Grand Remplacement : Hidalgo pulvérisée dans “Notre Drame de Paris”

Publié le 28 août 2017 - par - 126 commentaires

Des mauvaises langues, forcément homophobes, avaient surnommé Bertrand Delanoé, par ailleurs très actif pour promouvoir la carrière de Harlem Desir quand celui-ci était encore un jeune président de Sos Racisme, du sobriquet “Notre-Dame de Paris”.

Mais cette fois, c’est un brûlot au nom très semblable, “Notre Drame de Paris” qui frappe de plein fouet Anne Hidalgo, successeur de Bertrand, et son maire adjoint au Logement, notre communiste préféré, Ian Brossat, surnommé Brossette par les intimes.

Le Figaro-Magazine a repris les meilleures feuilles du livre d’Airy Routier et de Nadia Le Brun, deux professionnels reconnus dans le métier.

Encore plus grave, le magazine a consacré un dossier fort conséquent à Anne Hidalgo, qui a eu les mérites d’une couverture qui a dû provoquer une nouvelle crise de nerfs chez l’irascible maire de Paris…

Cette enquête a réussi à mettre hors de lui le vaillant Ian Brossat, qui, de retour de Corse, a hurlé contre les blasphémateurs, forcément racistes et fachos !

Mobilisé pour défendre sa cheftaine, le petit Ian a continué son pilonnage, bien décidé à se montrer le meilleur caniche de l’entourage d’Anne Hidalgo.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/27/pour-cet-adjoint-de-anne-hidalgo-le-dossier-du-figaro-mag-est-un-torchon-et-une-masse-dordures-racistes_a_23186908/

Bigre, c’est qu’il mordrait, le petit Roquet ! Connaissant les méthodes de la Ville de Paris, qui avaient viré de son logement Frigide Barjot, suite aux manifestations contre la mariage homo, on conseille vivement à Airy Routier et à Nadia Le Brun, ainsi qu’aux journalistes du Figaro Magazine, de ne pas avoir besoin de la Mairie de Paris pour se loger.

A part cela, ce livre est un brûlot, car il met à nu, outre la folle politique dépensière d’Hidalgo et sa clique, sa politique dogmatique de Grand Remplacement. Pour être très précis, le livre, ainsi que l’enquête du Figaro, expliquent que l’équipe du maire de Paris pratique la discrimination positive, pour des raisons autant idéologiques qu’électoralistes, au service des noirs et des arabes, contre les classes populaires et moyennes.

On comprend mieux, à la lecture de cet article, qui ne fait que traduire ce que tout le monde constate quand il se promène dans de plus en plus de quartiers de Paris (voir la réaction de Christine Tasin découvrant l’avenue de la Porte de Clichy), la rage de Ian Brossat, pris les doigts dans le pot de confiture.

https://ripostelaique.com/jai-recu-une-gifle-magistrale-aujourdhui-a-paris-bab-el-oued.html

Surtout quand on sait que ledit Ian Brossat – qui veut traquer les seuls ghettos qu’il connaît, ceux des riches – vit dans une des rues les plus privilégiées de Paris, et que les auteurs de Notre-Drame de Paris confirment ce que Danielle Moulins écrivait, sur la politique du loustic, il y a plus d’un an !

https://ripostelaique.com/le-bobo-communiste-ian-brossat-veut-des-clandestins-a-la-place-des-parisiens.html

Tout est dit, on sait donc que le couple infernal Hidalgo-Brossat, par dogmatisme, clientélisme, électoralisme et peut-être par haine de la France et des petits blancs, forcément racistes, a décidé de les virer de Paris, et de les remplacer par la diversité, essentiellement africaine et musulmane.

Mais ce n’est pas tout. Ce livre évoque également la guerre contre les automobilistes que mènent Anne Hidalgo et ses copains Verts, et résume son action : “Une élue qui rend invivable la vie quotidienne de 10 millions de Parisiens et de sa région en prétendant l’améliorer”.

http://www.albin-michel.fr/ouvrages/notre-drame-de-paris-9782226397867

Reste une incertitude. Nous savons mieux que tout le monde, à Riposte Laïque, qu’Hidalgo a la plainte facile. Personne n’a oublié sa grotesque action judiciaire de “Je suis Charlie” Anne Hidalgo contre notre dessinatrice Ri7, suite à ce dessin publié par notre site.

 

C’est suite à cette plainte, qui date de 2014, que le juge Aline Batoz ayant pris la mesure de la gravité de la situation, avait, sous les ordres du Parquet de Paris, diligenté une commission rogatoire ayant abouti à une perquisition chez notre fondateur, Pierre Cassen, en avril 2016, et que ce dernier avait vu les policiers lui confisquer son ordinateur et son téléphone portable.

Nous avions expliqué la combine qu’il y avait, sous ces plaintes : un cabinet d’avocats monté par le socialiste Jean-Pierre Mignard, très proche de François Hollande, qui, selon quelques fuites journalistiques, touchait des prestations plus que conséquentes de la mairie de Paris. Toute cela était expliqué dans cet article très complet, confirmant par ailleurs le panache de Riposte Laïque.

https://ripostelaique.com/riposte-laique-se-coucher-devant-hidalgo-clique-davocats-socialauds.html

Donc, suspense : Hidalgo et son caniche Brossat vont-ils déposer plainte contre les auteurs de Notre-Drame de Paris, et Albin Michel, l’éditeur ?

Cela constituerait une formidable publicité pour le livre, mais ils sont tellement imbus d’eux-mêmes, arrogants, et se croient tellement intouchables qu’ils sont capables de le faire !

