Grand Remplacement ou Grand Bouleversement, c’est pareil !

Publié le 14 mars 2019 - par - 14 commentaires - 2 015 vues
Share

Depuis des dizaines d’années déjà s’installe peu à peu une population qui ne se sent pas française et refuse même d’en adopter les modes de vie.

Un politologue, Jérôme Fourquet, a écrit un livre sur les conséquences et explique que nous sommes bien dans un « archipel français ».  Une Nation multiple et divisée ! Un ensemble d’îles sur un espace donné !

Nous sommes loin de cette France d’hier, où nous nous reconnaissions uniquement à nos accents, à nos petites différences de costumes ; nous avions la même langue, les mêmes us et coutumes, et nous nous comprenions, même si l’un préférait la cuisine à l’huile d’olive, et l’autre la cuisine au beurre ! Nous aimions Raimu, Fernandel, Bourvil, de Funès, Galabru, Gabin et tant d’autres ! Ils étaient des repères sûrs ! Bien loin des Omar Si et autres Jamel Debbouze qui nous crachent dessus et vivent hors de nos frontières ! Nous avions, au fond, les mêmes envies, les mêmes colères, et les mêmes désirs, avec un peu plus de siestes pour les uns que pour les autres ! Et tout cela faisait d’excellents Français.

Aujourd’hui, grâce aux dirigeants pour lesquels nous avons voté pendant plus de quarante ans, notre village France s’est éclaté en différents quartiers ! La France est une tour de Babel où l’étranger suscite l’étrange, voire la peur, et où les cultures se refusent au mieux, ou se supplantent.

Les gardiens du temple républicain ne sont plus là, ou se sont vendus pour quelques voix de plus. Les églises ont fermé, les prêtres catholiques ont fui. Peu à peu, les imams et les mosquées les ont remplacés, apportant avec eux les voiles, leurs règles, leurs écoles coraniques et leur mode de vie totalitaire ! Seuls restent de courageux évangélistes et témoins de Jéhovah pour affronter les salafistes. 

Quand les nouveaux peuples de ces îles manifestent, la seule couleur qui domine est le noir ! La haine suinte, les visages sont fermés, la rancune est palpable, l’ennemi est désigné : il s’appelle justice, ou police ! Il est toujours blanc !  

Qu’importe la mort et surtout pourquoi celle-ci. Qu’elle provienne à la suite d’un vol de scooter, d’une fuite, d’un refus d’obtempérer, à la suite d’un trafic de drogue, cela se termine par une marche blanche contre les Blancs !

Contre l’ancien colonisateur qui pourtant, sans y être obligé, a ouvert ses frontières, ses portes, ses logements sociaux, son aide sociale, ses services médicaux et sociaux. Contre l’homme blanc jugé responsable par essence, même si ses ancêtres, comme les miens, n’ont jamais vu de Noirs de leurs vies dans les champs qu’ils labouraient comme des bêtes de somme. Comme si les ancêtres de ces Noirs vivant en France aujourd’hui n’avaient pas commis l’irréparable en vendant leurs propres frères de couleur aux Arabo-musulmans, puis aux Blancs qui faisaient la traite négrière ! 

Bien entendu, Libération, subventionné par les contribuables français, y va de son discours raciste anti-Blancs : Dans un contexte social fragile, où certains dirigeants politiques font le choix facile de la division, pendant que d’autres soufflent sur les braises, cette affaire rappelle forcément l’actualité récente aux États-Unis, et les morts successives de Noirs abattus par la police. Car ce journal ne souffle sur aucune braise bien sûr ! 

Nous voici donc en face de femmes et d’hommes, de jeunes et de moins jeunes qui au lieu de se féliciter d’être en France, refusent de s’adapter, voire de revendiquer leur nouvelle nationalité ! Ils crachent et invectivent en compagnie des éternels collabos internationalistes de la gauche bien-pensante à la manière d’Houria Bouteldja, de Danielle Obono, ou de Rockiaya Diallo !

Que dire de Canal + dans une émission présentée par Mouloud Achour. Ce dernier donne la parole à Assa et Youssouf Traoré, la sœur et le frère d’Adama. Le présentateur ne cache pas son parti pris contre les gendarmes : « Tous nos combats sont cristallisés dans cette histoire et dans le combat d’Assa Traoré. » Il conclut l’émission en offrant un cadeau à la jeune femme : « Je te confie une arme. C’est cette caméra. Je te propose de devenir officiellement reporter au Gros Journal. » Le symbole est tout aussi fort que celui offert par Mediapart quelques jours plus tôt. (Source)

D’où provient l’argent qui a permis à la famille Traoré par exemple, de solliciter l’avis médical de médecins des hôpitaux de Paris ? Des expertises qui ne sont pas gratuites !

