Graines d’assassins, partez vite faire le jihad en Syrie

Publié le 6 avril 2014 - par - 2 401 vues

Assassin : désigne un individu jugé coupable d’assassinat. Le terme assassin viendrait de l’arabe assassiyoun, (les gens de principe, de fondement de la foi) qui désignait la secte des Nizârites professant une lecture ésotérique du Coran inculquant l’idéologie diffusée par l’imam  Nizâr que « Rien n’est vrai, tout est permis »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nizârites

La semaine dernière BFMTV a  diffusé des vidéos filmées par des djihadistes français et belges engagés auprès de l’Armée syrienne libre. Cadavres traînés par leur jeep et décapitations en place publique, ces images glacent le sang. Entre des cadavres traînés derrière une voiture ou des têtes coupées exhibées sur la place d’un village, on pouvait alors voir ces jeunes se filmer, manifestement très fiers, et commenter dans un mélange de langue arabe et de “français” des cités.

Tous disent vouloir mourir au combat ou dans une opération suicide pour aller au paradis, là-dessus ils sont très clairs. Mais certains, comme Abou Chaak, avouent avoir de l’admiration pour Mohamed Merah qui était allé au Pakistan avant de perpétrer les tueries de Toulouse et de Montauban.

Merah représente une jeunesse qui revient à l’Islam, fière, qui sait ce qu’elle veut. Nous, aujourd’hui, on a des papiers européens, moi si je veux je rentre en France et je fais tout péter !”

http://www.franceinfo.fr/monde/le-plus-france-info/syrie-temoignages-de-jeunes-francais-partis-faire-le-djihad-1322603-2014-02-18

Ce que confirme dans une autre enquête, un insurgé syrien anti-Assad qui aurait déclaré «  A force,  j’ai compris que nous accueillions tous les fêlés et les bandits du monde ! J’ai même vu arriver un vrai Américain, avec sa femme et sa fille âgée de 20 ans. Tous les trois voulaient combattre. Quant aux Français, souvent Algériens d’origine, on se moquait d’eux, avec mes copains syriens, à cause de leur arabe incompréhensible, avec plein de mots français.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/j-etais-un-soldat-du-djihad-pour-l-etat-islamique_1492594.html

Allez une dernière video pour la route !!

[youtube]-pMH8AHZnm4[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=-pMH8AHZnm4

HUINENG

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi