Grande-Bretagne : et pendant ce temps, Tommy Robinson croupit en prison

Publié le 30 août 2019 - par - 118 commentaires - 2 373 vues
Share

La répétition d’événements horribles en atténue-t-elle progressivement l’insupportable ?

Peut-on s’habituer à ce qui se passe depuis plusieurs  années en Angleterre au point de garder le silence ?

Premier acte : l’abomination :

Des gangs de proxénètes, violeurs, pédophiles et assassins ont agressé des milliers de victimes, dans de nombreuses villes anglaises : Rotterham, Telford, Bristol, Newcastle, Oxford, Sheffield, Derby…

Les violences, les actes monstrueux de tortures sur des petites filles de 10 à 15 ans, issues de familles défavorisées et fragiles, ont été commis durant plusieurs dizaines d’années, jusqu’en 2013. Les témoignages sont accessibles sur internet, avec des détails dignes de films d’horreur (marquages au fer rouge, intoxications forcées, viols collectifs, mutilations, assassinats, etc.)

Second acte : l’odieux

Dans un pays « normal », les crimes font l’objet d’enquête, de recherche des malfaiteurs et de condamnation proportionnée.

Mais, la police, les services sociaux, les médias ont établi un dispositif efficace de censure de ces événements tragiques.

La police, alertée par les familles et les victimes, n’intervenait pas, ne prenait pas en compte les plaintes, n’arrêtait personne.

Les services sociaux minimisaient les agissements des criminels et conseillaient le silence aux plaignants.

Les médias n’en parlaient jamais, en dehors de la rubrique des faits-divers, afin d’en limiter l’envergure.

Dans cette affreuse convergence d’étouffement de la réalité, des gens courageux et honnêtes ont tenté de diffuser la vérité.

Le policier J. Wegder, le journaliste du Times A. Norfolk, la députée Jayne Senior, l’avocat D. Greenwood ont accumulé rapports et dossiers concernant les faits, dans un climat d’hostilité générale, avec destructions de preuves et « pertes » de pièces à conviction.

Comment comprendre pareille omerta des institutions d’État, en principe protectrices des citoyens ? Tous les protagonistes ont été unanimes dans leur défense : la peur d’être traité de « raciste », puisque les criminels sont musulmans pakistanais et les victimes non musulmanes…

Troisième acte : la fin d’un monde de « justice » ?

Un acteur a été particulièrement essentiel dans la diffusion de la réalité de l’ignominie : Tommy Robinson.

Cet homme exceptionnel a dénoncé avec talent, intelligence et charisme les faits et le corset qui les a enserrés trop longtemps.

Ses critiques efficaces de l’islamisation de l’Europe lui ont valu une destruction sociale et un danger de mort permanent.

Étiqueté comme quasi fasciste, raciste d’extrême droite, il est l’objet de persécutions incroyables.

Je connais Tommy et puis assurer qu’il n’a jamais appelé à la violence ou à un quelconque racisme. Il estime les personnes en fonction de ce qu’ils font et non de ce qu’ils sont. Et si critiquer l’islam, c’est être catalogué  de« raciste », ce n’est qu’inculture et mauvaise foi.

Lors de ses premières manifestations, Tommy était conduit au poste de police, gardé quelques heures et relâché sans inculpation. Une bonne quarantaine de fois, tout de même.

Puis, à partir de 2012, la prison, ferme,  pour des faits éventuellement susceptibles d’amendes : entrée « illégale » aux États-Unis, 10 mois de prison, prêt « illégal », condamné à 18 mois ferme et relaxé en appel.

Sa dénonciation des gangs  criminels et du silence institutionnel d’État lui ont valu l’escalade dans la persécution.

– Interrogé systématiquement par des policiers musulmans qui rejetaient toutes les menaces de mort dont lui et sa famille étaient l’objet,

– Agressé physiquement dans la rue  et en prison, à plusieurs reprises par des Pakistanais se référant eux-mêmes à l’islam,

– Sanctionné d’amendes disproportionnées qui ont dissous son patrimoine,

– Mis en isolement, en prison, durant plusieurs mois : la loi anglaise impose de ne pas dépasser les 30 jours d’isolement, mais l’administration le changeait de lieu tous les 30 jours pour prolonger sa solitude.

– Condamné à 3 mois avec sursis en 2017 à Canterbury pour un reportage sur les proxénètes pakistanais, alors qu’il est muni de sa carte de journaliste. Il n’aurait pas permis que le « procès soit mené de façon équitable », d’après les juges,

– En mai 2018, il est à nouveau condamné à Leeds pour « atteinte à l’ordre public ». Il tentait interviewer les gangsters à l’extérieur de la Cour, en n’obtenant que des injures. Mais, ses commentaires très prudents, qui n’évoquaient que ce que la BBC avait déjà établi, ont été jugés comme « outrage au tribunal ».

