Grand Remplacement : la Russie aussi…

Témoignage reçu hier d’un ami dont la compagne est russe :

« Cette semaine, comme chaque année, nous sommes allés au consulat de Russie à Marseille pour mettre à jour le dossier administratif de ma compagne ».

***

J’ouvre une parenthèse pour rappeler que lorsqu’on est ressortissant russe résidant à l’étranger, on doit chaque année justifier qu’on est toujours vivant : condition sine qua non pour converser ses droits (vote, passeport, retraite, etc.). Cela évite à la Russie de devoir payer des centaines de millions de roubles pour des pensions de retraite à des gens décédés depuis longtemps

Est-il utile de rappeler la « fraude aux centenaires », qui coûte chaque année des millions d’euros à la France, et dont les Algériens sont les grands bénéficiaires ? 

Demander aux Algériens qui perçoivent la pension de leurs papys de 130 ans (et toujours en pleine forme : nous en sommes heureux pour eux…) s’ils sont toujours en vie, il paraît que ce serait du racisme. Donc, mieux vaut que le contribuable français ferme sa gueule et continue de payer.

Je ferme la parenthèse.

***

« Donc, visite annuelle au consulat russe à Marseille

Pour nous, c’est traditionnellement l’occasion de nous plonger (un peu…) dans la Russie, tout en économisant des billets d’avion.

Sauf que maintenant, ce n’est plus tout à fait ça…

Dès notre arrivée devant le consulat de Russie, on a l’impression d’être en pays musulman : des voilées et des barbus partout ! Essentiellement des Tchétchènes

Sauf que tout ce petit monde s’exprime en russe et que c’est en qualité de citoyens russes qu’ils viennent pour le renouvellement de leurs papiers : ces Tchétchènes sont « russes » et ont donc besoin que leur passeport russe soit valide pour aller passer leurs vacances d’été en Tchétchénie.

Ce ne sont pas des retraités (« pensioners » comme on dit en russe) : ils sont tous jeunes, les femmes sont bâchées de la tête aux pieds, ont toutes un môme dans la poussette et un autre dans le ventre, tandis que les maris, barbus jusqu’au nombril, ont un bambin dans chaque bras. 

Il y a encore deux ou trois ans, aux abords du consulat et à l’intérieur, on ne voyait que des Russes slaves.

L’année dernière, déjà, changement très perceptible : la moitié des gens qui attendaient pour le renouvellement de leurs papiers était des Tchétchènes. Le « look » vestimentaire ne trompe pas…

Et cette année, quasiment aucun Slave ! Que des égorgeurs d’Allah, qui détestent la France et la Russie, mais aiment les allocs françaises et les passeports russes… 

Ces Tchétchènes sont en train de créer une colonie dans le sud de la France et sur Marseille plus précisément, à l’instar de ce qui se passe dans d’autres villes (entre autres Dijon).

A la vitesse où ce grand remplacement s’opère, l‘électorat maghrébin de Mélenchon n’a pas fini de recevoir de sacrées dérouillées de la part de la communauté tchétchène (quand on est LFI, on ne dit pas « tchétchène » mais « russe » : ça permet d’égratigner Poutine…).

C’est ce qui s’est passé à Dijon en 2020 : des bandes de Tchétchènes ont un peu « recadré » les dealers maghrébins de la ville, qui se sont faits tout petits… 

***

Les Russes que nous fréquentons confirment que le Grand Remplacement est visible à Moscou. Les Tadjiks, les Ouzbeks, les Kirghizes, tous ces peuples musulmans, veulent venir en Russie depuis que la Russie est partie de chez eux. C’est comme les Algériens qui veulent tous venir en France depuis l’indépendance de leur pays en 1962… 

Nos amis russes constatent que les prières de rues musulmanes sont devenues un véritable fléau à Moscou

La Russie n’est plus un pays refuge pour les Blancs, à moins de s’installer dans des zones reculées pour échapper au Grand Remplacement mortifère.

Quand le remplacement de population d’un pays est visible depuis l’étranger, c’est que le point de non-retour est déjà dépassé… ».

***

NB : témoignage totalement anonymisé, à la demande (légitime) de l’auteur.

