Grand débat sur la profondeur du décolleté d’Aurore Bergé !

Ça s’est passé samedi dernier, chez Thierry Ardisson sur le plateau de « Salut les Terriens ». Et au fil de l’émission, l’air penché du crépusculaire Michel Serres tant sur la poitrine que sur les cuisses de la jolie Aurore en a bien été la preuve.

En effet, il y avait de quoi, et le cameraman ne s’y est pas trompé, nous offrant tout au long de la soirée des plans susceptibles de faire monter l’audimat. Et j’avoue que le coquin qui sommeille en moi a attendu qu’Aurore décroise les jambes. En vain, sauf si j’ai loupé l’épisode :

https://www.dailymotion.com/video/x6f8yrt

On ne peut même pas imaginer qu’Aurore, venue parler de l’audiovisuel public, se soit ainsi vêtue pour ne pas faire parler d’elle. Elle qui « n’aime pas ne pas maîtriser ». Aurore savait donc qu’elle affolerait les réseaux sociaux.

Qui s’en donnèrent à cœur joie ou à tout rompre avec nombre d’injures sexistes auxquelles Aurore répondit par un tweet ironique :

Aurore, bien déjabotée telle qu’elle nous est apparue, est à l’évidence sortie de la cuisse de Jupiter. Sacré Macron. L’art de mettre en scène ses groupies pour tenter de donner des formes au fond. Et qui aurait mieux fait qu’Aurore, pour cette emballante prestation sur le plateau d’Ardisson.

Surtout qu’Aurore porte-parole du groupe LREM était surnommée « le Chat noir » au moment de son ralliement à En Marche en février 2017 après avoir soutenu entre autres Sarkozy, Fillon et Juppé.

C’est dire l’entregent de la Belle. Mais depuis l’avénement de Macron et son élection à la députation, Aurore est devenue cette jolie blonde qui vient de captiver Michel Serres, son vieux complice d’un samedi soir.

Et Michel tout émoustillé lui a même amoureusement pratiqué un serrage de louches. Aurore s’en est émue, tant elle sait dispenser sans compter cette pratique sur les marchés et alentour.
Avant de lui passer en fin d’émission le bras autour du cou et de lui glisser un académique : « c’était mieux avant ».


C’est Gabriel Attal, son alter ego porte-parole de LREM qui disait d’Aurore : « Sa combativité m’impressionne. Elle n’a peur ni d’enfiler les gants ni de prendre des coups. C’est l’une des rares capables d’aller chez Bourdin. » Elle vient de faire mieux et plus seyant en passant chez Ardisson. En tenant même à l’écart la main baladeuse de Laurent Baffie.

Et si le délégué général de LREM Christophe Castaner qui en avait déjà pris ombrage, « parce qu’elle est la combattante qui monte au front, elle peut prendre le risque d’oublier l’armée qui l’accompagne », a regardé « Salut les Terriens », il en aura été calmé et soulagé.

Car chez Ardisson, pas plus l’armée en marche, que l’académicien, que quiconque n’a vu la transparente Aurore tirer la couverture à elle.

Alain Lussay

0
0

49 Commentaires

  1. Si je comprends bien beaucoup de commentaires, ni la prude Mennel avec son voile, ni Aurore et sa tenue provocante ne recueillent l’unanimité !
    Allez savoir en France où se trouve le juste milieu ( oh, pardon ) !

    • Il est justement entre les 2, entre ces 2 allumées !
      Il faudrait savoir si on vient faire de la politique ou si on vient « montrer son cul ».
      Il est clair que si j’étais obligé de la retenir ce ne serait pas pour la politique.
      Mais DANS LE MEME TEMPS, aujourd’hui, les parasites qui nous coûtent la peau de ce que nous a (presque) montré cette dame ont fait parler de leur « projet » (de dingue) sur le « harcèlement de rue » ; les regards insistants en font partie !
      Du coup M. Serres a eu de la chance ; il aurait pu écoper d’une amende de 90 à 750 euros (c’est ce que souhaite la secrétaire des tas).
      Jusqu’où va- t-on descendre ?
      Pendant qu’on nous enfume, sans honte, avec de vrais faux problèmes ; pendant qu’on batifole, 262000 titres de séjour ont été offerts en 2017(+13%) : un DETAIL !

  2. J’ai vu un Thierry Ardisson très inspiré par « La malédiction de la veuve noire »…
    C’est vraiment curieux, j’y crois aussi !!!!!!!!!

  3. J’en rajoute une couche : j’en ai marre de ces soi-disant « rebelles » à la sauce Aurore Bergé, qui se croient des durs, alors qu’il ne font que pisser dans le sens du vent. Ah… quel courage, quelle originalité aujourd’hui de passer de Juppé à Macron comme elle le fait ! Si elle veut jouer les Jeanne d’Arc, qu’elle aille au FN ou au Front de Gauche, ou dans un parti mis au ban, là elle prouvera son courage !