Selon la loi anglaise, depuis 1940,

– aucun journaliste, autre que Tommy, n’a été en prison pour ses articles

– aucun tribunal n’a mis moins de 5 heures pour juger, condamner et emprisonner.  Et avec un avocat commis d’office, sans rien connaître de l’affaire.

Un juge de Leeds l’a fait.

Et, de surcroît, il a interdit nommément à quelques journaux d’informer sur le sort de Tommy Robinson. Là, le tollé fut si fort que ce juge est revenu sur cette décision, quelques jours après.

Ce procès fut si bâclé, si partialement mené qu’il doit être rejugé en septembre.

Soulignons que pas un journaliste français ne s’est indigné de ce déni de justice, de cette distorsion de la liberté de presse, d’expression et d’humanité.

Pas de justice pour ceux qui pensent « mal »?

Et en parler le moins possible pour ne pas ébruiter ?

Le traitement de celui qui dénonce des dangers (condamné en 5 minutes) est bien pire que celui réservé aux criminels notoires (des mois de liberté, des avocats de renom, des déclarations haineuses et la peur pour les éventuels témoins).

Pas un discours de Tommy Robinson n’a entraîné de mort d’homme, alors que celui du Coran a tué en masse des populations entières. Et c’est lui qui est persécuté par son pays alors que bien d’autres sont entourés de précautions de la peur.

Comment la Grande-Bretagne a pu en arriver à de pareilles pratiques ?

Nous en gardions la représentation naïve de l’habeas corpus, des discours libres de Hyde Park, de la tolérance et de la mesure de ses décisions… Elle devient, dans cet acharnement, ce harcèlement contre quelqu’un qui aime son pays, la caricature grimaçante de l’ « amour, la tolérance et la paix ». (*selon le slogan éculé de l’islam)

Doit-on y percevoir le modèle d’un montage pervers qui aiguise ses outils répressifs contre la parole libre de ceux qui ne veulent que vivre en  harmonie ? Et non de ceux qui déclarent leur séparation agressive dans une contre-société archaïque ?

Dans notre pauvre France actuelle, sommes-nous déjà dans ce fonctionnement ?

Guy SAUVAGE

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
patphil

j’ai fait le minimum : écrire sur le site internet et protester auprès de l’ambassade du royaume uni à paris
soljénitsine disait que chaque message comptait, je n’ai jamais oublié

Charles DALGER

Comme beaucoup d’autres pays « occidentaux », le Royaume-Uni, entretient une relation très ambiguë avec l’islam. Sauf que cette relation est ancienne et particulièrement pernicieuse, dans ce dernier pays. Elle remonte à la décadence de l’empire Ottoman et à la découverte des gisements pétroliers. Plus qu’ailleurs les méga intérêts économiques jouent avec l’antisémitisme profond et virulent d’une partie de la population. Cette synergie malsaine est la principale cause du laxisme britannique envers le nazislamisme. Hélas, aujourd’hui, rien ne montre un changement dans cette cause fondamentale. Toutefois, plus que dans d’autres pays, en Grande-Bretagne, les forces antisémites, pro islamiques s’équilibrent et alternent avec avec les forces du bien, du progrès et des libertés.

Eric des Monteils

Les héros de notre temps finissent en prison, comme les lanceurs d’alerte, les défenseurs d’enfants. On ne touche pas un enfant ; une société qui laisse violenter les plus jeunes est responsable du pire des crimes. Et si un pouvoir d’état condamne ceux qui dénoncent cette infâmie, leur représentants doivent être châtiés très sévèrement.

Une patriote

Nous sommes en plein dans l’air du satanisme !

Lisianthus

heu… l’ ère, plutôt !?

batigoal

C’est vrai que le satanisme ne manque pas d’ère je trouve!!!

JACOU

Attaque à Villeurbanne (69) : deux hommes, dont un Afghan, attaquent des passants au hasard, au moins 1 mort et 8 blessés:

https://www.fdesouche.com/1254073-attaque-au-couteau-pres-de-lyon-plusieurs-blesses

La routine.

Charles DALGER

Mais attention ! Pas d’amalgame ! Tous les merdia clament qu’il ne s’agit pas d’un attentat et encore moins d’un attentat musulman !

Eric-Alexandre POHER de CORBIE

Intolérable, solidarité absolue avec Tommy Robinson !

