Dans l’horreur, le nazisme est pire que l’islam 

Publié le 14 mars 2018 - par - 108 commentaires - 940 vues
Share

Je ne peux m’associer à la campagne lancée par Riposte Laïque et Cyrano : « L’islam est pire que le nazisme. »

Si dans son éditorial publié le 11 mars dernier, Cyrano – pour qui j’ai un grand respect et de l’amitié – avait écrit que les régimes islamiques ont les mêmes ambitions que le nazisme, nous aurions pu alors tomber d’accord. Malheureusement, Cyrano a préféré minorer la monstruosité du nazisme en écrivant : « Nous allons mettre, grâce à nos contributeurs et à tous ceux qui veulent écrire sur ce sujet, à bas toute l’imposture de la propagande, pour qui le nazisme est le mal absolu. »

Le nazisme ne serait donc pas le mal absolu ? Il a pourtant engendré la plus meurtrière guerre de l’histoire de l’humanité ! Lors de ce conflit, environ 60 millions de personnes sont mortes en à peine 6 ans. C’est un fait incontestable.

Comme l’a déclaré à ce sujet le très grand historien Sir Ian Kershaw : « C’était une guerre d’un genre différent des guerres précédentes, y compris de la Première Guerre mondiale, car elle portait le génocide en elle. Nous avons là le début de l’effondrement d’une civilisation comme le monde n’en avait jamais connu. »

Churchill, quant à lui, déclara en juillet 1944 au sujet d’Auschwitz : Il n’y a aucun doute sur le fait que c’est le plus horrible crime commis dans toute l’histoire de l’humanité. »

Ce n’est pas, comme le fait Cyrano, en « minimisant » le paradigme absolu de l’horreur que fut le nazisme pour tant de nations que nous combattrons avec plus d’efficacité l’affreux totalitarisme islamique.

Je donne cependant raison à Cyrano sur un point : si les régimes musulmans tels que l’Iran ou l’Arabie Saoudite (qui commence à y songer) obtiennent un jour l’arme nucléaire, alors le monde occidental aura de fortes chances de disparaître. C’est pour cela que nous devons tout faire pour empêcher que l’idéologie islamique – qu’elle soit chiite ou sunnite – puisse réaliser ses rêves de conquête et de destruction !

Frédéric Sroussi

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Luc Schos

?

Rudolph

Je ne commanderai pas ni ne collerai ce sticker car je trouve le style et l’idée très maladroits . Le style : Il rappelle les blagues de tonton, à la fin des repas de famille:  » pires que les boches  »
L’ idée : fumeuse; car il n’y a pas de secte sanguinaire pire qu’une autre .

Un autocollant avec les deux symboles de ces sectes puantes réunis par ce signe: =
eût été bien plus frappant et efficace, et moins ambigu

Carter

La réalité c’est que ce sont les Russes qui ont eu les plus grosses pertes avec 20 millions de morts

Jean marc

je crois que le record du monde revient aux comunistes, combien ont-ils fait de morts à travers le monde.

Carter

Quels sont vos critères pour affirmer qu’un crime contre l’humanité est pire qu’un autre ? Le nombre de morts ? Le pourcentage d’un peuple exterminé ? La vitesse à laquelle les gens sont éliminés ? Les moyens utilisés ? Et qu’est-ce qui vous permet d’affirmer qu’un génocide est pire qu’un autre ? Vous n’avez pas ce droit. Personne ne l’a d’ailleurs.

Carter

Soit dit en passant, le concept de « crimes contre l’humanité », ça a été inventé après la guerre… puis on s’est servi de ce concept pour juger rétroactivement.

Carter

Je ne sais pas, mais Hiroshima, 75 000 personnes pulvérisées en moins d’une seconde, je trouve que c’est difficile à battre comme crime contre l’humanité… en terme de rendement, ça n’est d’ailleurs pas encore battu ce triste record

Mia Vossen

OUI, l’islam est pire que le nazisme et je rappelle l’existence d’un livre indispensable – qui précise, chiffre, cite, mais ne se perd pas en commentaires – d’Alexandre del Valle, « Les vrais ennemis de l’Occident »

Simone GUTIERREZ

Je ne sais pas qui est le plus criminel de l’ islam ou du nazisme mais , sur le plan des idées , l’ islam est le plus dangereux car il a gagné le combat intellectuel , ayant réussi à se faire passer pour une RELIGION , et , qui plus est (!) une religion d’ amour et de paix . Les islamophiles d’ Occident sont ultra minoritaires , certes , mais archi puissants car ils détiennent le pouvoir politique et tous les médias de propagande . Ils passent leur temps à minimiser ou à occulter les crimes de l’… lire la suite

JILL

Le judaïsme, combien de morts ?