Le délinquant Traoré souffrait de deux pathologies : la drépanocytose ainsi que d’une autre pathologie rare qui n’est pas citée. La première de ces pathologies est connue, elle n’est pas rare puisqu’elle touche l’ensemble de la population africaine, ce qui devrait faire réfléchir les bonnes âmes blanches !

C’est une maladie génétique résultant d’une mutation sur le gène codant l’hémoglobine. Cette affection peut notamment occasionner un retard du développement de l’enfant, des manifestations vaso-occlusives, une prédisposition aux infections bactériennes et une anémie hémolytique.

Mais ce n’est pas tout : approximativement 80 % des cas de drépanocytose se concentreraient en Afrique subsaharienne. La maladie est également assez fréquente dans certaines régions de l’Inde, de la péninsule arabique et parmi les populations d’origine africaine dispersées de par le monde, c’est-à-dire aux Îles Caraïbes et aux Amériques ! Vous avez dit rare, Messieurs les médecins des hôpitaux de Paris ?

Avec quel argent la famille paie monsieur Yassine Bouzrou, qui est leur avocat ? Tout cela pour mener une lutte contre les gendarmes, contre ceux, les Blancs par définition, qui ont procédé à l’arrestation d’un gentil jeune homme bien éduqué, bien sous tous rapports, et qui rentrait tranquillement d’une longue journée de travail ! Qu’en est-il ? L‘innocent Adama a été connu depuis 2007 à travers dix-sept procédures ! Si ce monsieur avait exécuté ses peines, il y a des chances qu’il serait encore en vie !

C’est donc l’histoire d’une famille de plusieurs frères et sœurs ! Adama et son frère Bagui sont dans un troquet à Beaumont-sur-Oise. Un véhicule de la gendarmerie de L’Isle-Adam s’arrête non loin avec la volonté d’interpeller Bagui Traoré, qui est visé par une enquête pour « extorsion de fonds avec violence » et qui a été condamné à 8 mois de prison ferme. Deux gendarmes en civil sortent du véhicule et interpellent les deux hommes. Les gendarmes les avertissent qu’il s’agit d’un contrôle d’identitéBagui, visé par l’enquête, reste sur place, très calme selon le récit des gendarmes. Adama s’enfuit en courant parce qu’il n’avait pas ses papiers sur lui. Selon son avocat, Yassine Bouzrou, il était déjà connu des gendarmes pour des petits délits, ce qui veut dire que les gendarmes n’auraient pas dû chercher à interpeller j’imagine…

Des voix s’élèvent timidement sur place, dans cette ville, sur cette famille : à chaque fois que des questions sont posées sur la famille Traoré, les habitants de Beaumont refusent de s’exprimer. « La vérité, c’est que tout le monde a peur des frères Traoré ici », « Ce sont des caïds, un clan, c’est Bagui, la tête de réseau ».

Que dire de Youssuf Traoré un autre frère ? Il met en avant sa probité sur Canal Plus, il serait tout de même connu pour « violences sur personne dépositaire de l’autorité publique, violences volontaires, rébellion, menaces de mort ». Des broutilles pour Canal + et autres ?

 Ce serait l’hypothèse d’une asphyxie mécanique qui devrait être privilégiée, nous dit la famille en s’appuyant sur les médecins des hôpitaux de Paris.

Ce sont donc les conditions de l’interpellation d’Adama Traoré qui seraient susceptibles d’avoir provoqué son décès d’après cette contre-expertise, désormais versée au dossier.

Qui paie, qui alimente cette polémique ? Personne ne se pose de questions sur ce sujet !  

Cet épisode, ce n’est pas le seul en cours en ce moment, et il nous démontre que notre France devra s’accoutumer à vivre avec ce type de batailles juridiques dont la base même est une lutte contre les Français eux-mêmes, car elle est surtout raciste et vise à réduire la place et le pouvoir de l’homme blanc dans cet archipel !