Paul Le Poulpe

Voir également le journal de TV-Libertés, à partir de 2’30

https://www.youtube.com/watch?v=tVqH_E4-emY

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
madeleine

Mais mon bon monsieur, elle n’existe plus la démocratie en France, remplacée par la dictature d’un petit merdeux ignare. On ne peut plus parler, même en privé, sous peine de 3000 Euros d’amende, voire de prison. Mettre en ligne une photo historique, du duo Hitler-Mufti de Jérusalem vous rend passible de prison. On est où là ? en France ? en République ? en démocratie ? Seuls les (mêmes et éternels) idiots utiles se voilent la face.

madeleine

Locataire, 10 ans, d’un appartement à Paris 10ème, immeuble bourgeois, construction récente, gérant privé. Larges balcons et vaste jardin intérieur bien entretenu, sol du hall en dalles en marbre. Loyer important mais appartement ensoleillé très agréable comme le voisinage. Sans information aucune, l’immeuble a été acquis par Paris-Habitat, puis classé ILM, mais loyer élevé maintenu. Très vite immeuble dégradé, tags sur les murs extérieurs, papiers jonchant le sol du hall d’entrée, et surtout la plupart des voisins sont partis, remplacés par des voilées et leurs ribambelles d’enfants sans éducation, cris, hurlements, ascenseur en panne, odeur d’urine, boîtes aux lettres dégradées, jardin intérieur squatté, rosiers morts. Nouveau Paris né de la haine d’une étrangère pour la France.

Zorglub

Bon courage aux Parisiens vous en avez encore pour 3 ans…a moins que vous ne lui renouveliez sont mandat ;o))

Aaron

Et oui petit brossat, seule la vérité blesse….

Obélix

PourQuoi les Parigots bobos ont voté Hidalgo ? Est-ce pour éviter NKM cette autre bobo accro des bobos en campagne ? Les parigots auront le maire et le coco qu’ils méritent.

Marrant

Ben, entre la peste et le choléra…

MB41

On trouve de bons articles à lire sur RL mais alors les commentaires des monomaniaques qui commentent à longueur de journée c à pleurer…

Marrant

@MB41, oui, d’ailleurs on ferait mieux de fermer les commentaires. Moi je n’ai pas du tout envie d’aller aux 10 ans de RL pour me retrouver en pareille compagnie. Merci bien.

Jon-Erik Harper

Cette femme c’est vraiment l’incarnation du mal et de la haine à tous les niveaux.

Je n’arrive toujours pas à comprendre son parcours et surtout son ascension politique. Elle est vraiment incompétente et cela prouve que n’importe qui peut un jour devenir maire de Paris ou plutôt Mer.de de Paris !

madeleine

Son ascension politique ? Promotion canapé dont un certain FH avec qui elle a une fille.

Lalorgnette

La folledingue du75

Lesfinx

Hidalgo n’a jamais aimée la France elle est envoyé par les Sarrazins pour remplacer les Franchouillards quand sa mission sera terminée elle retournera dans son pays natal l’Espagne

Guy

Bon, je note que la contestation de la gestion désastreuse de la mairesse de Paris sort de la réinfosphere. Ces journalistes ne sont pas des gens montrés du doigt comme Zemmour ou Rioufol, mais des professionnels qui font leur boulot. Airy Routier travaillait au Nouvel Obs et à l’Expansion. C’est bon signe, si ca rue dans les brancards ailleurs qu’ici.

Charles

Paris est ma capitale, mais actuellement je n’y mettrai pas les pieds , je laisse cela au grouines.

Marrant

@charles, comment, salaud de parisien, tu es un bobo qui a voté macrin et gidalgo, lol, tu vas te faire conspuer par tous les petits jaloux qui décrètent que “c’est bien fait”..et c’est quoi les grouines?

de couvreur

Merci de me communiquer le motif pour lequel vous effacez systématiquement mes commentaires.

Betonneuse

@lecouvreur, sûrement parce que tu dis des bêtises..

de couvreur

Les parisiens n’ont que ce qu’ils méritent , ils ont voté pour cette incapable, donc pas de regrets à avoir.De plus ils se sont rendu complices de cette traître, gaucho-islamo-collabo. Comment peut-on se leurrer à ce point?
Ce qui est effarant également c’est que les français de souche restent sans réaction face à cette immigration massive sur fond de terrorisme et le pire est à venir !!!!!!!

Chantal

La GG du jour : Anne Hidalgo, Notre-Drame de Paris ? – 29/08 (VIDEO)

Voilà donc la vérité sur l’action d’une élue qui rend invivable la vie quotidienne de dix millions d’habitants de Paris et de sa région tout en prétendant l’améliorer.” Airy Routier et Nadia Le Brun, dans leur dernier livre “Notre-Drame de Paris”, ont choisi de dresser un bilan accablant pour la maire de Paris, Anne Hidalgo.

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-gg-du-jour-anne-hidalgo-notre-drame-de-paris-2908-975717.html

Psyve

Fous- toi le juseo au cul connard

SONIA VILLIERS

Paul, merci pour votre article

A de nombreuses reprises notamment dans RL, j’ai informé des graves manipulations politiques de notre municipalité qui depuis Delanoë agit consciemment et volontairement dans le but d’un changement rapide et radical de la population

Il y a 10 ans, il faisait racheter un grand nombre d’immeubles sociaux de type ILN, qu’il a non seulement arbitrairement et brutalement transformés en HLM mais revendus à des organismes étant très nettement du même bord politique ; depuis pendant des années dès que des locataires quittaient leur logement, ils étaient remplacés à 100 % par des noirs et arabes, mais lorsque l’on signalait cette discrimination aux bailleurs, ils nous menaçaient de poursuites juridiques. Et les commerces sont tous transformés en halal !

madeleine

Exact à 100%.