CLV

L’islam existe depuis 622, l’islam commet des crimes les plus horribles depuis 14 siècles, l’islam a existé bien avant le Nazisme  » le démon du socialisme ». Quand à Churchill et consorts, ils parlaient de l’horreur nazis en raison de l’époque qu’ils vivaient. L’islam n’a cessé et ne cesse de s’implanté dans la plus grande horreur sur tous les lieux ou ils s’imposent avec mépris des autochtones. Alors oui l’Islam est pire que le nazisme et le communisme réunis. Mais au de la de tout ça, ce qui est indigne, c’est de vouloir en permanence se victimiser et comme le dit… lire la suite

dufaitrez

Simple question d’échelle !
14 siècles contre une dizaine d’années…
L’un permanent, encore de notre temps, l’autre rayé de la carte…
L’un en foulards et djellabas, l’autre en uniforme…
L’un avec les foutus Droits de l’Homme, l’autre avec les Lois de la Guerre !
Révisez votre copie !

Dorylée

L’islam a massacré AVANT le nazisme. Il a massacré PENDANT le nazisme et continue de massacrer APRES le nazisme. Aujourd’hui, si vous vous baladez avec un brassard orborant une svastika, vous avez de bonne chance de finir au tribunal. Idem si vous vendez Mein Kampf. Mais nous construisons une mosquée par semaine et le coran est en vente dans toutes les librairies… Et si Marine publie les photos des horreurs musulmanes, c’est elle que cazenulle poursuit. Cherchez l’erreur !
Un peu d’histoire : https://www.dreuz.info/2016/07/14/hindi-kouch-ou-le-negationnisme-du-genocide-de-80-millions-dindiens-par-lislam/

Flupke

Le 1er autocollant était mieux. Le nazisme c’était l’horreur absolue. Les chambres à gaz. Le génocide industriel

Carter

Les Turcs avec les Arméniens c’était industriel aussi… et les Hutus avec les Tutsies également… pas besoin de chambre à gaz pour assassiner quelqu’un… pourquoi s’emmerder d’un chambre à gaz alors qu’une machette suffi, comme nous l’ont prouvé les Hutus en dépeçant 900 000 Tutsies en 3 mois en 1994

EVA

Entre mourir dans une chambre à gaz avec au maximum 20 minutes d’atroce souffrance, et mourir à petit feu en étant empalée vivante pendant plusieurs jours, mon choix est fait. Les musulmans turcs ont fait preuve de beaucoup plus de créativité et de raffinement dans la cruauté et le sadisme.

Joris Karl

Pauvre con@roco

Dunois

Le nazisme est une horreur. Il a engendré la terreur et la mort. L’islam est une horreur. Il continue à engendrer l’horreur et la mort. Le nazisme a été éradiqué. L’islam doit être éradiqué. Pourquoi se poser autant de questions ou discourir sur le sujet plus longtemps ? C’est assez clair, maintenant ?

EVA

Nous avons le droit de comparer entre une horreur et une autre.
Il y a des degrés dans l’horreur. Le fait que le nazisme soit révolu car vaincu ne devrait pas nous empêcher de le comparer à d’autres idéologies criminelles.

Dunois

Des degrés dans l’horreur ? Que nenni ! Il y a l’horreur, point à la ligne. Celle du nazisme et celle de l’islam. Les deux ont voulu régner par la terreur et la mort. L’islam sera éradiqué parce qu’il construit lui-même sa perte en essayant sans cesse de s’imposer. Que faut-il dire de plus pour être entendu ?

trafapa

Abrogation de la loi fabiusgayssotpleven , que l’on puisse parler chiffres .

Laurent Barre

D’accord avec vous, le nazisme est le mal absolu, mais ne dédouane pas l’islam qui est le mal absolu depuis 1400 ans.

