Grand Remplacement : 180 jeunes de Cergy profitent de la plage de Deauville…

Publié le 29 juillet 2019 - par - 130 commentaires - 4 228 vues
Share

Comme la France est bonne, gentille, si agréable, affectueuse, attentive à la bonne santé de ces nouveaux arrivants.

La ville de Deauville, sa bourgeoisie, ses boutiques de luxe, sa grandeur d’âme, ses plages, ses Normands de souche, ou issus des anciens conquérants Vikings, qui furent autrefois de grands guerriers blonds, aventuriers farouches venus de Scandinavie, tous sachant si bien accueillir les nouveaux arrivants venus d’Afrique !

L’euphorie est palpable sur la plage de Deauville (Calvados), ce samedi. 180 habitants de Cergy-Pontoise, parents et enfants, se sont offerts une journée en Normandie pour la modique somme de quatre euros par personne. Un tarif rendu possible grâce au travail de l’Association malienne de Cergy-Pontoise (AMCP), créée en 2017 et ouverte à tous.(Source)

La bien-pensance nous apprend que ces pauvres gamins ont des parents qui ne peuvent pas les laisser partir en vacances. Même s’ils ont su venir d’un autre continent ! Quatre euros grâce au travail d’une association subventionnée par qui ? Ouverte à tous comme nous pouvons le voir sur la photo ? Cergy c’est où ? 

Je n’ai connu la mer, comme beaucoup d’enfants du Centre, qu’à 12 ans. Au frais de mes parents employés qui vivaient en HLM. Dans une voiture noire dont je ne me rappelle pas le nom, et qui faisait leur fierté. Une fois sur la plage, je me souviens que j’avais trouvé cette vaste étendue d’eau quasi magique. Elle me perturbait et me faisait réaliser ce qu’était le mot infini ! Pas de bords, comme à la piscine communale de Chartres, et puis, des vagues qui ne s’arrêtaient jamais ! 

Nulle commune, pas de Comité d’entreprise, pas d’aides sociales, pas d’associations de type Secours populaire, Secours catholique, et autres pompes à fric sur le dos de la compassion pour emmener « les enfants de pauvres« , ou de pas riche du tout aller voir la mer en car. Ces associations se gargarisent, se gonflent du col, se pavanent et font passer leurs actions pour des nécessités. Ils feraient pourtant mieux d’agir sur l’éducation, sur la civilité, le respect, la politesse, l’apprentissage des règles de vie, la prise de conscience au niveau des parents, oui mais… c’est fasciste !

Il paraît que ce serait un devoir, un besoin, un impératif ! Les enfants d’HLM qui ne voient pas la mer, ce serait pour eux, un quasi-délit social, voire un crime contre la jeunesse !  Je ne savais pas que la ville où habitaient mes parents à l’époque avait commis des délits sur l’ensemble de notre génération !

Il est vrai que nous ne savions pas que nous étions malheureux à notre époque, des victimes des méchants parents, des instituteurs, des flics qui nous faisaient peur, etc. On était tellement malheureux que nous étions respectueux des vieux dans notre HLM, personne d’entre nous n’aurait saccagé les plantes vertes qu’ils mettaient sur les paliers. On faisait même attention de ne pas descendre en fracas les escaliers, car les anciens n’hésitaient pas à nous gueuler dessus !

C’est vous dire combien nous étions malheureux et victimes de cette société de vieux réactionnaires ! Et puis, quelques baffes au passage, ou coups pied au cul quand on n’avait pas été sage, ne « nous faisaient même pas mal » ! Bonjour, bonsoir, s’il vous plaît, et merci, étaient la norme !  Affreux ce totalitarisme parental !

Les « enfants de Cergy » ont de la chance parce que nous, en tant que gamins blancs à l’époque, c’était en fonction des moyens des parents, de leurs possibilités !

On croirait que tout le monde se connaît. Abi et Fatim ont retrouvé leurs cousins et cousines sur la plage. « On dirait des vacances en famille, c’est super », se réjouit Fatim. Cergy c’est où Monsieur Renaud Camus ?

Les parents d’aujourd’hui partent au bled aux frais des allocations familiales diverses, avec le plus souvent les bras chargés de cadeaux, la plupart mis sur le toit de la Peugeot. Cadeaux récupérés pour quelques centimes d’euros dans les brocantes ! Pas question de passer pour un mendiant en Afrique !  On pète plus haut que son cul et on dépense par avance la prime de la rentrée scolaire !  D’autres en profiteront pour acheter le dernier smartphone, la dernière télé ! 