Gert

@lefranc: encore un soralien qui croit aux “protocoles des sages de sion”… ce livre bidon fabriqué par la police tsariste…

le Franc

mais oui mon chéri, ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire…..quant au délire de l'”egalité et la réconciliation”, faut vraiment être naif, dhimmi ou collabo pour tomber dans un piège pareil.

Gert

Lefranc, je ne te savais pas homo, lol.
Non ce ne sont pas les vainqueurs qui écrivent l’histoire, ce sont les témoins. Ta vision est celle d’un parano nourri aux fantasmes complotistes de style soral…même si tu ne l ‘aimes pas..

le Franc

on peut dire “mon chéri” à un mec quand on pense “espèce d’enculé” tout en étant hétéro et que l’Histoire écrite et commentée en europe est celle qui a été décidée depuis nuremberg..

Gert

Mais je te sodomise, lefranc, petite merde antisémite et homophobe, planqué derrière ton écran à couiner pendant que tes potes muz, dont tu es l’allié objectif, prolifèrent et se foutent de ta gueule de looser. Ta prose sent l’homo refoulé, en plus. C est pourquoi je te propose une sodomie qui te fera le plus grand bien. Vous êtes tous des refoulés de ttes facons. Les nazis de ton espece, c’est le mur et douze balles..

Savonarole

Même les Russes l’ont officiellement reconnu. En France on a encore un doute…

dufaitrez

Pas encore lu, mais Parisien depuis 75 ans, tant d choses à dire !
– La Circulation et le vélo ! Dans de petites villes européennes, pourquoi pas ? Dans une Capitale, centre de transits liés au travail, avec ses banlieues, Pas Possible !
– Les Réquisitions ! Nombreux immeubles rachetés en vue de miter la Ville, racialement et électoralement.
– Constructions ! Les Batignoles vont changer l’électorat du XVII°.
– Vieux ! CSG et ISF de Macron, Priorité aux vélos !! Mais ils paient pour ça !
Et Elle se voit Présidente ????

dufaitrez

Oublié essentiel ! Tout le Monde a oublié qu’elle a donné naissance à une fille de Hollande, en 1988, nommée Eva. Qui se rassemble s’assemble !

Pierre Lesincère

C’est la stupidité sidérale, abyssale des Parisiens qui est responsable de l’élection de cette islamo-collabo, cette traîtresse à la France !

Alors, gogos de Parisiens, vous avez chanté tout l’été ? Hé bien, dansez maintenant !

SONIA VILLIERS

votre réponse complètement stupide et méprisant prouve aisément que vous n’avez rien compris à l’article pourtant clair et édifiant de PLP

les parisiens vous disent bien des choses…

Savonarole

Que trouvez-vous de stupide dans la plus totale évidence!? Dans sa grande majorité, le parisien est un abruti autosatisfait. Je peux en témoigner, j’en fus. Ma haine des actions de Hidalgo m’a ouvert les yeux et j’ai fui ce vivier nauséabond pour m’installer à 600km de Paris.

Pierre Lesincère

Donc, vous n’avez toujours pas compris que c’est l’électeur qui est responsable de l’élection de l’Hidalgote ? Car qui d’autre que le parisien a élu cette vilaine personne ?

Oui, dansez maintenant.

anastasia

@SONIA VILLIERS
Que trouvez-vous de stupide dans la plus totale évidence!? Que l’étrangère Hidalgo ( une de plus) s’est auto élue à la mairie de Paris ? Que les parisiens n’y sont absolument pour rien ?

vous avez chanté toutes ces dernières années ? Hé bien, Chers parisiens dansez maintenant !

Marrant

Et vous, Anastasia, vous n’êtes pas étrangère avec votre prénom fleurant la vodka?

Ami de la France

C’est effrayant, vous n’avez pas mis les catholiques dans votre commentaire !. Mais ne vous trompez pas, la démocratie n’existera pas en France tandis que la proportionnelle ne soie rétablie est la liberté d’expression rendue complète.

Andrej

Piss-christ,
Je me suis arrêté à “démocratique” : vous avez un sens dénaturé de la démocratie et je vous invite a étudier ce mot et surtout son histoire pour transformer votre cervelle en cerveau.
Ne vous offusquez pas :c’est uniquement pour vous aider que j’écris cela.
Cordialement.

reuri

Et bien que l’âne hidalgo se mette en conformité avec son grand-remplacisme , qu’elle démissionne pour laisser une congoïde graisseuse à sa place, qu’elle vire les blancos gauchistes de son équipe pour y placer des moricauds .
Dehors le toutou brossat , qu’il laisse sa place à une rastaquouère .
Le camp du bien veut du “migrant” pour les gens qui ne sont rien, mais pas pour eux mêmes .