  4. Aurore Bergé, ou l’incarnation de la bourgeoise conformiste stupide, apprenti-rebelle-mais-pas-trop, jouant les indignées, sans toutefois assez de caractère pour tenir une ligne politique stable. Bref, une girouette inconséquente, avec une grande gueule et de belles jambes. Une sorte de « nièce idéologique » de NKM.

  5. Evidement…..aujourd’hui vu que tout est relativisé et banalisé, plus rien ne choque les gens….. » Autre temps, autre moeurs »….

  6. Jeux de mots sous tendus, j’adore !
    Aurore Bergé, fille de Pierre ? Contresens ! … Au sens strict !
    Elle cache des desseins que je ne saurais voir… Quoi que…
    Elle a de … l’entre.gent qui laisse rêveur… Aurore boréale ?
    Honni soit qui mal y pense !

  7. Aurore Bergé… LOL… comment vous dire ??…
    C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !
    Faut-il en rire ou pleurer ?! …

  8. La drôlesse a les dents longues et joue de ses charmes comme une certaine marion devenue l’idôle de ce site et c’est ainsi que le stupide « mariiiiine viiite » a laissé la place au non moins ridicule « marioooon viiite », comme si chacun d’entre nous était incapable d’être aussi autonome qu’un chef d’entreprise

    • @Yves Essylu : Marion ne  » joue pas de ses charmes » de la même façon, elle ne joue pas d’ailleurs, pas dans la même cour que Bergé en tout cas. Elle ne cherche nullement à inspirer d’arrières-pensées libidineuses sur sa personne. Belle et classe, tant dans son apparence que dans dans son langage, Marion inspire davantage le respect – et de loin – qu’une vulgaire et peu sympathique Bergé et ses semblables du même acabit et c’est une des raisons pour lesquelles elle est crédible et qu’une Bergé ne l’est pas.

  9. Ses idées sont hélas beaucoup plus critiquables que sa plastique . Bien lire l’étiquette avant d’acquérir .

  10. comme je suis des annees 60 pour moi pas de probleme, »Tu montre ,je regarde c’est beau et normal

  11. ah je croyais que ça venait de moi ,je pensais que j’étais le seul porc en FRANCE j’étais même à deux doigts de me balancer sur « balancetonporc » ,elle a besoin d’attention cette petite.

  12. Attention Aurore Bergé :
    la CHARIA est aux commandes des MÉDIAS …. (même pour LREM) ….
    Attention à « la punition » …
    Et zut ! Pour une fois qu’on voit de jolies filles à la télé !

  13. « Et j’avoue que le coquin qui sommeille en moi a attendu qu’Aurore décroise les jambes. »
    Sans commentaire.

  14. Que ceux qui sont choqués se rassurent. Dans peu de temps la France musulmane rabillera les femmes comme vous les aimez. Celles qui résisteront seront fouettées sur la place publique. C’est probablement ce que vous souhaitez.

    • oui vous avez raison en sac de patates noir en plus et tout le monde sera content pauvre FRANCE

    • En s’habillant comme ça, une Bergé roule pour l’Islam car elle donne raison à ceux qui prennent les blanches pour des p…. Une députée n’a aucune bonne raison d’offrir ses seins et ses cuisses à la vue des téléspectateurs. . Visiblement, elle ne s’adresse pas au cerveau des électeurs mais à une partie de leur corps située bien plus bas et pour certains – pas tous, heureusement – plus active et plus réactive que le cerveau en question. On ne lui demande pas non plus de s’habiller en bonne sœur, encore moins en burka mais un juste milieu d’élégance très discrètement sexy serait plus adapté à la situation.

      • Avnt elle, on avait eu l’inénarable musulmane Bel Kacem qui savait s’enfoularder chez le roi du Maroc !

  15. Vive les grands décolletés et les jupes courtes. Je viens de voir à la télé un défilé d’un grand couturier :les robes sont ultra courtes et les décolletés descendant jusqu’au nombril. La femme cherche à attirer le regard et fait tout ce qu’elle peut pour plaire, c’est naturel depuis la nuit des temps, les archéologues lors des fouilles les plus anciennes peuvent en temoigner. Les préférez vous en tchador?

    • @AFMC98000 : « Vive le décolleté etc ». Pourquoi pas ? Mais le problème , c’est que Bergé (décidément ce nom est porteur de polémiques) est une députée, pas une femme lambda, le problème c’est qu’elle se plaint de « sexisme ». L’habillement de cette dame sur un plateau de télévision est délibérément peu propice au sérieux — et à ce qui devrait être de la classe – du statut de députée (comparez avec l’élégance chic et discrète de la très séduisante (elle !) Marion Le Pen qui n’a pas besoin de ça pour être admirée). Ce qui me choque, c’est son hypocrisie quand elle se plaint de sexisme. . C’est elle qui est dans le sexisme en fait, en dévoilant ainsi, hors de propos, ses appas. féminins. Elle « table » visiblement sur le sexe, alors qu’elle ne triche pas et qu’elle assume.