Parce qu’enfin, pourquoi aller faire découvrir la mer à ses gosses, marcher dans le sable puisqu’ils vont le faire avec des associations subventionnées par la mairie, le Département, la Région, l’État ?

Le penser, ce ne serait pas un peu raciste ? 

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lopez

Et nos retraités, ils sont où ?….

Balkis

Et la France-afrique qui progresse au détriment de ce continent ? Ça vous dit quoi ?

Sandra

Je vous suis complètement, Avisez vous de faire une remarque, c’est vous le (la) méchant(e), et vous êtes raciste.

C’était au retour d’un séjour à Marrakech en novembre dernier,

L’appareil avait décollé assez tôt de Marrakech, pour Paris, à 6h30 du matin. Dans la rangée juste derrière moi, un passager parlait très fort. Malgré le bruit des réacteurs, je l’entendais.
A un moment donné, je me suis retournée pour lui demander (toujours poliment, bien sûr, j’ai reçu une excellente éducation), afin de lui demander de parler un peu moins fort ! Qu’a t’il répliqué : « Si je vous dérange, vous mettez des boules quiez vous changez de place.
Dans sa conversation avec son voisin, j’ai entendu ce même individu dire que c’était sa commune qui avait financé ses vacances. Alors, merci !

ChretiendAfrique

Je comprends pas pourquoi les gens qui votent pour RN (ancien FN) tiennent toujours des propos xénophobes/racistes envers les personnes noires…

jeannot

A L’ATTENTION DE CEUX QUI TRAVAILLENT ENCORE :
Sachez que tout espace cédé devient une conquête définitive : Sachez le, c’est particulièrement valable dans l’espace travail. Tous ces pourris, ces merdeux, ces foireux, ces suceurs, ces pervers petits chefs narcissiques qui vous notent (ha ha ha !) qui eux mêmes ne valent pas un pet de lapin, ne se nourrissent que de vos peurs et de vos craintes. Ne signez rien notations,qui ne correspond pas à la réalité ! Vous vous ferez crever pour rien ! Ne leur dévoilez rien, ne jamais avouer une faiblesse ! ces pourris sont les pires lâches qui existent ! Ils utiliseront tout ce que vous direz contre vous !
Vos notations : de la merde ! en résumé leur objectif : privilégier mon copain, mon flagorneur, celui qui me plait. Descendre celui qui déplait

Paul Massis

Moi j’ai vu la mer pour la première fois à l’age de 6 mois.Ma mère m’ avait emmené sur son vélo. Bien sûr c’est elle qui me l’a dit avant de mourir et ca date de 71 ans a quelques jours près.
Pas de voiture, pas d’aides hormis les allocs. J’ai gardé dans mon coeur cette plage que je fréquente encore de temps en temps.

La_Soupape

Quel scandale, y’a du blanc sur la photo !

Si si ! Le T-shirt du monsieur et le barnum au fond. C’t’honteux et raciss’ !

Beurk et megabeurk !

JEAN

Nous en sommes arrivés à un tel point que l’on peut sans exagérer beaucoup imaginer deux sortes de dialogues avec une personne de l’aide sociale :
Le Blanc : Allo j’ai des problèmes comment faire ?
Réponse: Vous êtes Français blanc ? nous ne pouvons rien pour vous, d’ailleurs vous devriez être au travail à cette heure espèce de fainéant !
Le Noir : Aléo, jé si affricen hé jé besin argen
Réponse : Pas de problème Monsieur, l’état met à votre disposition de nombreuses aides, la liste serait trop longue à vous détailler par téléphone, vous devez contacter la mairie, la CAF, et les nombreuses associations qui vous donneront tous les détails, logement nourriture aide médicale etc, tout ça gratuitement évidemment, bienvenu chez nous, et n’hésitez pas à nous contacter, au revoir !

joke ka

un petit livré remis par des associations donne toutes les infos aux nouveau arrivants: adresses,allocations et droits droits ,beaucoup de droits mais pas de devoir

Loupgaulois

Le racisme est humain et naturel. L’universalisme est un enfumage total. J’ai vu la mer a l’âge de 17 ans et c’était super. L’Afrique va tous vous bouffer j’y habite je sais ce qu’ils pensent.

Balkis

Loup migrant ( ou plutôt envahisseur ) en Afrique

Que ce que vous êtres en train de foutre en Afrique ?

Vous cherchez la main d’oeuvre bon marché oubien vous spoliez des richesses ?

Eric des Monteils

Attention : grande pollution prévue à Deauville : préparez vos pelles et rateaux.