Frodon

“Khazars d’Israel”, oh la la, faut consulter mon vieux. Israël n’en a rien à foutre de tes obsessions délirantes, il a d’autres chats à fouetter.

madeleine

Hidalgo…Israël ? Vous avez tout faux. …….islam oui !

madeleine

On peut considérer que, étant donné que l’Espagne a été occupée par les Arabes durant 8 siècles — et 800 ans ce n’est pas rien –, le “pur sang” espagnol n’existe plus depuis belle lurette, au profit du sang arabe. Quand on voit le physique d’Hidalgo et la façon dont elle défend les arabo-musulmans, on comprend que le même sang coule dans leurs veines. Et cette femme en a aussi les caractéristiques mentales : prétention, arrogance, opportunisme, vénalité, manipulation, cuisse légère et méchanceté. Au fait elle ne parle jamais de sa fille Elsa qu’elle a eu avec FH alors que celui-ci était encore un homme “au foyer” entouré de ses quatre enfants. Apparemment, briser un foyer ne lui pose aucun problème.

Carduelischloris

Pas de souci, pendant ce temps, Segolene remontait le moral de Jean-Marc Aurait.

Carduelischloris

Par ailleurs, les islamistes réclament le retour du territoire espagnol au sein du Califat, ….

ab irato

Conseil à Piss-Christ (tout un programme!): allez donc vivre dans l’un des ces quartiers multi-ethniques qui prolifèrent désormais à Paris et envoyez-nous votre commentaire enthousiaste: cela vaudra mieux que votre leçon hors sujet de moraline-bobo à deux balles.

BALT

Le comportement de cette maire de Paris me fait penser au comportement des autorités Espagnoles face à l’islam et aux attentats de Barcelone .

chatongriffu

Légèrement HS :
Sur France culture, “agressions sexuelles : le quotidien des femmes au Maroc”
Bientôt / déjà ? chez nous ?
https://www.franceculture.fr/emissions/le-choix-de-la-redaction/agressions-sexuelles-le-quotidien-des-femmes-aujourdhui-au-maroc

kabout

ooohhh sur la chaine 23 les GG en ce moment Airy Routier en train d’allumer bien comme il faut Ane Hidalgo et sa gestion sur Paris,ca fait du bien !!

France-line

Et les villes qui ont plus de 25% de logements sociaux ?.Un écrivain journaliste peut il soulever le problème? il y a des Français de Souche là bas aussi ! Le problème est global et la RE-MIGRATION est nécessaire. Où sont partis les migrants du 15ème arrondissement? en banlieue encore ? Il faut s’unir et ne pas se renvoyer la patate chaude . En ce sens le journal de TV Liberté a été décevant sur le sujet, il faut approfondir la réflexion sur un problème GLOBAL en France

AFMC98000

La patate chaude est de plus grosse et de plus en plus chaude.
20% d’habitants en France sont musulmans d’origine africaine et maghrébine. Ils sont arrives pauvres et marginaux et le restent grâce aux aides sociales dont ils bénéficient plus que généreusement.
Bon nombre vit dans Paris dans des logements sociaux qu’Hidalgo leur construit à gogo. Cette dernière cherche par tous les moyens à être réélue avec leurs voix. C’est son seul choix puisque sa politique de la ville fait la part belle à ces personnes d’origine étrangère et ceux qu’elle fait naturaliser, au détriment des bourgeois et de la classe moyenne (seules à payer les charges et les impots) qui n’ont pas droit à ses largesses économiques.
Les quartiers sociaux qu’elle crée deviennent évidemment semblables à ceux de banlieue.

France-line

La course à la ré-élection c’est ce qui se passe dans certaines villes d’ile-de-France depuis des décennies..que ce soit par des maires de gauche ou de droite ..C’est un mauvais calcul d’ailleurs car certaines communautés habilement (cyniquement) changent de cap en fonction de leurs seuls intérêts communautaires…Les”insoumis” devraient y réfléchir!

SONIA VILLIERS

absolument vous avez raison, je le signale également depuis bien longtemps, j’assiste en direct chaque jour à la transformation de la population et des commerces

elle est prête à tout pour que Paris reste à gauche, elle se fiche bien de Paris et des parisiens

Une patriote

Les bobos étaient pour elle jusqu’à présent, oui mais cela ils risquent de changer parce qu’elle veut mettre des centres de migrants dans les beaux quartiers. Le malheur aujourd’hui, c’est que les cinglés sont à la tête du pays ou des villes, donc libre et que la population elle est prisonnière. Il est effarant de voir que des millions de gens restent sans réaction devant cette dégradation rapidement voulu et intensive de notre pays !

Andrej

Une patriote,
Faites votre devoir de citoyen : votez! Vous avez voté, vous avez ce que vous méritez! En votant vous êtes complice de tous ces malfrats qui nous gouvernent, à droite comme à gauche et même au centre (surtout au centre).
Alors, pleurez maintenant!
Cordialement.

Une patriote

Oui j’ai toujours voté et c’est justement à cause de ceux qui n’ont rien fait que nous en sommes en partie là. Oui j’ai toujours voté, mais jamais pour des INCAPABLES, surtout de gauche, comme les socialistes qui ont fait un coup d’état aux dernières élections et qui ont imposé Macron en annulant 40 bureaux de votes. Aujourd’hui nous devrions avoir Marine à la présidence, oui mais voilà pas de manifestations à l’annonce du résultat truqué. Une partie de la faute en revient à ceux qui ont préféré rester au lit au lieu d’aller voter. Ou bien ceux qui vous disent ” on verra dans 5 ans” ou ” je ne sais pas pour qui voter ” Dans l’état où est notre pays, lorsque vous avez le choix entre une femme qui tient tête à Merkel et qui est 100% F. ,et un psychopathe je ne vois pas où est l’hésitation ?

jimi

Cher Riposte Laïque, si, au lieu de geindre en permanence, vous faisiez davantage de publicité à la pétition Ouchick/Camus STOP INVASION EUROPE, les choses pourraient peut -être mieux aller !!!!!