Les musulmans n’ont pas de place pour prier à Moscou

Descriptif de la vidéo par l’auteur, l’Agence France-Presse :
« A Moscou, chaque vendredi, les musulmans prient… dans la rue. Même sous la pluie ou la neige, même lorsque les températures passent en dessous de zéro. Il faut dire qu’il n’y a que 4 mosquées dans la ville alors qu’on estime le nombre de musulmans à entre 1 et 2 millions ». Durée: 01:46

 

Henri Dubost

 

0
0

47 Commentaires

  1. On ne peut que donner RAISON au Président Chinois qui stérilise à la chaîne les OUÏGHOURES…
    C’est ce que le monde entier devrait faire : stériliser les pondeuses musulmanes parce qu’il y en a marre : l’islam est un problème d’un bout à l’autre de la Terre !
    https://www.youmaker.com/video/15de41f8-f81b-4660-8b1f-03e561deef86
    On attend quoi ?
    Qu’ils soient 6 milliards et nous 2 milliards et qu’ils pourrissent la planète toute entière ?
    Ils n’ont pas encore compris que la surpopulation sera à l’origine de tous les maux qui toucheront la planète : l’oxygène, l’eau, la nourriture, l’espace vital de chacun, la préservation de la nature, etc.
    Quant à la RUSSIE : qu’attend-elle pour les envoyer dans des camps en Sibérie ?
    Les camps sont déjà construits. Reste plus qu’à les remplir.

    • L’oxygène va manquer ? Expliquez moi par une formule claire au bout de combien d’humains la quantité de dioxygène ne suffira plus pour pourvoir aux besoins de l’ensemble du vivant animal sur Terre.

  2. Dans toute l’Europe il n’y a qu’une ville à avoir accepté d’emblée les prières de rue, et c’est Venise. À chaque grande marée, le nombre des prieurs et leur tapis diminue assez substantiellement. La nature dans sa sagesse sait y pourvoir.

  3. …et Monsieur V.P..il ne fait rien contre cette engeance d’ibl is..

    • Ma grand mère les appelait « CHOLERA « ….cette image avait cours dans nombre de pays slaves , souvenir de l’épidémie qui les frappa , entre autres , pendant la première guerre mondiale

  4. Le même constat partout.
    Les feignasses de muzz sont incapables de subvenir à leurs besoins élémentaires.
    Ils privilégient les pays nourriciers, à forte assistance pour les cafards et toutes sortes de sangsues qui vivent aux crochets du contribuable.
    Tout ce qu’ils savent faire c’est jouer de quéquette seul organe qui les maintient en vie artificiellement.

  5. Un élément pour mettre tout le monde d’accord « Au cours de la prochaine décade, le marché de la viande halal en Russie doit progresser de 15-20% par an, offrant de larges opportunités à l’industrie alimentaire du pays et atteignant une valeur de 600-700 Mds RUB (1-1,1 Md USD), selon une étude réalisée par l’Institut Indépendant de Politique Agricole. « 

  6. Je ne suis pas vraiment d’accord étant russe et vivant à Saint-Pétersbourg. A Moscou, il y a entre 7 et 10% de non-europoïde (non-blancs) donc soit des russiens asiatiques et aussi surtout des centre-asiatiques surtout sur les chantiers. La plupart sont des migrants temporaires malgré tout mais ils sont là. Personne n’aime ces gens aussi. Donc ça reste une réalité mais au bout de trois ou cinq ans ces centre-asiatiques repartent avec l’argent et achètent une ferme dans leur pays natals. De plus, le gouvernement de la Fédération de Russie souhaite remplacer les travailleurs migrants par des prisonniers russes. Indépendamment de cela, le gouvernement souhaite aussi expulsé un millions de migrants issu d’Asie centrale. https://www.youtube.com/watch?v=W7NUeulaUL4&t=4116s

  7. Bravo Riri ! Ça va pas faire plaisir à Karpov’ le pauvre. Lui qui nous vendait la pureté Russe en omettant bien des choses. Un mensonge par omission volontaire reste un mensonge. 1million de vrais Russes musulmans dans une prière de rue géante à Moscou. D’après Karpov’ Poutine serait le rempart contre les Muzzs. Rions ensembles mes frères ! Pardon ! Prions ensembles lol.