POLYEUCTE

A Dôv, ils ne risquent rien…
Mais à St Trop, risquer de tomber sur les restes de leurs congénères échappés de Poséidon, quel souvenir !
La Mer était propre ? « Mer d’alors » !

Duvernoy

Et nos gosse a nous il on le droit a quoi a rien il sont français

joke ka

d’où la révolte des GJ qui n’ont pas pu aborder cette injustice dans les médias mais qui était présente en filigrane (puisque relevée par Macron mais ensuite écartée)
sur le cahier des « doléances « ,les réflexions sur le coût de l’ immigration finissaient à la corbeille

mhollandouillelafripouille

10 mai 1981 jour de deuil national pour ce qui fut un grand pays ….point barre ….il fallait réfléchir et garder un grand président vous seriez pas dans la m.rd. maintenant il est bien tard après tant d’années de propagande et d’endormissement …..

Undertow

La chute a commencé avec Giscard et son regroupement familial.

grougnach

De quel « grand président » parlez-vous?

le gaulois

le mot Racisme n’est employé que par les Africains pour nommer les Européens donc mr vous n’avez pas le droit de l’usiter me semble t’il mort de rire !!

JACOU

On nourrit le crocodile qui nous bouffera ensuite.

ChretiendAfrique

Je ne comprends pas pourquoi les personnes d extrême droite ont la haine de la personne noire…

kancau11

Pas que les noirs, les gris aussi.

Jill

Personne n’a à priori la haine des noirs ;mais ceux qui sont en France se conduisent de telle manière qu’ils provoquent le rejet de l’ensemble de la communauté .Vous me direz,ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac ;sans doute …mais si vous mélangez 990 cl de Petrus avec 10 cl de vinaigre,vous obtenez un litre de vinaigre .

Undertow

C’est votre comportement et vos actes que nous n’aimons pas. De même qu’il y a des noirs qui peuvent se montrer plus respectueux que des blancs de souche.
Mais la majorité d’entre vous ne sont que des délinquants, profiteurs, parasites de notre société.
On ne juge pas les personnes sur leurs couleurs, mais que sur leurs actes.
Vous comprenez la différence ?

grougnach

Il faudrait aller leur demander; Ici il n’y a que des patriotes, pas de raciste!
Mais des gens qui sont, peut-être un peu (beaucoup) excédés par cet envahissement qui nous submerge !!!

Carnaval

Il faudrait que ces gens arrête d aller à la plage ils sont vraiment trop bronsés et c est pas beau l extreme.

le gaulois

mdr bronzer c’est le phénoméne qui améne les peaux blanches a rougir avant de noircir mais eux sont dans un état avancé de noirceur absolue je ne sais pas si ce n’est même pas devenu indélébile étrange mot qui me fait penser a un autre mot qui est « débile  » comme tous ceux dont le QI est inférieur a 90 a croire que les fachos collabos bobo des quartiers soient atteint de cette particularité génétique le manque fla-grand de neurone . enfin pauvre france !!!! sic !!!

zéphyrin

L’ami gérard écrit une belle histoire vraie que nous sommes encore nombreux à partager.
les vacances subventionnées pour les pauvres arrivants, c’est un fait, je ne peux m’empêcher de songer à tous ces fils et filles d’ouvriers des années 60 brillants à l’école…
et n’ayant jamais eu droit à la discrimination positive pour entrer dans une grande école réservée aux fils de.

9119

J’ai du mal a en vouloir à des gosses qui partent quelques jours à la mer, Deauville ou pas…
Tant mieux que certains leur permettent de se détendre un peu pour pas cher.
La vraie honte c’est pour les notres, ou sont les multi millionnaires ou milliardaires qui peuvent financer les vacances de jeunes fds sans le soulte
Ou sont les colos sympas plutot que la cité qui part en colo

wika

Les milliardaires ne sont pas là pour faire la charité, ils sont là pour gagner de l’argent et faire gagner de l’argent à leur pays, même s’ils donnent à des oeuvres.
Quand, dans ce pays arrêtera-t-on d’attendre tout de l’Etat nounou, et quand quand comprendra-t-on que cet Etat nounou donne, mais qu’en contrepartie nous y perdons notre âme ?
Interdiction de la fessée, intrusion dans notre vie par des recommandations infantiles (il faut boire en cas de canicule), impossibilité pour les enseignants d’enseigner comme bon leur semble, mise en place de lois féroces nous empêchant de dire que nous n’aimons pas les Noirs ni les Arabes, intrusion dans notre façon de gérer notre argent etc..
Marre !

pascal

«  »issus des anciens conquérants vikings, qui furent autrefois de grands guerriers blonds » ok je me suis arrêté là.. .

pub

Pourquoi la suite est trop compliquée pour vous ?

pub

« OK  » c’est français ? Voltaire , Hugo ….?