Andrej

jimi,
Vous avez un peu raison : Ouchick-Camus dérangent. Même RL.
A n’y rien comprendre! On est pas encore arrivé au but de tout ce qu’on dégoise.
Cordialement.

Isabelle

Cette pétition ne décolle pas, malheureusement

patphil

bel article;
on se demande pourquoi les parisiens votent en masse pour cette clique

champy daniel

ON SE POSE LA QUESTION,pourquoi les francais votent ils pour umps depuis plus de 30ans qui ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans,pourquoi en 30ans n’ont ils pas voter fn,le pere et la fille au 2 tour et ont elus ceux de la finance mondialiste qui les detruisent et immigrationniste et le seul parti qui pouvait sauver la france du grand remplacement,alors qui est responsable? ce sont bien les francais,alors ne vous plaignez pas,le plus dure est a venir et vous n’aurez qu’un choix le bateau ou le cercueil,demandez au pied noir chassez de leur pays l’algerie, il n’y a plus de droite et de gauche pour sauver la france,le seul parti c’est le fn,tout les autres sont des traites

Andrej

champy daniel,
Les français sont des ignares et le sont de plus en plus profondément. Il suffit de voir notre “éducation nationale” et son résultat : et personne ne bouge!
Pas seulement : ils deviennent des pleutres et se laissent écraser par les musulmans sans rien dire.
Cordialement.

Andrej

patphil,
Les parisiens sont les meilleurs, les plus intelligents et les plus bourgeois des français : c’est connu (vu d’une cervelle parisienne).
Ils ont voté, ils l’ont voulu : ils l’ont. Et qu’ils ne nous emmerdent plus.
Je souhaite que d’ici la fin du mandat, ils en chient un max (pardon pour le terme, il est du niveau des parigots).
Cordialement.

Parisien en colère

Andrej, je ne sais pas d’où tu sors avec ton prénom de truand yougoslave, mais tu enfiles les conneries comme d’autres les perles. Quand ce ne sont pas les juifs, ce sont les parisiens..jaloux?
moi je suis parisien et je t’emmerde.

Ami de la France

Les Français votent leurs ennemis (par ignorance ou masochisme), c’est-à-dire, votent les amis de piss-christ, de crabe-tambour, vraiment laïc, etc. qui sont les pires ennemis de la France et des Français. Enfin, les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent.

JILL

Le système fait en sorte que des gens qui seraient incapables de gérer un bistrot,se retrouve à la tête d’une des villes les plus prestigieuses du monde,pour ne pas dire la plus …mais avec ces nullités,l’arasement va se faire vite fait ;bonjour les dégâts

Une patriote

L’élève dépasse le maître, lui, amoureux des musulmans avait donné 22 millions E de F.P pour deux mosquées. Il a tout fait pour qu’elle le remplace, ceux qui ont voté pour elle aussi. Bilan après trois ans de son mandat, Paris est endetté de 5 milliards 1/2, alors qu’à 3 milliards c’est déjà le seuil d”alerte. Eh bien elle continue, cette folle a la folies des subventions (quand c’est pas son pognon c’est facile) tout les ans, elle dépasse de 400 millions E le budget, plus toutes les autres conneries. En trois ans, elle a détruit une partie de Paris, bidonvilles, saletés, bouchons provoqués ect. Une fois de plus on voit ce qu’il se passe lorsqu’il y a magouilles pour mettre un socialiste en poste, un psychopathe au pouvoir et une autre, mairesse de la capitale

AFMC98000

Qui paient les dettes, les charges et les impôts? ce sont ceux, bobos et classe moyenne de moins en moins nombreux, qui ne votent pas pour elle.

Andrej

Une patriote,
Et comme le dit son mentor (hollande ce héros) “C’est pas cher, c’est l’état qui paye” : sans doute ce qu’on enseigne à l’ENA, école prestigieuse mise en place par De Gaule et son ministre Debré.
Votez pour des imbéciles pour le pouvoir mais ne venez pas pleurnicher ensuite.
Cordialement.

Une patriote

Elle est en place parce que Delanoë a tout fait pour qu’elle le remplace. Il ne voulait sûrement pas qu’un autre qu’elle, mette son grand nez dans ses affaires. Comme pour la succession de Hollande, il ne fallait surtout pas qu’une Marine mette son nez dans les magouilles des socialistes, elle aurait mis tout çà au grand jour. C’est pour çà qu’ils ont fait un coup d’état et qu’ils sont allé lécher le bas du dos de tout les musulmans, afin d’avoir leurs votes. L’un donne 22 millions pour 2 mosquées et l’autre va en Algérie insulter la France et les français, résultat 92% de votes musulmans pour lui.

socialodemerde

et oui RIBIAN les Français ont de la merde aux yeux que se soit PARIS OU LA FRANCE ils votent pour les plus pourris qui existe pour nous exterminer ,se son les plus salops qui nous gouvernent et pensent que pour leur cul ,quand aux Parisien C EST BIEN FAIT POUR EUX ILS AVAIENT PAS à mettre une ordure comme maire ils en bavent pas asse et ils ont qu à la foutre dehors avec son petit roquet bon à rien de BROSSARD c pas un gâteau (BROSSAT LE NUL )

Ribian

Ian brossat, cet encore jeune homme, communiste depuis toujours, fils de Sylvia Klingberg membre de l’organisation d’extrême gauche israélienne matzpen, ( la boussole en hébreu), petit fils de Marcus Klingberg condamné à 20 ans de prison dans son pays Israël pour espionnage au profit de l’URSS…
Ian Brossat, marié à.. Brice, un professeur de mathématique à Louis le grand.
Voilà à quel genre d’individu nous confions les rênes de ce pays

wika

Trump s’attaque aux géants de la Silicon Valley, accusés de détruire le petit commerce et accusés d’idéologie gauchiste.
Il fallait oser, il le fait et ça a une autre gueule que les “actes courageux” de la mère Hidalgo pour nous imposer des parasites avec l’argent du contribuable :

https://www.dreuz.info/2017/08/26/comment-la-silicon-valley-va-se-faire-renvoyer-a-la-niche-par-la-maison-blanche/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Simone GUTIERREZ.

