Grand remplacement, islamisation : La Ligne claire a besoin de vous

Publié le 23 avril 2019 - par - 25 commentaires - 2 316 vues
Share

Karim Ouchikh et Renaud Camus

Comme vous le savez, les règles du jeu ont changé pour les élections européennes, et chaque liste devra se présenter au niveau national, ce qui implique un budget colossal.
 
Il s’agit comme vous l’aurez compris de faire barrage aux micro-partis qui pourtant ont une utilité en ce qu’il permettent, dans une démocratie digne de ce nom, de faire entendre des idées trop souvent absentes du débat public, en particulier à l’heure ou le politiquement correct s’impose dans les médias.
 
Le grand remplacement ? Une simple « théorie du complot ». Circulez, il n’y a rien à voir !
 
Pourtant nous savons de quoi il retourne, et La Ligne claire défendue par Renaud Camus et Karim Ouchikh est la seule à assumer ce constat.
 
Ne nous faisons pas d’illusion : le budget nécessaire à la seule impression du matériel de vote, bulletins, affiches et profession de foi, ne sera jamais réuni. C’est d’ailleurs pour cette raison que d’autres candidats ont annoncé avoir jeté l’éponge…
 
Faire valider une liste auprès du ministère de l’Intérieur oblige en revanche les médias de service public à accorder un temps de parole équitable entre tous les candidats pendant la campagne officielle.
 
Je suis et reste adhérant du Siel, mais n’entends pas me présenter sur une liste quelconque, soucieux de conserver ma neutralité et ma liberté d’expression si chèrement acquise.
 
Cependant, et pour faire en sorte que les thématiques liées à l’invasion migratoire et à l’islamisation de la France ne soient pas absentes du débat, j’encourage toutes celles et ceux qui le peuvent à se porter volontaire pour figurer sur la liste conduite par Renaud Camus et Karim Ouchikh, en se manifestant à cette adresse : http://www.siel-souverainete.fr/contact.html
 
La marche à suivre consiste à solliciter dans un premier temps une attestation d’inscription sur les listes électorales auprès de votre mairie, et à remplir un formulaire administratif qui vous sera communiqué. C’est aussi simple que cela, mais il reste peu de temps…
 
Sébastien Jallamion
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Une patriote

Macron a déjà faire barrage avec ses amis banquiers, puisque ces derniers ont reçu l’ordre de ne pas prêter d’argent aux partis qui sont contre Macron. Macron va refaire les mêmes magouilles que pour les présidentielles. Il faut à tout prix qu’il reste en place pour remettre en marche son rouleau compresseur sur le peuple blanc et en 2022 faire une passation de pouvoir aux frères musulmans !!!!!!!!!!!

josette

Dans le même ordre d’idées, ils ont fait barrage au général Tauzin pour les présidentielles. Et qui entend parler de lui en ce moment alors qu’il a écrit à Macron au plus fort des manifestations des GJ, …..etc;

Olivia

Je croyais que le mot d’ordre des patriotes étaient de se rassembler sur une seule liste, celle du RN…. (Même si Marine est décevante – mais c’est le parti le mieux placé pour remporter le plus de voix contre Macron – et les divisions nous affaiblissent)…

Martin

A ce rythme, on aura bientôt 2 partis :
les bleus et les rouges… (la peste ou le choléra) ;
sachant qu’il n’y a pas de différence entre le parti bleu et le parti rouge.
Ils sont tous les deux bleus sauf le rouge…!

Quant aux divisions, elles viennent de la pensée unique, du politiquement correct, de la peur des médias de la part de ceux qui, normalement, devraient combattre ces impostures… mais qui les avalisent…et plus ça va plus se contentent de miettes…pour finir par se résigner à assurer leur « carrière »…
On a entendu tellement d’inepties que le vote utile c’est le sacrifice douloureux (voire dégradant) auquel tout le monde n’a pas envie de consentir…
Un vote ça se mérite !

Av 75..

oui tous derrière le RN c est le seul qui peut vaincre Macron et Marine bien obligèe de composer mais ne trahira pas

thorgal

Islamisation de la France ! Quelle foutaise ! Pourquoi n’utilise pas plutôt un autre terme, ce serait plus clair. La France est de plus en plus athée et non religieuse.

POLYEUCTE

L’entreprise est louable… Mais…
Des candidats ne se recrutent pas à la dernière minute.
On a vu avec Macron !

Nevada

Non, je ne voterai pas pour un arabe. Ça commence à bien faire.

wika

?

Le Remplacé

Tu as tort: moi, le demi-Noir de La Réunion qui ressemble à un Arabe, je trouve au contraire formidable qu’il existe des patriotes issus de la diversité.Tu es encore marqué par l’affaire Benalla mais ça te passera: moi, je sais pour qui voter le 26 mai! ^^

Lisianthus

Vous avez tort, les ex-musulmans sont des alliés précieux.

socialodemerde

moi non plus marre de toujours se mettre à genoux devant ces gens y en a marre et virons macron et vite.

Marie Claude

Quel arabe?????