Gerard Brazon

Il vous en faut peu! Mal à la tête peut-être ? Trop compliqué ? Argumentez!

Robert

On s’en fout.

ine public

Et ben voyons, elle est pas belle la vie! De pire en pire.

le gaulois

non pas de pire en pire mais seulement grace a ce mr vous prenez enfin connaissance de certains points néfaste du sauvetage des envahisseurs

jones

TEXTE D’UN SITE IDENTITAIRE BLANC:
Les défenseurs de la nation font fausse route. Ce n’est pas la France qu’il faut sauver, mais la Race Blanche. Nous ne devons plus nous définir par rapport à une nationalité. Racialement, le Gaulois est proche du Germain, il ne partage aucun gène avec le Français du 9-3.

La France est un cadavre en putréfaction. Historiquement, elle est le pays par lequel l’Europe s’est négrifiée. De par sa population, la France n’a même plus vocation à faire partie de l’Europe.

Il n’y a pas de plus grandes hontes pour un Blanc que d’être traité de « Français ». NOUS SOMMES DES BLANCS, notre race est notre véritable identité. Encore 20 ans d’immigration
et tout le monde en conviendra.

Gerard Brazon

Le jour où cela arrivera, je crains fort que notre humanité, notre culture, notre civilisation sera morte depuis longtemps. Il ne restera plus que des tribus et des instinct, des Mad-Max en puissance, des « chefs et des esclaves, mais plus de réflexions, d’espoir et d’avenir…

Le king

Pour une fois, je suis d’accord avec vous…

le gaulois

savez vous pourquoi ils disent « 9-3 » ?
ils ne savent pas compter jusqu’à dix donc « quatre vingt treize » n’y pensez même pas !!! mdr

gélase

nonante trois ça le fait aussi ?

wika
Jill

Quand les bien-pensants verront des cliques bigarrées forcer leur porte et s’installer chez eux sous la menace ;ils comprendront ce qu’est le vivre ensemble qu’ils voulaient imposer aux sales
racistes, xénophobes, Islamophobes… Mais bon, ce n’est pas la place qui manque à Neuilly, 16*…

JACOU

Etant à Alger en 1962 j’ai vu des mes yeux les musulmans entrer dans les habitations des européens alors que ceux ci étaient encore présents.

Zoé

Tout à fait, c’est ce que je martèle depuis longtemps : un jour nous aurons ces gens à notre porte qui soit nous mettront dehors de chez nous ou alors ils nous feront passer dans l’autre monde afin de s’installer dans nos maisons. Mai combien de temps allons-noussupporter l’inacceptable ?

Lionel

Se plaindre que quelques gamins aillent un jour à la mer pour 4 euros, alors que lui quand il était petit gnagnagnagnagna. S’indigner pour quelques centaines d’euros et taper sur les pauvres plutôt que sur les puissants.

Égocentrisme, jalousie, facilité: voilà où en est GB.

Gerard Brazon

Il y a chez vous, Lionel, quelque chose d’assez minable et j’ai souvent l’impression que vous comprenez tout de travers ou avec un prisme rose de petite poupée nantie d’un petit cerveau mécanique qui répéte en permanence le même discours bien pensant.
Et si vous essayer de comprendre ce que vous lisez? Essayez de comprendre le sens premier des mots que vous lisez au lieu de tombez dans de la psychanalyse de bas étage. Je relate un sentiment basé sur un vécu. Pas plus, pas moins. Je dis que quand nous étions mômes, nous étions heureux avec un bout de bois, de l’imagination, et parce que personne nous disait que l’on était des enfants de pauvres et que notre éducation était basé sur le respect, la politesse et la peur du gendarme. Vous prenez ça pour de l’envie? Pauvre affligeant Lionel..

Lionel

Quel est le sens de comparer votre enfance des années 50 à celle de gamins de cité de 2019? Je sais que vous ne reculez devant aucun anachronisme mais quand même… Sont-ils responsables de votre vie d’il y a 60 ans? Et si vous vous réjouissiez de leur bonheur d’un jour? Un seul jour, c’est quand même pas le Pérou!

Quel mépris pour ces gamins qui n’ont rien demandé à personne et qui profitent simplement d’une forme de solidarité qui ne coûte pas bien cher… A vous lire, les envoyer une journée à la mer, c’est incompatible avec « l’éducation, la civilité, le respect, la politesse »? Sérieusement?