Merci à Paul ( Le Poulpe ) pour son article et cette édifiante vidéo sur la pitoyable Mme Hidalgo .
A voir également , faisant suite à ladite vidéo , Eric Zemmour dans : ” ce qu’ ils veulent de la France ” .
Fabuleux Eric Zemmour !! Remarquable de clarté , de justesse , de limpidité analytique .
Quand je pense que sur les plateaux télé de sirupeux bobos-gauchos comme Patrick Cohen ou A-S Lapix se permettent de le mépriser ouvertement , alors qu’ ils ne sont que les salariés du Système .
E. Zemmour est avant tout un Homme Libre . Plus de 500 000 exemplaires pour le ” Suicide Français ” . Vous en feriez autant , Lapix et Cohen …. en écrivant vos mémoires de lèche-culs , …même pas .

JILL

Ce sont là les drames de la démocratie ; des incapables se croient le talent de gouverner du simple fait qu’ils gouvernent …peu importe les dégâts co-latéraux .

mc gyver

Vraiment cons ces parisiens, pour avoir élu de telles M…….s ! mais après tout, ils les ont voulues ! qu’ils assument !!

kabout

oui c’est bien fait pour leurs gueules a ces parigots ! Paris ressemble de plus en plus a une ville comme Dakkar ou la casbah,Paris est une ville de plus en plus dégueulasse,pour leurs JO tant voulu et sans argent je pense qu’au niveau tourisme cela sera un fiasco.

Une patriote

Il n’y a pas qu’à Paris que la saleté s’installe c’est général, ils suppriment plein d’agents communaux. Tout est fait pour détruire le pays q’une façon ou de l’autre. Pour les jeux, il ne faut pas rêver, il n’y aura pas de J O en 2024 avec pas loin de 8 millions de migrants en France. En supposant qu’il ait lieu, vous croyez les autres pays assez stupide pour envoyer leurs meilleurs athlètes à Paris pour se faire tuer par des terroristes ? Eh vous croyez qu’avec 8 millions de musulmans fanatiques nous serons encore de ce monde ?

Parisien en colère

@mc gyver et kamout, j’habite Paris pauvres guignols, et je me tape la politique de la hidalgot et son brossat reluire, les exotiques à la pelle et les rues dégueulasses. Vrai parigot, pas bobo, pas électeur Ps/macron. Pigé??

JILL

Ce sont là les faiblesses de la démocratie : des incapables peuvent se retrouver à des postes importants ;et ils se croient le talent nécessaire à la fonction du simple fait qu’ils l’exercent .

Savonarole

Peu, puisque cette poubelle géante qu’est devenue Paris est complètement gangrenée par l’islamo-gauchisme bobo et l’immigrationnisme dégénératif.

Marcus
Le Frelon.

Décidement, la France va bientôt manquer de psychiatre et d’établissement associés.

Le Frelon.

Décidement, la France va bientôt manquer de psychiatres et d’établissements associés.
Quant au fusil de chasse chargé donc prêt à servir trouvé dans la voiture “tamponneuse”, il s’agit là d’un fait banal non réprhésensible.

Simone GUTIERREZ.

Cette volonté de niveler la Société par le bas est typique de la gauche . Celle-ci ayant historiquement TOUJOURS échoué dans son projet d’ élever les classes populaires , se ” console ” en rabaissant les classes plus aisées .
Madame Hidalgo ne fait rien d’ autre quand elle installe ses HLM ou ses ” migrants ” dans les quartiers huppés , provoquant l’ exode des résidents d’ origine . La Reine des Bobos a ainsi l’ illusion d’ être une bonne socialiste , car le quartier n’ abrite plus que des pauvres .
Mais de la part d’ une péronnelle qui affirme sans rire que ” le ramadan fait partie de la culture française ” …. il faut s’ attendre à tout , le pire étant à venir .

Le Frelon.

Paris fut longtemps la ville lumière. La voilà devenue par négligence municipale, la ville la plus sale de France.
L’asphalte qui recouvrait les pavés se détache par plaques et l’herbe pousse, entre les pavés apparents.
Les vélos roulent sur les trottoirs parsemés d’étrons, de crachats …, tout pue.
Les feuilles des arbres recouvrent les trottoirs, les rues; à l’inverse des feuilles d’impôts, elles, ne sont pas ramassées. Elles deviendrons sous la pluie, une sorte de mélasse qui occasionnera quelques fractures. Bof!
Les tags, cet art nouveau tant apprécié des bobos parisiens, à la condition qu’ils ne dégradent pas les façades de leurs immeubles cossus, sont un véritable cauchemard pour l’oeil.
Tables et chaises des cafés phagocitent l’espace piéton.
La crasse est partout.

gillic

Excellent cet article !!!! J’ ai hate de voir cette bobo gauchiste et ses pignoufs descendre de leur piédestal !!!!!!

