Grande mosquée de Paris et CRIF unis contre Eric Zemmour

Le recteur de la Grande Mosquée de Paris appelle les musulmans au vote pour “faire barrage aux aventuriers qui veulent s’accaparer” le pouvoir.
Chems-Eddine Hafiz a appelé, sans le citer, à faire barrage à Eric Zemmour s’il se présentait à l’élection présidentielle.

Francis Kalifat, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), avait plaidé mi-septembre sur Radio J pour qu’ « aucune voix juive » n’aille au « potentiel candidat » à la présidentielle de 2022. « Si demain il venait à déclarer sa candidature, il est évident que nous devons faire barrage », avait-il déclaré.

Le recteur de la grande mosquée de Paris et le Président du CRIF Francis Kalifat, même combat contre Eric Zemmour. Tous les deux enjoignent à leurs ouailles d’aller voter pour faire barrage à ce candidat qui effraie les bonnes âmes.

Les ennemis héréditaires associés dans un même camp à l’assaut des politiques patriotes.
Autant dire que la peur a changé de camp. Fort de l’axiome « les ennemis de mes ennemis sont mes amis » voilà le sabre et le livre associés, on attend plus que le goupillon pour fermer le ban et que la fête commence.
Cela ressemble à la grande défaite munichoise, à la politique de l’autruche.

Et la France, dans tout cela ? Elle est à l’encan, elle ne compte pas, seuls compte les petits arrangements de chacun de ces chapelles jalouses de leurs privilèges, lesquelles entendent se battre et tous les moyens sont bons, même les plus méprisables, et quel qu’en soit le prix pour préserver ces privilèges immérités.
Ce n’est pas avec ces « bons pasteurs » que le troupeau sera bien conduit. Ils nous dirigent plutôt sur la voie de l’abattoir.

Triste siècle où l’avenir de la France n’est plus l’objet de toutes les passions ; courage fuyons chantent en chœur ces vaillants thuriféraires.

Il est urgent que Zemmour prenne en main le destin du pays et que la France retrouve le chemin de sa grandeur.
Et qu’il fasse un doigt d’honneur à toute cette clique de vendus, journalistes et politiques inclus, il est le seul à pouvoir accéder au pouvoir et à redresser la barre de la France. C’est pour cela que la haine se manifeste de tous bords, c’est la seule arme des faibles.

Faisons de ce doigt d’honneur un signe de ralliement de tous les patriotes.

Guy Sebag

image_pdfimage_print
24

17 Commentaires

  1. Chems-Eddine Hafiz et Jacob Delafon main dans la main cul et chemise contre la France catho-chrétienne pro-sémitique ! Ouais ouais ouais !

  2. « Grande mosquée de Paris et CRIF unis contre Eric Zemmour »…..l’une de ces communauté tue l’autre et ils n’ont encore rien compris !

  3. La « Famille » celui qui en sort sera banni .Une forme de sectarisme totalitaire.Ils préfèrent l’Afrique du Nord et Israël à la France.En d’autres temps déjà ils ont essayé d’assassiner Spinoza un des leurs philosophe qui ne pensait pas bien.

  4. le Président du CRIF ne représente pas tous les Juifs français, qui ont bien plus peur des musulmans que de Zemmour ! Et n’oublions pas les apostats de l’islam qui sont bien plus nombreux qu’il n’y paraît !

  5. Les bourgeois du crif qui vivent dans des quartiers protégés veulent continuer à détruire l’état-nation France .L’ immigration arabo-musulmane est la meilleure opportunité pour eux depuis des siècles.

    • Pourtant si l islam politique gagne du poids en France, ce qui est probable, il risque d y avoir des moments difficile, des tensions entre communautés comme au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie …a réfléchir. Cependant la communauté juive est logiquement de plus en plus méfiante et distante de ces élites de gauche.

  6. la GMP et son recteur, le CRIF et son président
    sont encartés au GODF en tant que Francs-Maçons …
    des Francs-macs Lucifériens c’est Jéhovah et Allah
    qui ne vont pas être contents à en devenir Furax !

  7. Si ces connards menaient avant tout un combat POUR la FRANCE au lieu d’un combat sectaire et communautariste ils serait crédibles. Auraient-il peur, des fois que soient dévoilés leurs petits arrangements avec des mouvements subversifs ? Ont peut tout supposer. Déjà pour les Muzz, qu’ils réforment leur Coran qui dans certaines des sourates prêche ouvertement le crime, l’intolérance, le communautarisme. Quant au Crif, qu’il arrête de stigmatiser les Français en sous-entendant qu’ils sont anti-sémites, allant même jusqu’à « crucifier » l’un d’entre-eux qui prêche la vérité !

  8. C’est quand même « bizarre » ces charlots s’unissent pour « essayer » de démolir E.Zemmour ;MAIS il n’y en a pas un qui est prêt a débattre avec lui , parce qu’ils savent qu’ils vont se faire laminer . MACHIAVEL a dit : « L’enfer est vide tout les démons sont ici » . Et oui nous ne pouvons que le constater . Albert Einstein a dit : Celui qui se contente de suivre la foule n’ira jamais plus loin qu’elle ; Celui qui suit son propre chemin est susceptible de se trouver en des lieux ou nul ne s’est jamais trouvé . Mon soutient total a E.Zemmour .

  9. J’ai ricané quand j’ai entendu un rabbin de je ne sais quelle synagogue, dire que E.Z. était « antisémite.
    Et lui, ce con de rabbin, qu’est-ce qu’il est ? Anti-France, génocidaire, immigrationniste, collabo, profiteur et une grosse merde dont il va bien falloir dégager un jour ou l’autre de chez nous, par la force du peuple.
    Parce que SEUL LE PEUPLE SAUVERA LE PEUPLE.

  10. Il est à se demander quand les religieux vont enfin s’occuper de dispenser la religion et comprendre que la vie politique n’est pas leur domaine. La paix et la concorde entre les peuples devraient les animer. Mais non ils préfèrent condamner sans instruire et fustiger ceux qui les gênent. Ils sont porteurs de discordes et de guerres. Est-ce cela leur rôle ?

  11. l’ennemi est sur notre territoire ! comme Brossolette qui enrageait de voir les allemands se pavaner à Paris pendant l’occupation , moi j’enrage de voir ces organisations terroristes que sont la grande mosquée et le crif ainsi que toutes ces populations d’envahisseurs du Maghreb et d’Afrique noire se pavaner en France !!!

  12. l’ennemi est dans la place !
    comme Brossolette qui enrageait de voir les allemands se pavaner à Paris pendant l’occupation , j’enrage moi aussi de voir ces organisations ennemies que sont la grande mosquée et le crif ainsi que toutes ces populations d’envahisseurs du Maghreb et d’Afrique noire se pavaner en France !!!

Les commentaires sont fermés.