Grand Remplacement, Grand dépouillement des classes moyennes de souche

Publié le 29 mars 2019 - par - 143 commentaires - 11 812 vues
Share

On n’a pas cessé de le clamer ici, l’invasion migratoire est raisonnée, elle a pour but de créer de la croissance solvabilisée par de la dette. En effet, ce seront les patrimoines financier et foncier de la classe moyenne de souche qui seront la garantie finale de la dette auprès des banques privées. Tout est fait pour préparer leur mainmise sur ce trésor afin de rééquilibrer leurs bilans par des valeurs tangibles en compensation des non-valeurs que sont les dettes d’états insolvables.

Actuellement, la dette de la France est de 2 366 milliards €. En augmentation incontrôlée.

http://www.dettepublique.fr/

Le patrimoine de la classe moyenne de souche, garantie de la dette.
En regard de la dette, le patrimoine net des ménages s’élève à 10 000 milliards.
Actifs fonciers : 6 700 milliards
Actifs financiers : 4 800 milliards
Passifs à déduire : 1 400 milliards (emprunts)

Une telle masse disponible laisse de la marge et en théorie le patrimoine des ménages permet de garantir un quadruplement de la dette. On voit tout de suite le nombre de nouvelles entrées que cela va permettre de financer. C’est tout simplement colossal.

Pacte de Marrakech et dispositions prises tout récemment par le parlement européen, tout va dans ce sens. Répétons-le, il faut faire rentrer des consommateurs pour soutenir la croissance au profit des marchés, leur consommation sera préfinancée par de la dette, garantie in fine par le patrimoine des ménages.

C’est donc bien la matière captive, essentiellement le foncier et les comptes des particuliers, qui sera ponctionnée. Macron l’a bien confirmé haut est fort, tout ce qui est immobile et qui ne prend pas de risque sera taxé. Vous allez payer deux fois : par la taxe d’abord et par la spoliation foncière ensuite.

Des dispositions visant à paupériser la classe moyenne de souche

Tout est fait pour paupériser la classe moyenne : baisses de revenus, baisses de prestations sociales, baisse de retraites, périodes de chômage en fin de carrière, coût prohibitif des études des grands enfants, soins médicaux de plus en plus mal remboursés, coût exorbitant des maisons de retraite et enfin coût prohibitif de détention du foncier.
Tout ce laminage doit la contraindre à aliéner son patrimoine pour financer sa fin de vie après 50 ans.

Assèchement du marché des transactions par les banques

Conjointement, on peut annoncer une raréfaction du crédit immobilier aux particuliers. En effet, les banques sont d’ores et déjà en train de durcir les conditions d’accès au crédit : apport personnel augmenté, sélection drastique sur les revenus et la solvabilité. Le but : assécher la demande sur le marché des transactions. Plus d’acquéreurs finançables, les prix vont automatiquement s’effondrer. C’est ce qui est programmé. D’ailleurs, on peut déjà observer un effondrement du marché de la transaction dans certains secteur et une baisse très importantes des prix. Le phénomène n’en est qu’à ses débuts, le pire reste à venir. Le but : permettre aux banques de vous spolier à vil prix puisqu’elles seront les seuls acquéreurs sur un marché désolvabilisé.

La mise sous séquestre des comptes

Les textes européens prévoient déjà la mise sous séquestre des comptes en cas de faillite systémique des banques. En principe au delà de 100 000 € par compte mais réductible par simple décret pris dans la nuit. Autrement dit, s’il le faut, tout peut y passer.

La taxation du revenu fictif correspondant à la valeur locative des logements occupés par leurs propriétaires.
Pour le moment, cette solution qui avait été largement évoquée a été reportée. Mais l’idée a été émise, le ballon d’essai a été lancé et tout reste à craindre.

Le BIMBY

https://www.elueslocales.fr/actualites/collectivites/bimby-le-concept-qui-bouscule-lamenagement-urbain/

Les PLU sont en cours d’aménagement pour permettre le détachement de terrains constructibles dans les zones pavillonnaires. (Bimby : Build In My Backyard par opposition cynique au Nimby : Not In My Backyard qui concerne les décharges et autres infections… avec le Bimby vous allez être heureux d’accueillir vos nouveaux voisins… ).
Il s’agit là d’une manœuvre particulièrement sournoise qui joue sur deux effets.
D’une part, permettre à la classe moyenne résidant en lotissement d’aliéner une partie du foncier d’assise de sa résidence pour compenser ses pertes de revenus et de couverture sociale.
D’autre part, libérer du foncier pour loger qui vous savez en insertion.
Nous pouvons d’ores et déjà en prévoir les conséquences : préemption à vil prix par les mairies et les HLM pour construire des logements sociaux en insertion dans les zones pavillonnaires habitées par la classe moyenne de souche.
Vous aurez les nouveaux arrivants sous vos fenêtres de l’autre côté de votre clôture. Car si ce n’est pas vous qui vendez, ce sera votre voisin ou ses héritiers. Moins-value et joie de vivre ensemble assurées.

Report de la taxe d’habitation sur les propriétaires

Nous avions vu que la taxe d’habitation serait supprimée pour la plupart des locataires. Le plus probable est qu’elle sera transférée sur les propriétaires résidents ou bailleurs par un quasi doublement de leur taxe foncière. Même si on ne vous le dit pas, c’est exactement ce qu’il va se passer.

Les passoires thermiques

On a également vu apparaître le projet de surtaxer les passoires thermiques. On ne sait pas encore très bien par quel moyen, mais le principe est acquis. Soit vous faites des travaux de mise à la norme thermique de votre logement, soit vous êtes surtaxé (droits de mutation en cas de vente ? droits de succession ? taxe foncière ? autre solutions ? la méthode reste à définir).

Si on veut bien considérer que plus de 90 % des logements existants ne sont pas à la norme, on voit immédiatement la masse taxable colossale et les immenses douleurs pour les propriétaires et leurs héritiers.
La remise à la norme d’un pavillon ira facilement chercher entre 35 000 et 50 000 euros. Avec les droits de succession majorés en pareil cas, il ne restera plus aux héritiers qu’à vendre à vil prix. Pareil en cas de vente, si vous n’avez pas les moyens de remettre votre logement à la norme, non seulement les droits de mutation seront majorés, mais votre prix de vente s’effondrera. Bien sûr les mairies ou les HLM pourront toujours vous préempter à très vil prix sur évaluation des domaines pour y loger qui vous savez. Si non, vous pourrez toujours renoncer à aliéner. Mais comment faire en cas de force majeure, divorce, décès, succession, mutation… Vous n’aurez pas le choix, seules les banques se présenteront pour acheter à leur prix.

