Grande mosquée de Beauvais : Christine Tasin avait raison

Y’a pas à dire, Christine (Tasin) est une excellente voyante, qui, dans une lettre ouverte, avait mise en garde Caroline Cayeux – à l’époque maire UMP de Beauvais –, après qu’elle eut posé la première pierre de la grande mosquée de la ville : « L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. La taqqya, taqiyya, s’écrit aussi takia – dissimulation – est un devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident ; par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression. »

https://resistancerepublicaine.com/2014/09/18/lettre-ouverte-au-maire-de-beauvais-qui-vient-de-poser-la-premiere-pierre-de-la-grande-mosquee-par-beate/

C’était en septembre 2014. Depuis, de l’eau – et du sang ! – a coulé sous les ponts de Paris et d’ailleurs. Depuis, les attentats se sont multipliés – pas ceux de l’ultra-droite, au cas où certains se laisseraient leurrer par les médias et le ministre de l’Intérieur en personne, tous obsédés par les Zouaves Paris et Génération Identitaire, mais moins par l’islam et les Antifas !

Depuis, les agressions islamiques se sont banalisées, comme récemment, lors d’une procession catholique à Nanterre, une ville où je me souviens – pour y avoir habité cinq ans – que le vivre-ensemble était la marotte de la municipalité communiste d’alors. On voit le résultat. Depuis, l’islam nous terrorise plus que jamais et de mille manières. Un seul homme ose se dresser franchement contre sa tyrannie ; un homme grimé partout en diable pour faire peur aux lucides encore timides : Éric Zemmour…

Mais revenons à la grande mosquée de Beauvais (Oise), qui va devoir fermer pour une durée à cette heure indéterminée, sur décision de Gérald Darmanin, lequel n’a pu mettre sous le tapis de prière les prêches de haine qu’on y entendait et où chrétiens, juifs, homosexuels, en passant par le mode de vie occidental, étaient violemment attaqués quand, dans le même temps, le djihad était sacralisé.

Mais il s’agit là d’une procédure de fermeture administrative qui débouchera sûrement sur une réouverture, comme ce fut le cas pour la mosquée de Pantin (Seine-Saint-Denis). Rien de bien inquiétant, donc, pour les prêcheurs d’amour vache ! Par contre, que les membres de Génération Identitaire ne rêvent pas : eux sont définitivement fermés… à la liberté d’exister ! Eh oui, en France, de nos jours, il vaut mieux prêcher la haine que l’amour de son pays !

Aussi, Darmanin et sa bande peuvent toujours nous avancer des chiffres et une fermeté de façade, nous, nous comptons nos morts et nos blessés. Et un jour, lorsqu’il ne sera plus temps de faire crédit à des menteurs manipulateurs auxquels nous devons cette situation, nous présenterons l’ardoise…

Maurice Barrès ne croyait pas si bien dire : « On met le désordre dans notre pays par des importations de vérités exotiques » (in Les Déracinés).

Charles Demassieux

image_pdfimage_print
17
1

7 Commentaires

  1. « Grande mosquée de Beauvais « ….et il y en a combien comme ca sur notre sol ? un bon bulldozer et on ratisse.

  2. bof, un coup d’épée dans l’eau, la mosquée sera rouverte dans un ou deux mois ! l’imam ne sera pas renvoyé dans son pays ! tout cela n’est qu’effet d’annonce pour tenter de faire croire que moussa agit

  3. L’islam est ici chez lui. Quand on voit que dans un tweet, Nicolas Bay député européen RN, a parlé d’une méga mosquée en construction, à Evreux, 5.000m2, avec école coranique, et minaret de 30m de haut.
    Simplement pour avoir dit cela, il est poursuivi par le Préfet. Le Préfet lui obéi aux ordres.
    Les élites n’ont jamais arrêté de privilégier ces gens. Ca les arrange bien.

  4. Y’a pas à dire, Christine (Tasin) est une excellente voyante, qui, dans une lettre ouverte, avait mise en garde Caroline Cayeux en « 2014 » / dixit

    Christine Tasin n’est pas madame IRMA ! et encore moins madame SOLEIL…! elle
    n’a fait que reprendre les idées de veritables voyants ! ( marechal juin en 1962 par ex )

    bien d’autres bien avant elle ( du temps ou mme Tasin etait socialiste ! et même bien avant ) avaient fait ce type de propheties et pas uniquement a Beauvais, car c’est une infection partout en France desormais…

Les commentaires sont fermés.