Pauvre vieux réac aigri Gérard…

Robert

Moi je pars tout de suite pour 4 euros ! Mais bizarrement, concernant nos enfants, des vacances à la mer vont coûter beaucoup plus chères… Peut-être parce que leurs 4 euros cachent bien des subventions soutirées de nos impôts, subventions offertes à condition d’être bougnègre uniquement. Evidemment ça s’ajoute à la longue liste des aides que les blancs paient pour la négritude.
La simplicité d’esprit délibérée dont vous faites preuve vous condamne.

grougnach

Ras le kek de ces assos qui nous coûte un pognon fou et toujours pour favoriser des étrangers qui s’installent; Va falloir créer des assos de Français qui doivent lutter pour gardez leur identité face à cette pression!!

Loupgaulois

saloperie comme j’aimerai t’avoir en face de moi !

Lionel

Pour me donner des arguments précis et subtils?

Undertow

Justement loupgaulois, je le répète assez souvent sur ce site. Y donner son avis et partager c’est bien, mais nous regrouper entre nous dehors est capitale, pour montrer à ses racailles que nous sommes chez nous et qu’ils doivent se plier à notre culture, et non pas l’inverse.
Perso, je suis Varois.

Marnie

Lionel De très nombreux français n’ont jamais pu partir en vacances. Et actuellement ils sont encore des millions dans ce cas. D’après vos propos vous devez être issu d’un milieu aisé ou un anar qui n’aime que les étrangers.

Lionel

Des millions de français ne peuvent partir en vacances… mais alors pourquoi ne pas vous réjouir qu’il y en ait 180 de plus?

(à moins que vous pensiez qu’on ne peut être français et noir, bien entendu).

Marnie

Votre propos est hors sujet. Vous êtes donc un raciste anti-français et anti blancs. A force de tout vouloir y compris remplacer les gens de l’hexagone vous êtes un provocateur haineux et un ennemi de ce pays.

Patapon

Deauville,ses Villas luxueuses,ses palaces,son casino,son golf dix huit trous,les cavaliers en promènade sur des purs sang,les splendides limousines, so British…Imaginez le choc culturel infligé à ces pauvres enfants de Cergy!

Almatho

Et les français de voter toujours pour les mêmes bandits!

pascal

Vous voulez qu’on vote pour d’autres bandits? lesquels?

Robert

C’est une qualité d’être con, mais dans les téléréalités et les écoles seulement, pas ici.

Undertow

Ben le RN par exemple. Après tout, les villes FN sont toutes très bien tenues !!

ven85

et oui et cela fait plus de 40ans qu’ils votent pour les traites qui les detruisent et ils en redemandent,de vrais veaux,le cerveau lave par les mediats,les jeunes tirez vous de ce pays,il n’y a plus d’avenir a part une guerre civile

Jacques R

Aller voter ? Pourquoi faire ?? Nous savons tous , ou presque , que les élections ne sont qu´une une vaste fumisterie car , truquées de chez truqué !!!Coluche avait bien raison quand il disait  » Si les élections pouvaient changer quelque chose , il y a longtemps qu´elles seraient interdites « 

pub

Je suis etonné des réactions des personnes agées dans les campagnes , elles ne se rendent pas compte de ce qui se passe…il faut dire que lorsque que l’on regarde que les chaines d’états (elles sont toutes controlées par Choupinet ) on a pas un champ de vision bien ouvert sur la réalité.

tancrede

oui c’est tout a fait ca

zéphyrin

Ne le soyez pas: il y a trois sortes d’anciens: Ceux qui ont la « chance » d’avoir un ou plusieurs « remplaçants » dans la famille. Ceux qui sont encore dans une famille européenne mais qui se foutent de l’avenir de leurs petits enfants . Enfin ceux dont la vigilance affute le regard et qui avaient prévu ce qui se passe aujourd’hui et qui pour cela se sont fait trainer dans la boue.
Dans la première catégorie, quel autre choix que d’assumer le choix de ses enfants…sinon, la famille explose.

Montreal

Comme beaucoup ici je suis de la 3 em catégorie, je lis avec plaisir G.Brazon , j’ai bossé de 16 anso a 68 ans dans le bâtiment artisan a 29 ans ,jamais chomeur. Commencer a travailleer a tache pose de revêtement de sol a 17 ans et fier de moi a l’époque meme avec les mains noirs de colle et heureux de me payer ma 1er mobylette.

Zoé

Avec RL vous ne raterez rien de ce qui se trame derrière notre dos – je me tiens au courant constamment.