Guy

je suis pas d’accord avec vous l’islam et pire que le nazisme ses une réalité ce sont des barbare qui ne respecte aucune règle, au moins les Allemands on eu le courage de nous déclaré la guerre eux même pas il le font avec les loi et on peu pas ce défendre il sont perfide vicieux massacre sans foi n’y lois dans des attentas aveugle tu femme, enfant vieillard sans distinction en Israël il se servent d’enfant comme bouclier humain ils sont abjecte ses pas sa la guerre

Bonjour Frédéric, je ne suis pas d’accord avec vous. Le nazisme n’existe plus, aujourd’hui, à ma connaissance. Même si quelques groupuscules nostalgiques existent encore ça et là. Si on prend le nombre de morts, l’islam a fait beaucoup plus que le nazisme. Peu importe la durée. L’islam est donc bien pire que le nazisme, dans l’absolu. Sinon, nazisme et islam ont le même projet de faire disparaître une part de l’humanité et de dominer le monde par la violence. La différence c’est que l’islam se déclare religion de paix, d’amour et de tolérance, dans un grand élan de takiya, alors… lire la suite

JILL

Avis non partagé …Si l’islam n’a pas eu,si je puis dire le même  » rendement « ,c’est une question de moyens ;mais l’intention criminelle est la même chez les mahométans que chez les nazis .A noter tout de même que l’islam doit détenir le record de morts en une seule journée .En 1389,un certain Timur fit éxécuter 100 000 hindous en une seule journée .Le bilan de l’islam en Inde : 80 millions de morts,en 14 siècles,certes …mais ça continue .

Carter

les nazis ne sont pas difficiles à battre en terme de « rendement », déjà les Hutus ont massacré 900 000 Tutsies en 3 mois en 1994, on pourrait également citer les 300 000 Chinois exterminés par les Japonais à Nankin en 6 semaines en 1937

Raymond

….et le communisme et ses 100 millions de mort ?On en parle jamais.Il doit être loin devant le nazisme!

katastrov

J’ai guéri de la peste, j’ai guéri du choléra, et là je suis en train de crever du sida. Alors oui, le sida est pire que la peste et le choléra !

reuri

Frédéric Roussi, c’est encore pire car même le gouvernement rosbif n’a pas de Churchill cette fois. Le tchernobyl musulman atteint toutes les strates du pays, ce n’est pas une armée régulière contre une autre armée, les métèques enturbannées ont des portées nombreuses et pondent plus vite que leur ombre. La secte mahométane sunnite et chiite doit être interdite , il n’y a pas d’islam compatible avec la république comme le dit Dalida de Montretout. Que ce soit l’iran ou le pays des saoud, ils sont déjà en passe d’avoir l’arme nucléaire puisque le califat de bruxelles est déjà à leur… lire la suite

Thomas

Vous écrivez « Le nazisme ne serait donc pas le mal absolu ? Il a pourtant engendré la plus meurtrière guerre de l’histoire de l’humanité !  »

J’espèrre que c’est une farce !

Renseignez vous, ce sont les Démocraties qui ont déclenchées la guerre, pas le National Socialisme ! Et ce sont les Démocraties qui préparela 3ème guerre mondiale en organ

L’histoire est écrite par les vainqeurs et les vainqueurs avaient besoin de se dédouaner de leurs crimes, donc ont imaginée la grande farce de Nuremberg, alors que leur associé Staline voulait juste une extermination des « allemands Nazi » sans procès !

Lisez ces livres :
https://www.amazon.fr/Dites-v%C3%A9rit%C3%A9-vous-humilierez-diable/dp/0244055114

https://www.amazon.fr/Temp%C3%AAte-Infernale-lAllemagne-Nazie-1944-1947/dp/152331582

PR1

J’ignorai qu’une démocratie avait envahie la Pologne.

EVA

Envahi sans E à la fin, Mouloud.

Lili

@Eva ++++++++++++++++++++
ha ha ha … vous m’avez fait rire….

EVA

Tant mieux !

EVA

Révisez vos leçons en privé, Mouloud.
C’est la démocratie qui est le sujet dans votre phrase plus haut, donc pas de E à la fin de « envahi ».
Et « j’ignorai » prend un S à la fin quand on utilise l’imparfait.
Deux fautes dans un post d’une seule ligne, c’est brillant, Mouloud.

Victoire de Tourtour

PR1
???

