Explosion des prix de l’énergie et marché européen de l’électricité, identité et euro numériques, Lampedusa, SMS d’Ursula von der Leyen, vol de notre souveraineté nationale, chantage bruxellois permanent, règlement européen DSA de censure, guerre en Ukraine,…
En cette rentrée, plus que jamais, se pose urgemment la question de notre appartenance à l’Union européenne et à l’OTAN ! Ces structures mondialistes ont trahi toutes les promesses qui avaient été faites et ont mis au contraire notre pays dans une situation de vulnérabilité, d’insécurité, d’appauvrissement, d’effondrement de nos libertés, voire de guerre !
Alors nous devons chasser le piège de la résignation et nous mobiliser massivement. Les Patriotes prennent toujours leurs responsabilités et vous invitent à venir très nombreux manifester pour le Frexit et la sortie de l’OTAN ce samedi 7 octobre à Paris, rdv à 14 heures place du Palais Royal (nous irons jusqu’à la place Pierre Laroque). Liberté !
Ce cortège national de Résistance est évidemment ouvert à tous, adhérents et non-adhérents ; n’hésitez pas à venir avec un drapeau français !
Des personnalités invitées nous feront l’honneur de leur participation.
Grâce au travail tenace que nous avons fait avec vous pour ouvrir les yeux des Français sur la tyrannie sanitaire, aujourd’hui les covidistes ont beaucoup plus de mal à imposer leur narratif et leurs restrictions de liberté. Nous restons évidemment vigilants, mais c’est la preuve qu’il faut être là, ne jamais lâcher le terrain, pour les empêcher d’avancer et les faire reculer ! Les mettre à terre.
Alors je vous attends très nombreux ce samedi 7 octobre, et, plus que jamais, je salue l’esprit de résistance de tous ceux qui veulent vivre debout et offrir un avenir à leurs enfants !
Florian Philippot
Cette UE et cet euro sont une catastrophe organisée et dont nous ne nous débarrasserons pas si facilement, hélas.
Les Polonais ne veulent que des subventions, comme la plupart des pays qui sont entrés dans l’Union européenne depuis plus d’une décennie. D’ailleurs, les Polonais disent une chose et puis ils font le contraire. Dans une Union européenne qui est depuis son origine une filiale des USA, tout s’achète et tout se vend. Les plus pragmatiques ont été les Anglais ! Ils étaient dans l’Union européenne, mais pas dans l’euro. Depuis l’adoption du traité de Maastricht en 1992, seule l’Allemagne a tiré son épingle du jeu. La France ne fait que s’appauvrir et s’endetter. Il est illusoire de croire que nous allons réformer les traités européens, tant que les nouveaux entrants bénéficieront de subventions.
Dommage que Paris soit si loin de chez moi.
Merci Florian pour cette excellente initiative.
J’espère que vous aurez du monde.
Sans élu, vous ferez comment, ami Philippot, pour “sortir” de l’europe du fric libre et non faussé?
Puisque vous préférez la division mortifère, à une Union Nationale, d’autres le feront à votre place.
La GB a mis trente ans depuis thatcher, à sortir de ce carcan de la dictature des commissaires non élus et soumis aux lobbies. Souvenez- vous: “Y want my money back”!
Récupérer nos sous et notre LIBERTÉ…le combat contre la mondialisation commence par des refus NATIONAUX.
Interdire en France les oukases US imposées par l’europe. Les Danois, les hongrois, les Polonais aussi ont commencé… en visant une inversion des rapports de force.
Les Peuples et les Nations européennes fédérés contre l’europe… du fric, ça vient!
Avec le R.N, dont les élus d’Identité et démocratie font le travail…à Bruxelles.
“Sans élu, vous ferez comment,” à il nous suffira de bien voter aux européennes et il aura des élus!
Damien Rieu et Zemmour ne souhaitaient pas le soutien de Pierre Cassen à une manif ” anti-cada “, Marion Marechal serait favorable à une EU, favorable aussi à la défense de l’Ukraine, etc etc … Phillipot serait pour le frexit ( moi aussi d’ailleurs ). On constate trop de divergeances dans cette droite patriote en ne lisant que quelques commentateurs de RL.
Florian PHILIPPOT êtes-vous certain qu il n y a aucune possibilité de réformer l UE notamment par l élaboration d un nouveau traité?
De nombreux patriotes de tout bord se pose cette question . REFORMER OU PARTIR
MERCI DE REPONDRE.SUR.RL
Un avis tout à fait personnel:un traité existe sur le site de Debout la France très simple. Pour autant, au regard de l’ emprise de la commission européenne de plus en plus présente,non élue,je pense qu’aujourd’hui une sortie ordonnée est devenue nécessaire.Bien entendue celle-ci devra être soumis à référendum.
Bravo M Florian Philippot Soutien total !
Floriant Philippot, un homme courageux et plein de bon sens.
philippot allies toi à marion (et même dupontaignan) voir asselineau pour avoir de vrais représentant de vrais européens
S’allier avec marion qui est contre le frexit? Franchement!
Avec Dupont Aignan, je crois que c’est fait (ou va se faire) et je pense que c’est possible avec Asselineau.
Au regard de la dernière prestation télévisuelle de Marion,très peu!
je vais etre direct…POUR L’INSTANT ne pas parler de frexit,il faut se rapeler qu’a l’époque MLP avait pris le risque d’en parler entre deux présidentielles et les francais ne voulaient pas sortir de cette UE,maintenant qu’elle a renoncée est a 42% c’est pas le moment de tout foutre en l’air avec ca,de toute facon l’UE se cassera la gueule toute seule et finira par s’étioler,cette guierre en Ukraine va lui couter chére.Il nous faut une autre europe,celle des nations,en reformerr une avec beaucoups moins de pays et surtout foutre en l’air toute cette mafia Bruxelloise avec la von der lahyene.
LU ET APPROUVÉ.
Répondre à kabout : L’UE (4e Reich) s’autodétruira dès qu’elle aura entièrement pourri toutes nos vies !!!