Anne-Marie G

Tommy Robinson subit une répression inique en totale disproportion à ce qui lui est reproché alors que les criminels dont les actes avaient été dissimulés par toutes les autorités et les medias sont protégés aux dépens de sa vie à lui ! Et vous vous posez encore des questions ? C’est à ça aussi que sert la propagande dont la plus grosse ficelle (plus le mensonge est gros plus ça passe) produit l’effet sidérant et paralyse l’esprit et l’empêche de raisonner normalement.

BobbyFR94

Anne-Marie, regarde les condamnations des Identitaires, INIQUES !!!

D’ailleurs, dans le mot « inique », il y a « nique » !!!

Quand on sait comment les – VRAIES – CRIMINELS, muzzs la plupart du temps, dit de la « diversité », ont des jugements bien complaisants…

POLYEUCTE

Ils ont commencé par abolir la Justice avec Robinson,
Ils continuent avec le Parlement…
Bientôt la Reine ?

wika

Tommy, les Identitaires lourdement et injustement condamnés.
Quand un Etat se fait complice d’une « justice » dévoyée, c’est qu’il a quelque chose à cacher.
On parle de Soros, des accointances des gouvernements européens, canadien avec les pays musulmans, mais personne ne sait exactement ce que tout cela cache.
Le Père Boulad a dit dans son discours de 2015 que le monde est régi par une personne, il n’en a pas dit davantage, il est sûrement bien placé pour avoir quelques informations :
https://youtu.be/4kSouGyu1qU

logique

l’état anglais n’a AUCUNE excuse. il connait très bien l’islam et laisse islamisé son pays , son peuple…
c’est cet état lors de son époque coloniale qui a partitionné l’inde en deux (inde aux hindous devenus « indiens » et pakistan pour les musulmans) en raison des attaques , des viols et des attentats permanents des musulmans !!!
d’ailleurs si vous regardez le film en N&B « les 3 lanciers du bengale » (1935) avec garry cooper vous y verrez que le tranchage de têtes en Inde était déjà une pratique bien connue des colons anglais qui détestaient les musulmans !
aujourd’hui on tente de nous faire croire que ce sont les bouddhistes de Birmanie qui se défendent contre les attaques musulmanes qui sont les « méchants » !!!
le monde à l’envers…

Le king

N’importe quoi ! L’Angleyerre a crée le Pakistan pour foutre le bordel là bas exactement comme ils ont créé la Belgique en Europe pour contrôler le coin. Et puis historiquement l’élite anglaise n’a que mépris pour son peuple et le combat depuis toujours…

Paskal

Le bordel en Inde, ce sont surtout les envahisseurs d’origine turco-mongole venus d’Afghanistan qui l’ont foutu. Tamerlan, ça vous parle ?
C’est surtout la France révolutionnaire qui est à l’origine de la « Belgique ». A l’origine c’était une excroissance de la France, le français était la seule langue officielle, le sort du flamand devait être celui de l’occitan et du breton.
Le mépris des élites pour le peuple n’est pas une spécificité anglaise.

patphil

décidément vous prouvez que l’histoire n’est pas enseignée dans les « quartiers » ou bien vous n’écoutiez pas ce qui vous dérangeait!

Paskal

C’est surtout la Ligue musulmane de Jinnah (qui revendiquait carrément tout le nord de l’Inde) qui a partitionné l’Inde, à la grande fureur des Indiens les plus nationalistes mais il valait peut être mieux qu’il y ait un ou deux abcès de fixation plutôt qu’un islam répandu dans tout le pays.

Le king

Ouais, ça se discute…

patphil

vous voulez réécrire l’histoire?

Eric des Monteils

Mais il reste le Cachemire ; et là, les fauteur de guerre islamistes s’en font déjà une joie.

Le king

N’étant Pas vous-même de là bas, vous n’êtes pas le mieux placé pour la ramener! Ensuite, je vous trouve bien souple avec l’Inde, un pays où la qualité de la naissance conditionne votre existence à vie( si j’ose dire)…

patphil

on voit bien votre parti pris anti indien!
parce que vous voulez nous faire croire qu’au pakistan la condition des pauvres est différente?
mais si vous avez la malchance d’être chrétienne comme asia bibi, vous n’aurez pas le droit de boire au même puits que les autres, et condamnée à la peine de mort pour avoir souillé l’eau des musulmans!

Une patriote

L’Angleterre prend le même chemin que la Suède, heureusement l’Irlande et l’Ecosse font bande à part, cela provient de leur passé combatif et non soumis comme les anglais !!!

Paskal

En Irlande et en Écosse, les immigrationistes sont néanmoins nombreux, tout au moins influents.

