Grande-Bretagne : Theresa May capitule devant les musulmans

Publié le 9 juillet 2018 - par - 55 commentaires - 5 096 vues
Share

En France, nous avons parmi nos élites politiques pléthore de collabos lèche-babouches. En Grande-Bretagne, le Premier ministre Theresa May est également un remarquable spécimen. Elle en a fait la démonstration lors de son discours adressé aux musulmans à l’occasion de la fête de l’Aïd du 14 juin. Je vous invite à savourer cette petite perle de culture, islamique bien entendu !

Dans une courte vidéo, Theresa May apparaît pour une opération séduction dans laquelle manifestement tout a été étudié en détail jusqu’à la robe couleur gris niqab.

En voici la traduction :

« On dit qu’à l’Aïd el-Fitr, il semble que tout le bruit supprimé pendant le mois complet soit concentré sur l’espace d’une nuit. Mais bien sûr, la fin du mois saint du Ramadan signifie davantage que simplement faire la fête.

« C’est un temps pour les musulmans de se rassembler avec la famille, les amis et les voisins. C’est l’occasion d’un renouveau spirituel. Une chance d’aider ceux qui sont moins heureux et de remercier pour tout ce qui est bien dans votre vie. »

Après cette mise en bouche sur la rupture du jeûne et sa signification, vient le moment le plus croustillant du discours :

« Et c’est la possibilité pour tous ceux qui sont ici au Royaume-Uni de célébrer et de réfléchir à l’incroyable contribution à notre vie nationale apportée par nos 3 millions de musulmans britanniques. Dans tous les coins du pays et dans tous les milieux de vie, les musulmans britanniques apportent une contribution positive à leur communauté et à leur pays, jouant leur rôle en rendant la nation prospère, diversifiée dont nous pouvons tous être fiers. Eid mubarak »

Evidemment, les réactions des internautes ne sont pas tendres. « Ce traitre anti-britannique devrait être pendu pour haute trahison » alors que d’autres appellent à la « fixer sur une potence à l’extérieur de la Tour de Londres ».

Certains ironisent sur cette « incroyable contribution » apportée par les musulmans et ne voient que du négatif pour leur pays. Au palmarès des contributions les plus incroyables figurent par exemple : les gangs de violeurs pakistanais qui ont fait des milliers de petites victimes, les attaques à l’acide sur des jeunes femmes ou encore les attentats de Leicester, Manchester, Londres… Récemment en janvier 2018, un groupe d’adolescents se rendaient à un anniversaire. « Une voiture folle » a fauché le groupe de jeunes. Parmi eux, George, Harry et Josh ont été tués. Ils avaient 16 ans…

Tommy Robinson se bat pour la vérité et la liberté. Il dénonce les injustices et les mensonges de la police et de la justice. « Ils veulent m’éloigner, me réduire au silence, me discréditer… Ils ont essayé de m’arrêter par tous les moyens possibles. » Sa dernière condamnation à 13 mois de prison est une nouvelle tentative.

Le 9 juin a eu lieu la première manifestation à Londres mais aussi dans d’autres villes pour réclamer la libération de Tommy Robinson. 20 000 personnes dans les rues de Londres ont scandé le nom Tommy Robinson. A voir la mobilisation des Britanniques, on se dit que « le moment clé où tout va basculer » dont parlait justement ce leader est proche, probablement plus proche qu’il ne l’est en France.

Le discours de Theresa May, postérieur à cette manifestation, montre non seulement qu’elle ne tient pas compte de l’énorme ras-le-bol et de la colère du peuple mais aussi qu’elle n’en a pas pris la mesure.

En 1347, les six bourgeois de Calais s’étaient livrés aux Anglais avec les clés de la ville et la corde au cou. Cette fois-ci, Theresa May se montre la chaîne au cou et apporte aux musulmans, en gage de sa soumission, l’emprisonnement de leur « bête noire ». Dans cette mise en scène, son discours résonne comme une reddition.

