Le Grand Rembarquement : un livre-choc qui fera rêver les Français

Publié le 3 juillet 2016 - par - 61 commentaires - 8 131 vues
Share

GrandRembarquementNous sommes à quelques heures du rassemblement du Trocadero, où Riposte Laïque appelle tous les Parisiens à venir protester contre la scandaleuse commémoration du ramadan, à la Mairie de Paris, commise par l’ineffable maire de Paris, Anne Hidalgo. Parisiens, nous comptons sur vous pour défendre notre laïcité, contre la soumission et la trahison du maire de Paris…

Nous vous rappelons qu’interviendront, entre autres, Karim Ouchikh, Carl Lang, René Marchand, Pierre Cassen, Jean-Yves Le Gallou et Serge Federbusch, et que le maire de Béziers, Robert Ménard, a envoyé un message de soutien qui sera lu à la tribune.

Hidalgoramadan4juillet2016

Mais dans cet édito, je voulais vous parler d’un livre qu’il vous faut absolument acheter, pour vos vacances. Et je ne fais pas la promotion d’un ouvrage de Riposte Laïque, même si je suis certain que les éditions RL auraient adoré publier cet ouvrage.

Je voulais vous recommander le livre « Le Grand Rembarquement », d’Emmanuel Albach, paru aux éditions Dualpha.

L’auteur, sans vouloir dévoiler l’intrigue, répondait à quelques questions dans la revue « Synthèse nationale ».

http://synthese-editions.com/home/91-le-grand-rembarquement.html

Pour éclairer le lecteur, disons que dans ce roman, il y a un peu de « La Faute du Bobo Jocelyn« , de Christine Tasin et Pierre Cassen, de « 2023, Le Mur« , de l’avocat Olivier Arnaubec, de « Opération Pédalo » de Paul Le Poulpe, de « Le Camp des Saints« , du grand Jean Raspail, de « Soumission » de Michel Houellebecq, et de « La guerre civile qui vient« , d’Ivan Rioufol.

Et bien évidemment, un détournement de la formule de Renaud Camus « Le Grand Remplacement« .

Disons que cet ouvrage contredit totalement la thèse de tous les intervenants du dernier Bistro-Libertés, qui contestaient tous une possible guerre civile en France (que nous nous refusons à appeler ainsi, préférant le terme « Guerre de reconquête »).

Ce livre est un roman policier qui se déroule dans les arcanes du pouvoir, de 2017 à 2019, avec en toile de fond une milice islamique qui, avec la complaisance du gouvernement, assure l’ordre républicain dans les zones islamisées, à la place de l’Etat. Avec les conséquences qu’on peut aisément deviner.

Quand on plonge dans cette fiction, on ne peut plus relever la tête du livre, tant on pris par ce roman captivant, que les anglo-saxons appellent un thriller, de 332 pages, malgré un corps d’écriture assez petit. Il y a donc de la lecture, les amis, et du suspens !

J’avais commis un jour un édito, qui avait été, de manière cocasse, attribué à un journaliste du Monde, intitulé : « Sans l’islam, la France serait un pays formidable »

nhttp://ripostelaique.com/sans-lislam-la-france-serait-un-pays-formidable.html

Pensez à cet édito, en lisant les dernières lignes du livre d’Emmanuel Albach « Le Grand Rembarquement« .

De nouveau, dans les campagnes, et en ville aussi, comme jadis, on peut laisser sa maison et sa voiture ouvertes sans risquer le vol ou le pillage. En outre, comme les insurrections locales ont été l’occasion d’arracher et de détruire tous les radars du réseau routier, l’ombre menaçante de la tracasserie étatique a aussi disparu, détendant sérieusement l’atmosphère. Pour tout dire, les Français se retrouvent libres, et savourent pleinement cette liberté retrouvée, bien déterminés par ailleurs à ne plus jamais laisser l’Etat s’ériger en persécuteur permanent, ni en créature « bruxellisée ».