Eric des Monteils

Ah ! les Celtes : ces peuples turbulants et insoumis . . . .que cela puisse encore exister serait un souhait des plus importants : la mèche qui allume le pétard ?

patphil

les celtes français (bretons par exemple) ne sont insoumis que dans les bandes dessinées

Françcois BLANC

Collectivisme et multiculturalisme ne sont pas des réussites, mais on y revient sans cesse alors que les multiples exemples sont des échecs avérés, bizarre
Ceci étant Je pensais que BOJO allait faire qq chose pour TR !

Rahan

A méditer :
En Ésaïe 59 :
…14-Et la délivrance s’est retirée, Et le salut se tient éloigné; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher. 15- La vérité a disparu, Et celui qui s’éloigne du mal est dépouillé. – L’Éternel voit, d’un regard indigné, Qu’il n’y a plus de droiture.

Christine B

C’est bien beau mais qu’il fasse quelque chose s’il existe!! Les japonais par 2 fois ont été préservés des tentatives d’invasion de Kubilaï Kahn par les fameux Vents Divins – les Kami Kaze – des tornades qui ont mis les envahisseurs en déroute, ils n’ont plus jamais essayé ensuite! Qu’il nous envoie donc des tornades à nous aussi ce dieu au lieu de se contenter d’être indigné , ce n’est pas ça qui va beaucoup nous rendre service…

Eric des Monteils

Dieu ? C’est celui qui ne répond jamais.

Kinns

Le problème est que la bible et le coran ça fait deux, la mode est à l antichrist
C’est tout un calcul pour le pouvoir en place pour casser les anciens codes.
Et ça même des français sont d’accord sur le projet

Eric des Monteils

Surtout la gauchiasse dégénérée.

jones

l'(angleterre et la france sont des pays a isoler des autres pays blancs,,ils gangrenentle monde blanc ,la culture blanche,la civilisation blanche et optent pour le multicullturalisme et le metissage racial pour le compte dultraliberalisme mondialiste dont le protestantisme et l’islamisme sont les fers de lance,,
les elites de ces 2 pays sont dispenses de la violence ,du trafic de drogue ,des viols de jeunes blanches,,des attaques a l’acide ou a la machette,des attentats qi sont le lot des masses laborieuses populaires,,robinson n’est qu’une pettite pierre qui risque de freiner cet engrenage infernal ,d’ou son emprisonnement et ca peut aller jusqu’a sa liquidation physque ,,

reuri

Tout à fait d’accord. J’ai toujours pensé que le cancer cosmopolite a son foyer infectieux chez les anglo saxons, en particulier les usa et leur capacité de nuisance à s’acharner contre les gens qui refusent la gangrène multiculturelle.

jones

T’OUBLIES LA FRANCE,, le problemecest que les latins sont plus aptes a se metisser racialement et culturellement que les angloosaxons,,,voirl’exemple du bresil et des usa,,,les metis et les mulatres sont la majorite au bresil ,ce qui n’est pas le cas des usa,,il n(ya pas eu de KKK dans aucun pays d’amerique centrale ou d’amerique du sud,,

BobbyFR94

Nous aussi on a le KKK, c’est à dire le Kous Kous Klan !!!

Enfin çà serait plutôt le K K KLAN (ou caca clan) …

Loris

et l’allemagne/merkel en tête et chef de file des 2 que vous citez !!!

Paskal

Et la Suède et la Norvège hélas !

ven85

oui mais quand l’islam arrive la democratie trepasse,partout dans le monde ou ce trouve l’islam,c’est la guerre et la charia s’installe

Le king

La république est universelle et anti raciste par nature. Ce qui nous arrive est dans l’ordre des choses…

patphil

anti raciste, certes, mais l’islamophobie doit être un devoir! lisez le coran avant

Sam Lowry

Peu importe aux oligarques propriétaires que le bétail soit blanc, brun ou noir et l’oligarchie britannique, foncièrement fasciste, est la pire de toutes comme on l’a vu dans les choix de certaines de ses « élites » royales au cours de la seconde guerre mondiale

Son mépris pour le peuple est total. L’histoire individuelle moderne des britanniques est effroyable; Misère atroce, taudis empoisonnés, absence de secours et d’hôpitaux, justice et police fasciste aux ordres, quoi qu’on le croît, et encore aujourd’hui, taxes hallucinantes et exploitation sans limites des pauvres. Total soutien aux héros Tommy Robinson, Jayda Fransen, Paul Golding et miltants de Britain First.

