Grand Remplacement : Ophélie Meunier coupable d’avoir montré la réalité


Et voilà que ça recommence ! une fois de plus ça recommence et on peut être sûr que ça recommencera encore ou plutôt que cela continuera sans cesse !
Encore et toujours la France est agitée par la question de l’Islam.
Quand ce n’est pas une agression contre des policiers, c’est un meurtre de prêtre ou un attentat contre un lieu de culte. C’est parfois aussi un chauffeur de bus attaqué et molesté par un Sofiane violent et surexcité. Il se passe tout les jours un acte de cette nature aujourd’hui en France.

Cette fois, c’est un peu autre chose mais c’est néanmoins quelque chose qui peut s’assimiler (pardon pour l’usage d’un terme qui globalement pourrait s’apparenter à un oxymore s’agissant d’un évènement touchant à l’Islam) à la même problématique. Je veux bien entendu parler du reportage télévisé de M6 sur Roubaix, « Zone interdite ».

Il s’agit d’un magazine lancé le 7 mars 1993. Ce programme propose aux téléspectateurs des reportages d’investigation. Le but avoué du concept est, selon son créateur Patrick de Carolis, de « montrer le monde tel qu’il est ». A priori rien de provocant, juste la relation de ce qui existe, montré par la caméra. Chacun des épisodes produit depuis 29 ans en dépit parfois de critiques parfaitement acceptables sinon justifiées, n’avait produit de réactions aussi violentes, irascibles voire carrément haineuses. La cible principale de ces attaques est la très charmante présentatrice Ophélie Meunier. Depuis 8 jours elle reçoit, comme les producteurs de l’émission des menaces de mort notamment par décapitation (appréciez le raffinement de la punition coranique). Tout cela pour le simple motif d’avoir montré le réel. Entre parenthèse, ces menaces en forme de condamnation montrent à quel point l’Islam prend pieds chez nous au point de rétablir la peine de mort.

La réalité dont il s’agit en l’occurrence, est celle d’une ville qui, en dépit du déni des édiles et des démentis officiels est le symbole le plus démonstratif des conséquences d’une immigration massive et quasi exclusivement composée de musulmans. L’ampleur de ce mouvement migratoire incontrôlé produit à l’évidence un remplacement de population ou en tout cas un renversement de majorité au bénéfice de la communauté musulmane. Le coran nomme cette communauté la Oumma, c’est-à-dire la communauté des musulmans, indépendamment de leur nationalité, de leurs liens sanguins et des pouvoirs politiques qui les gouvernent soit « la nation islamique ».

Le reportage a saisi cette réalité et l’a livrée au jugement des téléspectateurs. Ce phénomène à Roubaix n’est pas une révélation puisque depuis 30 ans quelques personnes indépendantes et courageuses dénoncent cet état de fait, comme d’autres l’ont fait ailleurs en France.
Il ne peut échapper à personne, sauf à tous ceux qui sont fagotés de la mauvaise foi consubstantielle à leur aveuglement ou à leur parti pris, que l’insécurité grandissante, que connait notre pays (mais pas que lui) évolue concomitamment avec l’élévation du nombre de musulmans arrivant par vagues incessantes depuis 40 ans et par définition non assimilables.
Ce disant suis-je raciste ? La réponse est non à deux titres. La première est que l’Islam n’est pas une race. C’est une religion, donc à ce titre parfaitement critiquable, et c’est aussi une idéologie-politique qui ne prétend pas seulement interagir sur le spirituel de ses adeptes mais qui entend aussi agir sur leur quotidien, il est donc d’autant plus critiquable. La deuxième raison pour laquelle j’affirme que mon propos ne peut être qualifiant de raciste, est que je ne fais qu’énoncer le réel, ce que je vois autour de moi. Ainsi, ma ville, celle où j’ai grandi dans la quiétude et la douceur de vivre, Nice pour la nommer, a connu en seulement quelques années des crimes odieux, celui de la Basilique Notre Dame où un musulman Brahim Aouissaoui, un jeune Tunisien de 21 ans a égorgé 3 personnes et celui de la promenade des Anglais, commis lui par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un autre Tunisien ayant fait 86 morts et presque 500 blessés marqués, sans doute à vie. Deux attentats meurtriers et deux auteurs musulmans : le réel, que le réel, tout le réel.