Dans les bus et les métros, on croise des enfants revenant du foot, de la danse, des cours du soir, dans leurs plus beaux vêtements, arborant leurs marques fétiches et portant des ballons tout neufs, exhibant des smartphones, sans crainte de se les faire « tirer » par des « jeunes » en maraude. Les vieilles dames de Marseille peuvent porter chaînes et colliers d’or sans plus risquer de se les faire arracher. « Ils sont partis, répète-t-on, et bien partis ». Les femmes prennent les transports en commun, vont en tout quartier, en jupe courte et dos nus, portent bagues et bijoux, porte-monnaie en mains, non dissimulés, sacs coûteux à l’épaule. « Exactement comme à Ginza », note un journaliste japonais, et « Comme à Pékin », renchérit un de ses confrères chinois. Le premier écrit dans le Nikkei Shimbun : « Paris est devenu aussi sûr que Tokyo. Les Français sont redevenus élégants et les Parisiennes plus coquettes et sexy que jamais ».

Dans la semaine qui suit, c’est la ruée des touristes asiatiques, et américains aussi, sur tous les sites de voyage. Les hôtels de la France toute entière se retrouvent soudain « bookés » pour un an. La catastrophe économique annoncée par les experts commence plutôt bien. Du coup, il faut embaucher sur le champ des dizaines de milliers d’employés. Pole Emploi n’ayant plus les moyens de verser la moindre allocation depuis le premier jour de la crise shabeb, tous les anciens ayant-droits se jettent sur ces jobs providentiels. Et en un clin d’oeil, la question du chômage est résolue. Pour aider les professionnels du bâtiment qui entreprennent d’achever de détruire ce qui le méritait depuis longtemps et de réparer les ravages des colonnes infernales, on fait venir, comme jadis, d’habiles ouvriers, Espagnols, Portugais ou Italiens. Mais bientôt, on commence à penser à ceux de la rive opposée de la Méditerranée, aux anciens voisins partis là-bas. On n’a pas vécu ensemble si proches sans qu’il en reste des traces. Et puis démarrent là-bas tous ces grands chantiers destinés à reloger et occuper ces populations à la fois de retour chez elles et en quelque sorte déracinées, un peu comme les Pieds-Noirs en 1962 en métropole.
Et si l’Histoire était vraiment un éternel recommencement ?

Ajoutons, pour conclure cet édito, que l’auteur connaît parfaitement l’islam, et la stratégie de conquête, par le mensonge, la ruse ou la force, que ses livres sacrés imposent. Et qu’il a parfaitement compris ce à quoi rêvent des millions de musulmans installés en France, et les méthodes qu’ils utiliseront…

Sachons savourer cette fiction, que certains trouveront pleine d’optimisme, et rêvons de vivre, un jour, certaines des scènes savoureuses contenues dans le livre d’Emmanuel Albach, et notamment la solution corse…

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alain H.

Un peu de rêve dans ce monde de brutes…
Il serait temps de s’y atteler afin de le transformer en réalité objective.
Le fait d’y penser simplement suggère que le temps de la RECONQUISTA est déjà là !

Christophe Wissenmeyer

Je vous adorent ! Je vais me faire un plaisir de partager vos commentaires à tout ceux qui sont des mous , genre « Oui le FN c’est pas si mal » . Après une telle lecture , ils vont fuir en masse . Bon je sais , je n’ai écrit en fait ce commentaire que pour la modération , vu que la moitié de mes opinions dissidentes sont rejetées . Et pourtant j’essaie de ne pas troller mais d’apporter une contradiction argumentée . Mais bon ca ne semble pas plaire .

berger

bravo !

insi que

Effectivement il y a de quoi rêver ! Soyons optimistes

Clamp

@ Cyrano « que nous nous refusons à appeler ainsi, préférant le terme « Guerre de reconquête » ». Personnellement je suis persuadé que nous n’aurons pas besoin de prendre l’initiative du conflit, d’une part, et que d’employer un vocabulaire qui nous désigne comme agresseurs potentiels ne peut que nous être préjudiciable dans les efforts à envisager pour s’y préparer. Je ne partage donc pas votre inclination pour ce choix, qui, je le comprends bien, traduit votre fierté à recouvrer la France dans l’état qu’elle n’aurait jamais du quitter mais nous ne devons pas oublier que chacun de nos actes a du… lire la suite