Le king

Tommy Robinson ne cible pas l’élite anglaise mais, en bon esclave qu’il est, s’en prend aux musulmans, tout autant esclaves que lui pourtant…
Le génie des élites anglo-saxonnes aura été de dresser efficacement le populo pour que ce dernier intériorise sa condition et serve avec zèle ses maîtres, y compris contre lui-même…

patphil

il s’est élevé contre les gangs pakistanais qui tenaient en esclavage sexuel des jeunes !
je sens dans vos propos que l’esclavage vous plait!

patphil

« journaliste français » ??? plutot robot plumitif?
quant à l’angleterre, autrefois phare de la liberté d’expression et de la démocratie en europe, elle est tombée plus bas que nous

OCTAVE

Ce pauvre Churchill doit se retourner pour la énieme fois dans sa tombe en voyant son pays s’enfouir dans un tel cataclysme.

Sam Lowry

Churchill servait le pouvoir des puissants. Tout le reste c’est que théâtre et manipulation des brebis…

Spipou

Sait-on comment il va ?

A-t-il des garanties que sa nourriture ne peut pas être empoisonnée, comme c’était le cas lors de sa précédente incarcération ? Quelle nourriture reçoit-il ? (Plats en emballage du commerce scellés ? Nourriture venant de la cantine de la prison et servie dans des assiettes normales ? Plats scellés préparés dans un établissement extérieur ? Les couverts – fourchettes, couteaux, verres, assiettes – sont-ils scellés contre les manipulations non autorisées ?)

Peut-il communiquer avec sa famille, son avocat, vous-même ? Avez-vous des nouvelles ?

Merci d’avance.

*Ah… Je croyais qu’il avait été rejugé après le jugement de Leeds, mais si je comprends bien votre article, il a encore des possibilités d’appel (ce procès que vous évoquez pour septembre) ?

Spipou

Je disais vous-même, mais je ne sais plus si c’est vous ou Monsieur Friand qui êtes un ami personnel de Tommy Robinson.

Enfin, quoi qu’il en soit, a-t-on des nouvelles de sa santé, de son état physique, moral ? C’est un rude gaillard, mais subir tout ce qu’il subit, c’est pas humain ! J’ai l’impression, à présent, et même si je ne le connais pas personnellement, de le suivre comme un ami. Surtout depuis que j’ai regardé ses vidéos où il parle avec son accent populaire inimitable.

Un pote, quoi ! Pourvu qu’il ne lui arrive pas malheur ! Croisons les doigts pour lui, et si vous en avez la possibilité, faites-lui savoir qu’il y a des gens en France qui le soutiennent et qui s’inquiètent pour lui.

Richard Friand

Guy Sauvage a réalisé une interview de Tommy en 2015. C’était la deuxième fois que je rencontrais Tommy, et la première que je rencontrais Guy Sauvage.
Pour ce qui est de la situation de Tommy, il est à l’isolement, mais bien traité cette fois-ci. Il doit sortir en libération conditionnelle mi septembre.

batigoal

Hé bien comme quoi, on n’est pas dans Midnight Express. Et il sortirait en conditionnelle mi septembre? Tant mieux pour lui, et beaucoup de bruit pour rien.

Undertow

Pour rien ??????????? Enfermé pour ces idées ???? Non mais vous êtes à vomir vous !!!!!!

batigoal

Pour avoir enfreint la loi :) Pas pour ses idées.

BobbyFR94

Ah ? Depuis quand, le fait d’essayer de recueillir les propos de criminels tombe sous le coup de la loi, en Angleterre comme en France ?

Parce que c’est uniquement sur ce fait, qualifié, selon l’auteur de l’article  » d’outrage à tribunal », que Tommy a été incarcéré !!!

Bien sûr que c’est pour ses idées, et sur le fait qu’il commence à acquérir une certaine « réputation » …

C’est un prisonnier politique, rien d’autre !!!

Et vous, vous êtes QUOI , un TROLL, un GAUCHO, un NAZISLAMISTE ?
Cochez donc là ou les bonnes cases !!!

Spipou

Merci.

Le king

Ça va. Hier, Il a fait son rot à 7:25 et ses selles, examinées à 13:55, bonne consistance, couleurs marron clair. Il s’est contenté d’un yaourt nature au dîner… on vous tient au courant..

Undertow

T’es vraiment un co n nard toi …..
Je souhaite sincèrement que tu récolteras ce que tu sèmes. Espèce de sous-homme.

vieux patriote

vous etes vraiment une or…e

Loris

le king : votre commentaire est IMMONDE, le bonhomme qui l’écrit ne doit pas être meilleur !!!

Paskal

Dis moi ce que tu écris, je te dirai qui tu es. Le lascar n’en est pas à son coup d’essai.

JACOU

Enfin certains découvrent ton vrai visage d’ordure de mahométan.