Cécile De Bussches

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Pierre

Teheresa ou la complice de nos traitres envahisseurs. Boutons une fois pour toute l’ennemi hors du territoire

Liliane

Très chère Mme Debuss, j’ai trouvé votre article palpitant. Merci pour ce partage qui me permet de me faire mon propre entendement sur la question de l’islamisation du perfide albion, bien à vous

Bouzou

Les anglais ont déjà le maire de Londres musulman la charria est déjà de mises dans plusieurs quartiers de cette ville alors n’y a plus qu’a Leurs donner les pleins pouvoirs sur le pays et la boucle est bouclée ???

Geneviève

Merci pour cette information. Je n’étais pas au courant de cette facette de T. May

Phillipe

Que dieu bénisse Tommy Robinson. Il l’aura bien mérité.

Ricardo

Theresa May, inconsciente des temps modernes, ne sait plus ce qu’elle fait, pense et dit. Le diable la punira dans l’au delà…et ce sera bien mérité!

patito

il y en aurait seulement 3 millions et elle rampe !!!

Fleur de Lys

Éric Zemmour : « Les partisans du Brexit sont les dindons de la farce »

https://www.rtl.fr/actu/international/eric-zemmour-les-partisans-du-brexit-sont-les-dindons-de-la-farce-7794056518

Fleur de Lys

Nigel Farage prêt à revenir à la tête du UKIP si «la trahison du Brexit» a bien lieu

https://francais.rt.com/international/52326-nigel-farage-pret-revenir-tete-ukip-trahison-brexit-bien-lieu

lucide

ET LES PETRODOLLARS. Tout l’islamo-gauchisme des Etats Européen est soumis à ces pétrodollars, d’abord. Et les pourvoyeurs de pétrodollars demandent évidemment des compensations.

le Franc

qui peut encore croire, un instant, en des élections pilotées par de l’institutionnel ?

Durocher

Theresa May est l’équivalent de Juppé / Macron / NKM / Le Maire : c’est à dire : notre bonne vieille droite « la plus bête du monde ». La droite qui rameute comme des abeilles sur un pot de miel tous les petits bourgeois trop bien élevés, tellement dans le moule qu’ils en deviennent manipulables et stupides. Vous savez, ces personnes bien-comme-il-faut avec leur « devoir de charité » devant, et leurs parties inavouables derrière….

butterworth

pas dans l air du temps L ISLAM retour aux traditions et qui sait aux sacrifices victimes expiatoires cela un peu partout en europe https://www.youtube.com/watch?v=DCzse0qUbok

Jean-Francois Morf

Le lendemain du vote pour le brexit, j’aurais renvoyé les 3 millions de barbares menteurs vers l’Europe, et envoyé au diable (=Allah) les juges européens des droits de l’homme.
Des juges européens qui vont faire chercher des faux réfugiés mahométans criminels et qui refusent systématiquement les vrais réfugiés chrétiens intelligents en danger de mort.

Olivia

C’est ça le pire : ils refusent les réfugiés chrétiens !!!

Oliver

Cette ignorante n’a jamais entendu parler des grooming gangs ou des attaques à la machette!
Ces élites ne représentent plus le peuple et du coup n’ont plus que de l’indifférence pour le peuple qui les fait vivre pourtant.

Horizon

Les Anglais ont été beaucoup moins tolérants envers les Irlandais au début du XXe siècle.
Leur inhumanité n’avait rien à envier aux futurs nazis…
Les voir aujourd’hui en lécheurs de babouches réveille de vieilles rancunes…

DUFAITREZ

Une manie ? Tel Macron à Versailles ! Tel Juncker à Bruxelles !
« Islam ? No problem » !
Le vrai Pb ? May, Macron, Juncker !
La vraie solution ? Orban, Kûtz, Salvini et Visegrad

Daniel Kroyer

Le pauvre Winston Churchill doit se retourner dans sa tombe!

thellier

et oui ,,,,

Loupgaulois

Tout cela finira très mal. Que Dieu nous protège.

Olivia

On se demande comment des gens aussi cons ont pu arriver au pouvoir ! On dirait que les « Grandes Ecoles » ne fabriquent que des pleutres et des traîtres !

Robert

Moins con que les cons qui votent non ????