Danyray26

Il n’y a pas que les personnes âgées qui ne se rendent pas compte !! J’ai 70 ans, les yeux bien ouverts, mais beaucoup de jeunes autour de moi ne réalisent pas l’ampleur du désastre !!

Robert

En effet, je crois même que certains vieux se prennent pour des résistants en défendant les migrants. Faut dire qu’à leur époque, c’était bien plus simple, la tête des têtes leur disait quoi faire et quoi penser, sauf qu’aujourd’hui la tête est pourrie.

Marnie

pub Dans les campagnes il y a énormément de pauvres et de très pauvres. N’oubliez pas que les curés sont pro-migrants à mort et que certains disent que les français sont des nantis.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Il y a aussi deux synagogues. Tu arrives le vendredi soir par le train, des cocus, les planches, le casino, l’hippodrome, la place Morny, Les Vapeurs, et le dimanche soir tu repars antisémite. Histoire (Carlos, on peut) : Dans un bistrot un client pressé hèle le patron : un gin ! Douze mecs se lèvent : Quelle taille ? Il est évident qu’il s’agit d’une provocation. D’un autre côté l’irruption du vivre ensemble dans le 21ième arrondissement ça peut faire réfléchir nos chers donneurs de leçons de la communauté qui n’existe pas.

reuri

Oui mais les « progressistes » bêleront qu’au moins ils ne parlent pas allemand à Deauville. Dans le même style métèques-graisseux, le sud-est (Cannes par exemple) est un nid à parvenus bling-bling sortis de « la vérité si je mens ». Le mauvais gout dans toute son horreur.

La_Soupape

Bon ben puisque c’est comme ça et qu’on peut aussi déconner de temps en temps sur les juifs :

– Quel est le SEUL endroit au monde où les juifs balancent l’argent par les fenêtres ?
– Le péage de Deauville..

pub

Allemagne : un NOIR pousse la mère et un enfant sous un TGV (2eme cas en une semaine en Allemagne )
-En France silence radio ( ça c’est du journalisme )
-Presse écrite : « la mère sans est sorti » (c’est interessant elle a juste vu son gamin de 8 ans se faire écraser.)
-Presse ecrite : le parti d’exTREMMMMe dRRRRROIte allemand (la bête immonde pour resumer les merdias ) dénonce se crime ( heureusement ..non ???)

JOURNALISTES = PUTES A MUZZS et PUTES A NOIRS

pascal

« La Mère sans est sorti » lol!!! ou plutôt mort de rire. Le français de souche est d’une nullité crasse dans sa langue d’origine…

pub

Ce n’est pas faux , je dois me relire . On peut améliorer son orthographe mais jamais son intelligence , qu’est ce que tu en penses Mr LOL PASCAL …Moi je suis français de souche mais pas français de papier même en apprenant le dictoinnaire par coeur tu ne seras toujours pas français c’est con la vie ,non?

Parlervrai

J’ose espérer que c’était de l’ironie, tant ce qu’on lit dans la presse est du même acabit

Robert

Ah oui dites-donc, il ne sait vraiment pas écrire lui, il fait deux fautes ! C’est suw que mamadou lui il fait pwa de faute, il écwit jamais, il égwoge et il cwi pour awoir des allocs.
Mais quel trou de cul vous êtes ! Vous êtes le résultat d’un viol de consanguins africains, c’est pas possible !

Montreal

Vous etes un Pisse vinaigre,affligeant…..

Monique F Stutz

Arrêter de nous faire miauler …oui miauler ! il existe des personnes qui aiment faire parler, dans les chaumières ‘ oui ne nous gênons pas, de le dire : ça fait chic ! pendant ce temps les responsables parler de notre PRINCIPAL comme la crise économique ? nos créations vendues….une bagatelle pensez dont !!!

patphil

même léon blum se retourne dans sa tombe, c’est lui, le premier, qui avait promu la préférence nationale, drole d’époque!

astrid

avec son ministre de l’éducation, un certain jean zay qui avait écrit : pardon pour la grossièreté des propos : « qu’il se torche avec le drapeau français ».
C’est la dépouille de cet individu que hollande a choisi de transférer au Panthéon.