L’État copropriétaire du foncier bâti

Prenez votre temps car là c’est vraiment du lourd, du très, très lourd.
Le bureau d’études « France stratégie » qui conseille le Premier ministre a fait paraître en 2017 sur son site à en-tête de Matignon un article repris par le Monde intitulé :

« comment assurer la résorption des dettes publiques en zone euro. »

http://www.strategie.gouv.fr/publications/resorber-dettes-publiques-zone-euro

https://www.lemonde.fr/economie/article/2017/10/11/pour-reduire-la-dette-publique-taxer-le-capital-immobilier_5199180_3234.html

On y lit ceci : (accrochez-vous bien) :

« Concomitamment à l’augmentation des dettes publiques, les vingt dernières années ont été marquées par une forte progression du patrimoine des ménages en Europe, en particulier immobilier, avec une distribution très inégale de cet enrichissement. Ceci ouvre une deuxième voie qui permettrait à un État excessivement endetté de décréter qu’il devient copropriétaire de tous les terrains construits résidentiels à hauteur d’une fraction limitée de leur valeur. Il deviendrait ainsi créditeur d’une somme annuelle, correspondant à la rémunération du droit d’occupation du sol. Tout propriétaire pourrait différer son paiement, dont le montant cumulé interviendrait alors au moment de la vente ou de la transmission du bien. »

Voilà, l’État deviendrait copropriétaire de tous les terrains construits. Comme c’est dit, vous devriez payer à l’État un loyer pour l’utilisation de votre propre foncier bâti.

Or, chacun sait que l’État français vend tout au privé, en particulier tout ce qui assure de la rente récurrente sans risque : barrages, gaz, électricité, aéroports, autoroutes etc.
On peut donc très facilement comprendre qu’à la fin l’État vendra ses parts de copropriété de notre foncier aux banques et que c’est par ce biais qu’il les relèvera de sa dette.

Vous vous retrouverez donc copropriétaire avec une filiale de banque située dans un paradis fiscal. En cas de litige vous pourrez toujours recourir à une procédure d’arbitrage devant un arbitre situé dans les îles vierges néerlandaises. Tout sera traité en anglais et il n’y aura pas d’appel possible.

Quant à vos héritiers spoliés, ils pourront toujours acheter à la banque un produit d’épargne retraite basé sur les valeurs foncières dont on vous aura dépouillés. C’est ainsi que la boucle sera bouclée.

Chers amis, voici venu le temps des fous furieux. Plus rien n’est à nous, tout est à eux. Il leur faut nous remplacer, c’est une combustion, tout va y passer.

Nos dirigeants sont des mercenaires au service des marchés. La consigne est très simple : dévitaliser le pays, brader son industrie, faire entrer le plus possible de migrants au profit des marchés. Pour cela tout le patrimoine de la classe moyenne blanche de souche va passer dans la fournaise.

Le système maîtrise la mise en sidération des peuples.
Ce n’est pas notre cas, quels que soient les moyens, intimidations, procès politiques, arrestations arbitraires, brutalités policières, fichage, rien ne nous empêchera de lutter.

Ce système en perdition vit ses derniers spasmes. Il va s’effondrer dans la folie et le chaos.

Préparons-nous à la vacance et à la reprise du pouvoir.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne-Marie G

Voilà qui répond à beaucoup de mes interrogations sur les finalités de cette politique d’immigration en apparence folle. En fait, elle est très rationnelle pour l’oligarchie commanditaire.

Tom

Cette mortalité naturelle mais concentrée en peu de temps va créer une dépression sur le marché, en déséquilibrant l’offre et la demande.
Beaucoup de biens immobiliers de grande surface devront être divisés entre héritiers et vendus rapidement. Les acheteurs solvables seront insuffisants. L’etat devra donc préempter pour y loger des immigrés gracieusement, tout en assurant aux héritiers une valeur correcte. C’est inévitable si on veut éviter une catastrophe financière.
C’est donc logique que l’etat commence aujourd’hui à s’immiscer dans la propriété privée foncière, non pas pour spolier les français et rembourser la dette nationale, mais au contraire pour soutenir le marché qui dirige toute l’économie en France.

Tom

Ceux qui mettent les immigrationnistes au pouvoir depuis 40 ans ne sont pas tous des gauchistes-marxistes, bien au contraire.
Quand vous êtes retraité, votre patrimoine immobilier constitue votre principale réserve de sécurité, car votre pension ne sera elle jamais renégociable, contrairement aux salaires des actifs.
Soutenir l’immobilier implique de surpeupler le pays rapidement.
Le manque de solvabilité des acquéreurs peut se résoudre par divers artifices bancaires (on viendra un jour aux taux d’emprunts négatifs).
Le fait que l’etat cherche a devenir propriétaire du foncier des français est lié à une autre réalité : le papy-boom !
Vers 2040 la moitié des retraités du baby-boom aura disparu, donc le marché immobilier risque une forte chute !

Tom

La finance des pays occidentaux est basée sur des pyramides de Ponzi.
Il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la dette, qui n’est que virtuelle (confiance des habitants dans l’avenir).
Par contre on connaît bien les conséquences de ce système : un besoin énorme de nouveaux consommateurs !
L’immigration d’outre-méditerrannée permet depuis 40 ans d’alimenter la machine, qui sinon serait paralysée depuis longtemps.
Les français de souche sont-ils les garants de l’etat ? Non, en réalité ils sont les garants de la bonne santé du système. Tant que les français de souche voteront pour l’immigration, tout se passera bien pour leur patrimoine.
La taxation c’est une infime part reversée en contrepartie d’avantages considérables.
La bulle immobilière a permis à de nombreux retraités de bien vivre.

brubru

esperons que votre dernière phrase se réalise, esperons

Boule d'oeuf

Bon c’est alarmiste votre bazar… Si ça se concrétise appelez moi on fera de la résistance à plein temps dès la première mesure passée…En attendant…

senechal

Personnellement, je n’irais jamais verser une larme pour ces classes dites « moyenne » très sollicitées financièrement, car dans l’ensemble, ces gens ont en grande majorité voté Macron.
Le gouvernement peut bien plumer tous ces indécrottables, les piller, les spolier les voler et les laisser à poil, que çà ne me fait ni chaud ni froid.
Lorsque l’on coupe des verges pour se faire battre, il ne faut pas venir pleurer ensuite!.

jaffres

Ça ne tient pas debout. Même s’ils ont voté Macron, nous devons rester solidaires. Se diviser fait le jeu des mondialistes et nous retombera systématiquement sur la tronche.
De Gaulle et sa petite équipe de départ ont changé la donne en essayant de rassembler plutôt qu’exclure.

plouc

il ne me semble pas que de Gaulle était pour une société multiculturelle communautaire et du vivre ensemble avec ces populations à risques qui ont la haine des souschiens !!!!

angora

moi, ça fait des années que je vote LePen et je suis classe moyenne.
c’est aux electeurs de macron qu’il faut vous en prendre et il y en a dans toutes les catégories sociale.