  8. Un bémol à votre article : Je suis retraité Français pus jus mais je suis résident à l’étranger (M/car très exactement depuis 20 ans) or pour toucher mes retraites et valider mon droit de vote et des service sociaux, tous les ans je dois fournir un certifcat de vie annuel dûment visé par les autorités locales (mairies ou consulat). Quant au problème de l’Algérie avec sa querielle de centenaires, je ne m’avance pas, ne connaissant pas le dossier mais si c’est le cas il faudrait demander, exiger même, la même chose aux intéressés et ne faire viser les attestations ou certificats qu’en présence de l’interessé avec ses papiers d’identité pour justificatifs QUE par du personnel français dans les consulats. Sur tout le continent africain la corruption est un sport national dans tous ces pays.

  9. En fait ce genre d’article mensonger est excellent car il nous evite d’etre envahi par une meute de francais decadents 🙂 Seuls viennent ceux qui sont capables de reflechir, les autres peuvent rester dans leur pays formidable, a ecouter l’hymne de youssouf chante par melenchon et applaudi par les meutes de singes hurleurs! Et surtout, gentils francais, payez bien vos impots afin que mouloud et ses freres puissent continuer a vivre chez vous )))) S’il vous plat Cyrano, publiez plus souvent des articles presentant la Russie de maniere negative! Пожалуйста !!!

    • C’est Henri pas Cyrano. A moins que ce ne soit que de la taqîya. Bof en Russie vous êtes habitués aux douches froides. Ça fait mal hein Boris ! Les Muzzs chez vous vous les aimez tellement que vous les colonisez. Pour en faire un élevage ?

    • Vous préférez rester à quelques contributeurs qui pensent pareil et pour qui il n’est pas permis de les contredire ? Au lieu d’élargir le cercle des opinions et donc des contributeurs vous préférez rester entre vous sans débat ? Je lis les articles sur ce blog depuis 10 ans, vous ne serez pas le premier auteur qui a disparu de la circulation alors qu’il se croyait incontournable et sur « Son » site. L’absence de différence d’opinion condamne le blog à plus ou moins longue échéance. Heureusement Cyrano semble, lui, avoir compris que les articles de Dubost sont nécessaires au débat même s’ils dérangent d’autres auteurs. Deux commentaires de personnes vivant en Russie (Blondel et Lestenant) disent des choses opposées. Tout n’est pas aussi tranché et certain que c’est un « l’article mensonger ».

    • C’est vrai qu’on est envahi, même par des prétendus russes qui crachent en permanence à la gueule des français sur ce site.

      • Boris est Russe. Il a vécu en France mais son business n’était pas très lucratif. Il a préféré retourner en Russie voir son ancien kamarade du KaGiBi.

  10. Les personnes dont il est question ici sont en France, qu’elles y restent, qu’elles continuent à vivre aux crochets des français ! Et c’est exact que beaucoup de russes souhaitent émigrer en Europe : des Russes du même genre que ceux dont vous parlez ici! C’est excellent pour la Russie non?:)
    Lestenant, 16 ans en Russie et pas près de remettre les pieds en France musulmane.

  11. Vivant à Moscou et Stavropol depuis 16 ans, cette description est très exagérée. De plus les musulmans russes n’ont rien à voir avec ceux qui sévissent en France et en Europe. Promenez vous à Moscou vous n’y verrez aucune femme bachée et ne serez pas emmerdé par des bandes de semeurs de merde.

  12. Dans les plaines de Sibérie, ils auront de la place pour prier.

  13. Vivant en Russie, je confirme cette triste réalité en progression d’une année sur l’autre.

    • Qui doit on croire ? Lestenant dit le contraire de vous. Vous vivez tous deux en Russie. C’est donc une histoire de quartier !

  14. Tous ce migrants sont restés des enfants qui sont incapables de se nourrir eux-mêmes, ils ont toujours besoin de nous mais ont le culot de nous traiter d’affreux colonisateurs

  15. le monde sera musulman dans 20 voir 30 ans , la civilisation chrétienne est d ores et déjà perdue

    • On a dit ça aussi des nazis en 1940, et la France a survécu.

      • Seulement cette fois, les GI ne viendront plus nous sauver. Les russes non plus.