OTOOSAN

« c’est lui, le premier,  » sûrement pas , il y en a eu pléthore avant , ainsi Ronsard : « France de ton malheur tu es cause en partie

Je t’en ai par mes vers mille fois avertie

Tu es marâtre aux tiens et mère aux étrangers

Qui se moquent de toi quand tu es en danger

Car la plus grande part des étrangers obtiennent

Les biens qui à tes fils appartiennent. »

Yohann le débattant

Peut être que les bobos parisiens en villégiature à Deauville prendront conscience de certaines réalités…

astrid

la mère trierveiller, que nous avons entretenu plusieurs années en tant que première concubine, va bientôt faire sa sortie annuelle avec les chiards des assistés de Seine Saint Denis qu’elle va, comme tous les ans, accompagner pour une journée à la mer avec journalistes et caméras TV qui passera au 20 heures de France 2.
Et on entendra ces gamins réciter leurs « compliments » annuels, que c’est la 1ère fois qu’ils voient la mer et qu’ils ont mis les pieds dans l’eau grâce à SAINT SECOURS POPULAIRE.

Alice Braitberg

Les gouvernants ont trouvé de subtils biais pour pallier le grand remplacement sans le dire : faire faire des enfants à tous les blancs par tous les moyens, PMA, GPA, Clonage et sabotage des centres d’orthogénie. Nous avons sous estimé son intelligence ;-) (j’ironise bien sûr !) Et ces parents 1, 2, 3, ou 4 sont heureux d’embaucher des migrantes noires pour garder les BB, les enfants, les malades et les vieux. Dans les squares, la majorité des nounous est noire et dans les rues les vieux sont accompagnés par des noires. Tout se tient !

JACOU

Voyez aussi parmi les personnels des aéroports.

Raoulpierre

Que dire des politesses des ironies des insultes. Doit on d’urgence s’inscrire aux langues O option dioula malinke bambara etc etc etc dur la vie moderne.

Le patriote

Honte à ceux qui ont permis à ces gens de venir nous coloniser, la seule solution est de couper les pompes aspirantes. Et fermer ces associations de collaborateurs. Le jour de l’épuration on les tondra tous ces traîtres à la patrie.

Marnie

Les associations et ligues anti blancs sont en plus subventionnées par nos impôts c’est honteux !

OTOOSAN

Les « solutions » on les connait depuis toujours, c’est une GUERRE NON DECLAREE qui est livrée à la France, comme d’autres l’ont connu avant nous…C EST VOULU….donc personne ne mettra en oeuvre une quelconque « solution », une taxe …oui, par contre là pas de soucis…

François BLANC

sympa cette photo, elle a été prise sur quelle plage africaine ?

pub

elle a été prise a l’Elysée … c’est le ministère de la desintégration des blancs une idée de choupinet et de sa compagne pédophile.

Raisonnable

Il faut les comprendre aussi, il n’y a pas la mer au Mali…

flopio

A vomir comme tout le site. Ce qui fait peur c’est votre haine et vos mensonges.
Une abrutie d’écolo.

Ilona

flopio, dégagez !!!! Prenez d’urgence un aller simple vers l’Afrique, vous n’avez que l’embarras de choix.

Fonzi

Prends en quelques uns chez toi….connasse !

lucie clavijo

vous avez la sagesse de reconnaître votre abrutissement d’écolo…vous vous en sortirez, il y a de l’espoir.:-)

Marnie

Sous influence flopio ? Bien sur il vaut mieux donner la préférence aux maliens qu’aux français. Votre haine envers les natifs de France vous perdra l’écolo bobo.

zéphyrin

ça nous fait au moins un point commun; nous aussi nous avons envie de vomir. Pour des raisons opposées c’est tout

Patrick Z

@flopio, si vous étiez vraiment écolo, vous dénonceriez la surpopulation qui est une catastrophe pour la planète, et vous ne soutiendrez pas l’invasion migratoire car pour loger ces gens-là on bétonne encore davantage la France aux dépens des écosystèmes. De plus s’ils viennent dans notre pays c’est pour consommer davantage, Jadot et sa clique sont en pleine contradiction en prônant l’accueil des migrants tout en dénonçant le mode de vie occidental qui épuise les ressources de la planète, car ce mode de vie est leur idéal et la raison de leur venue !

Undertow

Flopio, ta vie est un flop, un gouffre sans fond. Sinon, vous fumez quoi ?

Jill

Comme disait mon grand-père autrefois :commandez les enfants il y aura toujours un con qui paiera. Il avait deux portefeuilles: à droite pour le courant, à gauche le coffre plein de gros billets, assuré par une épingle de sûreté.Le vieux ne mit jamais les pieds dans une banque.

BERNARD

Encore heureux qu’ils ne les aient pas envoyés sur les golfs et au casino ! J’espère qu’ils avaient aussi prévu un bateau à proximité en cas de noyade….

lucie clavijo

Justement il fallait les envoyer dans les endroits les plus luxueux, car c’est là qu’on trouve les électeurs de Cron, et à la cron.
ils doivent vivre le réel, pour le comprendre.