François Desvignes

Toute révolution commence par la dette publique car toute dette publique contient son insurrection.

En effet, la dette n’est qu’un impôt différé, une fraude fiscale à l’envers, une pyramide de Ponzi à l’échelle de la nation.

Car l’impôt ne doit servir qu’aux besoins de la collectivité et les besoins de la collectivité ne jamais dépasser les recettes de l’impôt.

Toute violation de cette règle constitutionnelle provoque l’insurrection de l’article 35 de la déclaration des droits de l’Homme de 93 : « lorsque les gouvernants violent la loi…etc »

François Desvignes

La règle de la faillite par le monopole :

Tout village où il n’y a que des pauvres mais très nombreux sera un jour riche
Tout village où il n’y a plus qu’un seul riche est un village dissous

Exemple :

Quand General Electrique a acquis une position de monopole, il est tombé en faillite et depuis tâche de s’en remettre.

La conséquence finale de l’Union soviétique, c’est l’écroulement de son mur de Berlin

Sergent garcia

Pourquoi de souche signifierait obligatoirement blanc

Gilou

il n’y a qu’à regarder des photos de classe des années 60 par exemple ou les noms inscrits sur les monuments aux morts des villages de France, (même si bien sûr la guerre de 14 a fait des morts africains, mais ceux là venaient de la-bas, pas des villages de France)

plouc

non papa !!!! pas de souche !!! mais souschien !!!! comme nous décrivent ces populations à risques que l’ on fait venir par millions !!!! chez eux le chien est considéré comme de la merde dans leur société musulmane !!!
souschien , mécréant , infidèle , croisé , c’ est la même chose pour ces populations à risques !!!! papa !!!!!

Marnie

Là coco on voit tout de suite que tu n’es pas d’ici, sûrement un profiteur qui, en plus, n’aime pas les blancs et qui crache dans la soupe. Va, retourne dans le ventre de ta mère. Français de souche c’est blanc avec des cheveux châtains, noirs, blond ou roux.

François Desvignes

Parce que « Afrique noire » n’a pas son équivalent « Afrique blanche »
Et j’ai demandé aux esquimaux, ils sont d’accord.

YUCA

Cet article pose en fait le problème de la soumission de l’Etat / des Etats aux marchés financiers. On nous avait prédit que les multinationales détruiraient les structures étatiques, mais en admettant que ce que vous dites est absolument exact, ceci signifierait que les états libéraux ne sont plus qu’une interface entre les consommateurs et les entreprises.

Marnie

Physiquement c’est qui ? Des noms, des pays ? Quels humains ?

Chassaing Jacques

Relayons cet article au maximum. Les classes moyennes et les Gilets jaunes ne font qu’un devant le Grand remplacement en marche.

mac namee

tout ceci est tres vrai et excellemment expose, mais j ai ecrit la meme chose sur la France il y a 20 ans. On n est donc pas vraiment dans la decouverte

Sebire pierre

Incurable? Indecrotabl? Tu parles! Elle sait très bien à quoi s’en tenir, et de quel côté sa tartine est beurlree. Mais si elle dit autre chose, Adieu à sa carriere! Plus de micros complaisants, de caméras, ni de salles!

Envahisseur bougnoul

Vive les étrangers je vous aiment .Venez tous dans ce magnifique pays qui nous accueille a bras ouverts,venez chez nous profiter de tous ce qu’il y a de bon vous faite la joie de tous ses chiens ,nous vous attendons avec impatiente !!!quant a ceux qui pense le contraire allez vous faire enc……..

Emile

Tu es nul en orthographe,mon gars
Trop con sans doute pour assimiler la langue

Envahisseur bougnoul

Toi tu as écrit deux lignes et tu te prend pour un écrivain « p’tit couilles » on est ici! est on y reste !!capiche !Vivement que le grand remplacement s’accélère inch’allah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le Franc

quand vous aurez réduit l’europe en cendres pour vous retrouver exactement à la case départ du pays souche que vous avez fui parce que trop pourrie, vous aurez l’air aussi cons et démunis qu’à la case départ, ça, ça ne fait pas un pli, et surtout si c’est les chinois qui vont vous commander.

Rose Marie

Les français est un peuple qui ne se soumet pas et ne se laissera pas envahir… soit en certain.

Rose Marie

T’inquiète c’est eux qui vont t’encu… 👌

Marnie

Voilà une chance pour la France avec sa religion de paix et d’amour qui donne un aperçu de son vocabulaire et de son état d’esprit
Merci à qui ?

François Desvignes

La banque t’a fait venir pour que tu endettes la France car sa dette sont leurs profits.

De 0 à 100 % d’endettement, elle finance ton voyage et t’incite à l’insolence et l’extravagance.
Mais, passé 100 % d’endettement, elle se retournera contre toi car ton coût fragilise la solvabilité de son débiteur (nous).
A ce stade d’ailleurs, elle n’a plus besoin de toi puisque « la dette nourrit la dette »
Les persécutions vont donc commencer sur toi et les tiens.
Déjà, ils commencent à dire que t’es ontologiquement violeur et antisémite.Inemployable et bon à rien.
ils le savent : c’est pour cela qu’ils t ont fait venir.
Tu vas voir, ça va pleuvoir.
Nous, la seule chose qu’on a à faire c’est d’organiser notre « insolvabilité bancaire »: ça accélérera les coups sur toi.

DUFAITREZ

« Ne plus être Proprio de rien ! » Même de son âme, avec le Korrect !
Uber, Airbbe, etc… Plus de biens, plus de successions, tout en impôts sur l’activité !
Il faut être ACTIF et non RENTIER !
D’où la Fin des Retraités programmée !

Rose Marie

L’esclavage total…

ann

Rejoindre la discussion…shame ! quelle honte !

Florence

Arrêté de effrayé les gens, sa ressemble à un commentaire d extrême

Le Blob

Florence en arabe c’est Farida. C’est on ne peut plus clair.

eléa

@ Florence
Votre commentaire fait penser à celui d’une autruche qui met la tête dans le sable pour ne pas voir la réalité en face.

the end

elle est sans doute aveugle.