    • «  »la civilisation chrétienne » » et elle venait d’où la religion chrétienne ???

  16. Je pense que la France n’échappera plus à l’effondrement sociétal généralisé qui se profile et atteindra son paroxysme d’ici une vingtaine d’années. La faute en revient aux français eux mêmes, idéologiquement manipulés, politiquement et économiquement leurrés, ignorants ou stupides, inféodés à des politiciens carriéristes, et à des mouvements militants utopistes et incohérents. Nos enfants, petits enfants et leurs descendants vont payer très chers l’ignorance, le poids de l’illusion idéologique, ainsi que le manque de lucidité et de sens des réalités de leurs ainés.

    • Bien vu breer j’ajouterai que c’est l’égoïsme des francais allié à un goût pour le socialisme quand c’est pas leur argent qui est aussi responsables du déclin et en fait des proies faciles pour les barbares musulmans

    • je ne dirai rien d’autre … tant je suis sur la meme ligne que la votre ..
      je ne comprends pas et je m’interroge sur la cécité ,, et le déni idéologique ,, de tant de gens ,, avec lesquels j’ai grandi .
      je m’inquiète pour nos descendants ,, quelle société allons nous leur laisser ….

  17. La Russie est le seul pays qui a conservé son empire colonial.
    Elle en paie les conséquences.

    • Les Pays d’Asie centrale ne sont plus des colonies russes et sont indépendants, ça n’ empêche pas leurs habitants de migrer vers la Russie. Le gouvernement russe a déclaré récemment vouloir faire repartirir d’ici un an 1 million d immigrants venus illégalement en Russie.
      Le gouvernement russe sera-t-il vraiment en mesure d’appliquer cette décision?
      De toute façon l’ensemble des pays occidentaux (USA et Canada compris) sont sous pression migratoire et la politique de Biden risque de renforcer l’immigration vers les Etats-unis de populations en provenance de pays musulmans, même si l’immigration dominante aux EU, reste sud américaine.

      • Vous avez répondu à ceux qui dans les commentaires disent: « c’est impossible que Poutine accepte cela » ! Il n’a pas vraiment le choix je pense. Il se concentre sur la non radicalisation des musulmans qui semble être le seul levier possible vu que la pression démographique musulmane est incontrôlable et inarrêtable.

      • Non, je parlais justes des républiques autonomes qui existent toujours.

  18. Holala! D’abord les chechens en France sont… en France! Ils sont russes en effet puisque la Chechnya est une republique russe. Ensuite a Moscou oui il y a des immigres mais leur nombre a diminue de moitie depuis un an, ca fait d’ailleurs chier les constructeurs d’immobilier… Quand aux prieres de rue c’est FAUX: il y en a DEUX par an dans des endroits tres bien delimites, dans DEUX quartiers de la ville. On n’est pas a Paris… Donc vos mensonges, hein…

    • Merci Boris d’avoir apporté vos explications car je ne comprendrais pas comment Mr Poutine puisse tolérer les prières de rue , les bâchées etc …

      • Quelle explications ? Vous n’avez pas vu les vidéos ? Poutine ne peut rien faire. Les Tchétchènes sont russes et oui c’est le problème. La Russie va y passer comme nous, bande de comiques.

        • oui seulement POUTINE A DONNE LE TON : il a dit que les terroristes , ils iront les buter jusque dans les chiottes ! c est pas du macron ca …

      • tout à fait natou
        perso à lire le texte j’avais mal pour la RUSSIE et POUTINE
        merci BORIS
        ouf!!!!!!!!!!!!
        au moins POUTINE est nôtre jardin secret, nôtre paradis
        la liberté se trouve à l’EST

      • Boris a raison. Il y a deux fois par an des prières de rue car les 5 mosquées de Moscou ne suffisent pas lors des 2 fêtes musulmanes. Les rues sont simplement celles qui donnent accès aux 2 mosquées principales. Aucune nouvelle mosquée n’est construite, la population est consultée chaque fois et refuse. Et aucune bâchée à Moscou, bien évidemment. J’y vis depuis 16 ans.

        • Alors qui à raison ? Vous ou Blondel qui écrit: « Vivant en Russie, je confirme cette triste réalité en progression d’une année sur l’autre » ?

Les commentaires sont fermés.