fausse note…: Pourquoi lancer cette pique contre les éoliennes…? Dommage…!

    • Si vous êtes pour ces saloperies tournantes, c’est que vous n’avez rien compris , comme les autres. Et si vous en aviez une paire à 500m de votre maison, vous seriez sans doute très content…

      • Moi, j’ai deux piscines de part et d’autre de ma maison, j’peux vous dire que question nuisance, je préfèrerais une éolienne à 500 m !!!, sans parler des inverters qui balancent des bourdonnement toute la journée…et la nuit….

    • Remplacer les arbres par des socles de 900 tonnes de ferraille et béton qui rendent le sol définitivement stérile, expliquez-moi où est l’écologie.

    • Parce c’est de la merde connard, on te l’a déjà expliqué 100 fois sur ce site !

    • Le Spagnon B.  » seule fausse note  » sur les éoliennes ? Vous savez ce qu’ils font pour implanter 1 éolienne ? En 1er le sol pour l’implantation, irrémédiablement perdu par 550 M3 de béton qui ne seront jamais retirés. Ensuite les palmes irrécupérables, qu’est ce qu’ils en font ? Au USA ils les enterrent = sol foutu. Ensuite il y a le bruit, les rapaces tués, celles qui prennent feu = pollution en plus, celles qui ne fonctionnent pas. Plus la dégradation du paysage, et les maisons décotées. Sans oublier leurs coûts des installations qui viennent s’ajouter à NOS factures d’électricité. Où vous voyez la fausse note ? Il faut vraiment être maso pour aimer les éoliennes ou ne pas vivre à côté. Vous n’avez pas remarqué que Macron est pour leur installation partout SAUF au TOUQUET, amusant non ? Tout détruire partout sauf au Touquet, si elles sont si bien que ça pourquoi les Macron n’en veulent pas ?

  10. Bla-bla-bla sur les incendies « hors de contrôle » comme chaque été. Ils sont les marronniers des journaleux, avant de mettre en scène les inondations de ceux qui ont obtenu de leurs maires et de l’Etat l’autorisation de bâtir en zones inondables. Les dégâts, eux, sont payés par les assureurs de tous.

  11. Au feu les pompiers!
    Ils vont bientôt acclamer les soldats du feu comme ils ont acclamé les soignants, avant de détourner la tête au moment de soutenir les non vaccinés aux mixtures expérimentales Covid.
    Qu’ils sont pathétiques ces friqués qui attentent les secours lorsque le feu lèche les abords de leurs villas ou que leurs toits grêlés attendent des bâches de toute urgence.

    • Petit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte, autant que je me souvienne nos braves sapeurs ont bien été tabassé par la milice de Macron lors des manifestations de rue quand ils réclamaient des moyens et de meilleurs conditions, même certains se sont fait virer car ils refusaient la vaccination.

  12. Ils doivent être bien contents, ils vont pouvoir planter des fermes de panneaux à bas coût.

  13. Tout le monde parle et nos dirigeants ne font rien ! Napoléon III a cette époque sous les pins il y avait moutons et chèvres pour nettoyer ! Ce sera la même chose aux Pyrénées avec l’implantation de l’ours qui s’attaque aux moutons car carnivore puisque slovène ! Moins de moutons plus de feu avec un réchauffement rajouté ! Les pyromanes sont des tueurs alors perpétuité ou injection au teepol! Aussi revoir la flotte d’avions pour faire plus gros pour feu intense !😇

  14. J’M bien le feu de bois (quand il est dans mon barbecue pour cuire de la bonne viande). Feux en Gironde : Une voiture électrique à l’origine d’un feu
    Élisabeth Borne a affirmé qu’une voiture électrique était à l’origine du feu : « 80 % des départs de feu sont d’origine humaine », a-t-elle rappelé sur BFMTV. La flotte d’avions de lutte anti-feu est située à Nîmes sur la base de la Sécurité civile. Sur le papier, on dénombre 12 canadairs, 7 Dash, 3 beechers (pour la reconnaissance et l’observation). « On a des avions sur le parking qui ne peuvent pas voler. C’est simple, le 14 juillet 2019 sur ce même parking, nous avions 22 avions en capacité de voler. Trois ans plus tard, à date, nous en avons 13 » … L’ancien fabricant, Bombardier, a cessé sa production…! Cherchez l’erreur !

    • Cherchez l’erreur !jadot 4,5 % aux présidentielles toute la pourriture verte de EELV etc……..