Christian Daveine

Heureusement que  » les extrêmes « , comme vous dites, sont là pour tirer la sonnette d’alarme ! Quand vous aurez tout perdu, rassurez vous, vous aurez encore vos yeux pour pleurer !

eléa

@ Christian Daveine
Pour les yeux, vous êtes trop optimiste. Quand vous aurez tout perdu, vous n’aurez même plus vos yeux pour pleurer, car vous aurez quand même essayé de vous révolter et, pour vous en empêcher, le pouvoir en place vous aura éborgné. Votre optimisme s’explique par l’état de sidération dans lequel nous plonge l’horreur du cynisme au pouvoir quand nous le voyons prendre la population à laquelle nous appartenons pour cible de ce type de mutilations calibrées pour nous terroriser.

Marnie

Florence Dites la vérité, rien que la vérité c’est indispensable

meulien

et tout se fera avec le sourire,L’etat profitant de la jalousie maladive des francais

JACOU

Le gouvernement et l’Europe doivent faire cesser cette immigration qui nous met en péril. Cette immigration est a 90 % islamique et nous apporte des déboires de toutes sortes. Nos politiques doivent prendre leurs responsabilités pour la sauvegarde de l’occident et des générations futures.

Proburnes

Le pire des déboires est la déchristianisation intolérable que subit la France, les gauchistes athées avaient bien commencé le travail de sape de l’identité spirituelles des Français !

Emile

N’attendez rien
Aujourd’hui c’est le gouvernement contre le peuple ….qui l’a élu……

Anne laure

90% de ses chèrs politiciens sont tous issues de l’immigration . Regardez leurs biographie de certains est vous verez .

Le Blob

@Torpillator

Pas étonnant; j’ai même envie de dire que c’est normal ces’fermetures’de comptes, les élections approchent. C’est comme les trois potes du gouvernement qui se sont tirées récemment, c’est une « montée des populismes » significative qui leur fout la trouille.

mhollandouillelafripouille

C’est l’évidence même…. tout le monde sait cela depuis 30 ans et l’arrivée du grand vizir en 81 ….le seul problème c’est que tout le système mis en place par des merdias politico chiasseux vendus font tout pour verrouiller le peuple esclave autochtone et le grand remplacement est déjà en cours par submersion migratoire depuis ces années là où la classe moyenne a été ruinée et soumise…ce pays est tout simplement devenu la colonie de ses anciennes colonies ….il n’y a qu’à se balader dans la rue pour le constater …et avec le petit roitelet grand protecteur des bénallas un point final à la démolition de ce que fut ce grand pays risque fort d’arriver avec plus de 6 millions de chômeurs et la population carcérale que l’on subit ..sans parler de la pression terroriste ….

ann lorcy

Rejoindre la discussion…aussi il est dit : les emigrants 15 % , mais je ne crois pas : dehors vous regardez a droite a gauche devant derriere il y a des arabes et des noires je pense plutot 40% legales et illegaux ,, je ne voyage plus en france ,je suis francaise et j’ai peur,,,,les statistiques mentent .

Anne laure

Comme dans les pays pauvres dans le monde votre gouvernement pillent tue viol pour de l’or diament pétrole et j’en passe et ça viens faire les victimes laissez moi rire

Rose Marie

Ce sont nos bourreaux qui pillent les pays pauvres… pas le peuple. Ne soyez pas méprisante, c’est insupportable.

katarina prokovich

le problème c’est ils tuent tout les français, ils ne pourront plus rien faire comme en Algérie qui sont obligés de faire venir des chinois pour construire car les algériens ne font rien, les chinois le disent, ils ont un pays et ils ne font rien, il suffit de stopper les prestations aux étrangers, le droit du sol, et les gens resteront chez eux, et devront comme nous en France, cherchez du travail, et pourtant les algériens diplômés pourraient rester dans leur pays, on ne peut pas absorber toute une population qui justement aime notre culture mais certains veulent la changer, il va y avoir une guerre civile c’est prévu car un consul Driencourt fait plus de 400 000 visas par an aux seuls algériens depuis 2012, donc il y a plus de 5 millions d’algériens qui n’ont rien à faire ici mais en Al

thorgal

Je suis curieux de savoir comment vous avez calculé le patrimoine de la population de souche …

Gilou

Voilà une source parmi d’autres :

https://www.lafinancepourtous.com/decryptages/finance-perso/epargne-et-placement/patrimoine/le-patrimoine-des-francais/

Ça ira ou bien vous voulez que je vous passe le directeur ?

ann

Rejoindre la discussion..en etant logique : regardez a droite a gauche devant et derriere quand vous sortez de chez vous ,,,et comptez les F. de Souche et vous aurez les vrais statistiques …..

didile

Pourquoi ,vous avez votre argent sous le matelas ou dans une lessiveuse ?

Paul Polis

« il faut faire rentrer des consommateurs pour soutenir la croissance au profit des marchés » Tout est dit en une phrase. Je suis étonné qu’il a fallu attendre si longtemps pour que cette vérité soit dite.

Une patriote

QU’ELLE VERITE ?, Les consommateurs qui envahissent le pays LE FONT SUR LE DOS ET DONC AU DETRIMENT DE CEUX QUI CONSOMMAIENT AVANT ! Macron entretient AVEC LE POGNON DES PETITS ET DES MOYENS, des envahisseurs PARASITES ET NON PRODUCTIFS et pour le faire IL DIMINUE DRASTIQUEMENT LE POUVOIR D’ACHAT DE CES GENS ! OU SE TROUVE LA CROISSANCE LA DEDANS ???? C’EST PLUTÔT LA RUINE DU PEUPLE ET DU PAYS !

Michel

Les « migrants »… des consommateurs ? Si je peux me permettre… Il n’y a pas de migrants (personnes désormais et à tort, assimilées à des réfugiés fuyant les guerres). Il n’y a que des « sauterelles » qui veulent tout dévorer, semer la mort et la destruction avec la béndiction d’un gouvernement futur repris de justice. Là… tout est dit quand on sait que ce gouvernement est assis sur la branche qu’il est en train de couper, qu’il s’en rend compte mais qu’il n’a pas l’intelligence de réagir.