Carter

La seconde guerre mondiale a commencé dès le traité de Versailles en 1919, c’est pas compliqué… à l’époque, personne n’avait jamais entendu parler d’Hitler… et l’économiste John-Meynard Keynes l’avait prédit en 1921 si je ne m’abuse…

Simone GUTIERREZ

Cher Thomas , Si je vous suis bien ( dites moi si je me trompe ) , en élargissant votre raisonnement , les SS étaient démocrates , Himmler , Goebbels et consorts , et jusqu’ au plus modeste commandant de camp de concentration , TOUS ces gens-là étaient des démocrates . Par contre , là où je suis d’ accord avec vous , c’ est quand vous parlez des procès de Nuremberg . Cette gigantesque farce annonçait le  » politiquement correct  » qui nous intoxique tant aujourd’ hui . Les criminels nazis jugés par le camarade criminel Staline ! Il… lire la suite

Yves ESSYLU

Vous avez raison et comme d’habitude Sroussi manipule

Joël

Pire ? Non, le nazisme et l’islamisme, c’est la même chose juste avec un nom différent.
Des synonymes. Les horreurs commises par les potes à fabius et cazeneuve au moyen-orient n’ont rien à envier aux SS de 39-45.

EVA

Le titre de l’article précise que le nazisme est supérieur à l’islam « dans l’horreur ». Je constate que Monsieur Sroussi connaît mal l’islam. Car je trouve personnellement plus supportable de mourir dans une chambre à gaz en 10 à 20 minutes, que d’être empalée vivante et exposée pendant des jours au soleil sur la place publique, devant ma famille et mes enfants. C’est ce que faisaient systématiquement les musulmans turcs. Les nazis ne coupaient pas les cous de leurs opposants à la scie, par exemple. Les musulmans turcs le faisaient. Et plus récemment, dans les années 1980, les musulmans druzes du… lire la suite

Joris Karl

Les nazis décapitaient à la hache, à l’ancienne, quoi..@eva

EVA

Je croyais que les nazis gazaient, et fusillaient.
Je ne savais pas qu’ils décapitaient, et à la hache.
Merci de prouver cela.

Lili

Si ! Si ! Eva…. Des étudiants anti-nazi, Sophie Scholl et son frère ont été décapités pour avoir distribué des tracts anti hitler ….
Voici un lien…
https://www.herodote.net/22_fevrier_1943-evenement-19430222.php

EVA

Ils ont été guillotinés, ce qui permet une mort rapide, et c’est pour cela que la guillotine fut approuvée en France comme moyen d’appliquer la peine de mort.
Mais à ma connaissances, les nazis ne décapitaient pas à la hache, et n’égorgeaient pas comme font les musulmans.

Jean marc

Oui c’est vrai, et il paraît qu’ils y a eu plus de décapitations à la hache par les allemands pendant la deuxième guerre mondiale quand France à l’époque de la peine de mort, (là c’est encore à voir, car pendant la révolution ont décapités à tout va)

Carter

Bombardements de Tokyo, mars 1945… 100 000 Japonais carbonisés au napalm en UNE seule nuit… mais ça aucune importance, ce sont des Japonais vous comprenez…

Victoire de Tourtour

Si le bourreau n’est pas atteint d’un Parkinson, c’est peut-être rapide …

PEQUIGNET

Le Nazisme est le mal absolu ….l’histoire nous l’a prouve. L’Islam ne vaut pas mieux , l’actualité nous le prouve , demain l’histoire nous le confirmera. !! Arrêtons de nous cacher la vue et de jouer la politique de l’autruche . La france a inventé une nouvelle religion et certains pays d’Europe aussi cela s’appelle le CREDULISME !!

EVA

« Churchill, quant à lui, déclara en juillet 1944 au sujet d’Auschwitz : Il n’y a aucun doute sur le fait que c’est le plus horrible crime commis dans toute l’histoire de l’humanité. » Sur ce point précis, Churchill s’est trompé: c’est l’islam qui est encore plus horrible, car il est érigé en religion, car les musulmans sont bien plus nombreux que les nazis, et rien que le génocide hindou perpétré par les musulmans (80 millions de victimes) est supérieur en horreur aux crimes commis par les nazis. Encore une fois, personne ne nie l’horreur nazie, mais il ne s’agit pas… lire la suite

Thomas

Avez vous lu :
https://www.amazon.fr/Temp%C3%AAte-Infernale-lAllemagne-Nazie-1944-1947/dp/1523315822

Cela permet de comprendre pourquoi il est préférable d’éviter de prendre Churchill pour idole…

EVA

Je ne le prends pas pour idole, il n’empêche qu’il a résisté aux nazis, du début à la fin. Mais il est un être humain, donc il peut se tromper sur certains sujets.
Cela dit, il était plutôt clairvoyant sur l’islam.