Yves ESSYLU

bla bla bla, il arrive un moment où la bête pourchassée fait face pour vaincre ou mourir

echecetmat

Oran, jeudi 5 juillet 1962, cette ville, cette date volontairement occultées par l’Establishment, rappelleront aux rares survivants, aux familles, des français qui y ont été sauvagement massacrés, aux appelés consignés dans leur casernement, aux officiers généraux encore présents et qui aux ordres du Général-parjure ont préféré le déshonneur à la désobéissance ; cette ville, cette date rappelleront à celles et ceux qui n’ont pas oublié que pareil massacre pourrait se reproduire en France, tant la lâcheté, la pusillanimité a pourri le pouvoir dans notre pays, depuis des décennies. C’est pourquoi, ne nous faisons pas trop d’illusions pour notre protection, tant… lire la suite

Yves ESSYLU

Echecetmat
Aucune illusion mais le pragmatisme est indispensable, la volonté ne suffit pas pour survivre et combattre:
-réfléchir à ce qui pourrait se passer si les banques et les supermarchés ferment et si des coupeurs de routes ( antifas et immigrés) sévissent comme au temps des grandes compagnies de Dugesclin

Romanin

Bien Cyrano, je dis même excellentissime, vous citez un « combattant armé » qui a eu le courage de lutter avec les phalanges libanaises et ensuite le très bon Synthèse nationale. Et là je vous mets ma plus belle note de 19,75, je sais, je note sévère. Mais pour une fois que nous avons droit à autre chose que du valls, cazeburnes ou hidalgo, donc ne boudez pas cette note qui valide aussi le bon travail de votre article. Élève sérieux et appliqué, apporte toujours un travail de qualité qui fédère et dynamise l’ensemble de la classe. Plus sérieusement, à JF Cerisier,… lire la suite

J-F Cerisier

@Romanin Dans mon esprit, la préparation est d’abord et avant tout morale. Je refuse d’admettre que nous – les Français, patriotes – nous puissions déjà considérer que tout est perdu et que les islamistes vont gagner, voire ont déjà gagné ! Certes notre ennemi est fort, ce d’autant qu’il bénéficie du soutien, de la trahison ou de la collaboration des oligarchies partisanes, de l’Etat ploutocrate et de leurs obligés. Et, cet ennemi intelligent utilise déjà leur défection ! Ce ne sont pas les moyens techniques qui nous permettront de combattre si nous n’avons pas la volonté, la force intellectuelle, le… lire la suite

LislamEstUnCancer

L’histoire montre à quel point vous avez parfaitement raison, Jean-François. Si en 1940 tout le monde avait considéré que tout était déjà perdu, aujourd’hui nous parlerions allemand et ne serions pas du tout français. Je suis fier (mais ça reste une fierté que je n’expose pas, elle est dans le coeur) d’avoir eu un père et un oncle qui ont fait partie de la résistance. Mon oncle a été fusillé par la milice de Vichy en 1943, dos à un mur du village, dans l’Eure, avec trois autres de ses camarades. Il est mort debout, et les yeux ouverts en… lire la suite

UltraLucide

Il y a un parallèle saisissant et inquiétant entre l’irrésistible et omniprésente étendue de l’influence du nazisme en Europe et aux USA dans les années 30, et le phénomène comparable de l’Islam en occident de nos jours. Le parti Nazi et les Frères Musulmans semblent bénéficier des mêmes appuis occultes et puissants et sont imposés aux peuples de la même manière. Le parallèle vaut aussi pour le Pape, qui dans les deux cas encourage ses fidèles à ouvrir la voie au totalitarisme triomphant. En Allemagne en 1933, la neutralité forcée (par Monsignore Pacelli, le concordat avec Von Papen) des chrétiens-démocrates… lire la suite

LislamEstUnCancer

Actuellement il semble que la seule et unique voie pour l’acquérir soit ici :

http://francephi.com/boutique/edition-dualpha/le-grand-rembarquement/

Je n’ai trouvé AUCUN autre distributeur. Donc la preuve n’est pas absolue mais les soupçons sont particulièrement énormes : il y a bien eu censure sur ce livre.

GAVIVA

vous pouvez le commander chez son editeur synthese edition dont le lien est donné dans l’article, je viens de le commander par ce biais après avoir fait choux blanc chez amazon.

LislamEstUnCancer

Ayé, c’est fait. Merci !