Guy

merci Robert. c est concis mais tellement juste et lucide. cela fait bien longtemps que j execre méprise les dociles troupeaux de demeurés français se laissant lobotomiser par la fumisterie bienpensante, que politicards corrompus, serviles medias, ahuris du showbizz, mediocre education nationale, assenent depuis 40 ans.
de fait face à l ensauvagement, la deculturation de ce pays, cela fait longtemps que mon coeur est austro-bavarois, en tant qu amoureux de la Baviere et la Styrie

gigi

sur l’impôt religieux en Europe qu protège certains pays de l’emprise musulmane.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Collecte_religieuse_gouvernementale

r ci

Quand on lit l’article de S Jalamion sur le discours à Versailles et cette allusion à l’islam, on comprend tout, mais d’où sortent donc ces fripouilles amies de l’islam ? L’année prochaine à Versailles on déclare l’instauration de la charia ?

Parlervrai

On capitule après s’être battu.
Or theresa may s’est-elle jamais battue contre l’islam ?

Zenobia van Dongen

Theresa May n’a dit que des formules de politesse. Son discours n’a pas de contenu politique.
En outre je trouve le vidéo sur Blackburn beaucoup plus objectif que prévu. Pas du tout chauviniste, des conversations très nuancées, les musulmans ne sont pas présentés comme des voyous. Pourtant cette objectivité rend le vidéo très persuasif. On voit que les problèmes de la ségrégation et de la polarisation sont des phénomènes réels et non pas un discours conçu par des réactionnaires racistes.

Flupke

Oscar « lêche-babouches » de l’année. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour qu’ils arrêtent leurs turpitudes…

Jean Rebelle

l’Angleterre sera terre musulmane d’ici peu, la France suivra puis la Belgique puis toute l’Europe, à moins que???????? mais j’en doute

gigi

Non, la France en est encore loin.
les Anglais n’ont pas la laïcité. Les musulmans de France ne peuvent pas encore dire et faire ce qu’ils veulent; Nous avons encore la possibilité de limiter leur nuisance en nous abritant derrière la Loi.
Par contre, Belgique et Québec ont déjà plongé.
Ce qui protège encore l’Allemagne est qu’on y acquitte un impôt cultuel, même les juifs y sont soumis.
https://www.la-croix.com/Re

Gygy

En Belgique, les crèches de noël sont encore autorisées dans les lieux publics, ce qui n’est pas le cas de la France.

Cécile

Je ne partage pas votre pessimisme. Lors d’une récente interview, Tommy Robinson déclare : « il n’est jamais trop tard ». Il se bat depuis 9 ans pour réveiller les Britanniques et le travail accompli est énorme. Il parle de basculement que rien ne peut arrêter. Son optimisme est communicatif si vous l’écoutez : https://www.youtube.com/watch?v=BIxX6Z84ADY

Cécile

Il y a une chape de plomb sur tout ce qui se passe en GB. Les médias ne diffusent aucune information. Ce qui est certain c’est que la mobilisation des Britanniques pour Tommy Robinson est remarquable. La 2ème manifestation aura lieu le 14 juillet. Nous verrons bien comment elle se déroulera.
Personnellement, je pense que les Britanniques vont nous surprendre…

BALT

Ou elle est folle, ou elle a besoin des pétro- dollars.
En tout cas, elle ne souvient plus de Churchill.
Elle pense avoir évité la guerre en choisissant la soumission.
Elle a et elle aura la guerre. Immense déception.

Mercier

Soumission…..grâce à la corruption des monarchies pétrolières qui arrosent…….Ect………lamentable.

Guillaume Tell

Chamberlin aussi en 38 est rentré tout fier d’avoir signé un traité de paix avec « Her Hitler »….tout comme le français Daladier d’ailleurs !….ces deux naïfs se sont fait enfumé propre en ordre, on connait la suite !….nazisme et islam : même combat !…

le Franc

que dire ? sinon que les mondialistes qui craignaient le Brexit, mais « qui tenaient les manettes » sont toujours au pouvoir, à rechigner quant à son application ; en conséquence, la vengeance de ce pouvoir sur le peuple anglais est désormais sans limites (immigration non résolue, gangs pakos, attaques à l’acide, machette etc …) ; même nous en France avons pu constater une sur-agression perpétrée sur le peuple anglais décuplée parce qu’il avait mal voté.(laxisme maximaliste)

JILL

L’histoire se répète …dans les années 40,c’était la fête pour les collabos du nazisme ;maintenant les collabos de l’islam orgasment dans tous les médias .