Patrick Z

Churchill jouait son jeu personnel, ne soyons pas dupes et regardons objectivement les choses: il a refusé les offres de paıx faites par,l’Allemagne dès 1940. Le résultat:nous avons subi 4 ans d’occupation car impossible pour les Allemands d’évacuer le territoire français tant que la guerre continuait avec les anglais. Ces choses-là doivent être dites. ce n’est pas politiquement correct mais c’est la réalité.

Carter

Churchill ? Un gros porc qui s’est trompé sur tout. D’ailleurs, à la fin de la guerre, il a vite compris que les alliés avaient tué le mauvais cochon

EVA

Vous pouvez développer ?
Ce que vous dites n’est pas suffisamment clair.

Paskal

En 1945, parlant d’Hitler et pensant à Staline, Churchill a aussi dit qu’on avait « tué le mauvais cochon ».

Patrick Z

Non, à ma connaissance cette phrase est du général Patton.

EVA

Donc il faudrait que les juifs comprennent que personne ne leur en voudra s’ils ne gagnent pas le concours du peuple le plus martyrisé de la terre. Ca me rappelle Simone Weil, interdisant d’un air hargneux à un parlementaire européen de prononcer le mot « génocide » en parlant des arméniens. Car d’après elle, le mot « génocide » doit être réservé pour les seuls juifs. Une sorte de « marque déposée » de la souffrance, qu’aucun autre peuple ne peut utiliser, même s’il a connu le même drame. Alain Finkielkraut et Elisabeth Levy sont tombés à bras raccourcis sur Renaud Camus quand il a prédit… lire la suite

Grognon

Je suis parfaitement d’accord avec vous. Beaucoup de juifs ne peuvent s’empêcher de chercher à tirer la couverture à eux. Ils semblent incapables de solidarité. Je suis vraiment navré de devoir le constater. D’accord pour lutter contre l’islam, mais seulement dans l’intérêt géostratégique d’Israël (nucléaire iranien). Et quant aux européens, ils peuvent disparaître. Le plus important est qu’ils ne cessent jamais, pour les siècles des siècles, de subir la culpabilité du nazisme.

EVA

En effet, Israël n’a aucune solidarité pour les non-juifs, et n’a pas hésité, par exemple, à déverser sur le Liban voisin, majoritairement chrétien à l’époque, des dizaines de milliers de Palestiniens majoritairement musulmans, qui ont mis ce pays à feu et à sang. Pendant que le Liban flambait, et que ses chrétiens étaient massacrés, Israël lançait de grandes campagnes publicitaires pour le tourisme sur ses plages, et se targuait d’être « la seule démocratie de la région ». Le Liban majoritairement chrétien était en marche vers la démocratie avant qu’Israël n’exile des dizaines de milliers de Palestiniens et les déverse sur ce… lire la suite

EVA

Mon commentaire en réponse à Grognon a été censuré (ça fait 5 de mes commentaires qui sont censurés depuis ce matin.) Je parlais du fait qu’Israël, qui n’est solidaire que de juifs, à déversé sur le Liban majoritairement chrétien (à l’époque) des dizaines de milliers de Palestiniens (en majorité musulmans), lesquels ont mis le Liban à feu et à sang. Pendant que les chrétiens du Liban étaient massacrés par les Palestiniens musulmans, Israël inondait les pays européens de campagnes publicitaires pour le tourisme en Israël, et se disait la seule démocratie au Moyen-Orient, alors que le Liban chrétien était lui… lire la suite

EVA

Bon, finalement mon commentaire n’était pas censuré.
J’ai été mauvaise langue, cette fois-ci….

Thomas

Et vous pouvez argumenter des 9 millions de crimes depuis la loi Veil (pas Weil)

EVA

Merci pour la correction du nom de famille de Madame Veil.
Mais je ne vois pas les choses comme vous au sujet de l’avortement, car un avortement est décidé par la personne enceinte qui se sent incapable d’élever l’enfant qu’elle porte. Il y a une part de désespoir, et aussi de culpabilité, dans la décision d’avorter.
Tandis que les crimes de guerre sont d’autre autre nature, car souvent perpétrés en masse et sans regret aucun.

