Grand Remplacement : l’Arcom veut interdire d’antenne Renaud Camus

L’Arcom vient d’envoyer une mise en demeure à Sud Radio, concernant des propos tenus par Renaud Camus évoquant le grand remplacement, lors d’une émission d’André Bercoff en 2022.

Franchement quand on a écouté cette émission, on se demande si l’Arcom parle la même langue que nous.

L’Arcom accuse l’émission d’avoir promu la violence et la discrimination mais comment est-ce possible lorsqu’on dit juste ce qui est ?

Une constatation de faits n’est en rien une incitation à la violence ou à la discrimination. Ou alors, on n’a plus le droit de voir ce qui se passe, ni d’entendre…

Renaud Camus affiche un calme olympien et parle avec un sang froid et une correction qui ne peuvent qu’être, eux aussi, constatés.

D’ailleurs il fait allusion a des gens comme Jean Messiha, Karem Ouchikh, Sonia Mabrouk, qui dit-il sont merveilleusement intégrés. Il fait allusion à Romain Gary qui a dit «je n’ai pas une goutte de sang français mais c’est la France qui coule dans mes veines. » CQFD

Quand il parle de remigration, Renaud Camus est même d’une grande douceur et d’une grande humanité pour certains qui renverraient rapidement un stock d’immigrés chez eux, sans autre forme de procès. Renaud Camus est beaucoup plus modéré.

La véritable humanité pour Renaud Camus est au contraire de laisser les gens dans leurs pays pour qu’ils y soient heureux chez eux, et de ne pas les déplacer dans des pays qui ne sont pas des eldorados, en mettant en mouvement toutes sortes de négriers sans scrupules, sans foi ni loi, qui sont les vraies et les seules personnes ne respectant pas les migrants.

Les faits pour Renaud Camus, c’est cette phrase de Bertold Brecht : « j’apprends que le gouvernement estime que le peuple a trahi…ne serait-il pas plus simple pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d’en réélire un autre » ? Ce qui était pour Bertold Brecht une simple plaisanterie est devenu sérieux, c’est même la réalité la plus importante de notre époque : nos gouvernants on décidé de changer de peuple, de changer LE peuple.

Changer le peuple, on n’avait jamais rencontré cela. Mais le peuple français est en cours de remplacement. Le peuple indigène de France a quasiment disparu de certains quartiers et départements.

Le grand remplacement, dit Renaud Camus, au fond quelque part c’est le résultat de l’anti-racisme moral allié à une finance hors sol, les industries de l’hébétude et du naufrage. »

Il explique cela par le fait que ce grand remplacement convient à la haute finance qui nous gouverne. Ce grand remplacement n’aurait jamais été possible sans la chute de notre culture, la chute de notre école, cette grande farce qu’est devenu le bac, à tel point qu’aujourd’hui c’est un tour de force de le rater…

La fin voulue et organisée de la syntaxe, et de la grammaire, quand on ne comprend pas ce qui se passe on ne peut pas réagir. Le peuple est hébété.

Mais il est interdit de nommer le changement de peuple et de civilisation. On a affaire à un négationnisme de masse, un déni massif.

Le grand remplacement n’est pas une théorie, c’est le nom du phénomène le plus important de notre époque.

Le remplacisme global lui est une théorie, tout est remplacé par quelque chose d’autre. La constitution économique et financière du monde le veut.

L’antiracisme était autrefois la protection de races menacées, maintenant c’est la haine des races.

Concernant l’homme, on a une matière humaine indifférenciée et commercialisable. C’est l’équivalent du grand capital.

Mais justement pour Renaud Camus, la dignité de l’homme est de ne pas être remplaçable, d’être unique. Le grand remplacement est un crime contre l’humanité. On rend les hommes pareils les uns aux autres, par exemple en les dépouillant de leur spécificité. Le combat contre le remplacisme, c’est le combat contre cela. »

En ayant entendu ces mots, on trouve au contraire que Renaud Camus loin de haïr et de discriminer, place haut l’homme et a un fort idéal, que n’ont pas du tout ceux qui le vilipendent.

Renaud Camus n’a fait qu’expliquer dans cette émission de manière très civilisée et polie ce qu’est le grand remplacement.

Ce grand remplacement que nous voyons sous nos yeux s’étendre à la rapidité d’un ras de marée, aidé par toutes sortes de collabos, d’aveugles, de naïfs et de sourds lobotomisés comme les habitants de Saint-Brevin qui ne voient rien venir.

Le peuple évidemment ne doit rien savoir de ce qui se trame contre lui.

Le premier qui dit la vérité doit être exécuté : c’est le cas de Renaud Camus.

L’Arcom aux ordres de Macronescu a reçu l’ordre de faire des ennuis à Renaud Camus et à André Bercoff, de continuer à harceler les vrais informateurs, les media alternatifs et tous ceux qui parlent. Cela s’appelle du totalitarisme et le goulag n’est pas loin, la Sibérie stalinienne non plus.

Sophie Durand

 

 

image_pdfimage_print
24

25 Commentaires

  1. Pourquoi L’Arcom veut interdire monsieur Camus d’antenne ? TOUT les Français (la majorité) savent très bien que le grand remplacement existe et qu’il se met en place insidieusement et inéluctablement avec l’islam en avant . Et surtout avec la complicité du macron et son gouvernement de godillots . MAIS aux prochaines élections , nous allons bien rire ; TOUT va changer radicalement .