  15. L histoire des canadairs vieillissant ne date pas d aujourd’hui et des ecolos, desole

  16. On le voit ce sont les minorités qui commandent. L’Etat dans tous les domaines est incapable d’assurer la protection des biens, des citoyens, mais par contre il est très dur et tatillon, envers les petits.

  17. Nos grosses têtes pensantes cherchent à entrer en guerre avec la Russie pour se mettre à fabriquer des chasseurs, des bombardiers, des tanks ou pour en faire la maintenance, même stratégie que pour les canadairs. A propos des incendies avant Mercure 1°, on parlait des incendiaires, mais aujourd’hui pasdamalgame : les incendies sont dus uniquement au réchauffement climatique…

    • Répondre à Jean-Louis COUVERT: entièrement d’accord avec vous ! il y a quelques années, on trouvait les « bouteurs de feu »… En général des surmulots urbanisés … Oups padamalgam, comme vous dites, le feu c’est la chaleur, pas autre chose (silence radio Obligatoire des médias)

  18. Pas de Canadair en été, encore moins de chasse neige en hiver mais des cafards partout et toutes les saisons. la France est un beau pays!

  19. Non la forêt landaise ne brûle pas. La forêt landaise est une forêt à 95% privée et gérée par des propriétaires avisés. Elle est entretenue, debroussaillee, quadrillée de pare-feux et surveillée H24. Les pompiers peuvent être sur zone en quelques minutes et si on enregistre plusieurs départs de feux quotidiens en été les dégâts sont toujours limités à 1 ou 2 hectares maximum. Les Landes n’ont pas connu d’incendie majeur depuis 60 ans. Au passage saluons le travail des communes qui gèrent leurs forêts domaniales (qui contribuent sensiblement aux budgets municipaux) comme des investisseurs avisés. Cela est dû au fait que la plupart des maires des petites communes sont des forestiers eux-mêmes et ne partagent pas les délires de nos écolos parisiens.

    • Il semblerait que certains maires ne soit pas d’accord avec vous sur la réalité de l’entretien des parcelles de forêts privées.

  20. Que font-ils les écolos dans les villes ?Ils devraient tous habiter dans des cabanes en bois comme celle de Line Renaud au fin fond des campagnes ,écouter le chant des oiseaux se laver dans les rivières , faire pousser leurs carottes et leurs poireaux .C’est comme ça que je vois la nature .

  21. C’est bizarre je n’ai vu aucune attaque contre Dalida, pourtant elle est certainement responsable de toutes ces affreuses choses !. Vous mollissez petite seiche.

  22. VIDEO = https://youtu.be/gBC5fCEa-_M

    a Bruxelles ils peuvent interdire quoique ce soit les voitures electrique en France ne marcheront pas !! déja les francais ne sont pas aussi « aisés » financiérement que ces cons qui nous pondent ces lois pour acheter un véhicule électrique,en plus elles sont moches.

    • Hé bien ca ne fait que confirmer ce que je pensais ,les voitures électriques c’est cher ,pas d’autonomie suffisante c’est comme les batteries d’iphone vite déchargé et long à repartir ,y a des cour circuit en un mot c’est de la m…..

  23. Qu’on arrête de se foutre de la gueule du monde ! Plutôt que de claquer des centaines de millions tous les ans pour tout et n’importe quoi, qu’on s’équipe donc une bonne fois pour toute avec le matériel nécessaire ! C’est 20 canadairs en état de vol qu’il nous faut, et 5 en maintenance, par roulement !

  24. Mon fils habitant Arcachon me signale qu’ un feu à 20km au sud de Bordeaux a débuté en même temps que celui de la Test de Buch.
    Etrange!!!

  25. MERCI aux véicules électriques.macron et à la pourriture verte.
    Retrait de 149 bus. En réponse à ces deux incendies, la RATP a annoncé ce vendredi retirer temporairement 149 bus électriques de la circulation « par mesure de précaution ». Et pour cause, à chaque fois, ces incendies ont concerné des bus d’une « même série Bluebus 5SE de la marque Bolloré », indique la RATP à l’AFP.29 avr. 2022
    Bus électriques : des incendies qui posent question
    Paris, Toulouse ,Vienne en Autriche. ETC……

  26. « les canadairs restent au sol »….faut voir un peu le bilan carbone, …et le prix des pneus …mdr

  27. L’entretien des avions, comme celui de tous les matériels mécaniques, se fait en fonction de l’usage : révision après X km pour les engins roulants, X heures de vol pour les aéronefs, etc.
    Les canadair volant très peu l’hiver, ne nécessitent que peu d’entretien, par contre l’été, plus ils volent plus ils doivent être entretenus.