Une patriote

Michel, les consommateurs sont bien tout les musulmans, les africains, les rooms etc, etc, tout ces improductifs parasites consomment SUR NOTRE DOS AVEC NOTRE POGNON DONNE A PROFUSION PAR MACRON QUI LE FAIT SCIEMMENT, afin de détruire le pays et sa population blanche et qui n’a pas du tout l’intention d’arrêter. LES 100 MILLIARDS QUE MACRON DONNE AUX ENVAHISSEURS VIENT DE LA POCHES DES PETITS CE QUI LES PRIVENT DE LEUR POUVOIR D’ACHAT et ça Macron le fait volontairement. Il détruit le pays en toute connaissance de cause !!!

ann

Rejoindre la discussion… non les francais travaillaient 35 heures, et partaient en vacances et depensaient les emigrants consomment en prennent l’argent des vos taxes ils ne travaillent pas ne produisent ha ! Si
des bebes plusieurs femmes qui font rien ,et toutes les maladies primitifs ammenees d’afrique qui dates du moyen age et leurs derangements mentaux doubles de leurs cultures barbares ……CA c’est leurs productions! ….

efromfourme

oui vous avez raison lorsque je vous toutes ces pondeuses anal phabetes sous leur hijab ou leurs boubou engrossees jusqu’ au yeux avec deux chiards dans une poussette et trois qui précèdent en hurlant aux bonbons je flippe réellement

François BLANC

Un type qui apporte 100€ et les dépenses en France est un consommateur
Celui qui reçoit de la France 100 € et qui en dépense, souvent la moitié, en France n’est pas un consommateur mais un parasite

Une patriote

Exactement, il y a pleins d’algériens, de turcs, de marocains de rooms et autres qui touchent du fric de partout et qui font construire ou achète des apparts, des maisons dans leur pays. Ici ils ne dépensent pratiquement rien, un room qui arrive touche les allocs, tickets de bus, place de cinéma, appart, va aux restos du coeur, va dans les friperies s’il n’a pas entre temps vidé avec un de ses gosses les conteneurs à vêtements dans la rue, plus tout le reste. Non seulement nous les entretenons mais en plus ils se servent de notre pognon POUR S’ENRICHIR chez eux avec l’assentiment de notre gouvernement PENDANT QUE MACRON NOUS SAIGNE A BLANC POUR TOUJOURS PLUS LEUR DONNER !

Dernier rempart 2022

Ah oui, chez le petit kapo de chez riposte, seul compte la classe moyenne, toujours donnée pour etre la plus a plaindre… Mais sans les pauvres smicards, la classe moyenne serait affamée… Et surtout obligée de faire tous les sales boulots que cette classe de faux bourges sous-traite aux pauvres et aux smicards BLANCS…

barbot

A lire de pareils salauds, je comprends mieux les réactions violentes de la classe moyenne allemande ruinée dans les années 30.

didile

Enfin je lis ce que j’ai toujours pensé ,on ne fait pas rentrer des travailleurs puisqu’ils n’ont aucune formation au travail surtout aux nouvelles technologies mais des consommateurs .
On ne pourra jamais fourguer des machines à laver et des douches à l’italienne à des gens qui n’ont pas l’eau ,des trains où il n’y a pas de rails et des avions même avec des ailes quand il n’y a pas d’aéroport .
On nous prend pour des imbéciles en nous faisant croire à autre chose qu’une attaque en règle des marchés qui veulent notre argent puisque nous sommes les seuls à pouvoir payer.
Alors qu’on ne nous raconte pas de salade ,si les industriels veulent de la main d’œuvre à bon marché ,ils savent que c’est nous qui paierons la différence par des aides en tout genre .La blague du financement des retrai

didile

La plus grande blague qu’auront inventé les humoristes aura été l’histoire du financement des retraites.

angora

et les cons: ceux qui y ont cru; certains y croient encore.

François BLANC

Pas des travailleurs ça c’est certain, et même pas des consommateurs car cela supposerait qu’ils apportent de l’argent or il n’ont que l’argent que nous leur attribuons, donc il s’agit seulement d’électeurs potentiels pour les partis immigrationnistes
Contrairement à la manipulation marxiste visant à faire croire que le patronat serait à la manoeuvre pour faire baisser les salaires

haddock

Oui, le but est qu’ils consomment, certes avec le pognon de nos impôts, c’est ça qu’ils veulent,… Et tant qu’il y aura encore du pognon dans les assurances-vies, par exemples, les dirigeants n’auront pas de scrupule d’importer ces migrants pour consommer, puisque nous on met dans des bas de laine,… D’ailleurs, j’ai décidé de claquer le peu qu’il me reste,… Je finirai à l’hospice s’il le faut

didile

L’hospice ,désormais appelé EPHAD ,ça coûte entre 2000 et 3000 euros par mois et si vous ne les avez pas on les fait cracher à vos héritiers ,en général les enfants .Prévenez -les ,si vous en avez ,du beau cadeau posthume que vous allez leur faire
Autrefois ,on disait gouverner c’est prévoir ,comme on ne peut plus rien prévoir ,on a transformé,la maxime en « gouverner c’est le mettre dans le baba aux naïfs par tous les moyens « 

Patrick Granville

Très vrai!

ven85

didile,les francais l’ont choisis,40 ans qu’ils votent pour les traites de la droite et gauche,ce sont eux qui ont faient rentrer 15 millions de musulmans,un seul parti EX FN ,vous a avertit depuis 40 ans sur l’islam et le pen a ete condamne pour racisme,les mediats et la classe politique ont diaboliser ex fn et rn, pour garder le pouvoir,la droite et gauche se sont les memes,aux regionales,marine le pen et marion etaient en tete au 1tour avec plus de 40%,victoire assure au 2our,alors les socialistes se sont retirer au 2 tour,sans avoir d’elus pendant 6ans,pour faire elire la droite de ESTROSI ET BERTRAND,elle est pas belle la connerie de certains francais

François BLANC

Le pen a averti et sa fille l’a viré !!!

katarina prokovich

vous avez tout dit sur les étrangers et les clandestins et le pacte est fait pour nous obliger à entretenir des clandestins comme macron avec l’Algérie, non seulement on les entretient mais nous finançons la restauration de la casbah d’Alger pourtant c’est un pays à rentes et sans dettes, et le TGV du Maroc, les fonctionnaires du Tchad alors qu’ils viennent de découvrir une mine d’or, et ce n’est pas la seule et qui payent les fonctionnaires du Tchad? nous, ceux de Bangui depuis 2016? nous, pourtant ces pays ont des ressources qui sont pillés par les familles africaines du dictateur et pour l’Algérie, les généraux, ça ne peut pas continuer comme ça, les prêts, avances, se sont nous les français qui financent le prêt du Maroc, alors que l’on verse au Maroc l’aide au développement le plus él

topinembourg

Graissons nos fusils et nos vieux révolvers . Nous (les patriotes identitaires) sommes environ une dizaine de millions en France , c’est une Nation dans la Nation , minoritaire certes (nous avons contre nous le reste du troupeau décérébré), mais nombreux . Si la situation devait en arriver aux extrêmités prédites dans l’article , alors , foutu pour foutu , il faudra impérativement que chaque patriote armé emporte avec lui dans la tombe un maximum de ces prédateurs ou leurs valets (flics collabos , fonctionnaires zélés) ; il est inconcevable que ceux qui ont ourdi ce plan et projette de le mettre en oeuvre ce projet d’anéantissement total des populations autochtones populaires françaises s’en tirent indemnes . Ce crime ne peut, ne doit pas rester impuni . Si nous mourrons ,ils mourreron