  2. Une forme de discours intimidant.
    L. Fidès: Face au discours intimidant, Le Toucan, 2015.

  3. “Grand Remplacement” de R. Camus…
    “Transition démographique” de Macron !!!
    Ils disent la même chose…. MAIS…

  4. Ce n’est juste qu’une demande d’interdiction de plus dans une dictature ouvertement déclarée sauf pour les neuneus-autruches toujours aussi aveugles et sourdingues !

  5. Routmoute 2 plaintes dont une de femme hagarde au sol..2 000Euros d’amende et peut passer quand il veut à la TV sans émouvoir l’ARCOM !! Renaud Camus des mots, des écrits…et interdit et mise en demeure des gens, des services : qui lui pose des questions…Martine Wonner, censurée, mais l’Arcom ne s’émeut pas qu’une députée 100% députée puisse être censurée….Par contre L. Boyard lui député à 100% on ne peut le censurer et C8 doit payer 3 500 000Euros pourquoi pas 350 000 000 ???? Ce pays est devenu un n’importe quoi !

  6. LE GRAND REMPLACEMENT : le pouvoir totalitaire cosmopolite immigrationniste persécute ce Concept parce qu’il indique un aspect de la solution finale des populations aryennes en Europe . En vérité la liquidation de masse des chrétiens de France a commencé avec les Jacobins ; puis en 1917 dans toutes les Russies , elle a continué par la Guerre forcée , entre 39 -45 par le plus grand génocide des Aryens de l’Histoire humaine …Et ça se poursuit actuellement en s’accélérant depuis la Montée des UMPS et de l’UE , par le moyen du contrôle de la natalité aryenne , par la pedocriminalité générale et par l’Immigration extra européenne de masse . D’ici 2050 , il n y aura plus d’aryens , plus de race aryenne , plus de chrétiens sur le sol européen… En deux siècles , 600 millions d’européens auront péri sous la pire loi du talion

  7. je pense que Renaud Camus devrait dire ” la tendance mathématique du grand remplacement ” ce qui obligerait son interlocuteur à lui demander de justifier cette tendance mathématique . A chaque fois qu’un journaleux parle de “sensation” il faut rétorquer “pourcentage de pente”.
    J’ai déjà demandé ici à quelque matheux de tirer des droites sur 50 ans en tenant compte des pourcentage de natalité et de l’immigration.Je rappelle qu’il y avait en 1950 UN seul couple de tourterelle de Turquie en Europe et que les locales étaient nos petites tourterelles sauvages . Voyez ce qu’il en est maintenant ! ce qui est amusant si on peut dire que la turque se reproduit à une vitesse sans commune mesure avec la sauvage car elle vit en ville sur ce que nous lui donnons . Toute similitude ….. etc.

  8. Depuis quand c’est ce machin qui choisit les invités d’une émission? Et pourquoi pas imposer à l’animateur de poser les bonnes questions choisies par ce machin aussi!?
    Qu’en pense Christine Kelly, une ex du machin quand il sappelait CSA?

  9. Exceptionnel Renaud CAMUS ! Cet homme est un visionnaire, un sage d’une intelligence hors du commun des wokeux !

    Il faudrait une myriade de Renaud CAMUS et d’Éric ZEMMOUR pour que le monde retrouve son équilibre…

    • Merci Alethea pour ce document courageux
      Certains noms cités dans la liste apparaissaient ça et là dans des articles “complotistes” sur le sujet, mais à ce point, c’est ahurissant

  10. On n’avait jamais vu ça…
    mais si voyons, Catherine II et Staline déplaçaient tout le temps des populations. Nabuchodonosor aussi

    • @Mike
      Staline reste le champion hors toutes catégories du déplacement de population.

  11. On voit que l’arcom, c’est vraiment une bande d’hypocrites, qui joue double jeu, et en permanence dans la communication.
    On voyait sur Cnews, le patron de l’arcom j’ai retenu son prénom Roch, parler avec beaucoup d’indulgence devant les caméras, de cnews.
    Là maintenant quand, il n’y a plus les caméras, le coup de vice. Quand j’ai écouté le gars, j’en croyais pas mes oreilles. Enfin quelqu’un d’honnête, et d’objectif. Ben non.!!!!!

  12. “antiracisme était autrefois la protection de races menacées, maintenant c’est la haine des races.” Seule erreur d’appréciation : c’est la haine assumée, organisée, jalouse, assumée de la race BLANCHE et elle seule. Elle a à peu près tout inventé, y-compris le bonheur de vivre chez soi, que lui envient toutes les autres, ce qu’ils confirment par les actes en se ruant chez elle par l’immigration. C’est impardonnable et ça ne lui est pas pardonné.

  13. et meme si il le dit .. la liberté d’opinion n’est pas un des droits de l’homme ??

  14. C’est du communisme à la sauce démocratiques bien rance. Mais chuuut…

  15. L’interview Bercoff Camus.. Il n’y a absolument rien de critiquable, mais on a maintenant le miniver avec abdulha et son secrétaire d’etat le véreux.. Ne jamais dire ce que l’on voit, et encore moins ce que l’on souhaite.

    https://www.youtube.com/watch?v=yn5dbU4DJ2M

  16. Déjà ,dire une vérité qui dérange est pour eux une incitation à la haine….
    Au fait les relations diplomatiques avec la Tunisie devraient être rompues vu les propos de ses dirigeants .
    On n a pas entendu de reactions:ni au fait qu’ils dénoncent un remplacement démographique,ni que tout Tunisien qui hébergera ou embauchera un clando sera arrêté.

    • C’est exactement ça Angora, la vérité qui dérange ! Votre 1ere phrase résume tout…

Les commentaires sont fermés.