Grâce aux femmes afghanes, Pierre Serne rentrera-t-il dans le Droit Chemin?

Publié le 28 août 2021 - par - 13 commentaires - 1 683 vues
Traduire la page en :

Mon bon ami Pierre Sztern-Serne a décidement le coeur sur la main, il soutient et rediffuse les appels désespéres pour que la France accueille des femmes afghanes… et leurs proches!

Cette expression “et leurs proches” laisse la porte ouverte à des arrivées massives puisque “chez ces gens là, monsieur” on fait des mioches par dizaines! C’est donc un appel à l’arrivée en masse de smalas que Pierre Serne, relaie!

Mon petit Pierre, mais feras-tu au moins toi-même un pas décisif vers la sauvegarde de ces gens? C’est à dire, vas-tu en accueillir quelques-uns dans ton appartement douillet de la rue Voltaire à Montreuil? Il n’est pas très grand c’est vrai mais justement tu donnerais un exemple de sacrifice pour Le Bien! A moins que tu ne préfères que ces gens soient hébergés chez les autres, comme bien souvent? Toi qui manifestes pour les povr’clandos très régulièrement, combien en as-tu accueilli chez toi? A combien as-tu offert du travail, comme tu l’as fait à ton mari (Hé les gars, ne riez pas!) Hamon?

Mon petit Pierre, au moins on ne peut pas t’accuser de visées honteuses en accueillant des femmes, vu tes préférences! Quoique… A ce sujet je suis inquiet: Tu as enlevé la photo de ton couple avec ton mari de ton profil Twitter et Facebook, j’espère qu’il n’y a pas de divorce dans l’air! Ou alors tu prépares ton coming-out à l’envers en vue de l’accueil de ces femmes afghanes? Serait-ce le retour de l’enfant prodigue dans le Droit Chemin, comme écrivait Gide? Ah tu vois, Marcel il a de la culture!

Trève de plaisanterie, mon petit Pierre! Je vais te dire ce que je pense: Tu es un parasite malfaisant car tu veux encore et encore contribuer à faire entrer chez nous des individus qui n’ont rien à y faire! Tu es un de ces collabos puants responsables du naufrage de la France qui croule sous les hordes de barbares importés! Et je t’invite à venir chez moi discuter entre Hommes, puisque tu en es un, n’est ce pas? Ne me fais pas douter, Pierre mon chou! Je te promets de t’offrir ma meilleure gnôle avant que l’on ne passe aux choses sérieuses! Et tiens, regarde, en signe de bonne volonté je te promets que si tu sors vainqueur du tête à tête que l’on aura, j’héberge pendant un an une famille entière de clandos à la ferme!

Allez mon petit Serne, je t’attends! Et ne joue pas à “Viens me chercher” car tu ne me connais pas, je serais bien capable de le faire!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: En cadeau dans chacun de mes articles je vous mettrai, dans l’image d’illustration, un joli QR-code! Ca fera plaisir aux Cruchot qui lisent ce site, ils se diront que ça y est, le Marcel il est rentré dans le rang! Mais chaque code recèlera une surprise différente qui, si vous êtes malin, pourra être très utile! Ne les ratez pas, scannez, scannez…

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Templier

Moi j’ai une solution : Comme les pôles n’appartiennent a personne je suggère de les envoyer là bas ; et d’arrêter de nous emmerder avec cette immigration qui est entrain de faire mourrir la FRANCE … En FRANCE il y a plus de 5 miilions de chômeurs , prêt d’un millions de SDF ; de plus en plus de pauvres ….Et il faut en plus accueillir toute la misère du monde qui coute des milliards aux contribuable ; Il y en a marre ! les Français sont blasés de ces lents filets d’eau tiède qui coulent des robinets de la bien-pensance ……. La guerre civile viendra de là .

Chtimi 59

L’avantage avec les ” femmes ” afghanes, c’est que vu de dos tu ne sais pas de quel sexe est la chose cachée par le sac poubelle noir. Alors le Serne, s’il est pris en flagrant délit, pourra toujours dire qu’il pensait avoir affaire à un imam.

liliane

YES!!!!

JEAN

Combien de Français de souche vont payer de leur vie cette générosité, on nous dira comme d’habitude que l’on ne pouvait pas prévoir, que c’est l’acte de quelques déséquilibrés, les couillons de service mettront quelques fleurs et bougies et l’ affaire sera vite oubliée…..jusqu’à la suivante
Au Bataclan les colorés ont fait 130 morts et des centaines de blessés
A Nice le déséquilibré Tunisien a fait 86 morts et 400 blessés graves
Sans parler des autres attentats et divers égorgements qui sont notre lot quotidien
Pour les politiques ce n’est pas grave nous ne sommes que des gueux, il n’y a pas motif de remise en cause de leur politique humaniste
La France a toujours été un pays d’accueil et doit le rester, même au prix de la vie des Français
Notre pire ennemi est notre gouvernement

Argo

Vu les femmes que vous lui proposez, il ne risque pas de changer de chemin.

lionel malein

En tant qu’homosexuel, Pierre Serne fait preuve d’une certaine témérité en voulant accueillir tous ces Afghans et Afghanes sur notre sol car avec tous ces barbus, il risque de se retrouver la gorge ouverte jusqu’aux oreilles et en ce qui concerne ses chères femmes en burqa, elles se feront un véritable plaisir de lui couper les couilles et de les lui fourrer dans le cul… Pierre Serne est un véritable héro qui n’a vraiment peur de rien.

Résistante.ch

quel désastre !!! ces futurs terroristes sur notre sol disséminés dans toute la France !
AU SECOURS !!!

Isère : ce que l’on sait de l’arrivée de quarante-deux Afghans au Pont-de-Claix

Le 24 août, la préfecture d’Auvergne-Rhône-Alpes avait annoncé que 270 personnes étaient sur le point de s’installer dans la région.

https://www.ledauphine.com/societe/2021/08/29/isere-ce-que-l-on-sait-de-l-arrivee-de-quarante-deux-afghans-au-pont-de-claix

liliane

au lieu de la ramener derrière un écran tous , pensez plutôt à bien voter en 2022

patphil

une femme musulmane qui se déplace sans son mari, son père, ses fils, ça n’existe pas!
si vous la forcez, avec le regroupement familial, elle fera venir sa smala complète!:

tauceti

57P100 des francais musulmans 43P100 des etrangers musulmans en france voulant la sharia c est a dire faire comme les talibans ils ne partagent pas nos valeurs dixit macron est doivent etre expulses logique acceuil de femmes afghanes sans voile contre les talibans rejettant leur prophete comme nos musulmans republicains voir crimes de mahomet execution de femmes meme enceintes sur ses ordres modele des talibans et daesh sharia egal lapidation voir les sondages

tauceti

bravo accueillons les femmes afghanes elles pourront lapider les musulmanes voilees et les hommes voulant la sharia 60P100 en france et ailleurs voir images lapidation et video film la lapidation de soraya

joseph d arimathie

mais QUI va donner des cours de parapente aux homosexuels sans parapente sur les toits des immeubles de KABOUL ? QUI ? QUI ? MAIS QUI ? QUI ? QUI ? et ben pas les juifs ! les muzzs disiquilibris peut etre ? mais bien sur pas d amalgame .

Lire Aussi