Le king

Vous autres écrivez cent fois pire sur ceux qui ne pensent pas comm vous( les gens de gauche, les musulmans…) et leur déniez le droit à la présomption d’innocence la plus élémentaire ( affaire Ramadan, par exemple), alors les leçons de morale , ce sera pour une autre fois, hein…

BobbyFR94

Vous êtes VRAIMENT un CON par moment !!!

Le ramadan vient de se voir signifier une nouvelle accusation pour viol en réunion !!!

http://www.leparisien.fr/faits-divers/tariq-ramadan-vise-par-une-quatrieme-plainte-en-france-25-08-2019-8138868.php

C’est comme pour le epstein, qui, de mon point de vue, a tout simplement été liquidé, on l’a suicidé !!!

Alors la présomption d’innocence pour un muzz, quand on lit, eet TOUS les jours qui passent, un extrait des CRIMES commis par ces derniers…

Ou était la « présomption » pour Tommy, arrêté ARBITRAIREMENT sous des prétextes fallacieux ?

batigoal

beaucoup d’insultes pour « le king » alors que son message n’en contient pas. Mais c’est vrai que l’ironie fait parfois plus mal :)

JACOU

Tiens l’associé du King vient nous faire la morale.

Undertow

beaucoup de peine de prison et d’amendes pour les patriotes alors que nos actions sont pacifiques. Mais c’est vrai que dire la vérité fait parfois plus mal :)

batigoal

Vous voulez tuer des gens plutot? Il y a rien d’extraordinaire à etre pacifiste. En revanche faut respecter les lois, et du coup on n’a pas d’amendes en général…

Undertow

Réponse débile d’une personne débile.

BobbyFR94

Quand les lois sont faites pour réduire au silence ceux qui ne pensent pas « politiquement correct », ce ne sont plus des lois, mais des mesures fascistes !!!

Herbivore

Vous vous aidee bien entre arabes.

Eva

Le king ? Le roi des abrutis .

Herbivore

Le king c est un muz pas étonnant

Spipou

Je vous ai connu plus drôle, Le King !

BobbyFR94

 » Ce que vous êtes parle, et parlera – toujours – plus haut que vous !!!

Et j’ajoute  » et que tout ce que vous pourrez écrire, et déclarer !!! « 

clercophage

Lui sert-on du homard le vendredi ?
Préparé comment ?

Paskal

Sur Therebel.Media, on a des nouvelles de lui et on peut l’aider financièrement.

paxir

L’affaire Tommy Robinson revèle que l’entrisme islamiste dans les sphères juridiciaires et l’etat profond est de plus en plus pregnant en UK. Le délit de blasphème est tout prêt d’être réactivé voir l’est totalement. La Grande Bretagne a une petite avance sur ce sujet que la France mais le président Macron, le plus islamophile et le plus communautariste de tous présidents est en bonne voie de les rejoindre avec notamment la loi Avia. On voit avec le dernier jugement sur les identitaires que le motif de haine est retourné contre ceux qui luttent contre l’invasion des adeptes de la religion de la haine.

Le king

Oui, bien sûr, l’entrisme musulman…je l’avais oubliée, celle-là…

vieux patriote

et vous faites vous oblier

JACOU

T’as levé ton cul ce matin ?

Paskal

Il n’y a pas que les trotskards.

Le king

Votre héros est un délinquant, quoi que vous en disiez; et la justice anglaise est très stricte à ce sujet. S’il s’était agi d’un Africain, de surcroît musulman, on ne vous aurait pas entendu, sinon pour applaudir à cette mesure…Qui êtes vous pour critiquer le droit anglais dès lors qu’un de vos héros est incarcéré? Il ne vous est pas venu à l’esprit qu’il était peut-être responsable de son sort ?

Jotab

Salut LREM, ça va les fouineurs ?
Epanouis dans votre travail de pourrissage des sites web des sales fachos ?
Notez que vous êtes publiés : ici pas de censure

Spipou

Moi je trouve que c’est bien : ça permet de lui répondre avec des arguments factuels, ce qui permet de développer et d’analyser un peu plus les tenants et les aboutissants de l’affaire.

Je le prends comme un aiguillon stimulant, et surtout après un article de qualité comme celui-ci, c’est intéressant.

C’est toujours intéressant quand quelqu’un vous pousse à développer vos arguments et clarifier vos idées dans un débat de fond.

Je serais presque tenté de lui mettre un pouce vers le haut rien que pour ça ! ☺

(Mais je vous en ai mis un à vous pour le « ici pas de censure » ☺ )

amril

Exact, on ne peut pas exiger la censure pour les fumiers et s’indigner quand ils la pratiquent.
Que chacun puisse s’exprimer, on peut ainsi trier le bon grain de l’ivraie, d’autant que lorsque l’on est saoulé par un pseudo, rien n’oblige à lire sa prose.