LislamEstUnCancer

J’ai l’impression que le livre a été censuré. De quelle manière (officielle ou par accords entre les distributeurs) je l’ignore… mais il n’est à ce jour (je viens de le chercher au cours de l’heure qui précède) pas référencé sur le site de la FNAC, ni celui de Decitre, ni celui de Chapitre…

Sur le site d’Amazon il est référencé… mais indisponible.

La bien-pensance aurait-elle encore frappé ?

M’est avis qu’on ne pourra l’acquérir que par vente directe auprès de l’éditeur lui-même.

LislamEstUnCancer

Pour terminer : J’ai écrit dans le dernier message ci-dessous « mais l’efficacité à long et très long terme du grand remplacement sera à ce prix. » Je ne me suis pas trompé. J’ai bien écrit « grand remplacement » dans cette phrase. Parce que là je ne parle plus du « grand remplacement » dans le sens qu’évoquait Renaud Camus… mais d’un « grand remplacement total de cette politique aberrante et suicidaire conduite durant ces 45 dernières années, grand remplacement désormais par une nouvelle politique faisant table rase totale sur ces 45 dernières années ». Parce que se limiter à éradiquer l’immigration musulmane serait soigner une seule… lire la suite

LislamEstUnCancer

Le « Grand Rembarquement » ne sera efficace qu’au prix de ces actions entreprises en parallèle. Il est évident que de nombreux français crieront au scandale, à la « dictature », à la « privation des libertés »… mais l’efficacité à long et très long terme du grand remplacement sera à ce prix. Et au quotidien les gens se rendront très rapidement compte qu’en réalité ils n’ont pas perdu la moindre liberté mais qu’au contraire ils y auront gagné d’innombrables nouvelles libertés, la première étant la VRAIE liberté de penser, et la seconde étant la découverte d’une immense créativité qui était refoulée et est désormais totalement… lire la suite

LislamEstUnCancer

Il faudra aussi éviter que les générations suivantes de jeunes français retombent dans le piège au cours du siècle à venir. Ca signifie plusieurs choses : – Dissoudre le parti socialiste (le parti qui est le pire destructeur de l’histoire française) – Instaurer une démocratie DIRECTE, évitant tout intermédiaire corruptible (cas de la plupart des politiciens, même de droite) – Interdire la diffusion du rap et de toutes musiques prônant une violence (verbale comme physique) contre le peuple français et/ou contre les institutions, avec une réglementation draconienne à ce sujet dans les ventes en France d’oeuvres musicales et dans leur… lire la suite

Clamp

@ LislamEstUnCancer

Dans le etc…, il y a en priorité : interdire la pratique de l’islam.

LislamEstUnCancer

J’ajoute que tout cela ne sera possible que si EN MËME TEMPS (ou auparavant, mais surtout pas après) on sort du joug de la politique européenne et de l’espace Schengen. Il faudra impérativement sortir de Schengen et de la politique européenne AVANT de commencer le grand rembarquement. Pour des raisons logiques : d’une part tant que nos frontières sont ouvertes il restera autant de gens (y compris ceux qu’on expulse) qui rentreront de façon illégale en France, voire de façon légale ! (rappelons que depuis Schengen le passeport n’est plus français mais est maintenant européen !), et d’autre part parce… lire la suite

LislamEstUnCancer

Il ne faudra pas oublier d’envoyer paître de l’autre côté de la Méditerranée aussi tous les jeunes collabos qui sont généalogiquement de purs français mais qui se sont convertis à l’Islam. Parce que ceux-là aussi représentent un grave danger pour la paix de la nation. Ils sont aussi fous et aussi dangereux que les pires maghrébins de souche…. et ces français-là qui ont renié leurs origines sont bien plus nombreux que ne le pense le français moyen. L’Islam est un cancer qui a commencé à se propager jusque dans les populations de jeunes français dont les parents sont pourtant entièrement… lire la suite

lhopliteeuropeen

Il paraît que le mouvement serait déjà partiellement amorcé pour de jeunes cadres musulmans qui ont » migré » vers le Qatar.
Il n’y a rien de tel que les migrations intérieures des musulmans vers les pays musulmans et des européens vers les pays européens, c’est cohérent, logique, et sécurisant pour tout le monde.