Markosorix

Pourquoi posez-vous la question ici? Il y a les archives électorales pour vous répondre… et les résultats de la politique en vogue actuellement.

hélas

Paul Le POULPE @ BRAVO Comme toujours votre chronique est INTERESSANTE …QUEL BONHEUR ! VIVEMENT QUE J’AILLE ACHETER CE BRULOT !! ENFIN …CETTE SALOPE ( ET SA COUR DE VERMINES) EST “dénoncée ” SOUS SON VRAI JOUR !
JE M’EMERVEILLE QUE CE SOIT L’OEUVRE DU FIGARO MAGASINE !
Comme quoi TOUT VIENT A TEMPS A QUI SAIT …ATTENDRE !
EH PAN : EN PLEINE GUEULE DE LA SPANISH !!!

madeleine

“Eh pan : en pleine gueule de l’arabe” vous voulez dire….

hélas

madeleine @ Ahahaha …très juste .

Savonarole

J’ai quitté Paris l’année dernière après y avoir vecu pendant 50 ans. Depuis que la hyène ibérique en est la maire, cette ville est devenue une décharge à ciel ouvert au milieu de laquelle pataugent les bobos sur leurs velos… Mais la première coupable est la droite française. Avoir parachuté Seguin contre Tibery a fait élire Delanoë (dont un autre sobriquet était «Le Seigneur des Anus»), puis avoir présenté NKM que tout le monde déteste a abouti à l’élection de la malfaisante Hidalgo.

Anne Lauwaert

Septembre approche, les vacanciers vont retrouver la réalité de la vrai vie… constater qui ils ont élu et ce que leurs élus sont entrain de leur mijoter… les syndicats ont déjà annoncé des grèves – maintenant le déballage du maire de la capitale et tout le reste qui va suivre… question : pourquoi ne pourraient-ils pas descendre dans la rue, exiger des démissions, destituer etc. alors le Grand Remplacement pourrait bien se faire là où on ne l’attendait pas et alors il deviendrait le Grand Chambardement

Pascal JUNG-LEDOUX

Un seul qualificatif…POURRITURE VIVANTE!!! Hélas.

Didier

Ian Brossat est le petit fils de Markus Klingberg, ancien espion du KGB. Ses parents étaient des membres actifs de cellules d’extrême gauche. Membre actif de la gay society et bobo bien installé, il a l’outrecuisance de ces bobos gauchisants….mais attention, il ne faut pas toucher à mon portefeuille….A vomir

hélas

Didier @ BRAVO : INTERESSANT ! Cette tapette A DE QUI TENIR !

Niko

En fait, son nom complet est Ian Brossat-Reluire !

Savonarole

Ou Brossat-chiottes…

Messager

14 millions d’argent public detournes pour financer une mosquee. Prison a vie pour cette s…!

Haggar Dunor

Madame Ramadan se sent diffamée ? Qu’elle porte plainte, qu’on rigole un peu !

Nina

Merci hidalgo . Le grand remplacement de l’Amérique et de l’Afrique du Sud il sera bientôt en europe .j’adore

Torpillator

Put1 c’est hallucinant les images de Tv-lib. jamais montrées à la télé standard du régime. Le couple Hildalgo/Brossette fonctionne à plein régime à ce que je vois !! Paris est devenu méconnaissable, heureusement il reste le PSG du Qatar pour anesthésier définitivement les derniers abrutis pendant la socialopétisation terminale du pays.

madeleine

Vous imaginez cette mocheté… la tête tondue, car c’est le sort qui l’attend.

Lopette

Hidalgo est une pourriture

BobbyFR94

Là, ce n’est plus “Notre dame de Paris” mais plutôt ” Le DRAME de Paris” !!

Cette ORDURE & son CANICHE, n’ont pas réfléchi que si PARIS s’arabise & s’africanise, ADIEU le pétète, fini les taxes !!!

Bien fait pour la GUEULE de TOUS les boboChiottes, vous avez ce que vous méritez !!

Désolé pour les patriotes qui y vivent…

Simone GUTIERREZ.

Le plus extraordinaire dans cette affaire c’ est que ” Brossette ” soit communiste .
Un communiste en 2017 !!!! C’ est un fossile vivant . Dans tous les pays qui ont subi cette idéologie de m ….. , ils ont été évacués . Nous en France , nous en conservons quelques uns … probablement au nom de la protection des espèces en voie de disparition .
Encore un coup des écolos , si chers à la ” Reine des Bobos ” .

Daniel Boutonnet

Oui, bel exemple de grand pays démocratique ! Quand j’explique à mes amis étrangers que le parti ayant réuni 11 millions de voix lors des élections présidentielles ne peut pas constituer un groupe à l’Assemblée Nationale grâce à un système électoral verrouillé inique, ils ont du mal à le croire. Alors “camarade stalinien”, vos leçons, vous pouvez les garder.

Savonarole

Dégage, Ducon!

Simone GUTIERREZ.

Quelle belle argumentation ! L’ insulte est avant tout un signe de faiblesse , a dit Confucius .

Victor Hallidee

Les Résistants de la première heure sont toujours beaucoup moins nombreux que les collabos (toujours du côté du manche) les imbéciles !
Vous vivez à quelle époque M.Derampal ? A l’epoque de Pétain ? De Staline (qui vous dérange moins) ?
Nous sommes en 2017 et les fascistes s’ appellent “mondialistes”. Ils organisent la disparition des pays et des peuples qui ont connu l’éducation et la démocratie. Et leur remplacement par des populations tribales aux moeurs barbares qui ont vocation à pratiquer sur les autochtones européens la politique de la terreur, de la machette, de la voiture bélier, de la kalach et quand ils auront fini ce sale boulot, ils serviront d’esclaves aux maîtres du monde du Nouvel Ordre Mondial. Tel est le projet en cours de réalisation dont vous etes un idiot utile.