PR1

Et les femmes victimes avant la loi Veil. J’oubliais l’indignation à géométrie variable.

EVA

Mon commentaire en réponse à Thomas sur l’avortement a été censuré.

Question

la simone , ça n’était pas veil , l’avorteuse ?

Nemesis

L’islamisme est pire que le nazisme et le communisme. Pourquoi ? Parce que le nazisme et le communisme sont moribonds, mais toujours présents, et que l’islamisme ne cesse de croître.
« L’islam est l’islamisme au repos, et l’islamisme est l’islam en mouvement », a dit le poète kabyle Ferhat Mehenni. »

EVA

Même quand le nazisme et le communisme n’étaient pas moribonds, ils n’étaient pas aussi pervers et inhumains que l’islam.
Les Européens connaissent bien les exactions innombrables commises par les nazis et les communistes, mais ne connaissent pas encore suffisamment les horreurs commises et autorisées par l’islam.
Je n’ai jamais vu des communistes ou des nazis lapider pour adultère, ni exciser leurs fillettes, ni priver les femmes d’instruction et de sport.
Sous l’horrible régime communiste, une femme pouvait espérer devenir médecin, danseuse étoile, sportive de haut niveau, professeur d’université.
Ce n’est pas le cas dans les pays où la charia musulmane est imposée.

Joris Karl

Votre inculture historique fait peine à voir@eva.

EVA

Le fait que vous n’ayez pas d’argument fait rire.
Votre réponse ne contient aucun argument.

Nemesis

L’islam c’est le cancer du monde. Bien d’accord avec vous.

Yohann le debattant

Tiens l’ami Rico-raie.

Rollier Henri

Tou est vrai sauf la deuxième phrase de votre 3ème paragraphe. Je ne crois pas que le Nazisme ait engendré cette guerre qui a été déclarée par nous après 20 années de faiblesse envers l’Allemagne. C’est notre faiblesse qui a engendré le Nazisme. Nous sommes aujourd’hui exactement dans la même situation vis à vis de l’islamisme : faiblesse puis attitudes va t’en guerre non assumées. Or le général Mc Arthur qui connaissait bien son métier disait que la guerre est un mal absolu mais que si on la commençait il fallait la gagner A TOUT PRIX. Nous ne l’avons pas… lire la suite

Yves ESSYLU

Ce qui a permis au nazisme de se développer c’est surtout d’avoir réduit les allemands à la misère après 1918

JILL

Ce ne sont pas les nazis qui ont réduit les allemands à la misère ;dans l’immédiat après guerre 14-18 et dans les années 20;ils n’étaient qu’un groupuscule .

Yves ESSYLU

ce n’est evidemment pas ce que j’ai écrit puisque ce sont les alliés qui en ponctionnant l’Allamagne sans retenu ont généré une misère sur laquelle Hitler a pu installer son idéologie socialiste

JILL

C’est juste .

Nemesis

Rollier Henri D’accord avec vous dans l’ensemble. La 2ème guerre mondiale est due à l’esprit revanchard de l’Allemagne et son désir d’hégémonie. Lorsque l’Allemagne a envahi la Pologne la France et l’Angleterre lui ont déclaré la guerre. En ce qui concerne l’antisémitisme il semblerait qu’il était présent dans l’ensemble de l’Europe à cette époque-là. Jamais nous n’aurions du accepter que l’Allemagne remonte à la surface et redevienne ce qu’elle est actuellement c’est-à-dire un perpétuel sujet de discorde et son retour à ses fondamentaux dont ses alliances profondes avec l’islam nous entrainant dans le gouffre de nouveau.

Brouillon

Et voilà les vieux démons antisémites qui se réveillent !

Brouillon

Le nazisme c’est du passé. L’islam c’est l’actualité avec des prolongements sur le futur. Donc l’islam est bien pire que le nazisme.

JILL

Oui,le pire est à venir ;et le pire,c’est l’islam,pas le nazisme .