Spipou

Ce n’est pas nécessaire de le traiter de fumier.

Ce n’était pas ainsi que je concevais le fait de « développer et d’analyser un peu plus les tenants et les aboutissants de l’affaire » ni de « développer ses arguments et clarifier ses idées dans un débat de fond

Je trouve plus censé de lui répondre.

Mais chacun fait bien comme il veut !

sitting bull

hey tu déconne vachement mon grand , tu est sur Mars a des années lumières de la réalité , ta sniffé un champignon ou quoi ?

Jonathan

Non, il n’a pas eu besoin de fumer la moquette. C’est juste la connerie, congénitale et abyssale chez les gauchistes. Pour preuve, le pseudo qu’il s’est choisi : le roi… sous-entendu des cons.

OCTAVE

J’aimerais tant qu’il y ait plus de délinquants dans ce style en France….

Spipou

Il ne vous est pas venu à l’esprit que même s’il a enfreint la loi sur le secret du procès – loi qui, si elle date de 1940, était justifiée par la guerre contre l’Allemagne nazie – tous les journalistes britanniques font la même chose que lui depuis sept décennies, et qu’il est le premier à avoir été mis en prison pour ça, et à avoir été jugé 5 heures après les faits ?

Je sais que vous êtes assez provocateur dans tous vos commentaires, mais la réalité devrait quand même ici vous amener à considérer la jurisprudence britannique depuis l’entrée en vigueur de cette loi, les faits exacts qui lui sont reprochés et la rapidité et la lourdeur disproportionnées – semblerait-il même à un observateur peu au courant des faits – de la justice britannique. Non ?

Spipou

« Selon la loi anglaise, depuis 1940 ». Monsieur Sauvage, est-ce que la loi qui a permis la condamnation de Tommy Robinson date de 1940, ou voulez-vous dire de façon plus générale qu’aucun journaliste n’a été jugé de cette façon depuis 1940 ?

Quoi qu’il en soit et quelle que soit la date de promulgation de cette loi, ça signifie que même pendant la Deuxième guerre mondiale, la presse britannique était plus libre que maintenant ! Et pourtant, on sait qu’à l’époque, des espions nazis, il s’en trouvait sur le territoire britannique.

Beau palmarès pour ce pays phare de la liberté !

Vous ne trouvez pas, Le King ?

batigoal

Spipou, ce n’est pas parce que je filme des personnes que je deviens reporter ou journaliste. Est ce normal de filmer les personnes qui entrent dans un tribunal de justice? Est ce de cette façon que l’on assure un procès « impartial »? Pour moi le vrai problème est là. Ensuite c’est une récidive, il a un casier judiciaire déjà fourni. En plus quel interet de la justice anglaise de créer un martyr de la cause.

Spipou

Très bonne question !

Car c’est ce qu’ils sont en train de faire. Y ont-ils pensé ? That is the question !

Sur le fond de l’affaire, était-il le seul à filmer le palais de justice ? J’en doute fort ! Il a enfreint une loi, certes, mais ce que dénonce l’article, c’est que sur le nombre de journalistes (ou autres personnes) qui ont enfreint cette loi depuis qu’elle existe, c’est qu’aucun n’a été condamné, et que de plus le jugement était particulièrement expéditif et la peine particulièrement lourde.

Enfin, Tommy Robinson EST journaliste.

BobbyFR94

Un journaliste a tout à fait le droit de tenter de recueillir des images, des témoignages, si ces derniers ne portent pas préjudices au sens moral, ni ne sont utilisés à des fins de diffamations !!!

Quand on sait les charges, A V E R E E S, retenues contre les MONSTRES, violeurs en puissance, esclavagistes, et aussi que Tommy n’a pas été le seul à les filmer, là, il est évident qu’il s’agissait d’abord de le faire taire !!!

Je ne vois pas en quoi le fait de filmer des criminels avérés est contre la loi, fut-elle anglaise…

Quand on voit le casier de nos polytocards, et que certains viennent avec un bracelet au pied, cela devrait vous faire réfléchir !!!

La justice anglaise a déjà essayé de l’éliminer, en le mettant avec des criminels muzzs (oxymore) !!!