https://www.youtube.com/watch?v=Qe9UCLydd3U

On me dit souvent à l’évocation de ces crimes inqualifiables qu’ils sont le fait d’islamistes que je ne peux pas et ne dois pas agréger aux autres musulmans. Je confondrais, ce faisant, Islam et islamisme.
Ce reproche est selon moi irrecevable et je m’explique.
Ils appartiennent tous à la Oumma et si les auteurs des violences étaient considérés comme des voyous ou des membres déshonorant ou disqualifiant pour leur communauté, celle-ci devrait massivement les rejeter ou du moins les condamner sans ambiguïté. Or, on sait que ce n’est pas le cas.

Tous les musulmans vivent dans la frayeur de l’enfer et cela les empêche d’être irrévérencieux à son égard.
Chaque musulman croit que la loi de Dieu est supérieure à n’importe quelle loi des humains donc ils veulent être jugé par la charia et se foutent pas mal des cours de justice de la République.
La très grande majorité des attentats partout dans le monde sont commis par des musulmans, commandités par des musulmans et financés par des états musulmans.
Ils obéissent tous aux préceptes du Coran auquel ils sont soumis en particulier ils ne peuvent renier aucune des paroles du texte sacré qui est la stricte parole de Dieu ce que ne sont ni la bible ni les évangiles écrits par des humains.
Chaque musulman connait parfaitement le but ultime de l’Islam qui est de convertir le monde entier. Cela est en toute lettre dans le bréviaire.

https://www.youtube.com/watch?v=GRWlqDsTsT0

Pour toutes ces raisons je ne crois pas qu’il y ait une différence entre Islam et islamisme et si je pense qu’il existe des musulmans qui ne soient pas prêts à être personnellement violents, je crois en revanche que tous sont alignés dans le strict respect du Coran à défaut de quoi ils savent qu’ils ne seraient plus musulmans.

Que lit-on dans le Coran :
Plus de 600 versets sont consacrés à la guerre aux non-musulmans et aux apostats, dans le Coran.
396 versets sont haineux, belliqueux, esclavagistes, anti-chrétiens, anti-juifs, appelant à tuer les apostats et les infidèles.
129 versets prônent la guerre et le djihad.
3 versets sont consacrés à la paix des peuples (IV :92, IX :46, X :10). Il y a aussi plusieurs dizaines d’autres versets pour la paix, mais ils concernent uniquement la paix entre musulmans.
Plus de 200 répétitions du mot « enfer »,
Au moins 365 répétitions du mot « châtiment » et ses nombreuses variantes (menaces, intimidation …).
Il y a 41 versets misogynes et/ou associant la femme au mal et au diable.

Tout cela est parfaitement et très facilement vérifiable. Seuls les naïfs ou ceux qui y trouvent un intérêt (cependant à court terme et à double tranchant) réfuteront le constat de ce phénomène répugnant, effrayant et annonciateur d’un chaos bien pire encore que toutes les autres catastrophes.

Jean-Jacques FIFRE

 

image_pdfimage_print
14

10 Commentaires

  1. mais ce reportage n’est pas que sur roubaix, je l’ai vu sur m6 riplay, marseille est pire encore, lyon, et ailleurs idem!
    darmanin a beau dire, ils ne font rien !
    moralité: voteZ

    • « Chaque musulman croit que la loi de Dieu est supérieure à n’importe quelle loi des humains  » Et bien Oui les lois de Dieu sont évidemment supérieurs aux lois des hommes, sauf qu’en réalitéce que considèrent les religions, en particulier l’islam, comme lois de Dieu ne sont que des lois des hommes. Le christianisme nous demande de respecter les lois des hommes pour autant que les hommes ne nous demandent pas de désobéir au moins à une loi de Dieu fondamentale,  » Tu ne doit pas tuer ton semblable  » Le reste, « soyez soumis aux autorités disent les Évangiles, cela en attendant que Dieu intervienne pour reprendre sa domination toute légitime.