Yves ESSYLU

Le Nazisme a duré de 33 à 45 et a disparu
Par contre on se farcit le marxisme depuis 1844 sinon depuis le pré marxisme de Robespierre en 1793
Et l’Islam depuis 622

Lili

Le nazisme est le mal absolu mais il n’est pas le seul et en cela l’islam le dépasse ! Le nazisme a été vaincu, l’islam continue de génocider partout où il se trouve !
Je ne vois pas ce qui peut vous offusquer….

Celtillos

Le nazisme est le mal absolu mais l’islam est son modèle et dure depuis bien plus longtemps.

Carter

Je pense que le modèle du nazisme remonte plutôt à l’empire Romain. Les Romains asservissaient tous les peuples qu’ils conquéraient, et ceux qui refusaient de se soumettre étaient carrément exterminés. Par ailleurs, sans tomber dans le racisme fanatique, un barbare n’avait pas les droits d’un citoyen Romain. D’ailleurs c’est Mussolini qui a inventé le facisme, non Hitler qui n’a fait que suivre comme un mouton.

PR1

Le Pakistan, pays musulman, a déjà l’arme nucléaire. Et nous sommes toujours là.

Marcel

Oui parce que en face à l’Inde qui a aussi la bombe atomique

PR1

Si ils attaquent un autre pays je ne sais pas si l’Inde fera quelque chose.

Paskal

Si le « Pakistan » pense à attaquer, l’Inde est vraisemblablement en tête de liste.

Yohann le debattant

Et si les taliban prennent le pouvoir au Pakistan, serons nous « toujours là »?

EVA

Bonne question !

L\'embrouille

Le Pakistan comme chacun sait est un modèle de démocratie …n’est ce pas ? arrêter de prendre ces pays comme modèle de civilisation.

PR1

Il y aurait différents types de musulmans alors?

EVA

Il n’y a qu’un seul islam, mais il y a deux types de musulmans.
D’un côté, il y a les musulmans qui massacrent, et de l’autre, les musulmans qui laissent leurs coreligionnaires massacrer tout en jouant aux victimes stigamtizzzées.

PR1

C’est comme chez les chrétiens alors.

EVA

Non, car rien dans les Evangiles n’encourage au crime, alors que le coran contient plusieurs versets criminels.
Et contrairement à Mahomet qui était pédophile et sanguinaire, Jésus n’a commis aucun crime, ni ordonné aucun crime, ni fermé les yeux sur aucun crime, notamment sur celui de pédophilie, qui est légal en islam.

PR1

En fait si. La Bible con,tien de nombreux appels au meurtre
Et la pédophilie m’a semblé légale chez les catholiques.

EVA

Oui, tant que nous sommes encore là, tant que nous ne sommes pas morts, laissons l’islam se développer et dormons sur nos deux oreilles, puisque Mouloud se veut rassurant…

PR1

Nous somes la depuis 1400 ans. Et vos élucubrations n’ont convaincu personne. Combien de pays interdisent l’islam déjà ?

Bonjour PR1. Qu’entendez-vous par « nous »?

PR1

Bonjour Florence,
Nous les européens.

Ok, merci.

EVA

Depuis 1400 ans, plus de 270 millions de victimes ne sont plus là pour parler de l’horreur de l’islam.
Nous devons les passer sous silence sous prétexte qu’ils sont morts et que nous sommes encore vivants ?

PR1

Vous n’êtes pas la première a raconter n’importe quoi.

EVA

Vous n’êtes pas le premier musulman à changer de sujet quand il n’a pas d’argument.
Faites le compte vous-même:
Génocide hindou: 80 millions de morts
Génocide arménien: 1,5 millions de morts
Génocide Assyrien, génocide des Grecs portiques, génocide des chrétiens du Mont-Liban…

Car ce n’est pas parce-que vous ne savez pas écrire que vous ne savez pas compter.

PR1

En 1941, des Croates catholiques ont exterminé sauvagement 400 000 Serbes orthodoxes.
En 1994 Le génocide du Rwanda. Des catholiques se sont entretués sauvagement. Un million de victimes.
Le génocide des Congolais, de 1890 à 1910, commis par les catholiques Belges. 10 millions de victimes.
La conquête de l’Amérique, avant tout par des catholiques, a en 150 ans coûté la vie à environ 100 millions de personnes. Leonardo Boff, théologien catholique, dit de la conquête de l’Amérique qu’elle a été le plus grand génocide de tous les temps.

Ce n’est pas parce que vous êtes une femme que vous avez raison