BERNARD

80% des muzz vivant en europe ne vivent que des aides sociales… pas de sous pour aller à la mer…
Et pourtant quand ils sont dessus, ils ne veulent même plus nager pfff…

Je ne suis pas le King lol

80% ? Vous auriez des sources autres que vos fantasmes ?

BERNARD

A votre service ! c’est un journaliste Algérien qui le dit donc il doit être bien placé pour le savoir !
https://www.youtube.com/watch?v=ii5GVR5jKUA

La_Soupape

J’adore ce genre de réponse du tac au tac Bernard 😂😂😂 !

BERNARD

Merci, mais il faut dire qu’il faut être complètement aveugle pour ne pas voir ou va notre blé… c’était le pb principal des GJ qui n’ont pas tiré sur la bonne cible, dommage car il y avait un bon fond (au début)
120 milliards par an : oui ça commence à être « un peu trop », c’est certain, mais 70% du peuple ne sont pas d’accord avec moi alors on va encore payer plus et plus encore !

La_Soupape

je partage totalement ton analyse…

grougnach

Bien dit, en effet il doit s’agir de beaucoup plus…Sans parler des imams …T’as déjà vu l fiche de paie d’un imam?

Brise-Lame

Ça n’est pas une découverte. Cela fait des années que des cars déversent des familles africaines sur la plage de Deauville en été.

Laurent Raggos

Gérard, merci pour cet article admirablement écrit et qui est le reflet de la vie des familles françaises dans les années 60. Le paragraphe décrivant votre découverte de la mer m’a particulièrement ému, parce que chacun des mots que vous avez utilisés et des phrases que vous avez rédigées me correspondent si parfaitement. Les logements HLM étaient vus comme un progrès inouï. Il y avait encore beaucoup d’appartements sans toilettes ni salle de bains. Il y avait des taudis. Et aujourd’hui, des gens venus d’ailleurs osent se plaindre de ces logements que nous trouvions modernes parce qu’ils les dégradent sans vergogne.

Yohann le débattant

Tout est dit, rien à ajouter

zabou

au début j’ai cru qu’ils s’agissait d’une photo prise sur une plage d’Afrique :/, franchement ça fait peur surtout sur nos plages normandes et celle de Deauville.. Quelle horreur de voir ce qu’est devenu notre pays, j’en ai la gerbe

Morgane

Et, ils se reproduisent vitesse grand V !!! J’en ai plus qu’assez d’entendre baraguiner dans leur langue, y en a partout, pire que la peste et le choléra !!! 😡

BERNARD

Ben justement, le choléra, ébola et autres parasitoses et joyeuseté, ils les ramènent avec eux, en plus de l’excision qui est à fond au Mali.. Mais tout ceci nous sort de notre misérable culture occidentale moisie alors on dit SAGA AFRICA ou VIVA AFRICA…

realisme

C la France et le monde de demain rl a publié les chiffres 8 humains sur 10 en 2100 seront originaires d Asie et d afrique.pauvre de nous😓

Peg

Envie de gerber? nous sommes 2.

Morgane

3 Peg🤮!!!!!!!

La_Soupape

Je vous aurais bien accompagné mais c’est déjà fait en lisant les coranneries du jour…

PIstou

Une honte cette photo et pendant ce temps combien de vrais petits francais de souche ne peuvent pas partir en vacances. Voilà ou passent les impots des francais.

BERNARD

Pour les petits français de souche, adressez vous à Nick Conrad, il sait comment s’y prendre lui.

Moustique Rouge

Honteux en effet, mais les français de base aiment la soumission et nourrir et entretenir toute l’Afrique, la riposte c’est pas pour demain.

Patapon

Mes quatre arrière petits neveux français de pure souche passent leurs vacances d’ete chez eux,dans un village paumé du Lot et Garonne,avec une piscine gonflable dans le jardin pour tout luxe.Ils font partie des 40%de Français qui n’ont pas les moyens de partir en vacances.

La_Soupape

Sans ironie aucune mon cher Patapon, je te dirais qu’y z’ont encore du pot, y pourraient crècher à Villeneuve St Georges ou à Gennevilliers hein !
Un village paumé du Lot et Garonne, même si on s’y emmerde un peu quand on est môme, c’est toujours mieux que ces banlieues pourries. D’ailleurs je suis certain qu’y s’éclatent grave dans leur piscine gonflable et au moins, y’a pas de rats qui viennent chier dedans !