  16. En tout cas, entre elle et un sac poubelle en burqa, mon choix est vite fait. Certains commentateurs sont sans doute nostalgiques de Nicole Bricq en chaussettes aux genoux et gilet fluo.

    • Pour une députée, ne sont souhaitables ni le look sac poubelle, ni le look pétasse, et le look Nicole Brick n’est pas top non plus. Le look Marion Maréchal par contre peut être une référence.

  17. elle fait sa « rebelle » dans une France musulmane, à la différence qu’elle ne vise pas l’islam et sa batterie d’interdits sexuels, mais les Souchiens censés « être coincés du q. », autrement dit, une provocation tellement facile parce que bas de game, qu’elle aurait dû, normalement, passer inaperçue.

    • Est-ce vraiment être coincés du Q d’attendre d’une députée qu’elle garde une certaine classe ? Imaginez-vous un député de sexe masculin se présentant en public avec un pantalon « ‘moulbit » et une chemise entrouverte sur un torse musclé de bodybuider ? On se demanderait quel jeu il joue et un certain doute se ferait sur ses compétences et motivations.

      • je ne me pose pas les mêmes questions que vous ; aurore bergé fait partie de la caste qui veut l’immigration musulmane dans Nos murs ; le reste, les cuisses dégagées à la newyorkaise c’est fait pour épater la galerie, attirer l’attention sur soi, conserver la totalité de l’espace médiatique

  18. Une tenue vestimentaire, un maintien correct comptent pour 60% dans l’idée que se fait de vous votre interlocuteur.
    Le sujet sera peut être abordé au prochain séminaire de formation de LREM.

  19. je verrai bien les « les brigandes »habillée s
    comme cela et interpréter une chanson pour ridiculiser l islam et leur déguisement à la c…

    • J’espère qu’elles ne feront pas cette bêtise car ce n’est pas à l’Islam qu’elles feraient du tort mais à leur cause.

  20. Ça nous change des belphégor habituellement de service à gauche… Qui s’en plaindra ?
    Pour une fois, la provocation est agréable à regarder !

  21. Les américains appellent ça une prostituée de l’attention (attention whore) prête à tout pour se faire remarquer , un peu comme les pétasses qui montrent leurs fesses au festival de Cannes.
    J’espère qu’elle s’habillera comme ça lorsqu’elle ira marcher sur les trottoirs élargis du 9-3 .

    • Elle n’a peut-être pas d’autres moyens d’attirer l’attention et de se démarquer que celui-là. Pour certaines, il s’agit de choisir entre susciter l’intérêt par leur intelligence ou par leurs cuisses et leur décolleté. Le second choix, s’il est acceptable pour une starlette, s’avère assez « relou » s’agissant d’ une députée.

      • Oui, ce type de tenue ne choque absolument pas pour une jeune femme « ordinaire » qui se montre à la télé, en revanche, pour une députée, qui doit donc montrer un peu de sérieux, se vêtir ainsi même pour aller dans ce genre d’émission télé, justement, ça fait perdre un côté sérieux car les gens ne voient plus que la femme sexy, donc plus personne ne l’écoute un tant soi peu car ne voit plus que ça, si tant est que ce genre de politiciens à l’idéologie politique et la pensée uniques ait quelque chose d’intéressant à dire, donc en s’habillant ainsi, elle se met au même plan qu’une jeune femme « ordinaire » à la télé qui veut montrer ses atouts pour attirer l’attention à la télé, pour se faire connaître.

  22. Marie-France Garaud, Anne-Marie Le Pourhiet, Aurore Bergé. Trouvez l’intruse !

  23. d’habitude elle est horripilante de macronisme et de dévotion à son gourou ; alors pour une fois qu’elle est plus intéressante !

  24. Elle a soutenu Sarkozy, Fillon et Juppé, avant de rallier Macron. Elle met des robes trop courtes et trop décolletées. Il y a un nom pour cela en français. Une pute.

  25. Un député intéresse pour ses idées, pas pour sa plastique. Trop en montrer, ce peut être une façon de faire diversion quant au creux de ses idées. Je pense que c’est le cas de l’intéressée qui, de plus, n’est même pas sexy (trop adipeuse à première vue).
    Ma chanteuse française préférée est Mylène Farmer, elle est régulièrement dévêtue dans des vidéos ou des concerts et cela prend alors tout son sens quand il s’agit de mettre en valeur sa sensualité ou sa sensibilité. La nudité est une façon de se mettre à nu et cela a un sens dans un tel contexte artistique à condition de savoir bien le faire.
    Mais quand une députée se met trop à nu, il y a comme un problème. Ce n’est pas ce qu’on attend d’elle.

    • Quand le député (e) en question n’a pas d’idées, il ne reste qu’à s’intéresser à sa plastique.

Les commentaires sont fermés.