GAVIVA

j’espere le lire bientot, j’ai lu tous ceux qui semblent l’avoir inspiré, surtout le camps des saints, le livre le plus terrifiant que j’ai tenu entre mes mains

Respectvaleurs

Comme vous, j’ai été surpris de l’assurance des invités du dernier Bistro libertés au sujet de la guerre civile en France…nul ne connaît l’avenir, et en matière de guerre, par exemple celle du Liban, je ne crois pas que les « spécialistes » avaient su la voir venir….

J-F Cerisier

« La guerre civile en France … ».
En ce qui concerne les événements à venir, la seule chose dont nous puissions être sûrs, c’est que rien ne se passera selon les « prévisions » faites par les uns et les autres.
Pour nous préparer, nous devons envisager des événements possibles (et non probables, ce qui n’a aucun sens) et faire en sorte que nous disposions des capacités de réaction : humaines, organisationnelles, techniques, idéologiques et morales !

echecetmat

« Be prepared » les survivalistes ont repris la devise des boy-scouts : il va donc falloir apprendre à se débrouiller, avant que le système ne tombe en panne. Quant aux pouvoirs publics : armée, protection civile, police il ne faudra pas trop y compter, sachant que dans la hiérarchie des priorités le quidam sera quantité négligeable. Hors de l’ennemi dont on connait les modes d’actions, il conviendra aussi de se protéger des dégâts collatéraux des libérateurs qui nous voudront du bien : ceux là même faisant en général, plus de morts que ceux qu’ils sont venus combattre.

Clamp

@ J-F Cerisier Parmi les dispositions à prendre pour se préparer à combattre suivant les différents scénarios possibles, il y aura la séparation des territoires. Il faudra absolument profiter du quinquennat FN sous lequel on ne sera plus, je l’espère, prisonnier des obligations de mixité sociale pour extraire tous les fds des territoires perdus, où ils feraient d’inespérés otages en puissance, et limiter au maximum la concentration d’ennemis dans les zones encore à peu près saines. L’une des préparations psychologiques essentielles à mettre en œuvre est donc forcément aussi l’apprentissage de la solidarité entre fds car dans l’urgence qui s’imposera,… lire la suite

echecetmat

Vous avez raison, cette assurance de bon aloi, de gens maîtres d’eux-mêmes comme de l’Univers, sonnait faux, peut être pour ne pas blesser leur invité ? Seule, Stéphanie Vignon (sauf erreur de patronyme), la voisine de table de Nicolas Gardères, a analysé clairement la situation, avec son bon sens habituel, sans avoir peur des mots, en rappelant comment se construisent de l’extérieur, les guerres en général et civils en particulier.De là, l’animateur Martial a embrayé sur le Brexit, exercice moins périlleux.

BALT

Ce scénario sera parfaitement possible avec un gouvernement responsable. Pour l’instant, seule Marine Le Pen est à même de mettre en application un tel programme. Il y a 58 pays musulmans qui peuvent accueillir les 5,8 millions de musulmans de France. Cela fait 100000 par pays et comme ils ont énormément d’argent…Votons Front National.

Yves ESSYLU

vous devriez ouvrir les yeux et les oreilles, MLP veut assimiler les musulmans, décréter que la norme est l’homosexualité et instaurer une économie soviétique qui n’a jamais fonctionné nulle part; mais si c’est ce que vous voulez …

Qui est MLP ?

Yves ESSYLU

La co-gérante de la cage aux folles avec Florian le magnifique petit fils du petit père du peuple

Romanin

Plus sérieusement, malgré la très avantageuse description de notre ami Yves, MLP est la charmante blonde parricide du FN, MLP étant Marine le Pen et FN, parti politique de centre-gauche servant d’alibi discriminatoire à ses cousins de la droite molle et de gauche marxiste qui agitent la peur du retour aux heures sombres et aux nazisme(??). Difficile à croire car n’existant pas à cette époque, mais fût créé dans les années 70(par JMLP qui est le papa de la fameuse blonde Marine, lui c’est Jean-Marie) Mais bon, je n’ai pas la qualité d’écriture et de documentation d’Yves ESSYLU, et je… lire la suite