François BLANC

Bien exprimé, nos anciens ont fait Camerone, faisons la Bérézina des traitres marxistes à la boudarel ou progressistes à la macron

BERNARD

10 millions ??.. plutôt 100 000 ! Vous confondez peut-être identitaires et patriotes. Et ceux-là ils sont déjà super-fichés.. mieux que ceux pour radicalisme islamique.

ann

Rejoindre la discussion…tres facile d’avoir un fusil en france solution :
permit de chasse …et vite avant que votre gouvernement enleve » le droit de chasser ». bien sur le gouvernement . n’enleve pas le droit d’avoir de larges couteaux .
Pour votre derniere phrase : oui si ont meurt ils meurrent [ils vivent sur notre travaille et taxes Mais ils ne comprennent pas ,ils sont trop primitifs c’est du « je prends tout tout de suite  » ou j’attaque au couteaux pour voler, , des barbares criminels .

ann

Rejoindre la discussion…Absolument VRAI ,Dernier rampart 2022 TOUT MON COEUR EST AVEC VOUS . CE SONT les FRANCAIS DE SOUCHE LES VRAIS RACINES DU PAYS. les gauchistes ne produisent pas ,,,ils pleurnichent et demandent ,et jamais d’accord jamais d’accord et alors toujours choquees pour la moindre chose personnelle a leur petite personne moi moi moi et mes aberrations d’anormales intellectuels,,ils meritent des grands grands coups de pieds dans le derriere pour toucher la realites ,,,bebes pleureurs !

katarina prokovich

nous devons être plus de 45 millions et le reste des étrangers plus de 5 millions d’algériens récents et plus de 5 qui sont venus avant, le reste les autres nationalités de l’Afrique, Maroc, pays de l’est……

Merbuiss

Exact, chaque jour qui passe et je me dis que nous nous dirigeons vers une « dictature sournoise » avec une police type « stasi » que nous avions dénoncé à ses heures sombres.
Quant à notre pécule il y a belle lurette que nous n’en sommes plus maître, nous n’avons qu’un droit de regard sur nos comptes , dès lors que votre salaire ou pension rentre la banque en est dépositaire, il vous faut montrer patte blanche pour en disposer à votre gré.
Et il est vrai que le flux de migrants devient de plus en plus invasif, habitant une petite bourgade nous accueillons une bonne centaine de migrants (jeunes hommes principalement), nourris , blanchis, logés, et disposant des complexes sportifs et moyens de locomotion gratis (vu de mes propres yeux) et cours dispensés de français et alphabétisation

Regis31

Mais nous y sommes , peut être n’avez vous pas bien analysé la situation et le comportement gouvernemental.

CPB33

blanchis mais pas trop….

ann

Rejoindre la discussion… oui ca reste tres sale malgres tout ….

Joël

Je le dis depuis le début, pour macron la France n’est pas un pays avec son peuple, c’est une entreprise comme une autre qu’il calcule en dividendes et en actions.
A preuve, la disparition inexorable des services publics qui n’ont jamais eu vocation à être « rentables ». La règle avant, c’était de boucler le budget annuel à bilan nul. Maintenant, il faut faire du bénéf, même à l’hôpital. Sinon ce n’est pas viable et on ferme.
Méthode bien connue et enseignée à l’ENA.

Suricate

C’est le communisme à l’état pur.

angora

sauf que dans les pays communistes les étrangers ne font pas la loi et ont interet à se tenir à carreau.

Emile

Excellent, Martin
Il faut effectivement que le système s’effondre de lui même au plus vite , car les Français sont beaucoup trop nombreux à être des moutons

JCML

« Report de la taxe d’habitation sur les propriétaires » c’est déjà en cours, j’ai été ponctionné de 226 € de plus sur ma taxe foncière.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Il y a du vrai, en particulier la garantie de la dette sur nos patrimoines. Le système ne marche pas si bien que ça. Dans ma ville qui est passée en 18 ans de 25000 à 20000 habitants, ils veulent démolir… 650 appartements HLM, et en ville il y en a pratiquement autant de vide. Dans les campagnes, c’est bien pire. Bien sûr nous avons nos lots de « coke en stock » mais pas tant que ça vu le parc immobilier disponible, avec un fort turn over, en particulier des mineurs isolés tous majeurs. Je n’y vois que deux raisons : le communautarisme, les ethnies s’empilant au même endroit et l’électoralisme, soit pour capter le vote immigré, soit pour ne pas se faire virer.

PANDRE

Ah mais de toute façon, on attends rien des migrants au niveau travail. On attends d’eux le désordre (ils en connaissent un rayon), le pillage de nos richesses, le trafic, de pomper notre fric et c’est tout. Ils ne branlent rien dans leur pays d’origine, c’est pas chez nous qu’ils vont commencer à travailler. Ils sont tellement courageux qu’ils fuient leur pays soit-disant en guerre. Sacré courage. On imagine les français ayant fuit leur pays lors de la dernière guerre. Et ben, il n’en serait pas resté beaucoup. On nous prends vraiment pour des cruches!!!!!!

ann

Rejoindre la discussion…absolument ,,,

Proburnes

2 gaules a fui la France pendant la guerre et pourtant il a reçu tous les honneurs à son retour !!!

katarina prokovich

oui en France en temps de guerre, tout les hommes étaient réquisitionné sinon prison, et les déserteurs punis pour trahisons, oui j’imagine lors de la guerre, tout les hommes français se sauvant à l’étranger en laissant les femmes et les enfants, vieillards se démerder à faire la guerre! bah oui car on voit que des hommes jeunes à l’âge de combattre, donc qui combat dans leurs pays en guerres?

Chassaing Jacques

Article extrêmement documenté à compléter par :
L’État veut forcer les gens à habiter en ville
Publié le 28 décembre 2018 – par Jacques Chassaing
Classes moyennes, vous allez crever et Richard Roudier vous explique pourquoi
Publié le 17 octobre 2018 – par Jacques Chassaing

Catho de souche

Pourtant attali l’expert-économiste de la caste nous a expliqué qu’il fallait 2 MILLIONS d’immigrés par an en France !

katarina prokovich

vous faites partie aussi des prédateurs comme Attali? car si vous dites aussi qu’il faut plus de 2 millions d’immigrés par an? vous ne comprenez pas que c’est pour doubler la dette et même quadrupler cette dette? les immigrés dans quoi voulez-vous qu’ils travaillent? il n’y a plus d’industries ou très peu, rappelez-vous le taux de chômage et ceux qui ne sont pas inscrit, n’avez-vous pas compris que nous n’avons pas besoin de travailleurs ni d’immigrés assistés! merde alors, quand allez vous comprendre?

haddock

Je crois que vous n’avez pas compris le ton de catho de souche,…

Pierre

JAMAIS, c’est celà qui nous font mal, qui votent comme des cons, qui comprennent rien de rien,on va pas s’en sortir !