    • « volant très peu l’hiver, »c’est vite dit, ya des vols d’entrainement l’hiver !

  28. Les prélèvement sur les français sont les plus élevés du monde mais …..
    Il n’y a pas assez d’argent pour : la santé ; la justice ; l’école; la sécurité ; l’armée , les fonctionnaires ; la SNCF; les aéroports ; l’entretien des routes et des ponts ……. etc ..
    une seule solution : doubler les impôts ou bien tirer la chasse

  29. l’état doit cesser de courir après les écolos dingos, groupe d’extrême gauche, qui mènent le pays à sa perte : voiture électrique polluante, éoliennes destructrice, et le reste etc… , imposture et fumisterie de la transition énergétique et de l’hystérie climatique qui mènent tout droit à une vie impossible : tout cela doit cesser, manifestons contre cette politique ridicule et abusive qui empoisonne toutes les strates de la société et fait un véritable lavage de cerveau sur ceux qui ne réfléchissent qu’à minima

  30. L’Europe !l’europe comme disait le général, elle est où la solidarité européenne ?les boches qui adorent venir se saouler la gueule sur nos plages l’été n’ont même pas proposé une aide fut elle symbolique et l’autre tocard à moumoute nous parlera encore du couple Franco allemand

  31. Le génie des écologistes à l’oeuvre, cette sénatrice EELV devrait être poursuivie pour faute grave ayant entrainé destruction de la bio diversité et patrimoine naturel forestier, elle devrait même démissionner pour cette grave erreur de jugement. Mais ces gens là sont comme les juges, intouchables, arrogants et faux culs.
    La France est de plus en plus dirigée et gérée par des incompétents
    , des manipulateurs et des ignorants se berçant de dogmes et d’idéologie gauchistes dépassées et suicidaires.

  32. Les écolos et les médias ne s’en sont pas vantés de ça :
    Le 28 février, le cargo porte-voitures FELICITY-ACE chargé de près de 4000 voitures des marques du groupe VW a pris feu.
    Il y avait des centaines de Volkswagen, des centaines d’ Audi, 1100 Porsche , 85 Lamborghini, 189 Bentley, des Aventador ultimae et autres voitures de grand luxe. Ce feu aurait pris parmi les 3000 voitures électriques de luxe à son bord ; il a coulé le 1er mars par 3000 m de fond dans l’Atlantique !
    l’incendie est déclaré le 16 février 2022 et se serait déclenché sur des batteries lithium-ion présentes sur les véhicules.
    https://fr.motor1.com/news/568193/porsche-cargo-incendie-feu-photo/

  33. Il n’y a pas que les canadairs qui restent au sol sans pouvoir bouger. Hier G. Bardella DENONCAIT l’incroyable, des pompiers non vaccinés et en pleine forme car toujours sans avoir attraper le covid ne peuvent pas venir prêter mains fortes ou carrément remplacer leurs collègues submergés de fatigue parce qu’ils ne sont interdit d’exercer par Macron et sa clique faute d’avoir été vacciner, un comble en sachant que des pompiers vaccinés eux attrapent le covid et peuvent travailler. Nous sommes vraiment dirigés par des fous qui préfèrent voir des milliers d’hectars partir en fumés, des maisons bruler ainsi que les animaux plutôt que de faire revenir des pompiers en pleine forme combattre les incendies. Que les gens qui ont tt perdu portent plainte contre Macron pour mise en danger d’autrui volontaire ! Après les 15 000 soignants, les pompiers et demain QUI ???

  34. En France sous le règne de Macron il y a de l’argent pour les cassos, les gros porcs qui engrossent leurs 4 à 5 sacs poubelles et leurs dizaines de gosses, MAIS il n’y a pas d’argent pour réparer nos canadairs afin de sauver nos forêts. Si le gouvernement n’avait pas éliminer un maximum de petits fonctionnaires afin de garder les gros feignants hauts fonctionnaires qui ne foutent rien nous n’en serions pas là. Un maximum de débroussaillages auraient été fait en temps et heure afin d’éviter le pire. Les petits fonctionnaires de la voirie ont été réduit comme peau de chagrin, il suffit de regarder l’état des autoroutes, cimetières, petites communes etc, la saleté, les broussailles règnent partout pendant que les grosses fonctionnaires s’empiffrent en ne faisant RIEN !

1 Rétrolien / Ping

  1. Grâce aux écolos, la forêt des Landes flambe et les canadairs restent au sol – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.