Yves ESSYLU

putaing, il a bouffé du Lion ce cher Romanin qui se caractérise par
sa sincérité et sa courtoisie malgré nos quelques désaccords amicaux
j’ai un ami, cadre FN, de hautes compétence et qualité morale, que j’ai trouvé dans le même état que vous , désespéré par les manigances incompréhensibles du parti pour lequel il milite depuis l’age de 16 ans

ce que isabelle la catholique en espagne en chassant les musulmans installes depuis 8 siecles en espagne,soit ils se convertissaient au catholicisme,soit is quittaient le pays ou la mort,vous remarquerez ce sont toujours des femmes qui sauvent leur pays, jehanne d’arc,isabelle et peut etre marine ou marion,ne compter pas sur les traites de umps pour sauver la france de la guerre civile,qui viendra surement si rien n’est fait et que les musulmans rentre en europe par millier par la grece ou l’italie et instalerons bientot la charia

Romanin

@BALT, pour commencer vous devriez mettre à jour votre logiciel de comptabilité, juste pour un infos placez le curseur « muz » sur 9-10, et vous serez dans une bonne fourchette nettement plus « réaliste ». J’espère que vous ne bossez pas à Pôle Emploi ou à l’Insee, sinon il va vous falloir acheter des « rames ». Concernant nos chômeurs, sachez que fin 2014, le compteur du Point nous annonçait un joyeux 6 977 000, et que le gvt a instamment prié cet organe de stopper ce décompte désavantageux.
Allez BALT, ne plus dur est devant nous, surtout avec MLP!

Yves ESSYLU

Selon Azouz le Gag, qui s’y connait puiqu’il est payé par nous pour ça au CNRS, il y aurait actuellement 15 millions de criquets en France

Hello à tous
en tant que vieux lecteur de Minute , je ne peux que vous conseiller 2 livres si vous arrivez à les dénicher :
J’AI HATE éditions REMI PERRIN
QUE MESSIEURS LES ASSASSINS COMMENCENT chez OBJECTIF FRANCE
ils datent de 20 ans mais n’ont jamais été aussi actuels
et puis……… bon match avec « l’équipe de france » !!!!!!

JC. P.

Un très grand moment d’émotion, quand je lis ce qu’est RE – DEVENUE LA FRANCE. Celle des années 60, avant l’invasion ISLAMO / MUSULMANE. Je veux y croire. Notre France est si belle, était si belle. Mais je redoute que ce ne soit, hélas, qu’une fiction. Nos envahisseurs sont accrochés chez nous comme les moules au rocher. Non pas par amour pour leur pays d’accueil et les français, mais à cause de tous les avantages qu’ils ont chez nous, et qu’ils ne retrouvent pas au bled ( aides sociales, logements, libertés etc etc etc). Un grand moment d’émotions quand je… lire la suite

dupuis alain

1) Enfin un ouvrage qui explique aux français qu’ils seraient riches et heureux sans l’immigration africaine 2) Enfin un ouvrage qui explique que l’immigration africaine est un cancer. 3) Comme vous l’avez dit c’est le versement des aides sociales qui les attirent 4) Les recrutements d’assistantes sociales, de traducteurs, de travailleurs sociaux, d’avocats etc parasites vivants sur l’afflux d’immigrés toujours plus nombreux sur le budget de l’Etat 5) Jean Marie Le PEN avait dit pour les faire partir ‘Il faut qu’ils se sentent moins bien en France que chez eux » A partir du moment où vous encouragez l’accueil il est… lire la suite

J.C.

C’est la réalité ..TÔUS les Francais le savent mais ne font rien contre ….et on laisse l’état TÔUT faire pour pourrir la FRANCE ……comment y a-t-il des Francais qui nient encore la réalité ? ????
Et nous ,nous payons ……

JILL

La valise ou …la valise .

Dugenou

À l’Educ Naz, ils ont même inventé les mots-valises.

JILL

Arrosez l’Hôtel de Ville avec du lisier racailles et collabos y sont allergiques .

Pierre

De porc le lisier bien sûr… Ou alors de la merde halal, ça revient au même.

Ce livre arrive à point nommé au moment où l’ abattement généralisé est venu emplacer la naïveté du plus grand nombre … pour illustrer que le pessimisme n’est pas de mise quant à l’issue du combat de la Résistance contre la barbarie coranique !