Flupke

C’était bien la peine de sortir de l’Europe. Quelle honte !

reuri

Quand on met de vieilles carnes « féministes » , il ne faut pas s’attendre à ce qu’elles sauvent des petites blanches du trafic pakistanais et autres diversités.
Le président Trump ne devrait même pas s’arrêter chez ce tromblon à mahométan.

Gygy

« Quand on met de vieilles carnes « féministes » , il ne faut pas s’attendre à ce qu’elles sauvent des petites blanches du trafic pakistanais et autres diversité »
Non, elles préfèrent aller profaner les églises!

reuri

Très juste hélas.
Mais parfois cette vermine gauchiasse reçoit la monnaie de sa pièce .
Des patriotes US contre la vérole « antifa » de soros , ha ha !:

John

Shame on her !!!!!!
Now, she’s proudless ….

Calimero

… »Les musulmans qui apportent beaucoup à la nation… »
Je me marre ???????

Gygy

Mais eux-mêmes sont persuadés d’apporter beaucoup à la nation! L’islam est pour ses adeptes un immense cadeau qu’il donne à l’occident, le cadeau le plus essentiel qui a plus de valeurs que tout autre chose, donc, il ne faut pas leur en vouloir qu’ils ne comprennent pas que l’on puisse le rejeter.

Fleur de Lys

« L’appel à la prière musulmane est une torture »

Katie Hopkins, une résistante britannique à l’islamisation, s’est rendue dans le quartier juif de Hébron en Cisjordanie.
L’appel à la prière musulmane, diffusé par les haut-parleurs des mosquées cinq fois par jour, tous les jours, y est assourdissant.

https://lesobservateurs.ch/2018/07/10/lappel-a-la-priere-musulmane-est-une-torture/

martelentete

Le doute n est plus possible.nous sommes gouvernes par des criminels de la pire espece.qui ont planifie la destruction fe leurs propres peuples par muzz interposes Les traitres et autres vendus que sont merdkel, may,micron et juncker doivent etre juges par un nouveau tribunal de Nuremberg et condamnes pour haute trahoson en temps de guerre et crimes contre l humanite.

gigi

Ce jour viendra, forcément.

BERNARD

Franchement : que pouvons nous contre l’islam si on se contente d’appliquer les lois actuelles : RIEN
Une chose est certaine, c’est que les muzziciens en sont bien conscients et en profite à outrance.. à leur place je ferais pareil.
Il est maintenant vital de créer l’État de siège et d’interdire l’islam qui n’est PAS une religion.
Sinon on peut aussi pisser à travers un violon.

gigi

Ils ont fui l’islam du Maghreb et son dessèchement, pour le rétablir sur le sol de France à la génération suivante. Ce sont des imbéciles nés, le reste de leur intelligence leur sert à comprendre que la gamelle est bien meilleure au pays des roumis. En GB ils sont encore pires.

kabout

une chose est bien en route,depuis la resistance de la Hongrie et la Pologne,la « direction » de l’ue par l’Autriche pour 6 mois,merkel qui s’écroule non pas par son propre poids mais a cause de ces migrants,l’Italie maintenant ,ca va changer en 2019.

Hollender

Le Japon n
 » n’importe pas » de muzz, de mahometants, et ils n’ont pas de problème avec ça,.
Pas de vers dans le fruit. Mais ils ils ont des politiciens patriotes, pas des serpillières comme les nôtres.
L’Italie, la Hongrie, la Pologne et l’Autriche ouvrent la voie, SUIVONT LES !!

Durocher

Absolument.

Dupond

C’est vrai que dans l’aprem elle a été discréditée au parlement ….elle aussi cette vieille chevre stérile est comme celle d’allemagne completement rejetée par le peuple !!! l’europe change « qu’on le veuille ou non  » d’ailleurs le discours des journalopes devient nettement moins  » dominateur »