Victor Hallidée

King de quoi? Roi des cons ! Mais plus probablement ignoble collabo qui travaille pour l’islamisation de nos pays occidentaux, la disparition de la démocratie, l’établissement de la charria, ses mariages pedophiles, sa « justice » à deux vitesses, sa misogynie féroce, ses rituels d’égorgements, ses amputations et décapitations archaïques…
L’islam est archaïque, violent, indéfendable. Le moment approche où il faudra rendre des comptes et ils seront sévères ! A bon entendeur…

patphil

critiquer les turpitudes de l’islam c’est être un délinquant! selon vous et vos frères des « quartiers »

Guy Sauvage

Je ne critique pas le droit anglais, mais un juge qui l’a tant outrepassé qu’un autre a annulé son verdict.
Et emprisonné un justiciable, peut-être de contravention, dans un quartier de criminels agressifs, ne fait pas partie du droit anglais. La persécution pour opinion ne fait pas partie du droit, même pour les non musulmans.

Le king

Monsieur Sauvage, s’il s’était agi d’un musulman , par exemple un Ramadan anglais, auriez vu écrit la même chose ? Moi, je suis universaliste dans l’âme, et vous ?

Vous êtes à la ramasse mon pauvre ami! Vous êtes un universaliste façon islamiste! Chacun connait vos délires et vos excuses pour amoindrir, ou effacer la critique de cette « religion » totalitaire!

OCTAVE

Un takeiste de premiere ce « le king ».

OCTAVE

Un peu comme le fameux « tarek », vous vous souvenez Mr Brazon ? Il était pas mal celui la aussi dans son genre.

OCTAVE

Il est toujours le premier à critiquer, comme par hasard, ceux qui ont enfreint la loi de dieu et se sont attiré sa colère…

vikinglenormang

Le king c’est bien des musulmans comme vous qui avez violé et tuer des jeunes enfants Blancs pendant des années dans les villes anglaises,surtout écrivait rien sur le site,merci.

Le king

Il y a aussi les victimes tout aussi légitimes de l’orphelinat Shirley Oaks, dont les Identitaires anglais ne parlent pas, ou peu. Il est même question de meurtre, d’ailleurs. Mais peut-être que les victimes blanches ne vous intéressent que si les violeurs sont basanés…

Spipou

Je doute que Tommy Robinson soutienne les violeurs de Shirley Oaks !

A quoi ça vous avance de jouer à ce jeu de c’est pas moi c’est toi ?

D’autre part, les premières condamnations pour Shirley Oaks ont été prononcées il y a environ 20 ans, c’est-à-dire avec à peu près le même retard que pour l’affaire actuelle.

L’un excuse l’autre ?

Paskal

Ramadan est accusé (peut être pas tout à fait à tort) de viols. Quel rapport avec Tommy Robinson ? L’islamophilie ça attaque le ciboulot.

Spipou

Sans doute qu’il n’aurait pas écrit la même chose. Sans doute qu’il n’aurait rien écrit du tout, ou peut-être même pas été courant.

Mais, l’avez-vous remarqué, sur ce site on s’intéresse davantage au sort des personnes qui critiquent l’islam qu’au sort de celles qui y adhèrent ? Vous pouvez critiquer ce choix, mais en tout état de cause, il est voulu et assumé. Je crois que c’est encore légal dans notre pays, même si ça l’est moins au Royaume-Uni.

De plus, à l’heure actuelle, aucun musulman n’a été condamné au Royaume-Uni pour les faits qui sont reprochés à Tommy Robinson. Et ça, Monsieur Sauvage n’y peut rien ! Il ne va pas transformer la réalité pour vous faire plaisir !

Enfin, il est peut-être universaliste dans l’âme lui aussi, qu’en savez-vous ?

Richard Friand

Les résistants aussi étaient officiellement, selon le régime de Vichy.

Richard Friand

Oups : un mot manquant :
Les résistants aussi étaient officiellement des délinquants, selon le régime de Vichy.

OCTAVE

Mais bien sur !! Un peu comme charles Martel et isabelle 1ere de castille qui lutterent en leur temps contre l’invasion musulmane. Tommy Robinson fait exactement la meme chose actuellement avec le peu de moyens qu’il a en sa possession.

Marie Prevost

Sinistre con ….

Eva

L’africain musulman serait libre comme l’air..Pauvre king de rien…

gigobleu

La France est un pays de liberté. La preuve: Tariq Ramadan a été libéré …

Loris

concernant ramadan, et ce, malgré une nouvelle plainte récente pour viol en réunion…..
Julian ASSANGE aussi croupit en prison britannique et tout le monde s’en moque ?
la justice anglaise n’est pas aussi stricte avec les violeurs pakistanais et africains de toute engeance, bcp passent à travers les mailles du filet……

Eva

C est comme chez nous., Ni plus ni moins.

Eva

Ah ah !!!!! Vu comme ça