Eric des Monteils

Oui, mais Attali est un expert surtout en conneries. N’a-t-il pas déjà annoncé qu’il ne devrait plus être vivant pour favoriser l’économie ? Vraiment à la masse ce type , d’ailleurs « incernable ». C’est quoi sa fonction au juste ? au service de qui ? Investi de quels pouvoirs ?

Humour Amer

ça a du mal à passer , « l’élu » qui n’a nul besoin d’électeur , hein ?

Lucie

La rencontre Zemmour-Attali est intéressante à regarder. Zemmour a vite fait de lui régler son compte, c’est jouissif!

angora

forcément, il est payé pour nous ruiner.

anticon

BHL accuse les Gilets jaunes de « chasser les Roms » !!!!!!

Bah oui quoi, on ne voit pas pourquoi les GJ ne seraient pas Grandement Remplacés par des Roms, ce serait presque anti-sémitique !

http://www.fdesouche.com/1183895-critique-de-la-raison-europeenne

the end

B-H-L est un idiot et un con , les roms sont la pire espèce que j ai connu ils sont sales foutent le bordel hurlent comme des fous et sont très protégés et sans aucune éducation , les pelouses sont jonchées de déchets…. les gosses sont livrés a eux même et font du cirque a des heures tardives parfois a 2 heures du matin sans compter les vols en série (a fuir) c est pas du racisme mais des faits avérés….. chez nous ils sont très très mal vus.

angora

pas un idiot ni un con: un SALOPARDet il sait parfaitement que depuis une semaine ce sont ses cousins qui pourchassent les roms.
alors qu’il ferme sa gu….avant de se reprendre une tarte!

anticon

+1000 angora !!!!!!!!!!!!

the end

les salopards sont généralement idiots …. cons et traitres c est comme ça qu on les reconnait car ils osent tout (Michel Audiard).

Pierre

Les roms une racaille de plus parmi le reste !, On est bien barré

Eric des Monteils

BHL est fou à lier. Depuis le temps, on aurait quand même du s’en apercevoir ! La camisole…….et surtout : un baillon pour éviter qu’il continue à proférer de telles conneries.

BERNARD

Le Qatar devrait bien acheter quelques autres actifs : « la joconde » (ou même le Louvre tout entier, la tour eiffel, le chateau de versailles, L’hôtel de passe du premier sinistre (sauterie à la Lanterne) et tous les palais qui vont bien,.. à commencer par l’Elysée, les Invalides, matignon, les bâtiments des CESE et CESER, on ne garderait que l’arc de triomphe (de la submersion migratoire)

jeannot

Qu’ils essayent donc de voler les biens fonciers des français, imposés et taxés à mort, acquis par leur sueur, avec des emprunts exorbitants qui durent des décennies. 1793 sera de la bibine à côté de ce qui les attend. Voir déjà ce qui se passe rien que pour le prix de l’essence

angora

mais comme expliqué, pour l’immobilier ça se fera en douceur: vous resterez dans vos murs et c’est au moment de la vente du bien , au moment de l’héritage que l’état se servira.

les banques ont les reins solides; elles peuvent attendre que les gens crèvent; et on nous aidera…à crever plus vite si la sécu se casse la gueule..

BERNARD

La dictature.. EN MARCHE.. ce n’est que le début, j’ai reçu un message FB spécial disant qu’ils allaient interdire tout ce qui concerne.. vous savez bien.. identitaire, mal pensance ect. Trouver des solutions alternatives devient maintenant une urgence. sinon on n’aura bientôt que france désinfo comme source et l’aphasique va prendre du galon.

BERNARD

Bravo pour cet article qui ne sera probablement pas lu et compris par le nombre de personnes susceptibles d’être concernées. Personnellement, je savais quasiment tout.
Points de détails :
Les lois BRRD dont la dernière comme vous le dites bien permettent de réduire à volonté le montant garanti de 100000 euro, .. ce montant n’est garanti « que sur papier ».
Un calcul bête montre qu’il sera impossible de garantir ce montant (c’est pourquoi il peut être baissé à volonté.
Sur l’immo, ça craint de plus en plus… .. il vaut mieux construire en Afrique, à la limite c’est plus sûr.
Pour terminer, je conseillerai à ceux qui le peuvent d’acheter de l’or physique au moins à hauteur de 20/30 % de leurs disponibilité,

BERNARD

(suite )les cours sont encore abordables et vous pouvez en acheter à partir de lingotins de 1 gramme, vous le mettrez dans la cabane au fond du jardin. Au moins on ne pourra pas vous le piquer et ça pourra toujours servir à acheter du pain (ce n’est pas un achat spéculatif, c’est juste pour pouvoir bouffer). Vous pourrez aussi le léguer sans droits de succession ! Et selon votre bon plaisir !
Pour le loyez fictif, aux dernières nouvelles, ce projet enterré remonte progressivement. Quant à l’impôt foncier, ça va faire bobo (bien sûr on vous dira comme d’hab que ça concernera que les plus riches, soit ceux qui ont plus de 1000 euros de revenus).. Il faut faire de la place et trouver du blé pour ces oiseaux affamés qui viennent d’Afrique..et ils ont de l’appétit !
Bon courage à nous.

angora

l’impot foncier est déjà un loyer fictif.

Markorix

Diffuser est une bonne option qd on aimerait que quelqu’un d’autre lise.

bm77

ultra libéralisme d’un côté et totalitarisme de l’autre les deux mamelles de macron

Perlin

macron a bon dos

Julien Martel

Excellent !

Sinon, une autre solution pour relancer l’économie, faire des profits et éponger les dettes, c’est la guerre.

Voir la 2e guerre mondiale : les US sponsorisent le 3e Reich en vue de déstabiliser le continent européen puis arrivent en sauveur. Ils reconstruisent l’Europe et créent l’UE pour détruire les nations européennes.

Je pense que c’est la 2e option de prévue en cas d’ouverture trop précoce du conflit avant que le grand remplacement ne soit complètement effectué. On aura peut-être les avions de l’OTAN sur le dos comme ça s’est produit au Kosovo quand les Serbes de Bosnie essaient de se défendre contre les djihadistes.