PIstou

Malheureusement moncon est en train de réussir son pari faire émerger une flopée de liste pour les européennes et eparpiller les voix pour sortir gagnant. Les francais vont tomber dans le piège.

patphil

l’émiettement des voix fera le bonheur de larem ! au moins trois listes d’idiots utiles de la macronie;et qui n’auront pas un seul élu

lamy

Chanson à partager :
« Jeanne »
https://www.lesalonbeige.fr/jeanne-de-bruno-lamy/

Eric des Monteils

Pas terrible la chanson…..Çà fait plus qu’amateur.
Par contre, il en existe une de Gérard Manset qui s’appelle « Jeanne », et qui est du haut de gamme. (sans jeux de mots).

Marcel

Je souhaite au SIEL le meilleur car il est proche à mes idées ( le Grand remplacement, la lutte contre l’Islam ,etc) par contre j’ai lu son programme et il trop flue par rapport à la sortie de l’UE dit expressément de un délai de 5 ans pour en sortir et dés mon point de vue est ridicule de faire des négociations ,etc, on a besoin de l’unanimité des 26 pays.
L’Union Européenne avec les traités de Maastricht et Lisbonne est la plateforme directe des immigrationnistes pour imposer le Grand Remplacement.
Bref pour combattre le grand Replacement et rétablir notre société de base chrétienne il faut dés mon point de vue quitter l’UE c’est à dire un Frexit .
En outre je ne suis pas trop d’accord non plus avec la ligne économique trop libérale du SIEL , le libéralisme à aidé l’islamisation

rainette

En France c’est plutôt le socialisme qui a aider l’islamisation (allocations, la « redistribution » au profit des immigrés, les HLM, l’éducation et la santé gratuites, etc). En Angleterre c’est un mélange de libéralisme mondialisé et d’aides socialistes qui ont abouti au même résultat. A Moscou, ville aussi de plus en plus islamisée, c’est aussi les restes du socialisme le problème. Mais un certain type de libéralisme, le mondialisme, a aussi sa grosse part de responsabilité. C’est donc l’idéologie mondialiste la véritable coupable de l’immigration massive, aussi bien le socialisme mondialiste (universaliste) que le libéralisme mondialiste. Il nous faut un retour à l’identité, libéral ou socialiste on s’en fout, ces deux modèles économiques n’étant pas le problème ni la solution.

Martin

On ne pt poursuivre plusieurs lièvres à la fois. Le principal danger qui nous menace dans ce que nous sommes, notre identité, c’est le tsunami migratoire et le grd remplacement qui en résulte (ft être aveugle et sourd pour ne pas en être convaincu). C’est l’urgence absolue.
Il est faux, pernicieux, mais voulu par le système, de faire croire que n/ politique d’immigrat. (255000 t. de séjour en 2018 ; 420000 immigrés officiels en 2017) est décidée par l’UE. C’est 1énorme mensonge.
Pour ceux qui veulent sortir à tt prix de l’UE, je suggère 1méthode : le fait accompli. En matière d’immigration, suppression des pompes aspirantes (aides, allocations…), naturalisation, expulsions, la France prend TTES les mesures qu’elle souhaite et LAISSE VENIR. Vont-Ils nous expulser?
Nous sanctionner?

François BLANC

cette liste est effectivement la seule à défendre les idées identitaires avec les convictions qui manquent aux opportunistes du RN

Yohann le debattant

Je suis évidemment en accord absolu avec Renaud Camus. Je l’admire pour son courage, son intelligence et surtout pour avoir trouvé l’expression « Grand Remplacement » qui vaut mieux que 1000 débats. Mais, il faut être réaliste, bon nombre de français restent encore à convaincre et son parti ne s’adresse qu’aux convaincus dont je suis. Comme pour Asselineau, cela ne fera que diviser les voix des patriotes, ce qui fera le jeu de Macron et des immigrationnistes.

zéphyrin

d’accord avec toi, ça urge! il faut voter pour le moins pire à venir.
il n’y a qu’un seul parti en mesure d’être bien représenté actuellement, voire de bousculer les certitudes. Après des idées intelligentes pourront venir de partout…laissons les divisions aux autres et additionnons nous.

mimi

Désolé, cher ami ,mais c’est une position imbécile et hors de la réalité politique ….Que le SIEL s’enracine dans « le Peuple », qu’il laboure le terrain du quotidien, qu’il apparaisse dans les villes, les villages, les quartiers, qu’il utilise da « réinformation » pour véhiculer ses « idées », mais qu’il ne s’essaie pas à affaiblir le seul mouvement qui peur aider à l’émergence d’un élan européen des nations.

André Léo

La démarche est généreuse, mais ne peut aboutir à une liste « Ligne claire ». Les innombrables chefs des GJ qui voulaient chacun présenter leur liste sont « aussi » de la revue.
C’est aux partis de donner la parole aux petites listes et aux grands intellectuels, et d’en faire figurer sur leurs listes.

La réponse à la provocation-désunion organisée par Macron est L’UNITÉ.
La ligne de partage entre Patriotes-progressistes et mondialistes-réactionnaires, c’est l’europe du fric.

Deux listes suffiraient: Celle des Citoyens pour une France souverainiste dans une Europe des Peuples contre les européanistes du fric, de la finance et du renard US libre dans le poulailler européen. Deux listes, pas 25 listes de division à la Dupont Aignan ou Philippot.