J’ai ressorti de derrière les fagots une vidéo de 2006 que j’avais stoxké sur un disque dur et qui appremment depuis l’avènement de Hollande a disparu des radars. Je vous fais savourer:

https://www.youtube.com/watch?v=8K-obVfCb5U

JC. P.

Après avoir été supprimée de YOUTUBE la vidéo est réapparue avec le titre d’origine « LA SOLUTION »

Andrej

Cela fait une dizaine de fois que je préconise « LA SOLUTION ». Renvoyer les musulmans non français, dans un premier temps (éventuellement avec les politiques même français qui les soutiennent).
Une pétition nationale pour interdire l’islam et sur la lancée, la constitution d’une milice nationale de surveillance (comme le font déjà les musulmans dans certains quartiers).
Cordialement.

Maurice

« une milice islamique qui, avec la complaisance du gouvernement, assure l’ordre républicain dans les zones islamisées, à la place de l’Etat »

N’est-ce pas ce qu’il se passe actuellement avec – les grands frères – ?
Les décisions de justice ou des musulmans ne sont pas condamnés comme le serait un « de souche » pour les mêmes faits ?
Continuez la liste si le cœur vous en dit.
Ce roman peut-il être vu comme la suite voire précédant ou le pendant de « la Toussaint blanche » ?

Yves ESSYLU

Quand il y en a un qui a les couilles pour présenter un programme avec la réémigration les marinistes crient au secours, avec eux la préférence nationale se transforme en préférence aux muz et aux PD https://lesquen2017.com/le-programme/ http://www.clubdelhorloge.fr/ « • La mise en place d’une grande politique nationale de réémigration. • La restauration de notre démocratie. • Le développement de la démocratie locale. • La libération de l’économie. • Le rétablissement de la sécurité. • La rénovation de l’enseignement. • Le rétablissement de la souveraineté nationale. Nous devons sortir de l’étatisme et du cosmopolitisme qui nous rongent grâce au programme… lire la suite

Andrej

Yves,
C’est un programme minimum.(voir plus haut).

François

Est-ce que de Lesquen a toujours envie d’enlever (je cite son programme) « la musique nègre des ondes des entreprises de radiodiffusion nationales » ? C’est certain que, descendant de son cheval dans son château de Gacé après l’avoir remis à son palefrenier, et quand les petits oiseaux sont remplacés par Earth Wind and Fire, cela doit terriblement le gêner… Si vous le connaissez personnellement, dites lui qu’on est plus en 1710 à Versailles. Et qu’aujourd’hui les missives arrivent à Paris, New-York, Shangaï et São Paulo par Internet et non par la malle-poste, bien que je sente chez lui un peu de… lire la suite

Yves ESSYLU

Lesquen veut revenir au bon sens qui existait au 19e siècle , faire rentrer chez eux les envahisseurs contrairement aux esprits décérébrés par le marxisme qui veulent assimiler des gens qui s’y refusent, déclarer que la norme est l’homosexualité et rétablir le régime soviétique des « progressistes »

François Desvignes

Il ne faut pas compter sur la république pour les expulser puisque c’est elle qui les a fait venir Elle espère par ce stratagème réussir là où ses ainés ont échoué : éradiquer toute chrétienté. Elle le fait par l’islam, ses massacres de septembre et sa propagande laïcarde ayant échoué. Marianne est une conne sanguinaire, une criminelle d’habitude. Avant elle n’avait qu’un ennemi, maintenant elle en a deux et pire prend le second pour son allié parce qu’elle le croit son obligé Mais l’islam n’est l’obligé que de Muhamad. Comme le catholique n’obéit qu’au Christ. Donc, il n’y aura pas… lire la suite

Casterman

De grâce, ne mélangez pas « le Christ » au panier de crabes ! Il est bien au-dessus ! Disons plutôt l’Évangile comme seule véritable Révolution (des cœurs et des esprits – et pacifique) qui pourra à la fois sauver la France de sa déchéance, et sauver les musulmans du virus de l’islam.

Gérard
Cain

Voila une scene que j’ai savouré!

http://www.fdesouche.com/745383-photo-du-jour-expulsion-lislandaise

il faut la meme chose en france!

GAVIVA

de même, il ne manquait plus qu’on bon gros coup de pied dans le derche. Il faudrait faire ca avec TOUTE l’islamo racaille