Grand retour du Lapin Taquin : feu à volonté sur l’extrême gauche !

Youtube, dans sa folie liberticide, avait décidé de faire quelques misères aux vidéos du Lapin Taquin. Mais l’animal ne s’en est pas laissé compter, et nous fait profiter de sa dernière création, juste avant les fêtes.

Un véritable feu d’artifice, qui commence avec une parodie d’Hitler dans son bunker, éructant contre la fachosphère, et l’incapacité des réseaux sociaux de les mettre au pas, et se poursuit par la mise en boite de l’extrême gauche, appelée Les strêmegauches. Parmi les principales cibles, Plenel, Mélenchon, les Indigènes. On savourera quelques passages racistes assez ahurissants d’une militante noire…

A écouter et à savourer, 20 minutes durant…

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. suite…j’imagine ces fadas me donner des lecons.je les attends,meme Obono exbellesoeur.Melenchon l’ignare arriviste fils de bourge, vomissant sa diarhee verbale.fiers d’etre blanc,comme d’autres sont fiers d’etre noirs,latino,chinois ,indiens. mais pas de cloporte gauchiste,après toutes ces vies que j’ai sauvees,noires,toutes.je vomis sur cette vermine.qui ni connait rien, le socialisme est l’anti-chambre du facisme (Leo Ferré)…

  2. quell regal.merci,tous ces imbeciles n’y conaissent rien,des petits blancs franchouillards,qui capitulent face aux racism antiblanc,antifrancais.des loques,de la daube,qui ne sont jamais sortis de leur hexagone.ho my god,je suis blanc,je vais me remarier tres bientot avec une quarterone,elle est blanche,a du sang africain,indien-caraibe,et blanc d’espagne.une beaute!!.mais jamais moi le blanc je ne renierais mes racines.et que cela soit en Afrique,ou ailleurs,votre belle famille,ne vous en veut pas,au contraire..il n’y a que ces cons,pour culpabiliser..et qui ne comprennent pas..

  3. Dehors tous ceux qui ne reconnaissent pas la France, son histoire, ses racines…. Mais voilà il fait trop bon y vivre mais un jour tous ceci prendra fin,aura une fin…

  4. Un site qui compile les liens vers les vidéos du lapin et d’autres talentueux videastes très mal pensants qui se font régulièrement virer des hébergeurs à la suite de signalements en meute des justiciers de la pensée vertueuse : https://www.fachosphere.net/

    Un peu d’humour corrosif pour nos fêtes…

  5. Plus qu’excellent … Ces islamo-gauchises sont vraiment des apatrides à envoyer d’urgence en Arabie Saoudite. Ils n’ont rien à faire en France. Plenel, Mélenchon, et compagnie sont à dégager ça urge.

    • exellente idee.a la frontier avec le Yemen,que ca leurs donnent une idee.
      ou une petite ville,ou seule la religion dirige tout,tous,et toutes,4 ans comme moi,ca vat leurs remettre les idees en place,croyez moi…

  6. Abonnez vous à sa chaine , il est excellent ce gars, très intelligent. Il va bientôt héberger ses videos sur un autre support que youtube à force d’etre censuré, comme Valek Suivez-les !

  7. MDR en regardant !
    Marx est mort, les Marx Brothers, toujours vivants ! Mélenchon, Corbières et Obono !
    Même programme !… Mais plus en Noir et Blanc !
    United Colors, façon Benetton !

    • Et inculte, et inapte à la pensée critique,après avoir usé les fonds de ses jeans pendant 10 à15 ans sur les bancs de l’Ecole. Merci l’Education nationale et ses pédagogistes.

  8. Droite intégrale est un putain de troll qui cherche à foutre la merde dans les fils de nos commentaires. Il accuse les juifs de déicide dans le fils consacré à la pro palo Manon Müller. Je suis sûr qu’il s’agit d’un putain d’insoumis. Coco de merde !

  9. Avec Melenchon,Plenel,et toute la clique trotsko islamo compatible,c’est la Fürher de vivre .

  10. Pourquoi s’ingénier à ridiculiser les gaucho-islamo-collabos ? Ils font très bien ça eux mêmes …

  11. Ah Merci ! Enfin !
    Les desouches se relayent leurs productions !
    Si on continue l’effet tam tam, ce sont eux qui compteront leurs jours restant à vivre.
    Plus nous .

  12. Lapin Taquin est toujours un bonheur de clairvoyance et d’humour !

    Encore, on en redemande ! Vous devriez être déclaré œuvre de salut public, mon lapin !

    (Et quand je pense que vous avez eu le courage de vous taper trois heures d’une vidéo décoloniale… Je vous admire !)

  13. Excellent résumé des dérives et des délires de cette faune répugnante. Bravo !

  14. J’ai regardé la vidéo jusqu’au bout, je ne sais même pas comment j’ai pu supporter les extraits, surtout de ces débiles profonds qui déblatéraient des conneries sans queue ni tête autour d’une table.
    Pendant toute la vidéo, j’ai eu la vision d’un énorme entonnoir, d’une colonie de canaris chantant leur cui-cui, et de camisoles, les fameuses chemises « devant-derrière ».
    Et je me rends compte avec effroi qu’il ne s’agit pas d’une farce.
    Je n’y crois pas une seconde, mais….Pourvu que ça pète, pourvu que ça pète, haut et fort…

    • Je suis comme vous, j’attends l’explosion… « parc’que comme dit M’sieur not’curé, j’chauffe un marron ça l’fait péter » !

    • Le gouvernement met le couvercle sur la marmotte, si ça pete ça ne viendra pas de fRance car chez nous tout est ficelle pour que ça ne puisse pas bougé….
      Je suis dans la force de l’age, sportif et entrainé ; si ça devait peter en France, je serai dans les premiers à faire sortir tout ce ras le bol et cette frustration qui me bouffent dans mon propre pays.

  15. Ecxellent le lapin !!! … surtout Lapin Taquin
    Bien que je vive prés du Grand Atlantique Nord ..

    • Là, j’ai pas compris, pour l’Atlantique Nord…

      Mais je vous approuve, il est toujours aussi excellent !

Les commentaires sont fermés.