François BLANC

l’importation et l’entretien des électeurs musulmans importés par les marxistes coûte 84 mlds par an (valeur 2011) cf étude Posokhow qui est sèrieuse contrairement aux bouffonneries du juppéiste gourevitch
comme ces gens sont majoritairement incapables d’occuper un emploi sans semer le chaos, il ne leur reste que celui d’électeur des putes immigrationnistes

Hervé

Nous finançons notre suicide,à la demande de macron,et nous ne trouvons même pas le moyen de nous mettre tous d’accord,pour nous révolter en masse et en force,contre cette sale pourriture.

Joël

Il n’obéit pas, ce sont ses potes.

BobbyFR94

Ces abrutis n’ont pas pensé à ceci :

Pour qu’il y est relance de la consommation, il faut qu’il y ait production de richesse…

Et que cette richesse soit réinjectée dans le circuit économique…

Si les classes moyennes sont dépouillées, et aux profits des banques pour solder les dettes, ce ne sont surement les envahisseurs qui produiront quoi que ce soit …

Le seul « profit » sera la gigantesque banque d’organes que ces CONNARDS produiront, et encore, au vue de la qualité de vie complètement dégradée, je ne vois pas comment les gens ne seront pas, pour ceux qui survivront, malades, à moitié estropié, bref, rien du tout en termes de valeurs ajoutées…

Et ils oublient aussi que quand la majorité n’aura plus rien à perdre, ce sera un soulèvement général !!!

ann

Rejoindre la discussion…bobby fr 94 , beaucoup de sens mais les organes des africains sont souvent tres maladies! et aussi les memoires des cellules d’africains c’est pas le pied..!

joel (1)

Terrible analyse cependant claire mais effrayante! Il faut espérer que le Peuple saura réagir à un moment T. Nous n’attendons que le premier déclencheur tous pour embrayer dans une violence inéluctable! Car la violence est inévitable à ce niveau de planification de destruction de notre société! Le GVT se servira des allogènes couplés avec les milices « polices » et de l’armée en partie contaminée à 30% par des populations exogènes étrangères aux intérêts Français! Ces trois facteurs seront mis à contribution jusqu’au moment ou les milices « polices » s’enfermeront dans les casernes pour protéger leurs familles menacées du fait de leurs positions géographiques connus des populations périphérique ces dernières bien ar..és et maîtrisant le territoire locale!

ann

Rejoindre la discussion…exacte joel 1 ,,, pensant a la France [et je suis francaise de souche granpere Breton grandmere bretonne pere parisien et mere normande etr blanche yeux bleus comme ma grandmere ]..j’ai l’impression de vivre un cauchemar toute eveillee. impossible c’est pas vrai…..

Le Blob

Du communisme pur et dur à peine déguisé. Du fascisme financier les générations à suivre devront se livrer à la politique de la terre brûlée comme celà a été fait lors de l’invasion des Arabes à Mascula et dans bien d’autres conflits par la suite. Tout cramer pour que les banques aient queue dalle: baisés pour baisés, après tout…

ann

Rejoindre la discussion…mettez votre argent meme peux de cote chez vous ,,et une arme , aux texas usa , ont fait tous ca ,,,

Le Blob

Il y a longtemps que je le fais, merci.

joel (1)

Très bonne vidéo de Pierre concernant l’équation coûts immigration/GJ. Des copains et moi même avons été durant des mois sur Bretagne Centre en tant que GJ et dès que nous avons abordés avec eux les coups faramineux de l’entretien de 15 à 18 millions d’étrangers avec papiers ou pas 110 milliards/€ que cela avait de fait une incidence sur les salaires , retraites ainsi que toutes actions sociales à l’adresse des nôtres il y a eu des comportements indigne d’un GJ! Inculte, inconscient, déconnecté des réalités socio-économique avec comme corollaire des arguments de gosses de CM1, le type en question un prolo âgé de 70 ans grand père de surcroît: LISEZ BIEN: J AIME PAS QUAND TU PARLES COMME CA… (sic) PITOYABLE! Ler gugusse s’est fait recadrer vite fait avec nous! INCROYABLE niveau CHITA!!!

katarina prokovich

j’aimerai apporter un témoignage car moi qui est métisse d’un père étranger et d’une mère française, je suis contre l’invasion et l’immigration de masse, j’aimerai retrouvé la France de mon enfance, mais à cause de gens comme celui dont vous parlez de 70 ans, qui dit j’aime pas quand tu parles comme ça? comme ci c’était bien d’entretenir les étrangers et laisser mourir nos vieux! donc à cet homme, moi je lui aurait demandé de se suicider et de donner sa maison à un jeune migrant faux mineur! quand ces gens vont comprendre ce n’est pas en s’endettant et faire crever nos français et accueillir des étrangers que votre âme est belle! c’est l’inverse, car eux ces gauchistes sont pires, sont-ils stupides? savent-ils qui payent pour accueillir? nous, avec nos salaires, et il y a moins de gens qui

angora

on voit ça tous les jours et c’est décourageant .le pov’type ne voit meme pas qu’il fabrique l’enfer pour ses petits enfants.

Pierre

Et oui comme je l’ai déjà dit, on est entouré de cons, ajouté les idiots qui croient tout ce qu’on leur dit,( c’est les mêmes ) les gauchiasses, les assos, les merdias, les mondialistes, les envahisseurs ect… Comment peut-on s’en sortir avec tous ce monde contre nous .

Julien Martel

Je recopie le commentaire de qqun hier sur l’article « Alerte noire »
Puisque ces gens ne produiront rien, leur consommation sera préfinancée par de la dette auprès de banques privées. Dette irrécouvrable ? Peu importe puisque la garantie in fine de la dette des états, c’est le patrimoine financier et foncier de la classe moyenne blanche.

Le but du système c’est de s’accaparer notre patrimoine tangible pour se relever d’une dette totalement fictive. Double effet : consommation relancée au profit des marchés, main mise des banques sur les valeurs tangibles de la classe moyenne.

http://www.strategie.gouv.fr/sites/strategie.gouv.fr/files/atoms/files/note_danalyse_ndeg62_-_comment_assurer_la_resorption_des_dettes_publiques_en_zone_euro_-_web.pdf

katarina prokovich

les gauchos l’on voulu! laisser les français sdf même si ils travaillent, il ne leur donne même pas de logement, mais les étrangers n’ont pas besoin de travailler pour avoir un logement, et payé par nous! moi je n’arrive pas avoir un logement alors que j’ai travaillé….donc j’ai cotisé, et je n’ai pas le droit d’obtenir un logement dans mon département natal, comme ma mère française d’origine française qui a cotisé aussi, et j’étais à la rue et le centre d’hébergement pas de place pour les français, ces centres sont financés par les travailleurs français