  2. Voilà plusieurs émissions de 21 heures, animées par Eliot, sur CNEWS, qui ont dénoncé ces menaces insupportables contre la Journaliste et les témoins de la dérive salafiste , dans la ville de Darmanin.
    Hier soir, Eliot a donné la parole très longuement à Marwan Sinaceur, chercheur, qui s’est fait le porte-paroles des islamistes « silencieux ». Un peu d’espérance d’humanité dans cet obscurantisme de haine.
    Pour donner la parole à ces Français de confession islamiste qui partagent Notre Laïcité, Eliot a rediffusé la déclaration du Roubaisien témoin, lui aussi menacé de mort, Amine El Bahi.
    CNEWS 21h. Une émission sans langue de bois, animée par Éliot, jeune Journaliste de grand talent.

    • Personne n’est obligé de croire que Mahomet est un prophète envoyé par le Créateur, d’autant plus que Jésus nous dit clairement qu’après lui il n’y aurait plus de prophètes envoyé par Dieu, que des faux prophètes qui emmèneraient beaucoup d’humains derrière eux et là, franchement, l’islam est bien une secte satanique d’un faux prophète. Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous en vêtements de brebis qui sont des loups rapaces à l’intérieur, disent les Évangiles. Et là encore l’islam dépasse toute les religions, la chrétienté n’est Pas-mal non-plus dans ce domaine…

  3. Bonjour,
    Tout mon soutien à O. MEUNIER.
    En France il est interdit de dire la vérité.
     » celui qui dit la vérité, il sera exécuté  » (Guy Béart).
    bonne journée

    • Oui c’est vrai, les chéries Témoins de Jéhovah donnent beaucoup de leur temps pour faire connaître la vérité Biblique à tout ceux qui le veulent bien, on veut les détruire. Et puis citer ses paroles, véridiques, de Guy Béart n’engage à rien, n’est-ce pas ? C’est fou le nombre de Français très courageux devant leur écran…. Par-contre, devant les musulmans c’est le rampage total…. Allez, à la niche ! Laissez faire, en vous taisant , les vrais hommes…

  4. « Tout notre soutien à Ophélie Meunier! » oui! Mais cela ne suffit pas!
    Il faut dénoncer ces politicards, à commencer par Darmanin, qui a laissé sa place de maire de Roubaix pour devenir ministre des organisations islamiques. C’est » un peu » LUI le responsable de l’islamisation de la ville.
    Il va « diligenter une enquête le cuistre!

    Il faut surtout dénoncer la médiacratie mondialiste qui a ATTENDU UNE SEMAINE , avant de timidement évoquer les menaces de mort qui pesaient sur Madame O.Meunier et sur le Citoyen-témoin Mr Amine El Bahi.
    Une collègue réellement Journaliste, et qui ne partage pas leur corne-de-gazelle à la fleur d’orangeol, leur thé à la menthe et leur pleutrerie, c’est une ennemie, à ces journaleux islamo-collabos.

    • ………..et sur le Citoyen-témoin Mr Amine El Bahi………..

      Il n’a rien à craindre,vis à vis de sa communauté, il est protégé par la Taqiya .
      Que ne ferait-on pas pour récupérer sa soeur et ses neveux .
      En plus les petites bombes à retardement qui dans les camps en Syrie.
      https://m.youtube.com/watch?v=Mda4h1YGMM0

  5. L’idéologie gauchiste est devenue « le cancer » de la France. La gauche politique et militante, mais aussi la droite et autres ignorants ont ouvert le grand « portail » à l’islamisation d’une part, et à l’effondrement civique de la France. La cause en est leur vision utopiste, ignare et impossible, d’une société mêlant des centaines de milliers d’individus issus de centaines de peuples aux cultures si différentes et incompatibles entre elles. La gauche restera dans l’histoire, la première responsable de l’effondrement civilisationnel de notre nation qui se profile d’ici 30 à 50 ans.
    Nos descendants ne les aduleront sûrement pas pour cela.

Les commentaires sont fermés.