Anastasia

@Florent Derampal
Les communistes ont collaboré avec l’occupant nazie jusqu’en juin 1941, et s’entendaient mème cordialement avec l’occupant. Suite à l’invasion allemandes de L’URSS ( plan barbarossa de Hitler) les communistes sont devenus des résistants cyniques qui organisaient l’assassinat de hauts gradés allemands. Par représailles, l’état allemand faisait fusiller des français pris au hasard dans la population ( le cours des 50 otages à Nantes que l’on devrait appelé Cours des 50 innocents, assassinés par la faute des communistes ).
L’histoire étant écrite par les vainqueurs, il a été commode pour les vainqueurs dont les communistes faisaient partis , de trouver des responsables, ennemis justement des communistes. Tiens donc !

Frodon

Anastasia, vous dites n’importe quoi sur la Résistance, communiste ou pas. Propagande nazie présentant les Résistants comme des terroristes “assassinant” de pauvres biquets nazis..on croit rever. Le troll coco florent machin a raison sur un point, ca pue ici, je ne comprends pas que des nazis de votre genre deversent leurs mensonges sans moderation.

Anastasia

@Frodon
MDR votre réaction. Cela prouve bien qu’il y a toujours des ignorants comme vous pour croire que les communistes ont été de véritables résistants dans ce pays.

Je viens de faire une recherche dans google en tapant “collabo nazie communiste” et le premier lien que renvoie le moteur est celui ci
Parti communiste: collabo avec les nazis, collabo avec les islamistes
https://ripostelaique.com/parti-communiste-collabo-avec-les-nazis-collabo-avec-les-islamistes.html

Frodon

Ben ma pauvre anastasia, je ne sais pas si vous êtes une Russe blanche qui en veut mordicus aux cocos, mais il se trouve que j’avais dans ma famille des résistants communistes, FFI si ca vous dit quelque chose, et les actions qu’ils menaient n’avaient rien à voir avec ce que vous décrivez. Vous n’y connaissez rien, mis à part ce que vous avez vu sur Youtube, car vous recrachez la propagande nazie mot pour mot ou presque. Lisez donc “les FTP” du communiste dissident Charles Tillon, ca vous changera de youtube où l’on trouve n’importe quoi.

Anastasia

@Frodon
Russe Blanche cela me convient!

“Il est particulièrement réconfortant en ces temps de malheur de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir avec les soldats allemands, soit dans la rue, soit au bistro du coin. Bravo camarades, continuez même si cela ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants ! La fraternité des peuples ne sera pas toujours une espérance, elle deviendra une réalité vivante.”(L’Humanité, 4 juillet 1940)

https://www.contrepoints.org/2014/07/15/172469-quand-les-communistes-aimaient-les-nazis

Frodon

@anastasia. Oui, et?

anastasia

Zemmour: La plupart des collabos étaient de gauche pendant la seconde guerre en France
https://www.youtube.com/watch?v=WGmW9UXLUlE

Savonarole

Frodon s’attendait probablement à trouver une Russe noire… Tout leur va, à ces abrutis, sauf le blanc! Noir, rouge, vert, arc-en-ciel… Mais surtout pas blanc! Ce sont de pauvres raclures! Vive le blanc!

Simone GUTIERREZ.

Vos amis communistes ont un groupe par PROTECTION , mon cher Florent , grâce à une loi électorale digne de la Corée du Nord ( pays communiste ) qui fait qu’ un parti totalisant 33% des électeurs n’ a que 7 députés à l’ Assemblée Nationale .
Avouez que je vous ai secoué , mon cher Florent ! On se prend pour un rebelle humaniste et on n’ est qu’ un idiot utile du Système Capitaliste Ultralibéral ! En bref : vous êtes de gôôôôche !

Savonarole

Pour être communiste, il faut etre soit très con soit… très très con.

Bertrand

Depuis l’arrivée d’Hidalgo, Paris est devenue une véritable ville poubelle. Le tourisme est en chute libre et les rares touristes qui y sont encore allés cette année ont tous eu la même réflexion “Paris n’est plus Paris, on n’y mettra jamais plus les pieds”. Le pire est vraiment à craindre pour l’avenir de cette ville où les ghettos et les zones de non-droit s’agrandissent d’année en année. Voilà le résultat déplorable d’une politique gaucho-bobo qui nous mène à la ruine.

kalidas

Delanoë lui au moins, avait conquis la ville de Paris sur la droite, ce qui lui donnait une certaine légitimité. Rien de tel avec Mme Hidalgo qui n’a fait qu’hériter du poste et qui se croit tout permis. Je plains sincèrement les parisiens.

HARGOTT

Je ne plains pas plus les cinglés ( = majorité de Parisiens )qui ont voté pour elle que je ne plains les connards qui ont voté pour macron. Je plains les autres.

lafore

moi je ne plains pas des retraites qui ont votés pour macron,leurs csg va augmenter (la mienne aussi) ,mais pas voté pour lui

Mozart

On devrais l’appeler la mosquée de paris

lafore

meme le PSG n’est pas Français

Savonarole

Oui, mais là, si je peux me permettre, on s’en fout un peu…

Lire Aussi