La France qui se revendique officiellement pays des droit de l’homme, pour peu qu’il ne soit pas blanc officieusement, est le pays du jusqu’au boutisme gauchiste, et des islamo-collabos qui promeuvent ouvertement le racisme anti-Blanc ! Cette France va probablement continuer à se dissoudre ! Jusqu’à quand ?

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
CLOVIS

Et pendant ce temps là, la marmotte enferme « le blanc » (qui n’est pas en chocolat !) dans le papier alu ! Mais bien sûr ! – Moi, (dans ma 72ème année dans 3 jours) je suis convaincu que tout ceci ne peut se terminer autrement que dans la violence – Les merdos-politicos font ceux qui n’entendent pas, alors il faudra résoudre par la force ! – Car enfin, si le pouvoir voulait « nettoyer » les cités, avec l’appui de l’armée il n’y a rien de plus simple – En plus des personnes qui roulent dans des bagnoles hors de prix et qui n’ont que le RSA, il y a les personnes présentes de façon illégales, la drogue, les armes qui doivent êtres planquées en quantité, etc… – Il y aurait de quoi faire – Mais après avoir importé la gangrène, la vérité et qu’ils ont la trouille !…

DUFAITREZ

Fourquet, issu des « sous traitants » des Médias est toléré comme tel.
Ses analyses sont justes, mais décapantes… Un « infiltré » positif… toléré…
Mais, à vous lire, tant de noms arabes trustent maintenant les infos…
Une Tolérance succédanée ? (ou Succès damné ?).

Frederic BOURDET

18.5% en moyenne, mais en 2015… Et c’est combien, maintenant en 2019 ?

Jill

Le bouleversement nous sommes en train de le vivre en subissant tous les coins que l’Islam et
les musulmans plantent dans notre économie, notre société, notre culture, notre sécurité…
Viendra ensuite le Grand Remplacement alors que nous serons comme des petits lapins serrés
par des boas.

ven85

jusqu’a maintenant la vendee etait un havre de paix,car il n’yavait pas d’immigration musulmane et bien cela est finie,a noel des voitures ont brulees a la roche sur yon,des eglises vendalisees a st gilles croix de vie et encore cette semaine,la droite sont pouvoir a la mairie de la roche,ils ont faient entrer des centaines d’immigres musulmans venant de nantes,une majorite de mineurs,nourris,loger et former mais au refectoire,,le menu leurs convenaient pas,ils ont detruit la cantine,les chouans,sortez vos fourche,devilliers que fait tu de ta vendee,ton ami la mairesse des herbiers,elle construit des mosquees,reagis

Joël

Ah, la belle brochette ! Pas un seul qui n’ait pas trahi la France au moins une fois durant son mandat. Et avec le petit dernier, pour qui la France n’est qu’un support, on atteint les sommets.

André Léo

Retour au moyen -âge où la moitié des filles étaient « baptisées » Marie en France et la moitié des garçons « Jésus » en Espagne.
Tous prophètes de la haine et de la mort des impies, tous Mahomet, cette universalité franchouillarde ne fait pas un prénom Citoyen, mais ça décrit précisément le projet à venir pour le califat mondialiste.

Joël

« Seuls restent de courageux évangélistes et témoins de Jéhovah pour affronter les salafistes.  »
Ben même ça, c’est pas gagné. La cible est la même qu’en France :
Berlin : l’Église évangélique interdira les personnes politiquement trop à droite de ses conseils d’administration.
http://www.fdesouche.com/1175497-berlin-leglise-evangelique-interdira-les-personnes-politiquement-trop-a-droite-de-ses-conseils-dadministration

Le Blob

D’ici que Canal Plus crache au bassinet pour les expertises il n’y a pas loin car dans votre article force est de constater que vous ne pouvez faire autrement que de les citer pour étayer votre sujet. Ça ne m’étonnerait pas avec ces saloperies. Et c’est pareil avec Libétorchon, ces ordures en sont tout aussi capables.

Regis31

Moi je ne lis pas 24% de masochistes , mais 24%+13,5%+8,5%+7,5%+5,5% soit 59% de connards qui œuvrent à la destruction de la France .

Parisis

+1000

Eric des Monteils

Toujours relativiser les sondages qui sont en général donné pour servir le pouvoir par effet d’adésion de la foule

Pierre

Oui mais la foule de veaux adhèrent, et c’est comme ça que l’on se retrouve dans la merde, à cause de ses ignorants de collabo, comment s’en sortir avec des idiots pareils !